IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Tyler Hoechlin) On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers !

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 18:05

Sevastyan Nikolaï Abramavich
feat. Tyler Hoechlin (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Sevastyan Nikolaï Abramavich ■ Age : Entre 27 et 30 ans ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Volgograd, Russie ■ Race : Lycan ■ Métier : Flic ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : Tumblr

Caractère