IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alister Fearghas | "Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'est pas capable de sourire aux autres"

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 12:08

ÂGE Δ 1000 ans | 37 ans en apparence SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Inspecteur NATIONALITÉ Δ Ecossais GROUPE Δ Latawiec

Tu veux en savoir plus ?
Alister Fearghas
feat. David Tennant
Δ

Δ

Δ
Je ne vous oublie pas
Promis ...
Il hait la technologie ... et elle le lui rend bien. Δ Il a tué celle qui l'a transformé et c'était sa propre femme. Δ Il adooore lever les yeux au ciel pour montrer son exaspération. Δ L'alcool et lui ne font vraiment, mais alors vraiment pas bon ménage. Δ Il a un sens de l'humour très limité et particulier Δ Malgré qu'il soit grognon, ce n'est pas quelqu'un de méchant... Δ ... A part si vous le trahissez ou si vous l'attaquez. Δ Il a un style vestimentaire classique, vous ne le verrez donc toujours en chemise et cravate Δ Il est neutre et ne montre aucune animosité envers les autres races surnaturelles.
© Gasmask