IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Charlie MacLafferty - Il n'y a pas plus grande richesse que le savoir...

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 13:15

Charlie MacLafferty

« Everything will change, nothing stay the same, nobody here's perfect... »

Identité

Je m'appelle Charlotte "Charlie" MacLafferty, et même si on ne dirait pas, je suis wolpertïnger . Je suis né(e) le 7 mai 1990, à Edimbourg, Ecosse dans la peau d'un ocelot). Et oui, j'ai donc 24 ans .Pour gagner ma vie je suis libraire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétéosexuelle, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Carey Mulligan et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Merenwen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : J'ai grandit dans une famille relativement paisible. J'ai eu la chance de connaître tous mes grand-parents et j'ai quelques oncles et tantes ainsi qu'une ribambelle de cousins et cousines. Les repas de familles sont très animés, mais nous sommes plutôt unis, nous vivons tous à Edimbourg. Mon père, Francis, est humain et fier de l'être, ainsi que tous le reste de sa famille. Il est le seul à être au courant pour la famille de ma mère, et à vrai dire, il n'y avait pas vraiment le choix. En effet, ma mère, Winnifred, mon petit frère, Neal, et moi même sommes des Wolpertïnger, bien que nous préférions le terme Haggis, comme la famille de ma mère, issue d'une longue lignée de Wolpertïnger écossais. De ce que j'en sais, ma mère l'a révélé à mon père un peu avant ma naissance, après qu'elle ait tenté de le persuader de ne pas assister à l'accouchement. Têtu comme il est, c'était peine perdue en fait. Un trait de famille s'il en est.

Faiblesses : On dit toujours que l'erreur est humaine. Je pense que cette expression peut s'appliquer à toutes les entités qui peuplent ce monde. Nous sommes tous faillibles, c'est un fait établi ! Il ne faut pas le montrer, c'est tout. Pour ma part, ma première faiblesse, c'est ma famille. Mais rien d'anormal à vrai dire. Après tout, ma famille est la faiblesse de ma mère, celle de mon frère, et cela s'applique à tous ceux de mon sang. Nous autres Haggis, sommes proches de notre famille. J'ai néanmoins une phobie dont je n'aime pas trop parler. Sous ma forme humaine, j'ai une peur bleue du noir ! Je ne parviens à conjurer cette peur que quand j'ai mes yeux de félins, qui me permettent de ne jamais me retrouver dans l'obscurité. Enfant, je dormais toujours avec une veilleuse, mais c'est malheureusement toujours le cas, même si je tiens à ce que personne ne le sache.

Caractère

Se décrire soit-même n'est pas chose aisée, surtout si vous vous attendez à une description objective. J'aurai plutôt tendance à me présenter bien plus bourrée de qualité que ce qu'il en est vraiment. Cependant, j'admets que j'ai de nombreux défauts. Le plus flagrant, je suis affreusement maladroite, physiquement parlant. Je fais tout tomber, quand je ne tombe pas moi même. Je trébuche, je titube, je vacille en permanence, ce dont ma famille se moque depuis ma plus tendre enfance. Selon eux, cela est du à mon excès d'enthousiasme. Je suis une fille curieuse et passionnée, je ne sais jamais où donner de la tête, et ça, ce n'est pas moi que le dis ! Enfin, si peut-être mais je ne suis pas la seule ! Depuis toute petite, je m'intéresse à tout, je touche à tout, je papillonne à droite à gauche avec une pile de livres dans les bras, d'où cette vieille histoire d'amour que j'entretiens avec la librairie familiale. Même si je suis naturellement prudente, j'ai toujours eu un goût très prononcé pour les escapades en tous genres. J'aime l'aventure depuis très longtemps. Je suis capable de tout lâcher pour partir à la recherche d'un trésor perdu dans les Highlands ou dans le bush australien si l'envie me prends soudainement. De ce fait, on me considère souvent comme imprévisible. Je ne suis pas d'accord, au contraire, il est très facile d'identifier ce qui me plait et ce qui me passe par la tête. D'ailleurs, je suis bel et bien têtue comme une mule. Quand je décide quelque chose, je m'y tiens, c'est une histoire de famille. Du coup, un jour je la ferai cette randonnée dans les Highlands de mon pays natal, j'y souscris, personne ne m'en empêchera ! Je suis une optimiste, tout ira toujours pour le mieux. Je ne passe pas mon temps à me terrer sous un lit en attendant que le prochain malheur me tombe sur la tête, je pars du principe que tout ira pour le mieux si je décide qu'il doit en être ainsi. Tout être vivant a pour but ultime le bonheur. Alors pourquoi se faire du mal en pensant sans cesse au jour de sa mort ? Ça n'a pas de sens ! Il faut espérer !

Je me dois aussi de faire le point sur ma vie sociale. On m'a longtemps considérée comme un rat de bibliothèque qui a pour meilleurs amis de vieux volumes poussiéreux. Tout ça parce que je mettais des lunettes à l'école primaire ! Non, je ne suis pas une ermite, j'ai de nombreux amis et je suis même un brin fêtarde. Je sais ce qu'est une boîte de nuit, même si je n'en raffole pas vraiment. J'ai toujours eu au contraire un contact assez naturel avec les gens. J'ai commencé à aider mon père à la librairie très tôt, et il trouvait que je parlais très bien avec les clients. Je suis agréable, sympathique, je sais souvent quoi dire pour faire mouche. Du coup, je me lie d'amitié avec beaucoup de gens, enfin, s'il le souhaitent bien sûr, les gens qui ne me supportent pas existent je vous rassure ! Ce qu'ils pourraient ne pas aimer chez moi, ce sont mes bavardages en continu. J'ai un débit de parole digne d'un doubleur publicitaire de radio, qui débite deux cent mots à la minute, je ferai pâlir d'envie une crécelle ! Je suis une nerveuse, c'est vrai, je suis démasquée. J'ai les nerfs à fleur de peau, j'ai la détente extrêmement rapide. Mes émotions ont tendance à dégainer plus vite que mon cerveau, et quand cela se produit, ma langue me trahit toujours. Je suis capable de passer du rire au larme et une fraction de secondes et nombreux sont ceux qui ont déjà assisté à mes coups de colère éclairs ! Vous voyez, je ne suis pas une fille compliquée, les gens me cernent assez rapidement en fait.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Charlie MacLafferty le Sam 10 Jan - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 13:18

Land of History

7 mai 1990, dans une petite maison du centre ville, Edimbourg

Il fait noir. L'obscurité se renferme sur moi tandis que je lutte. Contre quoi ? Je n'en sais rien, j'ai juste l'intime conviction qu'il faut que j'avance pour préserver cette petite étincelle de vie en moi. Les sons me parviennent par fragments, étouffés. Ce sont des cris, des hurlements même. Je ne sais pas où je suis, ni ce que je dois faire. J'avance, c'est la seule raison d'être valable à cet instant. De temps à autre, des forces irrépressibles me poussent en avant, m'encourageant à avancer. Vers quoi ? Autre chose sans doute, je ne sais pas vraiment. Tout est si étrange. Je ne sais même pas qui je suis. J'ai juste une seule conviction : je dois avancer. J'entends mon propre coeur battre avec une force et une rapidité incroyable tandis que je me fraye un chemin vers un ailleurs. J'ai au moins une nouvelle certitude : je suis vivante, j'existe, je ne suis pas une simple pensée immatérielle. Cela me rassure un peu, mais peu à peu il ne reste plus que cela. Au fur et à mesure de mon avancée, je ne pense plus que cela, mes autres pensées s'envolent. Je comprends que bientôt, je n'aurais plus aucun souvenir de ce qui se passe à présent. Tant mieux.

Et soudain, la douleur. Quelque chose s'engouffre dans ma gorge et enfle ma poitrine, gonflant mes poumons. La douleur est insoutenable. Je tente d'éjecter cette substance étrangère de mon corps, mais, irrépressiblement, j'en avale une autre goulée. Comme un besoin, car cela en devient un. Je deviens dépendante de ce qui circule dans ma poitrine, je comprends que ma vie s'arrêtera si je stoppe ce besoin. C'est si douloureux, c'est insupportable. La vie n'est que souffrance. Mais peu à peu, elle disparaît. Je respire, paisiblement. Une sorte de piaulement s'échappa de ma bouche, et à ce son si étrange répondent des éclats de voix inconnus. Je ne connaissais que des cris, je connais maintenant des voix. Je découvre alors une nouvelle perception. Quelqu'un me tient et me pose sur une surface chaude et moite, ou je me love en soupirant d'aise. Aussitôt, deux mains se posent sur moi et me couvrent, comme pour me protéger. Elles sont si grandes. Je me sens si bien. Elles caressent mon dos. Je sens le bruissement de ma fourrure entre ces doigts.

Les voix deviennent intelligibles. Je comprends ce que sont les mots, je comprends ce que disent les voix. "Magnifique !" souffle une voix un peu éraillée par l'âge. "Comme toi !" Ne lui répondent que des halètements à l'unissons. Je sens cette respiration sous moi, elle anime la surface chaude sur laquelle je repose. Le silence revient tandis que les mains, celles de ma mère comme je viens de le comprendre, me caressent. Puis elles ne décalent, et des doigts hésitants caressent timidement mon corps, s'arrêtant sur ma tête. Ce ne sont plus les mêmes. Puis soudain, ou peu après, je ne saurais le dire, la douleur revient. Rampante, elle gagne mon dos puis se répand dans tout mon corps. Je piaule de nouveau, c'est plus fort que moi. Je sens que mon corps se transforme peu à peu, se remodèle, je prends plus de place. Dans la douleur. Puis, c'est ma voix qui se transforme. De petits cris aigus qui se changent en braillements plus puissants. J'ai froid, mon corps n'est plus recouverte de fourrure mais d'une peau nue. Puis, la douleur s'estompe à nouveau, de même que le souvenir. J'entends ma mère. "Tu vois ! C'est notre enfant !". Les doigts qui me touchent de nouveaux sont ceux de mon père, ils tremblent. La voix éraillée revient. "C'est une fille, chérie !". Mes parents prononcent un nom à l'unisson, le mien. Bonjour, je suis Charlotte !

26 juillet 1996, dans le jardin de la maison familiale, Edimbourg

Je m'appelle Charlotte MacLafferty, mais tout le monde m'appelle Charlie, c'est bien plus joli ! Pour l'heure, la douleur me prends. Je sais que c'est la première fois depuis longtemps. Mais elle s'estompe déjà. Je suis nue, réfugiée sous la table de la petite terrasse, en pleurs tellement le souvenir de la douleur est vivace. La peur est là elle aussi. J'ai peur de ce que mon père va me dire, il m'a vue, à peine quelques minutes plus tôt.

Je me souviens de ses yeux ronds alors qu'il se détournait du rosier qu'il était en train de tailler. Je sais ce qu'il a vu. Quelque chose ressemblant à un bébé tigre entortillé dans un T-Shirt désormais trop grand pour lui en train de farfouiller un peu partout. J'ai croisé son regard, il sait que c'était moi. Et au même moment le voisin qui surgit de l'autre côté de la haie me voit aussi. Heureusement, il a sourit et s'est contenté de demander à mon père si nous avions adopté un chat. J'ai détalé aussi vite que me le permettaient mes petites pattes. Sauvée ! Enfin, presque... Je n'ai pas fait exprès de me transformer. Je sais juste que c'était plus fort que moi. Ma mère est absente de la maison, il n'y a que mon père et mon petit frère qui fait un rodéo dans son trotteur du haut de ses deux ans, dans le salon, là où Papa peut le surveiller. Maman ne peut pas venir à mon secours, je sais qu'elle aurait pu m'aider. Papa, je ne sais pas. Il n'est pas comme moi, Neal et Maman. Il est normal. Je l'entends qui s'approche, il suit les vêtements que j'ai semé dans le jardin, alors que j'étais devenue trop petite pour les garder sur moi. Il va me trouver. J'arrête de sangloter et serre mes genoux entre mes bras et les cale sous mon menton en me faisant la plus petite possible. Il va me trouver. Il m'appelle et je le vois tourner autour de la table. S'attends t'il à voir surgir un chaton ?

Je voix alors ses genoux toucher le sol et je me fige. Il sait où je suis. Il se mets à quatre pattes et m'aperçois. Il sourit en voyant mon air terrifié et les larmes qui sèchent sur mes joues. "Ça va ma chérie ?" Il a l'air plutôt paisible, pas vraiment perturbé par ce que je viens de lui montrer. Maman m'a expliqué que les humains comme Papa sont rares. Il avance sous la table et me prend dans ses bras. Je me laisse faire et les larmes redoublent, c'est plus fort que moi. Il s'alarme. "Tu as encore mal Charlie ?" Maman lui a tout expliqué. Il sait ce qu'il doit savoir pour élever deux petits Haggis. Il sait que ça fait très mal. Moi aussi je le sais maintenant. On m'a dit que je suis née sous la forme de mon animal totem, mais je ne m'en souviens pas. Papa me tire de dessous la table et me hisse contre lui. Je passe mes bras autour de son cou et lui répond enfin d'une toute petite voix. "Non, ça va." Je n'ai plus mal, mais la douleur est encore vivace dans ma tête. Je sais à présent que je ne veux plus jamais me transformer. Ça fait trop mal.

J'entends la porte d'entrée qui claque et Neal gazouiller d'aise. Maman doit être rentrée. Papa me porte à l'intérieur pour aller la saluer. Elle se tient dans l'entrée, plusieurs sacs remplis de livres à la main, elle doit être passée à la librairie. Quand elle m'aperçoit en larmes dans les bras de Papa, et nue de surcroît, et son regard s'éclaire. Elle lâche immédiatement les sacs et trépigne en poussant des exclamations enthousiastes. Elle est toujours comme ça, joyeuse et excité. "Ça y est, ça y est ! C'est super Charlie, enfin !" Elle m’attrape à son tour et me fait tournoyer dans le salon sous les rires de Neal. Papa parait un peu emprunté quand à lui. "Félicitations Charlie ! Maman va pouvoir t'apprendre maintenant !" C'est ma première fois. Dans la famille de Maman, c'est un événement en soit. Quand mon cousin Ross s'est changé en crécelle pour la première fois, Mamie lui a fait son gâteau préféré. Il avait six ans, comme moi. Papa fronce les sourcils. "Mais quel est son alter-ego ? C'est une sorte de léopard ?" Il me décrit à Maman. C'est assez étrange de se faire décrire alors que l'on est là. J'étais trop petite pour être un léopard. Maman réfléchit. Après plusieurs minutes, un fou rire prend mes parents. Il ne savent pas quel est mon alter-ego, il n'arrive pas à comprendre. C'est dans l'hilarité générale que ma mère attrape mon encyclopédie junior des animaux que j'adore feuilleter et qui traîne de ce fait par terre. Les photographies sont très belles. Mes parents s'assoient dans le canapé tandis que je m'enroule dans une couverture (je ne peux décemment pas aller rechercher mes vêtements éparpillés dans le jardin totalement nue, même à six ans). Ils ont l'album sur les genoux et passent le chapitre des animaux d'Europe avec un air dubitatif. Je leur lance un regard éloquent. Enfin, ils identifient mon alter-ego. Ils étaient persuadés que c'était un léopard. Ils avaient tord. Ils s'arrêtent au chapitre des animaux d’Amérique. Papa pointe du doigt une photo et me montre le nom de l'animal écrit en dessous.

J'ai six ans. Je viens d'apprendre à lire. Quelques minutes auparavant, j'étais un ocelot.

