IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Daniel Gillies) Je les tuerais tous!

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 16 Jan - 16:23

Jared Blackwood
feat. Daniel Gillies (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Jared Blackwood ■ Age : 38 ans ■  Date de naissance : 1976 ■ Lieu de naissance : Australie ■ Race : Fae ■ Sous-Race : Nuckelavee ■ Métier : mercenaire ■ Statut matrimonial : Veuf ■ Crédits : A remplir

Caractère

C'est quelqu'un qui a un sang-froid non égalable, un vrai tueur qui fait très bien son travail, quelqu'un qui aime tuer, peut être même un peu psychopathe. Il n'a ni sentiment, ni remords, ni conscience,  il se fiche de tout ou presque. C'est une vraie ordure!!! Il est très doué pour manipuler les autres.

Histoire

(Histoire rapide du personnage, ou informations importantes le concernant)

Cette partie concerne surtout Derek, n'hésite pas à lire sa fiche pour pouvoir suivre son histoire afin de pouvoir construire la sienne  :)

- Il est né en 1976 en Australie.
- Il à beaucoup voyager allant la ou l'emmène ses contrats.
- La famille de Jared est à ton bon vouloir tout comme la mort de ta femme (sans oublier donc qu'il n'a jamais connu son père.)
- Entre ses vingt ans et le moment ou ils se retrouvent sur le même contrat, l'histoire est totalement libre.
- Aujourd'hui il arrive donc à Edimbourg pour finir le contrat et au passage pourrir la vie de Derek.

Amy Morgan- Amy à un contrat sur sa tête depuis la naissance, ce contrat a été donner à Derek lorsqu'elle n'était qu'un bébé et ce dernier a refusé de la tuer. ... à hérité de ce contrat à son tour et lui n'a aucun état d'âme à la voir morte. Un contrat est un contrat et il compte bien le mener à exécution... Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce contrat va se changer en une vrai chasse à l'homme, ce qui ne devait être qu'un boulot pourrait se transformer en une véritable obsession, il se trouve que la jeune femme est toujours protégée par Derek, son rival depuis tellement d'année... Plus il n'arrivera pas à la tuer et pire cela va être, il veut voir Derek perdre en la tuant, il veut le voir souffrir et surtout prouver une bonne fois pour toute qu'il est le meilleur!

Derek Warbreaker - Jared et derek ont été des amis d'enfance malgré leurs races différentes et une certaine rivalité entre eux. A savoir qui serait le meilleur des deux à l'école, avec les filles et Jared a été le témoin de mariage de derek bousculent les traditions dans la meute. Ce jour-là derek a tué sa femme qui juste après ces vœux le trompait déjà (voir la fiche de présentation de derek) c'était il y a presque 20 ans. Après la mort d'Abigail la femme de Derek, ce dernier combattit le père de la mariée pour perdre exprès sa place d'alpha de la meute. Il est ensuite partit quelques temps à l'armée devint mercenaire.

Avec Jared ils se sont perdus de vue jusqu’à ce qu'ils se retrouvent il y a une dizaine d'années sur le même contrat. Ils ne se sont pas entretués de part leur passé mais ils n'hésiterons pas a se faire du mal pour être le meilleur. Contrairement à derek qui a 2 règles (ne tue pas d'enfants et ne tue pas devant des enfants) Jared n'en a aucune. Il est capable de torturer de tuer peu importe, cela lui apporte de l'argent et le sentiment d'être accompli. Amy est un vieux contrat de derek il la eut lorsqu'elle était bébé, sauf qu'il ne tue pas les enfants et à tué le commanditaire présumé ce fameux soir.

18 ans plus tard donc il y a quelques mois derek a reçu un coup de fil comme quoi le contrat est toujours d'actualité car ils l'ont retrouvés et envoyés plusieurs tueurs à sa recherche.

J. Requiem Blackwood - Requiem est le père de Jared, cependant il ne l'a jamais connu, requiem ne désirait pas d'enfant et n'en avait donc vraiment rien à faire, ne s'en préoccupant pas une seule seconde, il à laisser tout le loisir de l'élever à sa mère, ne lui laissant porté que son nom de famille, mais les deux hommes n'ont-il réellement que cela en commun...?

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

©️ Superno√A ; In Umbra Noctis

Dernière édition par Amy Morgan le Sam 7 Mar - 14:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 16 Jan - 16:23

Nos exigences

Amy : Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre petit scénario ♥️, il faut savoir qu'on à été deux à le créer, Derek et moi-même, nous sommes donc deux à exprimer nos exigences.

L'avatar sont tout à fait négociable, tant qu'il s'agit d'une célébrité qui colle au personnage, en tout cas nous pouvons en parler sans soucis, pour ce qui est des liens par contre ils sont non négociable, on ne voie pas comment cela pourrait aller autrement de toute façon x)

Le scénario en lui-même est peu négociable, s'il y a des questions nos boites à mp te sont grande ouverte.

Sinon pour la présence, tant que nous n’avons pas une réponse tous les 3 mois... Nous demandons donc un rythme de rp plutôt régulier mais pas forcément tous les jours non plus, amusez-vous avant tout!! On peut faire facilement bien plus de 15 lignes du coup on aimerait quelqu'un qui puissent également suivre en longueur.

Pour finir on attend ce scénario avec un impatience, actions et surement fou rire seront au rendez-vous, et tu auras surement tout pleins d'autres liens avec les autres personnages, ici pas de problème de d'intégration :)

A bientôt et on te fera tout plein de bébé si tu choisis notre scénario ♥️

Derek : Si j'ai oublié quelques choses je rajouterais mais c'est le principal

Et non je ne fais pas de bébé non mais ahhhh si tu peux essayer de la foutre dans ton lit pour mieux la manipuler ;)

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Amy Morgan le Mer 8 Avr - 17:48, édité 3 fois

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 23:22

Scenario validé

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Daniel Gillies) Je les tuerais tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1