IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Charlie MacLafferty - Il n'y a pas plus grande richesse que le savoir...

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:16
Super Ivy *6*

Peut-être Ali' mais un loup-garou peut pas se changer en chat en peluche *graouuuu* *8*

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:27
Bienvenue chez les fous *34*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 19:33
Merci Kathy ! (tu permets ?) *1*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 20:52
Bienvenue parmi nous mignonette x3

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 1:09
Merci *8* J'adore ton vava *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 1:29
Bienvenuuue *8*

Une peluuuuche :*74*:

/me va câliner le chat l'ocelot *17*

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma toute belle :puppy:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! :exit: *35*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Jan - 10:26
Mon bailleur doit avoir des problèmes de réseau car il a annoncé une nouvelle coupure aujourd'hui à partir de midi, pour une durée indéterminée *26* ça peut donc durer deux heures comme deux semaines... Je suis désolée mais j'aimerai un petit délai pour ma fiche du coup...

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Jan - 22:35
Bienvenue hyper en retard :mdr: très bon choix de race *_*. Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :).

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 16:41
J'ai vue que tu n'avais pas poster sur le sujet de recensement, mais vue que tu as des problèmes de réseaux je vais te laisser un délais supplémentaire :). Dès que tu vois le message dis nous si tu veux rester sur IUN ou pas :iun:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 23 Jan - 16:37
Merci d'avoir attendu ! Me revoilà *16*

En théorie, mes problèmes sont terminés, donc ma fiche sera terminée ce week end sans fautes.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 23 Jan - 18:36
Pas de soucis *16* j'ai moi même eut des problèmes de réseaux de mi décembre jusqu'à janvier donc je sais ce que c'est :mdr:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 20:30
Hey ♥️. Ce serait sympa que tu termines ta fiche cette semaine :) Si tu as encore des problèmes d'internet, n'hésites pas à nous le dire et nous mettrons ta fiche en attente :leche:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Charlie MacLafferty - Il n'y a pas plus grande richesse que le savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2