5 mai 2001, plage de Seafront, Brighton

Je suis Charlie MacLafferty, je vais avoir onze ans dans deux jours. Nous sommes en vacances à Brighton pendant les congés scolaire de printemps, mes parents, mon frère et moi. Neal a changé pour la première fois il y a quelques semaines et mes parents ont décidé qu'il était temps que toute la famille aille prendre l'air de la Manche, pour avoir plus de chance d’apercevoir le soleil. La proximité de la campagne donne à Maman l'opportunité de nous "éduquer" moi et Neal, comme elle aime bien le dire. Je n'apprécie pas vraiment ces métamorphoses à répétition, au moins une fois par jours. Je pensais qu'avec le temps et la pratique, la douleur s'estomperai peu à peu. J'avais tort. Certes, elle est moins intense, mais l'impression de sentir son corps se compresser, se briser, se déchirer et se remodeler est toujours très désagréable. Je dois tout de même admettre que ce n'est qu'une mauvaise passe, car les sensations uniques que je ressent dans la peau de mon alter-ego me fait oublier presque instantanément la souffrance. Mes sens évoluent, se décuplent. Je deviens plus agile, plus intrépide. Je ressens un intense sentiment de puissance dont je peux à peine rêver dans la peau d'une fille de onze qui rentrera bientôt au collège. Ça me fait une belle jambe tiens. Je suis maigrelette et maladroite comme pas deux. Mon alter-ego est élégant et grimpe aux arbres avec grâce à volubilité. Si seulement ça pouvait faire moins mal...

Il fait incroyablement chaud pour un mois de mai. Nous sommes sur la plage à nous tartiner de crème solaire. Mon père a décidé de bronzer, ma mère lit un bouquin, mon frère joue à faire des châteaux de sable. Je l'aidais encore hier. Avec Will, Will Donelly, un garçon de mon âge que j'ai rencontré à l'hôtel. Je l'aperçois plus loin sur le rivage. Il joue avec son petit frère, mais de façon très distraite. Il me toise, son sourire narquois me fait frissonner malgré la chaleur. Depuis hier, il me regarde avec ce sourire conquérant. Je n'ai pas d'autres choix que de le fixer moi aussi. Ma mère intercepte mon regard et m'interroge de façon muette. Ce n'est rien. Rien d'important. Ce garçon m'a forcé à l'embrasser. D'un baiser d'enfant bien sûr, mais je n'en avais pas envie. Mais il l'a fait quand même, et j'avais peur de perdre le contrôle si je me débattais. Cela s'est déjà produit. Je suis encore jeune, j'ai eu de la chance que ma mère soit toujours là auparavant. Mais à ce moment là j'étais seule. Il veut recommencer, je le sais. Mais je veux me tirer moi même de ce mauvais pas. Je détourne le regard et quitte la plage. L'hôtel est en face, je me mets à courir. Il m'a vu, il me suit après avoir fait signe à ses parents. Will est plus grand et plus rapide que moins. Je regrette mes pattes de félins qui l'auraient distancé en une fraction de secondes. Il me rattrape dans le hall, alors que j'attends l'ascenseur. Mon coeur s'emballe et je ressent de la peur. Et de la honte d'éprouver cette peur. Je m’efforce d'éviter son regard. Nous montons dans les étages. Je tente à nouveau de le distancer. Je cours vers la porte de la chambre et l'ouvre avec empressement. Je claque la porte mais il interpose son pieds. Il m'accule dans la chambre. Je n'ai pas d'issue, la porte du balcon est ouverte mais donne sur quatre étages de vide. Il n'est pas vraiment menaçant, ce n'est qu'un gamin. Il est juste sûr de lui, et la peur fait le reste. Je me fige face à lui et il m'embrasse sur la bouche. J'ai chaud et mon rythme cardiaque augmente encore. Ma respiration est saccadée. Il sourit, fier de lui, et s'apprête à resortir pour retourner à la plage.

