IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Pré-liens pour invités

Silence is a true friend who never betrays.

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 12:12

Pré-lien

Etant donné que de très nombreux invités viennent dans la partie qui leur est réservée afin de trouver des pré-liens, il était peut être temps d’y ajouter une partie spécifique (Merci Blue qui nous a soufflé l’idée  *8*).

Ici, les membres déjà actifs pourront venir ajouter quelques idées de bases, non travaillé, à proposer aux invités en quête de ce genre de lien.  *1* Exemples : Une cousine éloignée, un ancien professeur, un ancien camarade de classe. Autrement dit, des liens sommaires et très basiques, qui ne nécessite pas de véritable PV, et qui servirait uniquement à aiguiller un invité !

Formulaire :
Code:
[color=#990000]■[/color] [b]Genre du personnage :[/b] Femme, homme, peu importe.
[color=#990000]■[/color] [b]Espèce désirée :[/b] Facultatif.
[color=#990000]■[/color] [b]Lien en question :[/b] Décrire l’idée de pré-lien.

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Mar 20 Jan - 19:02
Genre du personnage : Peu importe
Espèce désirée : Faë Pixie
Lien en question : Lanceur de malédiction qui empêche Alistair Siuaghan de tuer de ses propres mains son frère : Jekiah Siuaghan

Genre du personnage : Peu importe
Espèce désirée : Peu importe
Lien en question : Victime de la meute de Malack (entre 1999 et 2013) La meute de Malack aurait tué sa meute, famille, ami. Alistair Siuaghan faisait partie de ce groupe.

J'inaugure *9*

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 22:02
Genre du personnage : Peu importe.
Espèce désirée : Peu importe, mais évitez les faës "malfaisantes" (type Rusalkia ou Nuckelavee.).
Lien en question : On recrute au Moonlight Tattoos ! Vous êtes, au choix :

- un(e) jeune apprenti(e) taoueur(se) et vous cherchez un emploi. Selen décide de vous prendre à l'essai et de compléter votre formation. [RESERVE]

- un(e) tatoueur(se) confirmé(e) cherchant un nouveau poste après avoir quitté son ancien salon.

- un(e) perceur(se) que Selen engage pour varier les activités au sein du salon de tatouage.

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Pré-liens pour invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1