Un enfant devrait toujours être heureux, ne pas vivre un véritable enfer. Pourtant, c’est-ce que Stefan vit depuis sa plus tendre enfance avec son petit frère Aaron. Un enfer avec un non retour.
Vêtu d’un pantalon noir et une chemise blanche qui ne le reste jamais longtemps à cause de ses bagarres, l’enfant prend souvent cher.
A 10 ans, Stefan est un enfant plutôt … bagarreur, se battant toujours avec les garçons de son âge ou les plus grands mais, jamais il ne s’attaque aux plus petits bien au contraire, il l’est aide lorsqu’ils ont des ennuis. Aujourd’hui il est vêtu d’un pantalon noir et une chemise blanche qui ne le reste jamais longtemps à cause de ses bagarres. D’ailleurs, c’est pendant qu’il se bat avec une fillette de son âge que son père le rappelle à l’ordre.
- Stefan, combien de fois je t’ai dis de pas te battre avec les filles ?- Mais papa, c’est pas une fille, c’est Katie !- Et Katie est une fille Stefan.- C’est un garçon manquer.
Soupirant, le père du jeune garçon l’entraine avec lui pour qu’il présente des excuses à la petite Katie avant de finalement rentré à la maison laissant la jeune enfant avec ses parents qui l’ont rejoint. Il ne sait plus quoi en faire de ce fils qui se bat sans cesse avec tous le monde. Les seuls moment où tous va bien c’est quand il est à la maison en compagnie de sa mère et de son petit frère. Les deux frères sont vraiment proche, lorsqu’Aaron fait une bêtise ou casse quelque chose maladroitement, Stefan n’hésite pas une seule seconde pour se dénoncer ainsi, il prend les coups à la place de son petit frère. Il déteste quand son père frappe Aaron ou bien sa mère qui cache les bleus qui lui couvre certaines partie de son corps. Elle a bien tenté une fois de se mettre devant son jeune fils pour le protéger cependant, ça n’a pas empêcher au père de famille de la repousser pour fouetter Stefan qui dit avoir cassé le vase alors que ce n’est nullement lui. A la maison tous ce passe mal tandis que à l’extérieur, il fait mine que tous va bien, qu’ils sont une famille modèle. Le 21 mai, c’est le jour où il connait le véritable mot souffrance.
- Va chercher du bois avec ton frère Stefan et dépêchez-vous.Sans broncher et sans perdre une minute, les deux frangins part à la tomber de la nuit et la froideur que l’hiver leur fait enduré depuis quelques semaines déjà. Leur père se fiche royalement de ce qui peut leur arriver. Du bois, il faut en trouver et vite, il ne veut pas prendre le risque de faire prendre froid à son petit frère. Parlant tous les deux en ramassant ces fameuses branches, ils ne font pas vraiment attention au chemin qu’ils prennent, pénétrant dans la forêt, s’éloignant de plus en plus de leur maison jusqu’à ce que finalement ils réalisent qu’il fait nuit noir et qu’ils ne savent pas par où aller pour rentré à la maison. S’asseyant dans un coin contre un tronc d’arbre, les deux jeunes enfants se serrent l’un contre l’autre pour se réchauffer mutuellement.
- On est perdu Stefan ?- Ne t’en fait pas petit frère, on va nous retrouver. De longues minutes de silence s’installèrent, seul le frottement de la main de Stefan contre les vêtements de son jeune frère se fait entendre.
- Ne dort pas Aaron, il ne faut pas que tu t’endorme tu entend !Il est dur d’empêcher un enfant de s’endormir alors qu’il fait nuit noir et qu’il tombe de sommeil. Les claquements de dents empêche l’enfant âgé de 10 ans de fermer les yeux, ce qui n’est pas un mal quand il faut surveiller son jeune frère. Toutefois, il finit par s’endormir lui aussi quelques minutes plus tard. Des minutes qu’il regrette horriblement puisqu’à présent, le soleil est en train de se lever doucement.
- Aaron, réveille toi. Aaron ! Aaron ouvre les yeux, aller on y va maintenant, arrête de faire semblant de dormir. Aaron…Les petits yeux du garçonnet commence alors à se remplir de larmes en voyant qu’il n’arrive pas à réveiller son frère qui est tous pour Stefan.
-Aaron, s’il te plait, ne me laisse pas, s’il te plait ouvre tes yeux, je t’en pris Aaron… Les yeux d’Aaron restèrent fermer et jamais Stefan ne s’est pardonner d’avoir laisser son frère s’endormir…
Pleurant toutes les larmes de son corps, la mère de famille n’a jamais pu s’en remettre. Les personnes entendent seulement cette femme sangloter pendant l’enterrement de son fils. Stefan bien trop en colère contre lui pour pleuré et le père absent ne voulant pas voir sa femme ainsi, enfin dans la petite tête du lycan c’est seulement un prétexte. Une petite main vient alors prendre celle du garçon, lorsqu’il tourne le visage, il voit Katie près de lui. Il ne peut s’empêcher alors de serrer fermement sa main dans la sienne.
Un ans plus tard, Stefan se retrouve tout seul avec son père. Sa mère ayant disparut, il ne peut que penser aux pires puisqu’elle était mourante après la perte d’Aaron. Ayant trop de chagrin pour s’en remettre et avec un mari comme elle a, pas évident pour elle de remonter la pente. Le fait qu’elle soit partit n’a pas arranger les choses pour le petit garçon qui a prit un an de plus il y a quelques jours.
Son père n’a pas supporter la perte de sa femme, frappant deux fois plus son fils tout en rejetant la faute sur lui d’avoir perdu sa femme qui n’a pas supporter le décès d’un fils…
- Elle est morte et c’est de TA FAUTE !!! Dit-il en le frappant violemment.
Il a 13 ans quand sa première transformation a lieu. Il n’est même pas chez lui quand une horrible douleur le prend dans les trips. Hurlant dans la forêt, pleurant également de douleur, ça lui faisait terriblement mal et personne n’est là pour le soutenir. Le jeune lycan a bien l’impression que cela dure depuis des siècles mais, non. Allonger sur les feuilles mortes, gesticulant de partout, criant, hurlant de douleur, demandant de l’aide au plus profond de son être, priant le ciel de ne plus souffrir ainsi … Sa transformation à duré quelques jours, quelques jours à erré dans la forêt en courant sur quatre pattes, allant faire ses besoins contre un arbre, cherchant de quoi manger, quelques jours qui paraissait être des mois. Se réveillant finalement nu comme un verre, il court jusqu’à chez lui pour récupérer des affaires quand, seulement, la porte est fermer à clef. Il entend du bruit et une personne qui chantonne un air de musique qu’il adore écouter. Se cachant rapidement derrière un arbre et des buissons il regarde qui arrive.
- Psi, Katie. Katie je suis ici.- Stefan ! Dit-elle en commençant à se rapprocher.
- Non avance pas plus. Je …. J’ai, je suis tout nu et mon père a dû fermer la porte à clef.- Oh ! - C’est tous ce qui te vient à l’esprit ? Oh ! - Ben oui, je ne penser pas ce matin en me levant que je te trouverais cacher derrière un arbre et nu.Se grattant l’arrière de son crâne, il soupire doucement
- Tu, tu veut bien aller me chercher de quoi me fringuer ou tu veut continuer à me mater !- Oui, bien sûr que j’y vais. - Ma fenêtre est toujours ouverte …Faisant demi-tour, elle monte sur une échelle qu’elle a trouvée derrière la maison, la plaçant au bonne endroit, la jolie demoiselle grimpe jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans la chambre de Stefan. Une chambre bien ranger. Elle ne peut s’empêcher de profiter pour regarder ce qu’il avait en CD ou bien en livres, aux photos qui étaient accrocher aux mur… Finalement elle ouvre l’armoire de sa chambre et tombe sur des vêtements propre. Elle lui prend un pantalon ainsi qu’une chemise, à croire qu’il n’a que ça dans ces affaires, des chemises. Ah non, elle y trouve une veste en cuir. Profitant d’être toujours seule, elle regarde à nouveau cette chambre avant de passer les affaires de Stefan par la fenêtre et d’y descendre à son tour en faisant bien attention.
- Tient, voilà.- C’est super … merci.- Waouh, Stefan Harrington ma dit merci. Ta eu du mal à me le sortir dit donc, j’y croyais pas. Dit-elle sur un ton de la plaisanterie.
- Mais oui, c'est ça, si tu le dit. Dit-il en la regardant et en s’habillant rapidement avant de sortir de derrière l’arbre pour enfin se placer devant elle.
- Bon, je vais te laisser et la prochaine fois que tu aura envie de t’enfermer dehors, pense à prendre des affaires. Secouant la tête avec un petit sourire, il la laisse partir allant de son côté également, elle a du répondant et il aime ça.
20 ans, il quitte son père, ayant marre de prendre des coups il préfère partir avant de commettre un meurtre en se défendant. Il a donc prit un super appartement, une voiture, grâce à un super boulot qu’il a trouver au côté d’Aidan, un job qu’il adore et assez facile, repérer les bâtiments en ruines qui sont à vendre à bas prix où ils peuvent en faire quelque chose de bien pour revendre, enfin tous ce qu’il faut pour avoir une vie convenable. Tous les jours Stefan va sur la tombe de son frère ainsi que celle de sa mère pour se recueillir et tous les jours il voit de nouvelles fleures en plus de celle qu’il rapporte.
- Salut Stefan.Il ne prend même pas la peine de lever son visage lorsqu’il entend la voix de la jeune fille qu’il a reconnu.
- Salut KatieSe plaçant à côté de lui, elle lui prend la main.
- C’est étrange, il n’y a pas eu de cérémonie pour ta mère.- Je sais… C’est, c’est toi qui dépose les fleurs ?
- Oui, je pense que ça leur fait plaisir.- Aller, rentrons avant qu’il ne fasse nuit, je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive quelque chose alors que t’est avec moi.N’ajoutant rien, les deux jeunes gens se lèvent pour finalement partir après avoir parler de longues heures. Il la raccompagne jusqu’à chez elle avant de prendre l’autre direction pour rentrer. Quelques jours plus tard, il apprend que Katie est partie au Texas, il reste seul durant des semaines, il n’en est pas amoureux c’est juste que cette fille lui plait dans la mesure où il peut parler avec elle, enfin c’est-ce qu’il veut se faire croire à lui-même…
C’est vers l’âge de 25 ans qu’il découvre une chose à laquelle il ne s’y attend pas. Après qu’il s’est conduit avec arrogance auprès d’une personne comme il a l’habitude de faire depuis que Katie soit partie. Stefan se balade dans la forêt quand il aperçoit une jeune femme qui ressemble beaucoup à sa mère. Se rapprochant d’un pas délicat, il la surprend en l’interpellant.
- Maman !!- Oh, bon dieu que vous m’avez fait peur. Comment m’avez-vous appelez ?- C’est moi, Stefan, tu te souviens pas de moi ?- Oh navrée, non, qui être vous ?- Maman, j’ai peur. Dit une petite fille qui tiens sa mère fortement.
- Je suis … Personne, j’ai fais erreur sur la personne, excuser moi. Dit-il en faisant demi-tour, partant loin d’elle rapidement.
Stefan préfère partir la laissant seule avec sa fille. Elle semble l’avoir oublier et a l’air heureuse dans sa nouvelle vie. Son père lui a mentie sur la mort de sa mère, il ne comprend pas pourquoi mais, surement qu’il y est pour quelque chose sinon pourquoi simuler la mort de sa femme. Il va pour lui poser des questions mais, finalement s’arrête net en pensant qu’il pourrait lui faire du mal une nouvelle fois. Il la laisse vivre tranquillement toute en la surveillant elle ainsi que sa demi-sœur de loin.
Plus les années passent et plus il fait de rencontre, couchant fréquemment avec des femmes, une chose qu’il fait depuis qu’il a 20 ans, donc ça n’a pas trop changer à ce niveau là, une femme chaque soir dans son lit. Au delà des femmes, il a des amis, il fait des connaissances, etc.… Oui, sa vie est pas si mal finalement. Il a une famille, même si celle-ci ne se souviens pas de lui ou ne le connait pas…
Laetitia➤alias By ElektraHello Alors voilà, j'ai 23 ans, je suis du var, j'adore le contexte, le dessing, le forum tout entier *2* . Que dire de plus ? Ben vous le saurez bien assez tôt ;)