Il me prend gentiment par la main, mais la peur rend ce contact fulgurant. Une décharge électrique semble secouer mon corps et j'ai alors une bonne raison d'avoir peur. La démangeaison dans le bas de ma colonne vertébrale se mue en douleur et je m'effondre en gémissant. J'ai entamé la métamorphose, ma peur a déclenché en moi un instinct de conservation. L'ocelot sait se défendre. Will est là, il me regarde avec une inquiétude sincère tandis que je mord les lèvres pour ne pas hurler. Je lutte pour m'empêcher de changer, ça n'en est que plus douloureux. Je ne fais que ralentir le processus, je n'efface pas la douleur. C'est trop tard, je hurle et Will s'affole. Je sens déjà mes muscles se transformer et mes dents s'effiler dans ma bouche. Je me mords à nouveau la lèvre et me l'entame sérieusement. Le goût du sang n'arrange rien. C'est trop tard, il va tout voir. J'entends alors un cri lointain, perçant, celui d'un aigle. L'air frémis et tandis que je hurle à nouveau. J'entraperçois le regard rond de Will. Il doit voir la fourrure qui recouvre mes bras à présent. Puis un sifflement dans l'air me vrille les oreilles. Un aigle immense fuse comme une balle de revolver au travers de la chambre et percute Will, assommé sur le coup. Maman sait y faire. Elle a des années de pratique. Je ne vois rien d'autre, mais je relâche enfin et la métamorphose s'achève. Ma tête bourdonne et je titube sur mes pattes de félin quand je tente de me relever. J'aperçois ma mère, redevenue humaine, allongée sur le lit, le souffle court, le visage crispé. L'inquiétude me gagne. Je sais les effets que des transformations si rapprochées et si rapides peuvent avoir sur nous. Je bondis sur le lit et me love contre elle à la manière d'un chat. Elle respire bruyamment et je sens son coeur agité de soubresauts presque incontrôlables. Elle s'apaise peu à peu. Moi aussi. Je me demande comment elle a su. Papa arrive peu après. Neal enlace Maman tandis qu'il emmène Will en dehors de la chambre. Il va sans doute prétexter un évanouissement ou alors un choc violent avec une porte. Il ne faut pas nous voir, jamais.

30 octobre 2005, dans un café du centre ville, Édimbourg

Je suis Charlie. J'ai quinze ans et des poussières. Je viens d'entrer au lycée, et comme toutes les ados je vis une étape cruciale de ma vie, Haggis ou pas. J'ai des amies, toutes humaines, ce qui fait de moi une exception au sein de ma famille. Mes cousins et cousines préfèrent rester entre eux, entre Haggis. Ils fréquentent le même lycée de quartier. Pas moi. Maman m'a expliqué il y a longtemps que notre race avait des instincts conservateurs très développé qui nous pousse à rester entre membres d'une même famille ou d'un même clan. Par ailleurs, notre famille fait déjà exception. Les Haggis de notre famille convolent le plus souvent avec des humains, qui sont au courant ou pas, et pourtant les enfants qui naissent de ces unions sont tous comme nous, tout du moins ceux que je connais. Nous ne sommes pas inquiets pour notre avenir, notre sang est fort. Mamie dit que notre lignée est ancienne et puissante, qu'elle remonte à l'établissement des premiers Wolpertïnger, d'origines allemandes, en Ecosse. Nous sommes fiers je dois dire, notre ego ne nous étouffe pas, mais quand je vois mes grand-parents, parfois, c'est tout juste.

Je suis dans un café pas loin du lycée avec Sally Lockearth, une de mes meilleures amies. La journée vient de se terminer et nous avons subi un affreux devoir de mathématiques qui allait plonger notre moyenne dans les profondeurs abyssales de la médiocrité. Rien de tel qu'un bon chocolat crème pour se réconforter après une telle épreuve. Nous bavardons. La pluie, le beau temps (quand il y en a), les profs, les garçons...enfin les filles. Sally préfère les filles. Moi rien. Cela fait du bien de sortir un peu du carcan de la famille. J'ai l'esprit frondeur. Pour l'heure, je ne veux plus rien avoir à faire avec les Haggis. Mon alter-ego sommeille en moi et s'agite paresseusement dans le sommeil profond à l'intérieur duquel je l'ai plongé. Je maîtrise mes métamorphoses depuis le malheureux accident avec Will Donelly à Brighton. Du coup, Sally n'en sait rien. Feindre l'humanité est un jeu d'enfant, mais avec elle je me coule totalement dans le moule. Je suis humaine.

à finir

Prénom ➤alias pseudonyme
  Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Charlie MacLafferty le Dim 11 Jan - 11:00, édité 5 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Son alter-ego est un loup blanc au regard bleu azure ♣️ A une petite fille d'un an du nom de Cybelle ♣️ Est chargé de la sécurité de la meute de Kennochan ♣️ Est policier depuis deux ans ♣️ A une soeur jumelle Cathleen, ainsi qu'une demi-soeur, Siam ♣️ Est extrêmement changeant, parfois doux, parfois dangereux ♣️ Se contrôle très bien sauf sous de violentes émotions ♣️ A peur de trop souffrir ♣️ A perdu sa mère il y a deux ans ♣️ Son père l'a abandonné à la naissance ♣️ Quand il est perdu, Mathis s'enferme sur lui-même et boit énormément ♣️ Fera tout pour protéger les siens ♣️

♣️ La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.♣️

♣️ Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 13:45
Bienvenue jeune demoiselle chez les fous *remue la queue*

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 14:05
Bienvenue sur le forum jeune demoiselle *9*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 14:08
Ooooh Carey Mulligan !! Quel sublime choix d'avatar !! *35* Je t'aime déjà toi !

WELCOME SUR IUN ! Si tu as des questions sur les annexes ou n'importe quoi d'autre, surtout n'hésite pas à me MPotter ! *24* *18* Bonne chance pour ta fiche !

PS : Nous avons déjà une Wolpertïnger du nom de Amy ! Je tenais à te prévenir, comme ça risque d'être un petit peu redondant XD Peut être trouveras tu un autre prénom pour ton personnage ! *1* Je ne suis pas certaine que notre Amy soit très opposé à ce que tu garde ce pseudo, mais c'est juste au cas où !

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 14:57
Hellow *1*

Bienvenue sur le forum, je suis la wolp du nom d'Amy xD Alors comme l'a dit Siam, ça risque de faire un peu répétitif après si tu tiens vraiment à ce prénom je ne t'embêterais pas x) (Il peut y avoir deux personnes du même prénom dans une ville) mais pour Emily je trouve que "Emy" écrit avec un "e" irait mieux, ce n'est que mon avis xD

Sinon et bien, il nous faudra un lien ♥️

Bon courage pour ta fichounette *24*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 15:02
Bienvenue sur IUN *17* Bon courage pour ta fichounette *1*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 18:02
Bienvenue miss

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 18:47
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 19:08
Welcome honey :D Bonne chance pour ta fiche et have fun ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 20:55
Bienvenue mademoiselle *8*
Courage pour ta fiche ! *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Jan - 19:26
Bienvenue. c:

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Jan - 23:41
Oh my...goodness....Carey !! *16* *16* *16* *16* *16* *18* *18* *18* *18*

Bienvenue à toi !!! *8* *8*

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
JE PORTE BONHEUR,
C'EST PROMIS !

Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Jan - 0:12
Bienvenue parmi nous chère demoiselle ! Au plaisir de lire ta p'tit fichette *4*

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Jan - 18:05
Hanw Carey en Wolper, un ocelot en plus *w* Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Jan - 23:31
Han une autre peluche à chouchouter *^* Owiii, un joli félin tout mimi ! Moi aussi je sais faire graou...

*feule ou tente de feuler*

T'as vu *18*

Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour la continuité de ta fichounette *24*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 18:25
Merci à tous !

Désolée de mon silence, ma résidence a eu une coupure d'internet donc... Non, je suis pas timide du tout *2*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 18:33
*16* Contente qu'internet soit revenu chez toi alors ! (aa)
C'est qu'on a hâte de lire cette fiche nous ! *18*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 18:36
Ouiiii on à hâte et je ne peux que approuver le choix de prénom que tu as finalement choisis *8*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 19:07
Merci *16*

Du coup, en tant que presque homonyme, je veux un lien Amy *13*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 19:12
Avec plaisir *1* finis vite ta petite fiche qu'on puisse voir cela, je ne connais pas encore ton personnage *48* sauf si tu as déjà une idée et que tu voudrais l'intégrer à ta fiche bien sur x) dans ce cas ma boite à MP est grand ouverte x)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 20:01
Moi aussi veut un lien mouahahah

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Jan - 20:41
bienvenue ^^

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 9:58

Bienvenue sur

In Umbra Noctis

Une Wolpertinger *32* *62* :*91*:
Mais faut être un lycan voyons :*92*: :*88*:
Bonne chance pour ta fiche petite fille *75*

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 12:08
Un problème avec les wolp Ali ???? *36*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Charlie MacLafferty - Il n'y a pas plus grande richesse que le savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant