IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alister Fearghas | "Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'est pas capable de sourire aux autres"

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 12:08

ÂGE Δ 1000 ans | 37 ans en apparence SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Inspecteur NATIONALITÉ Δ Ecossais GROUPE Δ Latawiec

Tu veux en savoir plus ?
Alister Fearghas
feat. David Tennant
Δ

Δ

Δ
Je ne vous oublie pas
Promis ...
Il hait la technologie ... et elle le lui rend bien. Δ Il a tué celle qui l'a transformé et c'était sa propre femme. Δ Il adooore lever les yeux au ciel pour montrer son exaspération. Δ L'alcool et lui ne font vraiment, mais alors vraiment pas bon ménage. Δ Il a un sens de l'humour très limité et particulier Δ Malgré qu'il soit grognon, ce n'est pas quelqu'un de méchant... Δ ... A part si vous le trahissez ou si vous l'attaquez. Δ Il a un style vestimentaire classique, vous ne le verrez donc toujours en chemise et cravate Δ Il est neutre et ne montre aucune animosité envers les autres races surnaturelles.
© Gasmask

Dernière édition par Alister Fearghas le Jeu 9 Avr - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 12:08
Loka S. Black
Journaliste collante
Toi, un jour, tu as débarqué dans mon bureau sans prévenir et depuis, tu ne me lâche plus. Tel un vrai pot de colle, tu me suis de partout pour dénicher l'exclue de l'année qui fera de toi la star de ton journal. Je dois avouer que j'ai eu du mal avec toi, ton côté exubérant et sans gêne me faisait bouillir de rage. Mais comme on dit : On s'habitue à tout ... A croire que j'attire toutes les personnes au caractère explosif. Au final, ça se passe plutôt bien à ma plus grande surprise. Qui aurait pu croire que toi et moi ça collerai mentalement ? Enfin, ce n'est pas non plus une utopie ... C'est plutôt de l'amour vache à coup de "connard" ou de "grognasse". Cela dit, une confiance s'est installée entre nous qui est régie par une sorte de contrat : Tu sais ce que je suis réellement mais en contrepartie tu me nourris et je te donne certaines informations sur mes enquêtes...    
Isibelle Winghelow
Confidente
Tu as été ma première idylle, mon premier vrai amour. Cela remonte maintenant à plusieurs siècles mais je m'en souviens comme si cela datait d'hier. Tu m'as connu quand j'avais encore l'envie d'être heureux ... Aurait-ce été différent aujourd'hui si l'on ne s'était pas quitté ? Peut-être. Sache que je ne regrette pas notre décision mutuelle : celle de rester que de simples amis. Amants de quelques mois, confidents de toujours. Non, franchement j'aime notre relation actuelle. Tu es l'une des rares personnes à qui j'ose me confier et cela me ravi et m'apaise. Nous serons toujours là, l'un pour l'autre ... Non pas main dans la main mais unis par l'amitié.
Ivy Morgan
"Agaçante" amie
Tu m'énerves. Oui. Tu m'exaspères à toujours rire, faire l'idiote et tenter de me faire sourire. Cela m'insupporte au plus haut point ! Mais que ferais-je sans ta joie de vivre hein ? Au fond, je t'adore et tu le sais ... Tu en joues même pour me faire tourner en bourrique. Nous avons été tous les deux sur le champ de bataille, à se protéger mutuellement quitte à risquer sa propre vie pour l'autre. Ceci resserre les liens entre deux personnes et fait naître un sentiment de respect entre eux. Je te considère un peu comme ma "sœur" mais ça tu le sais sans même que je te le dise n'est-ce pas ? Saches que je serais toujours là, à tes côtés, pour te protéger ou juste pour entendre ce rire qui m'agace tant mais qui au fond, me fait sentir plus humain...
Amy Morgan
Nièce par procuration
Je te connais depuis peu mais tu fais déjà partie intégrante de ma vie. Tu es de la famille après tout. Même si, comme ta mère, tu m'exaspères parfois avec ta bonne humeur, je t'apprécie prenant mon rôle "d'oncle" à cœur.
Idess L. McFarlane
Amie
Toi et tes histoires de cœur compliquées venez souvent au poste de police pour porter plaintes. Au fil du temps, une amitié s'est créée bien qu'elle soit encore un peu fragile. Je ne comprends pas ton mode de vie mais je fais avec, sachant que les Rusalkias sont des êtres complexes dont je ne connais que peu de chose. Je t'ai promis de t'aider mais je souhaite en retour que tu ne tues personne ... Sinon c'est toi qui deviendras ma victime.
Gillian Møy Verius
Suspecte
Une fois, je t'ai pris en flagrant délit entrain d'essayer de libérer des animaux d'une fourrière. Bien que je conçois ton amour pour ces pauvres bêtes, c'est un crime et étant un flic, je ne pouvais laisser passer ça. Cela dit, je t'ai juste sermonné ayant d'autres priorités en tête. Je t'ai à l’œil, ne l'oublie pas ...  
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Alister Fearghas le Jeu 9 Avr - 13:51, édité 12 fois

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 12:09
Aidan Winghelow
Meilleur Ami
Dire que tu es mon meilleur ami fait un peu enfantin mais comment décrire notre relation autrement ? En fait, si, j'ai un meilleur terme : Frère. Pas de sang mais de coeur. Oui c'est cela, tu es un peu comme mon frère. On se connaît depuis bien des siècles et c'est grâce à toi que j'ai réussi à contrôler mes pulsions et je t'en serais à jamais reconnaissant. Il n'est pas rare que l'on se perde de vue pendant un bon laps de temps mais à chaque fois que l'on se retrouve, c'est toujours un pur plaisir. Bien évidemment, mon caractère fait que je ne le montre pas mais au fond de moi, je suis sûr que tu le sais. D'ailleurs, tu ne te gênes pas pour critiquer mon côté taciturne et d'essayer de le faire disparaître ... Mais venant de toi, cela ne me dérange pas.
Nathaniel Rosebury
Connaissance Amicale
Un jour tu es venu au poste de police pour me parler du petit Thomas, disparu depuis quelques heures. Je me souviens de l'inquiétude qui se lisait sur ton visage et sans hésiter, j'ai accepté de t'aider. L'affaire avait été vite résolue, retrouvant le garçon chez son père qui l'avait enlevé. Depuis ce jour, on se voit de temps à autre pour discuter et prendre des nouvelles.  
A. Calixte Black
Frère dépravé de Loka
A définir en RP
Derek Warbreaker
Némésis
Toi, t'es un bon petit connard. Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde mais là, c'est carrément de la répugnance que j'ai à ton égard. Tu ne peux pas savoir la satisfaction que j'ai eu quand je t'ai mis derrière ces barreaux qui malheureusement ne t'ont pas retenu bien longtemps. Vas-y gamin, fais tes conneries mais sache que je serais toujours derrière ton dos, à surveiller le moindre de tes gestes !
Théo H. Everwood
Jeune Recrue
Toi, t'étais dans la merde ! Heureusement que j'étais présent et que je t'ai arrêté avant que tu ne tues ce pauvre humain. Je ne pouvais te laisser dans cet état-là, ayant eu les même problèmes que toi au début de mon existence. Alors je t'ai tendu la main, je suis devenu ton mentor pour le meilleur et pour le pire. Tu râles souvent que je suis stricte, peu compatissant mais comprends une chose, je ne suis pas là pour te donner un susucre à chaque fois que tu réussis. Et puis ... Soyons honnête, tu n'es pas non plus facile à vivre.
Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Dernière édition par Alister Fearghas le Jeu 7 Mai - 1:14, édité 8 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 13:40
Héhé petit passage obligatoire ici pour être sur que tu ne m'oublie pas (aa) je t'ajoute dès que je fais ma petite maj dans mes liens, je commence à en avoir plusieurs à ajouter lool

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 13:53
Ne t'en fais pas ;) ! Je ne risque pas de t'oublier :leche:

Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 16 Jan - 15:43
Moi, moi moiiiiiiiiiiiiiiii, bon par contre cela signifie que nous aurions combattu ensemble, vu que cela fait 900 ans que tu connais Môssieur Aidan non?

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 16 Jan - 16:48
Rouuuuh oui !! =)

Et bien oui, c'est bien ça ! Du coup on part sur quoi ?

Raconte moi un peu son caractère :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 11:45
Alors, pas pu passer avant désolé je cherchais mes mots
Ivy est une guerrière dans l'ame, surtout au vu de la façon dont elle a vécu. Toujours à se battre pour survivre elle est devenue la seule femme à être transformé par Aidan car il l'a prise pour un homme lors d'une grande bataille. D'ailleurs elle était la meilleure dans cet élément. Elle est droite, fidèle envers les siens et à énormément apprit sur les autres races, même si elle ne sait pas tout, encore heureux. Mais disons qu'elle a une vision des autres moins tranché que certains. Elle ne donne pas de seconde chance et si tu es ami avec, tu aura son soutien ou à défaut un coup de pied aux fesses pour te remettre dans le droit chemin. Elle sait s'amuser, prends soin de sa famille du mieux qu'elle peut même si elle eut aller jusqu'au meurtre si l'un d'entre eux est dans uns situation qui le demande. Le premier petit copain de sa fille est mort étrangement car il avait abusé d'elle. Elle a adopté deux wolp et n'hésitera pas à recommencer si la situation se reproduit. Lorsqu'elle aime c'est entièrement, mais j'en seul a réussit cet exploit, Ivy ne cherche pas un ou une compagne à tenir, plus quelqu'un qui veut prendre du bon temps, quitté à en changer souvent, bon sauf que cela fait 18ans qu'elle n.a mît personne dans son lit préférant s'occuper de ses enfants que de papillonner.
Voilà tu as une grosse partie d'elle ;)

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:09
Hmm je vois qu'ils ont pas mal de points communs niveau caractère donc j'opterais plus pour du positif ! Cela dit, je remarque qu'elle aime bien s'amuser ... Pourquoi ne pas essayer de dérider Alister ? Genre Ivy l'agacerait mais vu qu'il l'aimerait bien, il la suivrait de temps à autre ? Ouaaw j'suis pas très douée pour les idées désolé T_T

Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 16:28
On pourrait tabler sur super potes (même si elle t'énerve parfois, elle sait se faire pardonner et surtout s'arrêter à temps) confidents si tu veux? De toutes façon, le fait d'avoir guerroyé ensemble rapproche les gens et un peu de respect mutuel ne ferait pas de mal ^^
Après, si tu veux être l'un de ses ex (attention, elle ne te tournera plus autour depuis cette nuit-là, ou ces nuits-là, peu importe) cela me va aussi, comme tu veux :)

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 16:45
Hmm j'ai déjà Isibelle comme ex et confidente x) ! Donc ex non je ne pense pas mais confidente pourquoi pas :D, ça ne me dérange pas d'en avoir deux ;) mais tu seras la dernière ! Après Alister ne se confie pas trop trop mais après tant de combats passés ensemble, ils pourraient être protecteur l'un envers l'autre ? Genre quand il y en a un qui ne va pas bien, l'autre va tout faire pour arranger les choses ... De manière sympatoche ou non :p.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 16:56
Oups désolé je n'avais pas lu, dans ce cas oublie tout ça, ça passera pas pour la confidence si Isi est avant donc pas grave :mdr: par contre le côté protection oui j'aime beaucoup. Un peu comme des frère et sœur qui se cherchent régulièrement ?

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 17:04
Je vois ! Le côté frère et soeur et protecteur me plaît ! Genre elle l'agace avec sa bonne humeur et lui il l'agace par son côté ronchon mais ils s'aimeraient quand même beaucoup ?

Part Of Me

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 17:09
Oui tout à fait et puis Ivy ne t'embêterait pas si elle ne t'aimait pas un peu :p (et c'est juste qu'avec Isi elles ont pas plus d'affinités que cela donc autant éviter qu'elles aient le même lien avec toi ^^)

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 17:12
Vouii haha ben faisons ça ! :D
(Pas de soucis t'inquiète ;) !)

Part Of Me

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 23:14
Moi :iun:

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 19 Jan - 0:44
Ohhh Keith *o* !

Une idée mon petit ?

Part Of Me

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 15:05
Coucou Copinou,
Tu te souviens de mon idée ?
Moi pas trop j’avoue *dead*

Il me semble qu’on avait dit que tu avais enquêté sur la disparition de Blue quand il avait 15 ans et contribué à l’arrestation de son père vingt ans plus tard. What else ? xD

Bisousous !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 15:41
Attends tout les deux, on va pas s'entendre un coup, je suis un morveux, un couppetit! *26*

J'ai vu que tu étais inspecteur, donc je me disais que j'aurais pu être témoin d'un meurtre d'une créature surnaturelle. (ça pourrait être liée à mon lien avec Gabriella ; je l'ai vu tué une créature surnaturelle m"chante, mais j'ai décidé de l'aider, à cacher son secret...) enfin bref, du coup tu viens m'interroger mais je te mens sur ce que je sais. Mais, tu sens que j'en sais plus que ce que j'en dis sur les créatures surnaturelles. Du coup, tu pourrais décider de mener une enquête sur moi...

Je sais pas si l'idée te plait? Et comment tu veux qu'on fasse évoluer notre relation?

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 20:10
Blue : Il ne me semble pas que c'était ça x) car y'a 20 ans il n'était pas encore inspecteur haha ! Pour tout te dire, je ne m'en souviens vraiment plus du tout *mémoire de poisson rouge*. Après, il aurait pu le faire avant d'être inspecteur et se serait ça qui lui aurait donné l'idée de faire ce métier ? Pourquoi pas :) !

Petit morveux : Un mix des deux te vas ? :p. L'idée me plaît, le seul soucis c'est qu'Ali s'en fiche que les créatures surnaturelles s’entre-tuent, surtout si c'est pour la bonne cause x) ! Après, il aurait pu trouver étrange qu'un humain assiste à la scène et voudrait savoir pourquoi et comment il s'en est sorti avec la mémoire intacte ? Il lui ment. Alister enquête sur lui. Il découvre sa vraie nature et ... Ben là je ne sais pas x) ! Tu veux plus du négatif ou du positif ? Sachant qu'Ali n'a aucune animosité envers les autres créatures ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:22
Petit morveux *4* non, je suis pas du tout d'accord. XD

L'idée me va parfaitement. Je préfère du positif car Keith est du genre à s'entendre avec tout le monde. Il faudrait que tu essaye de le tuer pour qu'il ne t'aime pas.

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 16:58
Muhahaha !!

D'accord, on part sur cette base alors ;) ! Il faut tenter de te tuer ? ça peut s'arranger :niark:

Part Of Me

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 21:40
Y 'a de la place pour moi ? *16*
Je peux pas louper David Tennant !

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 9:33
Mais bien évidemment ! :D Une idée mon petit ?

Et se serait bête de louper Ben Barnes *o*

Part Of Me

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 23:33
Ben, comme Ali' est inspecteur et qu'Andrew est le responsable direct de plusieurs meurtres, ainsi qu' à la tête d'un réseau d'information volées (mais chut c'est un secret ! :perv: ), c'est du négatif qui nous attend je crois...
Mais a partir de ça, je ne sais pas vraiment comment développer... *25*

Et je ne suis pas petit ! Je suis très grand ! :p

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Alister Fearghas | "Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'est pas capable de sourire aux autres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant