IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Riders on the storm | Nathaniel ♣ Rose

Silence is a true friend who never betrays.

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Jan - 1:04

Rose ♣ Nathaniel

« Riders on the storm »