IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Slade ¦¦ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ...

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 22:03

I'm a punk Wolp !
fiche par asi'click

Slade D. Morgan

Né le 16 août à Londres

ORIGINE : Anglaise

STATUT : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Bi

GROUPE : Wolpertïnger

QUALITÉS : protecteur, souriant, malin, franc, artiste, sociable, empathique

DÉFAUTS : sensible, timide, manque de confiance en lui, borné, perfectionniste

JOB : Barman et Dj au Lulu Bar & Nightclub.

Chronologie RP

RP EN COURS :

La famille ? Il n'y a rien de plus sacré ... PV Amy MORGAN
All good things are wild and free PV Hazel ANDERSON
Ce n'est rien ce n'est que le mal du pays PV Nylia STEVENS
A cœurs ouverts. PV Cathleen R. MATHIS
[url=lien RP]Titre RP[/url] PV joueur/se

RP EN PAUSE :

RP EN ATTENTE :

- Blue L. GARTHWYS
- Arizona MARSHALL
- Jesse DAVIS
- Eowyn N. DENSA
- Ezra GALLOWAY
- Hurricane ABERCOMBIE

Icons disponible

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Dernière édition par Slade D. Morgan le Mer 10 Juin - 18:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 22:04

Dear Ladies
fiche par ASI'CLICK

Cathleen R. Mattew

MEILLEURE AMIE, CONFIDENTE ET ..... ¤ Ma meilleure amie et plus que tout, ma confidente. Une chose est sûr, elle est bien comme son frère et ce n'est pas pour rien qu'ils partagent tous deux une très grande place dans mon coeur. Malgré tout, je crois qu'elle m'attire. Mais elle est la jumelle de mon meilleur ami et si il y a bien une personne que je ne veux pas trahir, c'est bien lui. Peut-être que ce n'est que de l'attirance après tout, je ne sais pas ...

FEAT : Candice Accola
RACE : Wolpertïnger

Ivy Morgan

Mère adoptive ¤ Tu as su me donner l'amour que ma propre mère avait refusé de me donner. Tu m'as accepté et pour cette seconde vie je te suis redevable. Si j'ai retrouvé goût à la vie et ai pu connaître le vrai bonheur qu'est d'avoir une famille, c'est grâce à toi. Depuis mon enfance, je t'ai toujours vue comme étant mon ange gardien et aujourd'hui, cet ange se voit être la femme qui m'a donné une seconde vie. Pourtant, aucun lien de sang ne remplit nos veines ... Mais cela ne t'a pas empêché de m'aimer comme ton propre fils.

FEAT : Famke Janssen
RACE : Latawiec

Amy Morgan

Petite soeur adoptive ¤ Le destin à voulu nous faire frère et soeur, mais malgré le temps qui nous a séparé, l'oubli s'est installé entre nous. Cette vision de notre relation s'étant éloignée m'attriste et j'espère que nous pourrons à nouveau re nouer ce lien qui nous liait lorsque nous étions enfant. Pour le moment, les choses semblent bien partie, car lorsque nous sommes ensemble, c'est souvent rires, amusements et délires au programme. Je ne te connais malheureusement pas encore beaucoup, mais j'ai confiance en l'avenir et au temps que nous pourrons dorénavant passer ensemble, pour rattraper le temps perdu !

FEAT : Ksenia Solo

Arizona L. Marshall

Ex amante et amie ¤ Tu es et a été une délicieuse compagne, mais nous sommes définitivement destinés à être des amis. Une amitié à ne pas délaisser

FEAT : Lauren Cohan

Kennocha Drummond

Référente et amie ¤ Je me suis toujours senti différent et c'est grâce à Kenno que j'ai compris quelle était ma différence. J'ai compris mon origine, grâce à elle.

FEAT : Gemma Arterton

Blair Moriarty

Soeur biologique ¤ Côte à côte ou à des kilomètres à la ronde, je pense qu'un frère est une soeur sont toujours reliés par le coeur surtout lorsque le même sang les lies. Du moins, c'est ce que je me suis toujours dis lorsque je voyais un frère et une soeur jouer ensemble dans un parc. Une relation, que je leur enviais ... Un amour, que je n'ai pu ressentir. En réalité, je me suis toujours cru enfant unique. Mais quelque chose en moi, me fait me dire que ce n'est peut-être pas vraiment le cas ...

FEAT : Scarlett Johansson

Isibelle Winghelow

Tante adoptive ¤ Ma tante, que j'aime surnommer tantine. Nous sommes très complices, au point de nous confondre avec un frère et une soeur.

FEAT : Zoey Deutch

Aloysia E. Hennessy

Meilleure amie ¤ Entre nous, le contact s'est fait très vite à croire que nous nous connaissions depuis des années. Tu es devenue une personne très importante pour moi et le fait de savoir que c'est réciproque me fait très plaisir. Je reste toutefois pas mal "déboussolé" car étant habitué à protégé, j'ai encore du mal à m'habituer au fait d'être protégé. Ce sentiment est étrange, mais il est malgré tout très agréable ...

FEAT : Emma Watson

Nylia Stevens

AMIE ¤ La première fois que je l'ai vue, s'était dans le bar où je travaille. Son visage blanc, ses yeux cernés et la tristesse qui émanait d'elle m'a immédiatement touché en plein coeur. Du coup, j'ai essayé de lui remonter le moral comme je le pouvais quitte à venir jusqu'à elle et affronter ma timidité pour lui parler. Il m'a fallu un moment pour réussir à la faire sourire, mais finalement, mes efforts portèrent leurs fruits et depuis, nous discutons de tout et de rien.

FEAT : Nicola Peltz
RACE : Humaine

Eowyn N.Densa

Connaissance inattendue ¤ lien

FEAT : Rosa Pekkanen
RACE : Sorcière

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Dernière édition par Slade D. Morgan le Dim 7 Juin - 22:57, édité 38 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 22:05

and gentleman ...
fiche par ASI'CLICK

Mathis E. Mattew

MEILLEUR AMI ¤ Il est une personne que je ne pourrais jamais oublier. Il est mon best, mon brother et le seul qui puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. C'est au Texas que nous nous sommes connus et il est le premier avec qui j'ai réellement osé me lâcher. Autant dans mes joies que dans mes peines, il a été présent pour m'écouter et me soutenir tout comme le ferait un frère ...

FEAT : Théo James

Ezra Galloway

CONNAISSANCE À SUIVRE ¤ Mathis et toi étiez ensemble pendant un certain temps. Un temps, qui le rendait heureux comme jamais. Le voir ainsi me faisait plaisir mais malheureusement, le dernier contact que nous avons eu peu avant votre séparation, ne reste pas un très bon souvenir dans ma mémoire. A présent, vous êtes séparés et malgré la douleur immense de Mathis, je ne peux te détester. Il nous arrive encore de nous croiser et de discuter. Mais cela ne va pas plus loin et la confiance semble encore loin de vouloir s'installer entre nous.

FEAT : Dylan O'Brien
RACE : Sorcier

Selen M. Clark

TATOUEUR OFFICIEL ¤ Tu m'as sauvé et aidé et j'ai décidé de te rendre la pareille en devenant un de tes clients les plus fidèles. On fait du donnant-donnant et c'est bien ainsi, non ?

FEAT : Norman Reedus
RACE : Humain

Derek Warbreaker

MYSTÈRE A ÉLUCIDER ¤ Ma sœur Amy est en danger et c'est par toi que je l'ai appris. C'est ensemble que nous la protégeront ! Mais je dois dire, que tu m'intrigues ...

FEAT : Hugh Jackmann
RACE : Lycan

Alistair Siuaghan

AMI OU ENNEMI ? ¤ Envers toi, je n'éprouve ni haine, ni affection. Je suis bien départagé à vrai dire surtout depuis que tu es entré dans ma famille. T'accepterais-je un jour ?

FEAT : Colton Hayes

Blue L. Garthwys

PROTÉGÉ ¤ J'ai cherché à être protégé et aujourd'hui, c'est moi qui ai décidé de protéger. J'ignore pourquoi, mais je me suis attaché à cette petite fripouille.

FEAT : Gérard Way

Chris Hawkins

BOURREAU DU PASSÉ ¤ Etant un client fidèle du Lulu Bar, on est devenu ami après quelques dialogues échangés. Au début, ce fût assez tendu mais au final, le feeling est passé nous faisant nous apprécier. Mais bizarrement, sa façon de se comporter et de s'exprimer me semblent familière un peu comme son regard ... Le passé serait-il en cause ?

FEAT : Tyler Posey

Ruben Ferguson

STAGIAIRE BARMAN ¤ De ce que je sais, je suis son formateur. Et oui, ce jeune homme est stagiaire au Lulu Bar et malgré ses quelques gaffes, il est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il est quelqu'un de très gentil et on voit qu'il aime être derrière un bar et avoir un contact avec les gens. En tout cas, m'occuper de sa formation me fait plaisir et c'est sans problème que je lui enseigne mes quelques connaissances sur le métier.

FEAT : Cameron Monaghan
RACE : Faë (Pixie)

Hazel Anderson

AMI ET SEX FRIEND ¤ Après une confiance longue à obtenir, nous partageons de nombreux moments à parler ou pour plus, en tout bien tout honneur. Lui est moi, c'est comme les gonzesses. Une fois qu'on est lancé, il nous faut beaucoup pour nous arrêter. D'ordinaire, je suis très peu bavard mais avec Hazel, rester muet est impossible ... De plus, sachant qu'il est mon ami, il sait pertinemment qu'il me plaît et n'hésite aucunement à en jouer. Donc forcément, il nous arrive facilement de craquer ...

FEAT : Sam Way
RACE : Humain

Jesse Davis

AMI D'ENFANCE ¤ Avec Jesse, il était écrit que nous étions destinés à devenir potes. Londonien, comme moi, il vit à Édimbourg depuis peu et pour tout dire, nous avons beaucoup de points en commun. Collègue barman au Lulu Bar, il nous arrive de rentrer ensemble le soir après car nous habitons dans le même quartier. Tous ces points communs nous ont rapidement fait évoluer de connaissances à bons potes, et la voie semble toute tracée pour une amitié durable. Mais, il y a une chose que Jesse ignore : nous nous connaissons depuis bien plus longtemps qu’Édimbourg.

FEAT : Eddie Redmayne

Nyx Lawrence

IDOLE ET AMI ¤ Autant je n'ai jamais été un grand fan de catch, que lorsque j'ai vu ses premiers combats, je suis resté époustouflé devant tant d'assurance. De plus, cet homme dégage quelque chose de par son allure, qui attire immédiatement l'œil. Enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à le suivre et de suivre son évolution. Mais la première fois que je l'ai vu entrer dans le Lulu Bar, j'ai bien cru que je rêvais. Il est quelqu'un d'assez froid et peu bavard, mais après quelques discussions, il se voit être un homme très gentil.

FEAT : Chris Harms

Hurricane Abercombie

BON SOUVENIR  ¤ Ma vie à Londres était un calvaire mais grâce à Hurricane, j'ai quand même quelques bons souvenirs qui restent dans ma mémoire. Jamais je n'oublierai ce garçon qui est venu me consoler alors que j'avais réussir à sortir de l'orphelinat pour pleurer en solitaire. Un magicien, c'est comme ça que je le voyais. Un magicien, et un vrai ami car si j'ai réussi à avoir des bases scolaires, c'est grâce à lui. Je me demande bien ce qu'il devient ou plutôt, ce qu'il est devenu ...

FEAT : Olivier Sykes
RACE : Sorcier

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Slade D. Morgan le Mar 5 Mai - 21:53, édité 30 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 23:49
Héhé je passe par ici pour pas que tu m'oublie *8*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 23:51
Nan je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas *8* j'étais justement en train de chercher des image représentant ta jolie poupée *24*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 12:26
bon ben il nous faut un lien c'est obliger ^^ puisque je suis ta tante xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 12:51
Faites attention hein, on ne sait pas que Ivy à adopter donc vous pouvez vous connaitre que récemment, Aidan et Ivy vienne seulement de se rendre compte qu'ils sont dans la même ville alors xDD *48*

Faudra aussi qu'on se trouve un petit lien toi et moi *13*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 13:03
ohlala décidément ... Entre la cousine du parrain de la grande tante /SBAF je sais pas si je vais m'en sortir moi xD mais pas de soucis, on va se créer ce lien Isibelle ! C'est obligé en même temps ;) Pareil pour nous Aidan :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 13:12
Oui (mode ivy enclenché) Aidan va apprendre que mes enfants existe là, donc votre lien ne sera que depuis ce jour max ^^ (et sinon je vais aller te rajouter juste après^^)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 13:37
No problem Gab !

PS : Très beau kit en passant *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 13:43
comprit :) Isi ne le sais pas encore ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 13:59
Merci Slave, c'est moi qui l'ai fait cette nuit :p

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 14:17
*32*
2 wolper adoptés par une latawiec ça a de quoi attiser la curiosité de Keno' *48* Comme Amy ignorait tout de ses origines c'est Kennocha qui la prend sous son aile, j'ignore s'il en est de même pour toi, mais nous pourrions avoir un lien un peu similaire *1*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 16:55
Hey !

Ben écoute, pourquoi pas :) Slade a on dira fait une croix sur son passé, car ses parents l'ont abandonné lorsqu'il n'avait que 3 ans et durant 1 année ou deux, il a dû se vouer à lui-même enchaînant conneries sur conneries ce qui le fera se retrouver dans un orphelinat où les enfants n'étaient pas forcément bien traités. Du coup, il a pu apprendre un peu mieux à se connaître grâce à Ivy, mais il ne connaît absolument rien de sa famille "biologique" et il ne cherche pas à en savoir plus en fait ...

Est-ce qu'un lien particulier te tenterais avec Slade ? Dis-moi tout *17*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 18:03
En fait quand je parle des origines j'entends par là l'histoire des wolpertinger *48*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 18:27
Aaaaaah ben écoute oui, on peut partir sur les mêmes bases que ton lien avec Amy alors :) Du coup, Kennocha aura déjà vu Amy, mais elle n'aura encore jamais vu Slade je pense. Car ça va faire une année qu'il est à Édimbourg alors je ne sais pas comment on pourrait voir les choses ... A-t'elle de bons liens avec Amy ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 18:59
Un lien comme celui qu'on c'est parlé *8*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 19:29
D'accord ça marche ! Alors, que je récapitule, Datura et Slade seraient des ex, mais ils seraient restés en bon contact et amis. C'est bien ça ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 19:34
Euh juste un truc tu viens seulement de revenir non ?? Amy et Ivy ne sont la que depuis 2/3 mois donc c'est étrange si t'es la depuis une année non?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 19:40
Exactement Slade ^^

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 19:47
Aidan : Ben euh ... limite, il serait venu les voir en Italie et après il serait repartit s'installer à Édimbourg en attendant leur arrivée. ça lui aura permis de s'installer en une année et de prendre ses repères. J'en avais touché un mot sur skype et ça n'avait pas l'air de poser de problème ...

Datura : D'accord alors je vais noter tout ça ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 5 Jan - 0:06
Et ça ferait deux/trois mois qu'on est la sans savoir que tu vis ici ?? *11* Ya eu beaucoup de chose de dites sur skype, j'ai peut être pas tout vue mais bon, la je sais pas si c'est logique, je veux pas faire ma chieuse hein, je veux juste que la chronologie de l'histoire se tienne un peu ^^"

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Jan - 18:22
*2* Je viens laisser ma papatte qu'on voit pour le lien du coup entre nos persos *16*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Jan - 18:28
Pas de soucis ! Avec plaisir :) Comme Slade et Mathis sont meilleurs amis, je ne sais pas quel lien pourrait aller ... *11* Ils pourraient très bien s'entendre ou au contraire, avoir une difficulté de contact. Slade étant très protecteur, il peut parfaitement apprécier Ezra mais malgré tout espérer que Mathis ne souffrira pas à nouveau.

A toi de me dire ce qui te plairais *16*

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Jan - 18:31
Alors à la base Ezra avait quitté Mathis parce que ce dernier le faisait passé après sa soeur et sa meute (dont tu fais partie je pense, j'espère oO si je me goures dis moi ... ) du coup Ez' a toujours été plus ou moins jaloux de ces derniers et faisait pas vraiment d'efforts pour les connaître. Là, il va probablement travaillé sur lui pour pouvoir se faire pardonner auprès de Mathis et tenter de calmer ses peurs mais en même temps, Ezra garde toujours ses peurs de se faire abandonner aussi. Du coup, je sais pas comment Slade pourrait percevoir le jeune homme ... Y aurait surement de la méfiance, je pense quand même

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Slade ¦¦ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant