IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Tyler Hoechlin) On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers !

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 18:05

Sevastyan Nikolaï Abramavich
feat. Tyler Hoechlin (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Sevastyan Nikolaï Abramavich ■ Age : Entre 27 et 30 ans ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Volgograd, Russie ■ Race : Lycan ■ Métier : Flic ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Le loup est plutôt du genre solitaire si il peut avoir le choix, mais dans son boulot malheureusement, il est amené à devoir simuler avec grâce quelques rudiments de sociabilité. Pas pour ça qu'il est obligé d'aimer cela, pour être honnête. C'est triste quand on sait que la solitude n'était pas sa nature première. Il est plutôt taciturne, mais franchement si vous connaissiez son histoire, vous comprendriez qu'il a des raisons de l'être. Il possède un humour caustique mordant ceci dit ... Il faut apprécier le sarcasme et l'ironie mais si c'est le cas, vous savourerez quelques joutes verbales avec lui. Son côté lycan lui vaut quelques excès de colère, et une tendance à foncer tête la première sans prendre le temps de réfléchir. Mais ce sont c'est même instinct de loup qui lui donne une grande loyauté aux gens auxquels il s'attache. Ils sont bien rares de toute façon. Il est efficace dans son boulot, il possède de bons instincts mais aussi il est très intelligent.

Histoire

Je vous laisse broder votre propre histoire autour de ces points essentiels à notre futur lien et à sa personnalité d'aujourd'hui.
• Il est russe, né héritier alpha d'une meute de Volgograd, qui a installé ses quartiers dans cette ville après la destruction de celle-ci durant la seconde guerre mondiale. En effet la ville fut le théâtre de la bataille de Stalingrad, l'une des plus meurtrières de l'histoire, au cours de laquelle elle fut pratiquement anéantie.
• Il est tombé amoureux quand il était adolescent mais tombé amoureux d'une personne ne connaissant rien du surnaturel à tendance à amener de mauvaises surprises. En l’occurrence, être pris pour un cinglé et plaqué sur le champ par la personne à qui vous pensiez consacré votre existence, trop aveuglé pour vous rendre compte que ce ne serait pas le cas. Que vous n'étiez qu'un passe temps. Autant dire que pour lui, l'amour n'en vaut pas la peine, et il préfère subvenir à ses besoins physiques à l'aide de rencontres d'une nuit. Il s'obstine dans sa ligne de conduite, et pense que son loup est à la même page  que lui, et évitera de s'imprégner de quiconque.
• De toute façon, c'était peut être une bonne chose car son père, l'Alpha de la meute ne voyait pas cette relation d'un bon oeil. Son fils était censé suivre ses traces et il devait choisir parmi les lycans pour trouver la personne qui serait à ses côtés selon lui. Et Sevan n'aimait pas vraiment contrarié son Alpha, comme tout lycan qui se respecte.
• Sauf qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une meute sous son commandement. Il avait à peine dix huit printemps quand il a perdu les siens. Un groupe de sorcier qui était depuis des générations en guerre contre le clan Abramavich pour des querelles ancestrales dont la cause n'était probablement plus d'actualité à organiser un meurtre de masses sans que personne ne l'est vu venir. Ils ne se sont pas salis les mains et ont embauché des sous fifres pour ne pas perdre leurs pouvoirs mais ils étaient sans conteste les organisateurs.
• Sevastyan en a échappé par miracle, car il avait fugué dans un accès de rébellion pour aller voir le clan d'un ami de sa mère plus dans le nord de la Russie. La rumeur le veut mort aussi mais il sait qu'il est encore une cible malgré les années passés et fait donc aussi profil bal que possible. Il n'est plus qu'un oméga sans la meute qui faisait de lui le futur Alpha.
• Pas mal de culpabilité de ne pas avoir été là pour les siens mais également des derniers mots à l'égard de son père, dit sans réfléchir.
• Il a atterri à Edimbourgh depuis quelques mois, il ne reste jamais vraiment à la même place très longtemps pour ne pas se faire repérer. Des autres loups qui n'aiment pas voir des lycans étrangers traversait leurs terres mais aussi de ces fantômes sans nom qui ont en tête d'éradiquer le dernier représentant de sa meute.
• Il nourrit une haine incontestable envers les sorciers, et exècre cette race parce qu'il pense que ce sont des monstres plus que lui qui est capable de se transformer en un animal terrifiant.

Ezra Galloway- Il avait déjà croisé le jeune détective privé au commissariat, lorsque ce dernier venait mettre son nez dans des affaires qui ne le concernait pas selon son opinion. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlé mais les rares fois avaient été plutôt explosives avec leurs caractères respectifs. Le tournant dans leur relation à eu lieu, peu avant Noël. En effet, Sev a été appelé pour récupéré un ivrogne troublant l'ordre public dans un bar. Ivrogne se révélant être un Ezra qui avait trop bu et qui dans un élan de pulsion suicidaire avait décidé de provoquer un groupe d'hommes faisant deux fois sa taille. Le flic l'a vite embarqué, malgré les protestations du plus jeune. Ce n'est qu'une fois dans la voiture, alors que Sevan demande son adresse au jeune homme que celui ci font en larmes. Le lycan n'a pas été vraiment à l'aise, pas forcément à l'aise avec cette attitude de la part de ce petit con. Il a réussi à comprendre entre deux bégaiements que le jeune homme sortait d'une histoire difficile qui lui avait brisé le coeur. Ce n'est pas avec un certain degré d'empathie devant cet être au plus bas que le russe lui a clairement dit que quitte à pleurer sur son sort autant le faire pour quelque chose d'important. N'obtenant pas d'adresse, il a fini par lui prêter son canapé pour la nuit et fut soulagé de ne pas avoir à gérer avec sa présence au petit matin vu qu'Ezra avait disparu entre temps. Il l'a revu néanmoins au poste de police avec un sourire sur le visage, Ezra est même venu le remercier en lui donnant .... des cookies trop cuit. Ezra a été de plus en plus présent au commissariat, c'était  plus ou moins rabiboché avec son ex de ce que le loup a compris mais il faisait pas trop attention. Ils ont développé une espèce d'amitié où Ezra vient lui taper la causette, et il prétends avoir du mal à supporter sa présence. La vérité, c'est que l'avoir vu si vulnérable, ça accroît son degré de sympathie à son égard. Il l'aime bien ce petit et puis, il a pas peur de le vexer avec sa langue acerbe vu qu'il rends tout autant les coups. Sauf qu' Ezra semble de nouveau célibataire, et il préfère ne pas commenter parce qu'il s'en trouve bizarrement soulagé ( pour ce que j'avais en tête pour la suite, c'est un gros dilemme pour Sevastyan quand il découvrira que Ezra est un sorcier au vu de son histoire personnel et sa haine envers les sorciers. Bien évidemment je préfère laisser voir en rp, les possibilités d'évolution par rapport à cette situation et l'alchimie entre nos persos mais je serais pas contre un lien d'attirance xD)

Mathis Mattew - Mathis est son partenaire, ils se sont tout de suite entendu dans le sens, où les deux hommes ont des caractères sombres et n'aiment pas vraiment la causette inutile. Ils se posent pas de questions indiscrètes et ils partagent un côté lupin. Mathis est également l'ex petit ami d'Ezra, ce qui risque de compliquer les choses dans leur amitié . ( à voir pour développer avec Mathis )

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Dernière édition par Ezra Galloway le Dim 1 Fév - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 19:25

Mes exigences

Tout d'abord déjà merci à toi petit invité si tu es arrivé jusqu'ici   *17*
J'ai pas d'exigences plus qu'un rp environ par semaine, histoire de garder un rythme, et une orthographe correcte ( j'ai pas dit parfaite, personne n'est à l'abri d'une petite faute, moi la première ) quelqu'un d'ouvert et qui aime bien papoter sur les personnages.
Je vous conseille de lire ma fiche pour cerner le  caractère d'Ezra au moins, je pense que cela vous aidera à piger le loustique mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ma boite MP est ouverte, surtout pour ce qui est de notre lien ( j'ai du abrégé parce que je suis pas mal étalé déjà oO ) et de son évolution.
Pour ce qui du prénom, il est négociable of course( même si j'aimerais de préférence un prénom d'origine russe pour des raisons évidentes :P ), l'avatar sera durement négociable ceci dit, je l'admets parce que ... BEN PARCE QUE :iun: Non mais je pense que vous comprendrez tout seul pourquoi  (aa) Un indice ca commence par ste, ca fini par rek /pan/
L'histoire et ses motivations sont malléables, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées, j'encourage la créativité à fond   :^^:  
En tous les cas, sachez que si vous prenez ce personnage, vous ferez des heureux, et que vous aurez du rp garanti   *14*  ainsi que mon amour et mes cookies virtuels *__*  
Je le répètes encore mais surtout ma boite MP est grande ouverte que ce soit pour le scénario ou si vous avez besoin pour vous guider sur le forum.

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Dernière édition par Ezra Galloway le Dim 25 Jan - 23:10, édité 1 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 19 Jan - 12:35

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Tyler Hoechlin) On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1