IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête.

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Mar - 17:10

❝ A.A.K.A

♡ Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête.

L'alcool donnant cette dernière dose de courage nécessaire venait enfin d'arriver à notre table. Je n'étais pas vraiment aveugle à ce qui se passait autour de moi, et qui soulevait bien des questions, mais j'étais venu dans le but de me détendre et non de passer au crible mes alentours comme je pouvais le faire dans le quotidien. J'étais venu oublié, et aller de l'avant. J'étais venu me défaire de mes ondes négatives. Accentuer peut être un eu trop mon image ridicule mais je préférais qu'on me juge pour cela que pour les choses qui pouvaient réellement me toucher. Cependant ces discussions banales et futiles faisaient naître en moi, une petite idée. Je plaignais d'avance mon compagnon d'infortune qui était bien trop gentil pour me dire que m'associer à mes âneries n'étaient pas vraiment ce qu'il aurait préféré faire de sa soirée. Cependant c'était lui qui finissait par se décider à nous mener sur scène. Je profitais de la courte distance pour lui murmurer à l'oreille. - Nate, on aura toujours Mariah Carey mais ce soir je me sens d'humeur ... plus festive que cela. Je lui adresse un clin d'oeil alors que je jette un rapide coup d'oeil en direction de la table que nous venions de quitter. J'avais un drôle de pressentiment au creux de l'estomac aux vues des interactions entre mon grand père et le frère de mon assistante. Ou c'était peut être ce courant surnaturelle qui me parcourait en permanence qui faisait des siennes. Je ne tentais pas de passer un bras autour des épaules de mon ami, car il fallait l'admettre, j'avais l'air d'un nain de jardin quand j'étais en sa compagnie.

Je glissais le nom de la chanson de mon choix à la personne qui s'occupait de mettre la musique en route, j'espérais que Nate connaîtrait la chanson mais il pourrait toujours s'appuyer sur les paroles défilant pour prendre le train en route. Je finissais par monter sur scène en compagnie de mon ami. Offrant une courbette à l'audience avant de prendre le micro sans la moindre hésitation. J'aurais pu paniqué à l'idée de tant de monde mais je devais admettre que les imaginer tous tout nus, aider beaucoup mes nerfs. Ca ne pourrait pas être pire que le spectacle de la petite école, où j'avais vomi devant tous les parents venus assisté au spectacle de fin d'année. Honteux d'avoir déçu mes parents qui n'avaient pourtant pas à l'époque était le moins du monde autre chose que un énorme support devant cette catastrophe. J'évitais cependant de me remémorer avec trop de précisions ses moments futiles car je n'avais aucune envie de me plomber le moral. Non, c'était le but opposé de cette séance de torture pour gens introvertis. Je glissais mon regard en direction de Nate, et lui adressait un clin d'oeil. - Mesdames, messieurs ... J'espère que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de ce qui va suivre et de nos voix mais .... ce type et moi, ont a une promesse à tenir, coûte que coûte. Je laissais un petit rire conclure mon discours, regardant si Nate voulait dire un mot avant de faire un signe en direction du type maniant les écrans pour qu'il lance la chanson.

Les premières notes de la chanson, j'attendais pour entamer le premier couplet, même si ce n'était pas un duo de base, on pouvait tout à fait se l'approprier, non ? - Right, right, turn off the lights. We're gonna lose our minds tonight. What's the deal, yo? I love when it's all too much 5 a.m. turn the radio up. Where's the rock 'n roll? Je faisais un signe à Nate pour qu'il me succède pour le second couplet, agitant mon corps de manière un peu ridicule même si je n'étais pas le meilleur danseur au monde, j'exagérais ma maladresse volontairement. Le but n'était pas de séduire, loin de là, ce n'était pas dans mon idée. Je regrettais maintenant de ne pas avoir pris un petit accessoire. Je faisais des mouvements incitant les gens autour de nous pour nous joindre pour le couplet. - So raise your glass if you are wrong in all the right ways, all my underdogs, we will never be, never be anything but loud and nitty, gritty, dirty, little freaks. Won't you come on and come on and raise your glass! Just come on and come on and raise your glass! Et j'étais certainement loin d'avoir une voix à faire se pâmer les foules mais je compensais avec une bonne humeur qui au fil de la chanson n'avait plus rien de tellement simulé.

Si vous avez pas reconnu les paroles:

made by MISS AMAZING.

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 12:08

Karaoké

Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take. We'll go down in history

Je regrette vraiment d'avoir pointé mon nez dans cette fichue soirée, tentant de sauver la mise par ma nouvelle attitude faussement trop enjouée, personne n'est dupe. Nate ne fais que s'inquieter un peu plus, Ezra semble s'en amuser et ça me rassure un peu, c'est le but de cette soirée...  Les De Brun sont plus mitigés a mon égard, si la jeune femme semble tout à fait enclin a faire la paix, le garçon lui me fusille du regard. Je peux comprendre son animosité mais des années se sont écoulées et les temps ont changé, j'aimerais tellement le droit d'avoir une seconde chance. Même si j'assume la punition pour n'en avoir laissé une à ma bien aimée Keelin. Mon regard dérive vers l'estrade et un sentiment de déja vu nait en moi, la dernière soirée ou les deux nous ont offert un duo à légerement dérapé... prions pour que celle ci se termine mieux. Je fais donc taire toute provocation à légard de Magyar, souhaitant nous mener vers un traité de paix et me contente d'un sourire amusé lorsqu'ils entament leur show. Ne connaissant pas ce sentiment de légereté et d'amusement, de spontaneité à laisser échapper de la joie de cette façon devant un publique, je regarde la scène quelques instants, partagé entr l'envie d'être comme eux et cette part de moi qui ne comprend pas la démarche. Mais ça a au moins le mérite de me faire sourire sans forcer parce que leur show façon rock star m'amuse. Je détourne le regard de la scène pour le poser sur la jeune femme. -tu chantes aussi bien que ton cousin? Dis moi que tu chantes mieux aie pitié de mes oreilles! mais je ne comprend pas si ma blague est déplacée, si elle a pas aimé la critique taquine envers Ezra et ses fausses notes parce qu'elle me regarde... bizzarement... Mon regard perdu et intrigué se pose sur Magyar qui me fusille du regard, mais un peu plus violemment qu'avant... euh??? Quelqu'un m'explique? -euh... j'ai fais une boulette? visiblement oui mais j'ignore laquelle. Mon regard se pose de nouveau sur la jeune fille avant de faire des aller- retour incessants entre le chevelu et Lily -je pensais que tu m'avais reconnu Lily.... en tout cas je n'ai aucun doute sur toi Magyar... mais rassures toi je suis là en paix, j'aimerais que nos familles soient de nouveau réunies. Euh me regardes pas comme ça je sais que tu veux me buter. Je désigne Ezra d'un geste de la main -regardes les, ils s'entendent  merveille, c'est peut être le signe de faire la paix... je ne suis pas en train de vous demander de pardonner mon erreur. Simplement vous dire que ça fait quarante ans maintenant... et que la descendance n'a pas a payer pour c'que j'ai fais!    Euh Lily je veux bien que tu sois un peu choquée par la tournure de la situation, mais aides moi à calmer ton frère qui bouillonne de rage et arrêtes de me regarder comme si je parlais chinois et que des antennes me poussaient sur la tête.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 19:37

Les chanteurs amateurs
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser.
D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête.
Je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je vais chanter, si bien que lorsque Nate et Ezra se sont proposés pour passer les premiers je les ai gentiment poussé dans cette direction sans essayer de leur passer devant. Je m'installe face à la scène, pour mieux admirer le spectacle qui va suivre, alors que Ezra va choisir sa chanson. Le petit discours d'Ezra me fait sourire, bien que j'ignore ce qu'il sait vraiment passé à ce fameux bal de Noël. Dès les premières notes une légère envie de bouger en rythme me prend, mais je me contente d'attendre la suite en bougeant légèrement le haut de mon corps sur la musique, discrètement. La façon de bouger d'Ezra m'arrache un léger rire amusé, alors qu'Ewen attire mon attention. « Tu chantes aussi bien que ton cousin? Dis moi que tu chantes mieux aie pitié de mes oreilles! » J'arques un sourcil, restant fixer le brun sans trop savoir que répondre. Finalement Mag avait peut-être raison, il a du prendre une truc pas net avant de revenir avec Ezra. La blague m'aurait sans doutes fait rire, si je n'avais pas bugué sur le début de la pharse. Mon cousin ? Le pauvre a déjà trop bu, c'est son cousin, pas le miens. Ou alors après avoir prit Nate pour mon fiancé, il le prend maintenant pour mon cousin ? « Euh... j'ai fais une boulette? » Cette fois je fronce les sourcils. Une … boulette ? Il est sérieux donc ? Dans l'incompréhension la plus totale, je me tourne vers Magyar, puis à nouveau vers Ewen. Je penche légèrement la tête sur le côté. Quelque chose m'échappe là, vraiment. J'ouvre la bouche, prête à répondre, mais aucun son ne sort, simplement parce que je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi il fait allusion.

« Je pensais que tu m'avais reconnu Lily.... en tout cas je n'ai aucun doute sur toi Magyar... mais rassures toi je suis là en paix, j'aimerais que nos familles soient de nouveau réunies. » Reconnu … ? Comment pourrais-je reconnaître quelqu'un que je suis certaine de ne jamais avoir vu de ma vie ? Je ne suis même pas d'ici ! En paix ? Pourquoi ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Il parle de quoi à la fin ? Mon regard se durcit un peu plus alors qu'il continue à parler. Nos familles ? Je lance un nouveau regard, froid, à Magyar. Donc … Magyar le connait. Voilà d'où viennent tous ces piques qu'ils ne cessent de se lancer depuis le début de la soirée. Mais y a quoi derrière tout ça ? C'est quoi l'histoire ? « Regardes les, ils s'entendent  merveille, c'est peut être le signe de faire la paix... je ne suis pas en train de vous demander de pardonner mon erreur. Simplement vous dire que ça fait quarante ans maintenant... et que la descendance n'a pas a payer pour c'que j'ai fais! » D'instinct j'ai un mouvement de recul en entendant de tels propos. Je refait la phrase dans ma tête, en cherchant la logique derrière tout ça. Sérieusement ? Il a un réel soucis son cousin à Ezra, je sais pas ce qu'il a prit, mais ça doit être vraiment fort. Je n'ai rien contre les personnes qui aiment ce genre de substance illicite dans le cadre de soirée … Mais là y a du level et je ne me sens plus très à l'aise.

« … Quarante ans. C'est quoi ce bordel ? Arrête tes conneries, t'es à peine plus âgé que moi ! » Ma voix trahis un manque de confiance évident. « Même avec un très bon anti-ride et quelques opérations chirurgicales … faut pas déconner. » J'aurai bien envie de rire là, mais à en juger par l'expression de Magyar et Ewen ça n'a rien d'une mauvaise blague. « Écoute, tu prends ce que tu veux, si tu veux te ruiner la vie avec des drogues en tout genre c'est ton problème … mais s'il te plait laisse moi en dehors de tes délires. C'est carrément dérangeant et presque flippant. » Seulement, j'ai l'impression que ça va plus loin que ça. Si ce n'était qu'un simple bad trip de drogué, je ne vois pas pourquoi Magyar aurait réagit comme ça depuis le début de la soirée. Ca va plus loin. Mais je ne suis pas sûre de comprendre. Je me tourne vers mon frère. « Quant à toi … Tu ferai mieux de m'expliquer tout de suite quel est ton problème avec ce type. »

code by Chocolate cookie

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 13:37

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser.
D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête.
Ezra, Ewen, Lily, Nath' & Mag'

« Notre public s’impatiente, Ezra. Je propose qu’on leur offre sans plus attendre le spectacle qu’ils sont venus endurer. » Un fin sourire s’étira sur le visage de Magyar lorsqu’il constata qu’enfin Nathaniel se levait pour prendre le premier tour de chant avec Ezra. Il n’était pas non plus très pressé de les entendre… plutôt de pouvoir se changer les idées et les éloigner le mieux qu’il pouvait de la présence d’Ewen à sa table et de la colère qui restait coincée dans son ventre. Il était nerveux, ses jambes battaient d’un rythme trop rapide sous la table, l’agitant parfois de petits soubresauts. Et il baignait Lily d’un regard inquiet de temps à autre. Mais il souriait pourtant pour donner le change et encouragea Nathaniel et Ezra de quelques brefs applaudissements. Puis il garda le silence, sirotant sa bière tandis que les deux jeunes hommes partaient en direction de l’estrade et préparaient leur prestation qui s’annonçait grandiloquente. - Mesdames, messieurs ... J'espère que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de ce qui va suivre et de nos voix mais .... ce type et moi, ont a une promesse à tenir, coûte que coûte. Devant leur complicité, Mag’ eut un nouveau sourire et l’adressa à Lily. Il espérait un jour pouvoir prétendre à quelque chose de similaire avec elle, même si ce soir cela semblait déjà presque compromit.

La chanson s’entama. Ezra chantait mal… Oulah oui, ce n’était franchement pas une voix de ténor qu’il nous sortait là et les fautes de justesse auraient été une belle source de moquerie s’il n’avait pas été si vif et amusant. En réalité, sa bonne humeur effaçait les défauts et le duo (puisque Nathaniel était aussi drôle et chantait moins mal !) semblait équilibré et emportait l’ensemble des spectateurs dans une certaine euphorie. Même s’il ne connaissait pas cette chanson… Il semblait même que le spectacle faisait presque taire un peu son inquiétude, mais c’était sans compter sur une nouvelle intervention du Nez d'boeuf . « Tu chantes aussi bien que ton cousin? Dis moi que tu chantes mieux aie pitié de mes oreilles! » Soudain saisit d’effroi, Magyar eu clairement l’impression de se recevoir un sceau de glaçon sur la tête, façon Ice Bucket Challenge… Son cœur en rata un battement, et il s’arrêta même de battre des mains au rythme de la chanson. Il était pétrifié. P*tain mais qu’avait-t’il eu le besoin de la ramener ??! Ne s’était il pas rendu compte qu’il était bien mieux à fermer sa mouille qu’à laisser sortir des mots de sa fosse de bouche ? Lentement Magyar avait tourné un regard foudroyant vers le Latawiec, mais avant tenté de le reporter ensuite vers la scène en craignant que Lily ne le surprenne. Avec un peu de chance elle ne l’avait pas entendu.   « Euh... j'ai fais une boulette? » Magyar s’était sentit à deux doigts de hurler ‘FERME LA GROS TAS !’ pour se jeter sur lui par-dessus la table. Mais il se retint… après le scandale qu’il avait tapé à Noël devant Lily et rapport à Jekiah, il n’avait pas envie que sa sœur soit à nouveau témoin d’un dérapage.   « Je pensais que tu m'avais reconnu Lily.... en tout cas je n'ai aucun doute sur toi Magyar... mais rassures toi je suis là en paix, j'aimerais que nos familles soient de nouveau réunies. Regardes les, ils s'entendent  merveille, c'est peut être le signe de faire la paix... je ne suis pas en train de vous demander de pardonner mon erreur. Simplement vous dire que ça fait quarante ans maintenant... et que la descendance n'a pas a payer pour c'que j'ai fais! »  

Au delà du fait que Lily ne pouvait être au courant de cette histoire, les vieilles rancœurs de famille avait été rouvertes. Les blessures aussi. Celle de son grand-père, de son père… qui avaient atrocement souffert de cette sombre histoire et avait transmis cela à Magyar et Siobhan. La colère luisait dans le regard du Sor’cier qui bouillonnait et tentait de maintenir sa magie qui vibrait autour de lui comme une bête prête à bondir. Mais le prédateur devint un chaton quand, à deux doigts de se lever pour hurler sur Ewen, Magyar croisa le regard de Lily. « … Quarante ans. C'est quoi ce bordel ? Arrête tes conneries, t'es à peine plus âgé que moi ! Même avec un très bon anti-ride et quelques opérations chirurgicales … faut pas déconner. » Mon dieu… comment rattraper le coup !? Simuler une blague ? Non l’autre crétin serait bien capable de ne pas comprendre et d’empirer les choses. Il avait encore prouvé qu’il n’était pas bien malin… A cet instant Magyar se sentit totalement prit au piège, perdu, et presque franchement abattu. Depuis qu’elle était revenue il prenait soin de Lily. Il la savait fragile, absolument pas prête à encaisser les histoires d’une famille qu’elle venait de découvrir et il fallait qu’elle tombe sur la personne la moins bien placé pour lui faire des révélations.

« Écoute, tu prends ce que tu veux, si tu veux te ruiner la vie avec des drogues en tout genre c'est ton problème … mais s'il te plait laisse moi en dehors de tes délires. C'est carrément dérangeant et presque flippant. » Malgré la situation il émit un rire moqueur, très bref car Lily s’était tournée vers lui, le forcant a s’enfoncer dans sa chaise comme un môme prit en fragrant délit.   « Quant à toi … Tu ferai mieux de m'expliquer tout de suite quel est ton problème avec ce type. » Il déglutit avec peine… observa Lily avait un regard implorant, cherchant ensuite dans la salle comme si il allait tomber sur Siobhan qui viendrait a sa rescousse. Mais non, il était seul, et devait faire fasse à sa petite sœur. La colère le reprit, et il fusilla à nouveau Ewen du regard. « Vous avez la langue bien pendue, Ewen… noyez la donc dans l’alcool que nous puissions échapper à vos déblatérations de junkie ! » Il espérait… vraiment que Lily pourrait finir par croire que ce type était simplement un gros débile de toxico et que ses paroles n’avaient aucuns sens… Mais il n’y croyait pas lui-même, Lily n’avait rien d’une personne crédule. Il se tourna vers elle, à nouveau avec ce regard anxieux et protecteur.  « Je pense qu’il est juste totalement fêlé ! Regarde-le ! Il a des poches sous les yeux et un regard vide. Sa connecte pas derrière… c’est une huitre ! Il raconte n’importe quoi… autant Ezra me parait équilibré mais lui… je doute sincèrement de sa santé mentale. » Il avait pourtant parlé bien trop vite, bafouillant parfois, pour que cela ne soit crédible… et il avait réellement peur à présent de la tournure que prendrait les choses.

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 30 Avr - 15:29
Y'a des chansons qui donnent envie de danser
ft. Ezra, Ewen, Lily & Magyar

Cette fois, plus d’échappatoire possible ; ils allaient vraiment y passer. Nathaniel n’eut que très brièvement l’occasion de douter de sa décision lorsqu’Ezra murmura à son oreille qu’il avait en tête quelque chose de plus festif que ce qu’ils avaient prévus à l’origine. Nate ne tenait pas franchement plus que ça à chanter du Mariah Carey, d’autant que le contexte ne se prêtait plus vraiment à un « All I want for Christmas is you » et que, pour être honnête, il ne connaissait pas d’autres chansons d’elle, mais il n’était pas certain de pouvoir se réjouir de la nouvelle idée d’Ezra, se préparant au meilleur… comme au pire. Il décida néanmoins de jouer le jeu, arquant simplement un sourcil interrogateur, et lorsqu’Ezra prit le micro pour faire une petite introduction, un franc sourire vint se dessiner sur ses lèvres, faisant disparaître ses doutes. Oui, ils avaient un défi à relever, et ils étaient bien décidés à y arriver cette fois.
N’ayant rien d’autre à ajouter, il se contenta d’adresser un sourire à la salle, et les premières notes de la chanson se firent aussitôt entendre. Il mit un certain temps avant de replacer l’air, mais lança un regard appuyé à Ezra, à la fois incrédule et amusé, lorsqu’il y parvint enfin. Il ne vivait pas encore suffisamment en ermite pour ne pas reconnaître un air de Pink, mais le prompteur n’était clairement pas une option car il aurait été bien en peine de trouver les paroles. Il laissa son ami entamer le premier couplet en tapotant du pied en rythme, et reprit sans trop de mal lorsque celui-ci lui fit signe de continuer.

« Party crasher, penny snatcher, call me up if you want gansta, don’t be fancy, just get dancey… why so serious ? »

La maladresse s’estompa rapidement au profit d’une bonne humeur sincère, et tout en s’efforçant de ne pas rire, le sourire s’entendait dans sa voix, suffisamment pour compenser les quelques accords ratés. Et au final, il n’était peut-être pas bon juge, mais il lui sembla que tous deux s’en sortaient plutôt bien, et leurs voix ne devaient pas être si terribles à entendre puisque certains ne se privaient pas de les accompagner lors du refrain. Leurs mouvements étaient de moins en moins forcés, plus enthousiastes, et à la fin de la chanson l’ambiance semblait avoir imprégné le bar… à l’exception d’une table.

Fronçant légèrement les sourcils, il laissa les dernières notes de la chanson s’achever en observant la table qu’ils avaient quittée et qui dégageait une tension visible à l’œil nue. Ne perdant pas de temps lorsque la chanson fut terminée, il se tourna vers Ezra, l’air légèrement inquiet, ignorant les quelques applaudissements qui retentissaient de bon cœur :

« Je crois que nous devrions revenir auprès des autres, j’ai l’impression que les choses se gâtent. »

Sans attendre de réponse, il adressa un vague salut de la main aux clients du bar, avant de descendre de l’estrade, se dirigeant vers leur petit groupe, jaugeant d’un regard la scène. Lily semblait perplexe et quelque peu sur ses gardes, jetant des regards méfiants à Ewen et Magyar. Eux deux particulièrement semblaient s’affronter du regard, Magyar affichant un air furibond tout en s’efforçant d’expliquer quelque chose à Lily… sans paraître très convaincant. A croire que chaque fois que lui et Ezra tentait de chanter, les dieux de la discorde se réveillaient pour s’assurer que cela ne se ferait pas sans accrocs.

Glissant à sa place comme si de rien n’était, il s’incrusta dans la discussion en cours avec un sourire désarmant :

« J’espère que vous ne vous disputez pas pour savoir lequel de nous deux était le pire, parce que ce sont clairement ces micros qui n’étaient pas à la hauteur de notre talent. »

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Jeu 30 Avr - 16:24

❝ A.A.K.A

♡ Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête.

Si on pourrait compter sur ma maladresse pour ruiner le moment sur scène, je m'en sors comme un chef avec la complicité de mon ami. Le moment est presque libérateur en quelque sorte, une catharsis à ces moments merdiques que j'ai connu récemment mais mon attention se focalise bientôt sur la table que nous venons de quitter et si je poursuis mon petit numéro, ce n'est pas sans analyser les détails que je peux capturer d'ici. Il y a quelque chose qui ne va pas, et ceci couplé aux échanges étranges entre mon ancêtre et le frère de mon assistante, mon poil se hérisse et j'ai hâte de terminer le morceau pour voir de quoi il s'agit exactement. Il faut dire que je peux me montrer férocement protecteur du peu de famille que j'ai, et même si Ewen n'en fait pas parti depuis si longtemps, l'instinct n'en est pas amoindri au contraire.

Je ne me fais donc pas prier quand une fois le numéro terminé, Nate m'invite à rejoindre la table. Il semble avoir comme moi, noté l'ambiance tendu qui semble s'en échapper. Décidément, il semblerait que les cieux tentent de nous envoyer un message à Nate et moi. Peut être devrions nous arrêter les séances de karaoké. Je le suis donc, mais mon visage porte une expression fermé, et je n'ai pas le tempérament diplomatique de l'agent littéraire qui tente la plaisanterie pour détendre l'ambiance. Je fronce les sourcils et inspecte tour à tour les visages autour de cette table. Note l'inconfort visible de chacun.

- As tu besoin qu'on rentre ? Je m'adresse à Ewen, qui semble bien confus à cet instant précis. Un air qui donne envie de l'entourer d'une couverture comme un chiot pataud revenant après un bain de bout pour vous salir le couloir et ne pas comprendre ce qu'il a fait de mal. Pour être totalement honnête, je ne le comprends pas vraiment non plus. Je détesterais perdre mon assistante que je viens à peine de trouver et avec qui je m'entends déjà très bien mais la famille avant tout, n'est-ce pas ? Et Ewen est ma seule et unique famille. A l'exception de ma mère mais cette dernière n'est pas dans le coin, et si elle me manque, je n'ose lui rendre visite de peur de trahir ce dont je m'efforce la préserver.

made by MISS AMAZING.

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 12:37

Karaoké

Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take. We'll go down in history

J'étais confus, ma maladresse et sa réaction me faisaient rapidemment comprendre que la jeune femme ignorait tout d'elle et de l'histoire de nos familles, qui nous étions tous... Loin de moi l'envie d'enfoncer le clou, je jetais un coup d'oeil gêné à Magyar, qui visiblement ne souhait pas mettre sa soeur dans la confidence. Ce n'était pas mon rôle non plus et prendre congé en la laissant me croire fou aurait été la meilleure option pour tout le monde. Oui... sauf si le barbu n'avait pas prit un malin plaisir à me rabaisser et me faire passer pour un con une nouvelle fois alors que j'étais venu en paix. Je jetais un oeil à Nate inquiet par la situation tendue qui regnait autour de cette table et finissait mon verre d'une traite avant de lever les yeux vers Ezra qui me proposait une porte de sortie. Si j'avais eu la patience de supporter une telle soirée, mes nerfs semblaient être mis à rude épreuve face à l'attittude amère de ce jeune homme. Tu veux jouer au con? Jouons mon grand... -je pense qu'il est temps de partir effectivement, je ne souhaite  pas assister à un drame parce que la petite ne controlera plus rien... Je jette un coup d'oeil à Lily puis Nate -excusez moi pour le désagrement. avant de me lever en faisant signe à Ezra de la tête que j'étais prêt à partir. Mais avant... il me restait une chose à accomplir. Posant une main sur la table pour me pencher vers les DE brun je scrutais Magyar attentivement -a une époque j'aurais souhaité qu'on m'explique ce que je ressentais ce que j'étais et comment contrôler tout cela.. mais personne ne l'a fait et vous savez comment cela à finit cher Magyar... je suppose que vous ne souhaitez pas ça pour votre soeur... Je jette un coup d'oeil plus tendre à la petite, prit soudainement d'affection pour la jeune fille qui sur ce point me faisait penser à moi à cette époque. Perdu dans l'incompréhension et le manque de contrôle. -Je suis sur qu'au fond de toi tu le ressens... cette tempête d'émotions déroutantes et cette aura qui se dégage des gens autour de toi... dis moi que tu ne ressens rien jeune fille, que tu ne ressens rien de différent entre nous et les humains de cette pièce... sauf ce type au tee shirt bleu la bas, il n'est pas humain non plus... mais au fond tu dois le savoir...  Je me redresse et secoue la tête de gauche à droite avant de jeter un oeil à Magyar dont je sens une puissance fortement agressive et néfaste à mon égard.  -Inutile de me maudire de la sorte, je t'ai rendu service en évitant une bombe a retardement d'exploser un jour...   lançais je en désignant Lily d'un geste de la main. Je regarde Nate et le salue, me gardant de prononcer un mot de plus à l'attention de la petite par crainte qu'un dérapage publique ne se fasse. Je pose ma main sur l'épaule d'Ezra pour me diriger vers la sortie.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2