IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Les versions d'IUN

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 15:50
In Umbra Noctis c'est un contexte, une histoire, des personnages, un staff mais aussi et surtout un design ! Vous retrouverez ici tous les design qu'à arborer notre cher loulou. Du sombre au clair, tout y passe ! N'hésitez pas à donner vos avis à chaque version, afin de nous dire ce que vous en pensez  :iun:

■ Version 1 (Ouverture) Novembre 2014

■ Version 2 Janvier 2015

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Son alter-ego est un loup blanc au regard bleu azure ♣️ A une petite fille d'un an du nom de Cybelle ♣️ Est chargé de la sécurité de la meute de Kennochan ♣️ Est policier depuis deux ans ♣️ A une soeur jumelle Cathleen, ainsi qu'une demi-soeur, Siam ♣️ Est extrêmement changeant, parfois doux, parfois dangereux ♣️ Se contrôle très bien sauf sous de violentes émotions ♣️ A peur de trop souffrir ♣️ A perdu sa mère il y a deux ans ♣️ Son père l'a abandonné à la naissance ♣️ Quand il est perdu, Mathis s'enferme sur lui-même et boit énormément ♣️ Fera tout pour protéger les siens ♣️

♣️ La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.♣️

♣️ Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:14
Le design est magnifique, sublime, non de dieu oO Bravoooooooooo :string:

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:29
Qu'est-ce que je suis belleuh :bwe: sans parler de Raz' :bwe: :bwe: Comme tout le monde est beau :iun:
C'est un travail formidable que vous avez fait, tout s'accorde entre la bannière, les couleurs et toussa c'est absolument sublime
Mes beaux yeux n'en reviennent pas :miam:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:34
C'est vraiment magnifique *-* j'adore les fleurs et tout ce qui est motifs floraux (a) C'est pas possible qu'autant de talent soit concentré en une seule et même personne XD Beau travail en tout cas, vraiment beau design :3

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:43
OMG ils sont sublimes sérieusement je. Waw. Je suis conquise, bravo *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:44
Jek je te l'ai déjà dis, tu as un talent de fou, je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse, c'est magnifique *-*

Vous avez fait un boulot de dingue toute les deux et franchement vous avez été plutôt vite même si on s'impatientait derrière, c'est juste génial (j'avoue j'ai eu peur quand j'ai vue du rose... (aa) ) Mais whouaaaaa c'est juste de la bombe, j'aime j'adoooooore sui fan et je vous aime encore plus ♥️

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:55
HAAAAN MERCI pour ces beaux commentaires sur le design ! Jek' va être ultra contente de voir que vous aimez tous ce nouveau design :wolf:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 16:58
Cette version est tout aussi magnifique *___________* j'avoue les versions claires souvent j'accroches pas parce que les couleurs dénotent entre elle, mais là c'est totalement harmonieux :iun: sans parler des splendides headers qui sont à mourir. Toutes mes félicitations pour ce design, j'adhère *9*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 17:05
eh mais eeeeh waaah on se croirait au paradis c'est beau c'est doux c'est frais c'est waaah *bave* mille bravo.
et WAAAHYYIII je suis dessus /PAN/
han lala tout ce joli monde me donne envie de vous envoyer de l'amour :brille:

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 17:56
Pareil que tous les autres, c'est juste magnifique !! :) :) :) :) :iun: *7*
Vraiment, Jek a beaucoup de talent et bravo pour le travail que vous avez fourni ! :exit: :exit: :bave:
J'adooore ! *35* *16*
Je ne suis absolument pas déçue ♥️ Vous êtes superbes ! :brille: *101*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 17:59
C'est juste trop beau !! Les teintes s'accordent parfaitement :boom: C'est doux et poétique 8) *4*
On ne voit que trop peu ses couleurs ensemble et pourtant elles rendent tellement bien ! Ça change de tous les design gris, bleu, argent que l'on voit pour l'hiver et c'est vraiment superbe *35* :brille: :kiki: :lama:

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 17:59
Je suis pas une grande fan des designs clairs à la base, et pourtant, je suis soufflée ! :iun: :iun: C'est magnifique ! L'agencement et les ressources sublimes, tout comme la colo !! C'est magique !!! Beau travail franchement !! :iun: Et je parle même pas du code... Ça devrait être interdit d'être aussi douéeeeeee !!! *7* *7*

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Jan - 18:09
HAAAAAAN ! :iun: ça me fait tellement plaisir que ça vous plaise ! Merci beaucoup :*107*:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 18:49
Giaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! :bave: ce design !!!!!!!!!! :iun: :iun: :iun: *7* *7* *7* *7* *7*

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 18:51
Je suis amoureuse de ce design' moi aussi *16* *16* *16* :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.

"You'll be the death of me."

"Tender pictures of my past,
all tainted in a smooth, ethereal black."
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 18:55
C'est franchement le plus beau qu'on ai eu jusqu'ici à mon sens ! *_* Chapeau bas !!! *16*

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Mar 21 Avr - 19:22, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 19:14
Il est juste parfait :exit: géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial, trop beau *16* *16* *16* Suis amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse on est tellement parfait sur les header *16* :boom: *35* Et je suis fan des catégorie, comme d'habitude c'est magnifique quoi :bave:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 19:57
Je sais que je ne suis pas très présent sur le fofo en ce moment :pleurr:
Mais je pense fortement à vous tous ! *35* *35*
J'espère pouvoir revenir demain pour pouvoir répondre à tous les Rp mais aussi pouvoir commencer l'event que je ferais passer en priorité :)

Le Design est magnifique, je l'adore :iun: :iun: :iun: Comme toujours, vous vous êtes gavés !!!!! Félicitation :exit:

J'en profite aussi pour faire des Gros Bisous à tous mes amis IUNeurs :boom: :boom: :boom:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 20:05
Quelqu'un sait comment rouler une pelle à un design ? Parce que j'en ai une furieuse envie, il est SUBLIME ! *bave partout en explorant un peu* :bwe:

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 20:07
Ah mais j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!! :exit: :exit: :exit:
Je suis sur le Design !!! *15* *15* *15*

Je vous surkiff encore plus :iun: *13* :iun: :D :D :D :gallobury:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 20:16
Vouiiiiiiiiiiiiiiiii Ali est l'un des plus magnifique en plus je trouve *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 20:23
MAGNIFIQUE !!!!! Bravo au graphiste !!!!!!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t897-jesse-davis-wanna-be-my-friend http://umbra-noctis.forumpro.fr/t855-jesse-davis-well-i-ve-got-a-thick-skin-and-an-elastic-heart#26061 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t959-this-is-the-start-of-how-it-all-ends#28244
Identity Card
Je suis né le : 28/11/1992 Je suis en ville depuis le : 28/02/2015 Nombre de messages : 129 Points : 1176 Je porte l'avatar de : Eddie Redmayne J'ai utilisé des images de : Google, Pinterest
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman au Lulu Bar et Nightclub ! Actuellement, je suis : Célibataire, donc si tu veux rentrer avec moi ce soir...
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 20:44
Bon sang, boulot de folie !! Bravo, le design en jette grave !!

"Gatsby believed in the green light, the orgastic future that year by year recedes before us. It eluded us then, but that's no matter. Tomorrow we will run faster, stretch out our arms farther. And one fine morning... So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past."
F. S. Fitzgerald

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 21:00
Waaai je viens seulement de voir que j'étais dessus........ :exit: :exit: *16* *16* :bave: :bave: Je suis... CANON *13* *7*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 21:18
*________________* vous avez encore tout déchiré, ,au point de ne pas grimacer en voyant du rose :mdr:
enfin joli boulot comme d'hab :iun:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Les versions d'IUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant