IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Aphrodite, mère célibataire

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 12:36

Aphrodite Valentine

« There's nobody stronger than a single mother»

Identité

Je m'appelle Aphrodite Constance Valentine, et même si on ne dirait pas, je suis Wolpertinger. Je suis né(e) le 15/07/1992, à Amaya, au Texas  dans la peau d'un renard roux. Et oui, j'ai donc 22 ans . Pour gagner ma vie je suis conseillère d'orientation, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis mère célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparée à Shailene Woodley et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous à venir ;). Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.

Opinions

Famille :
Ma famille c'est ma fille, et uniquement elle. J'ai eu des parents, autrefois, dans une autre vie. Parents est un bien grand mot, des géniteurs disons. Mais ils sont décédés et je fais tout mon possible pour oublier ce que j'ai vécu avec eux. Je fais tout mon possible pour oublier l'odeur de son haleine, la brûlure de ses doigts sur mon corps, la douleur, la honte.
J'ai grandi avec ma tante mais nous ne nous voyons plus vraiment maintenant.

Faiblesses :
Je suis gentille, douce, posée et pourtant je suis terrifiée à l'idée de devenir comme mon père, de faire du mal à ma fille un jour. J'ai lu quelque part que c'était courant chez les enfants abusés, de devenir des parents abusifs.
Je suis gentille et forte, du moins c'est ainsi que tout le monde me voit, mais je me sens fragile, je n'ai pas un regard objectif sur moi-même, peinant à me trouver, à me connaitre, à savoir ce que je veux.

Caractère

Mon enfance a fortement conditionné celle que je suis devenue, ma vie entière est liée à mes 10 premières années et des fois je me demande ce que j'aurais pu devenir, qui j'aurais pu être si tout avait été différent, si cet accident était arrivé plus tôt. C'est horrible, n'est-ce pas, de regretter que son père ne soit pas mort plus tôt ? Je suis quelqu'un d'horrible...C'est du moins ce que je pense, mais tout le monde m'assure le contraire, qu'il est des choses qu'on ne peut pardonner, surtout si la personne n'est plus là pour s'expliquer, s'excuser, pour entendre ce pardon.
On me dit que je devrais pardonner, pour moi, pour ma fille...Mais je ne sais pas comment. Je ne suis pas, normalement, quelqu'un de rancunier, je ne l'ai jamais été pour rien, peut être parce que je relativise, comparant chaque moment de ma vie à mon enfance, ne trouvant rien d'aussi douloureux je ne peux en vouloir à ceux qui me blessent.
De la douleur de ses coups j'ai appris la force, la résilience, j'ai appris le recul, j'ai appris la timidité. Je suis quelqu'un de calme, qui ne s'énerve jamais, parce qu'élever la voix c'était se faire remarquer, et s'il me remarquait alors il frappait. J'ai appris la timidité, appris à raser les murs. Je ne pouvais ramener aucun ami chez moi, je ne pouvais aller chez eux, mon absence m'aurait été reprochée, je ne pouvais parler à personne de ce qu'il faisait, il m'aurait tuée, il l'avait dit. Alors j'ai appris la solitude, j'ai été forte parce que je n'avais pas d'autre choix, parce que c'était ma seule arme, mon seul bouclier.

De ses caresses j'ai appris la peur et le dégoût de moi-même, la honte. J'ai mis longtemps ensuite à laisser quelqu'un m'approcher, à laisser quelqu'un m'embrasser, me toucher. J'ai mis longtemps à accepter, apprécier mon corps, à me maquiller, me faire belle, prêter attention à mes tenues. Mais j'ai repris le contrôle de mon corps désormais et mes belles tenues sont ma façon à moi de l'effacer, de l'oublier. Ca peut me faire passer pour quelqu'un de superficiel mais ce n'est pas le cas, les vêtements et le maquillage sont un bouclier.

De leur mort j'ai appris le chagrin, la perte d'un être aimé, ma mère qui n'avait pas su me protéger mais qui faisait alors de son mieux. Sa mort et ensuite le départ de Mathis et Cathleen m'ont appris à ne pas m'attacher aux gens, m'ont fait découvrir que tout le monde finit par partir.

D'une maison dysfonctionnelle j'ai appris le gout de l'école, de l'apprentissage, de la nouveauté, j'aimais l'école parce qu'elle était une échappatoire, un endroit où il ne venait pas, j'ai aimé lire très jeune parce que cela me proposait une évasion dont j'avais besoin. Après sa mort la musique est venue à me secours, me rendant une voix que je croyais avoir perdu, me permettant d'exprimer les sentiments qui bouillonnaient en moi et que je ne pouvais identifier.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Aphrodite Valentine le Dim 18 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 12:36

Land of History

Je suis née un soir d'été, mes parents étaient humains, contrairement à ma tante maternelle qui m'a donnée naissance. Elle avait éloigné mon père et ma mère était à peine consciente. Je suis née un soir d'été, petite boule de poil roux au glapissement aigu. J'ai vite pris une forme humaine et ne l'ai plus perdue pendant des années. Mes parents sont morts en ignorant ce que j'étais, c'est probablement mieux ainsi.

J'ai grandi dans une petite ville, enfin dans un ranch non loin d'une petite ville à vrai dire, au Texas, dans un pays reculé où les gens ne se souciaient que de leurs affaires, où personne ne remarquait les bleus qui ornaient les bras de ma mère ou son visage tuméfié. J'ai grandi en pensant que c'était normal, puisque personne ne disait rien. J'ai grandi sans vraiment me rendre compte de sa douleur jusqu'à ce que les coups ne me prennent pour cible.

Quand on vit dans un ranch on vit loin de tout, loin de tous, c'est une enfance solitaire qui m'attendait, mais j'avais une imagination débordante et une joie de vivre que rien ne semblait pouvoir entamer, la solitude n'a donc jamais été un souci pour moi. J'avais bien des voisins, des jumeaux ayant presque mon âge, mais les ranchs n'étaient pas si proches et quand on est enfant tout parait si loin, si grand, si inaccessible.

C'est peu après mes 8 ans que tout a basculé, j'allais à l'école, je découvrais le monde, la lecture, l'évasion, je découvrais un monde où les coups n'étaient pas normaux et cela m'intriguait. Je ne posais pas de questions bien sur, à qui ? A mon père ? A ma mère ? A un de ceux qui regardaient ailleurs quand ma mère relevait ses manches dévoilant des hématomes jaunissant ? Non, je n'ai jamais posé de questions à voix haute mais je me suis interrogée moi-même.

Cela n'a pas duré longtemps, j'avais grandi, j'étais une petite fille souriante malgré ce que je traversais, dynamique, pleine d'entrain, jolie et vive. Je lui plaisais. Un jour les coups ont cessé, j'aurais dû être ravie, j'aurais dû me réjouir, mais ses mains n'en avaient pas fini avec moi, les coups se sont mués en caresses et j'ai appris à les regretter.

J'avais 10 ans quand mon calvaire a pris fin, un accident de voiture m'a sauvée de son haleine alcoolisée, ma mère était avec lui et j'ai été confiée à ma tante. C'était une chance inouïe car peu après j'ai découvert ce que j'étais et ma tante a pu m'aider, me soutenir dans cet univers que je ne comprenais pas. Je ne sais si c'est lié à mon passé ou si je suis simplement comme ça mais je n'ai pas avec mon animal une grande affinité, j'éprouve peu le besoin de revêtir sa forme, depuis que j'ai découvert ce que je suis. Non que j'en ai honte mais je crois que la douleur me rappelle trop mon enfance, je peux sentir, quand je me transforme, chaque os se briser et se ressouder différemment, chaque poil pousser à travers ma peau comme autant de caresses imposées, je me sens changer et perdre le contrôle et...C'est peut être ça le souci, finalement, perdre le contrôle.

J'ai pu m'ouvrir un peu aux autres, à l'école et puis en dehors de l'école, je suis devenue amie avec les voisins, Mathis et Cathleen, à qui j'ai pu tout dire, elle était ma confidente, il était un roc inaltérable sur lequel je pourrais toujours compter, un bouclier contre la vie et la douleur des souvenirs.

C'est sans doute pour ça que quand je suis allée à l'université, quand je me suis éloignée de cette petite ville, de cette petite vie, c'est de lui que je suis tombée amoureuse. Je ne sais ce qui l'a attiré chez moi, je ne saurais l'expliquer, mais nous avons été amants, il a été le seul, le seul que j'ai laissé m'approcher, m'apprivoiser, le seul que j'ai embrassé, que j'ai laissé me toucher. J'avais peur mais avec lui tout semblait différent, avec lui j'avais confiance.

A la mort de sa mère il a eu besoin de partir, de changer d'air. Je pouvais le comprendre même si les perdre tous deux m'a brisé le coeur. Je pleurais à chaudes larmes sans savoir alors que ma vie allait changer plus encore que je ne le pensais.
Quelques semaines plus tard je découvris que j'étais enceinte. Je ne suis pas croyante, j'aurais pu choisir de ne pas la garder, mais je n'ai pas eu le courage de faire cela. Déterminée à ne pas vivre aux crochets de ma tante éternellement j'ai mené de front ma grossesse et la fin de mes études, j'ai décroché mon diplôme peu avant la naissance de Cybelle et j'ai pris deux ans pour m'occuper d'elle, aidée en cela par ma tante.
Mais aujourd'hui il est temps pour nous de voler de notre propres ailes, j'ai trouvé un poste à Edimbourg, nous venons à peine de nous installer, j'espère que nous pourrons commencer une nouvelle vie ici.

Coline ➤alias Llariarith
  Hum....Que puis-je vous dire sur moi ...Je suis prof de maths, j'adore mon métier, j'adore le RP les séries et films surtout s'ils ne sont pas trop intellectuels  *3* et euh.....Ben voilà en gros :D

Je vous ai découvert via un top site, j'ai accroché sur ce personnage dès que j'ai lu sa fiche, mais j'ai vu qu'il était déjà tenté. J'ai aussi vu que la fiche n'avançait pas donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance  :iun:
Je trouve le forum magnifique, avec ce design ou celui d'avant (oui, je vous observe depuis quelques temps) et j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre et que Mathis aimera mon interprétation de son personnage !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Aphrodite Valentine le Dim 18 Jan - 13:55, édité 2 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 12:41
Bienvenue parmi nous ^^
Quelqu'un d'autre teste ce scénario, mais je ne sais pas trop la politique du forum là dessus ^^' Mais l'autre Aphrodite n'est pas venue depuis le 5 janvier alors je ne sais pas trop... les admins te renseigneront plus que moi ^^'

En tout cas, le choix est très bon, ce scénario est une petite perle :boom:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 12:41
OHHHHHH, quelqu'un qui tente aphro :iun: bienvenue sur IUN et très bon choix de scénario ! :exit: je sens qu'il y en a un qui va être content :mdr: si tu as des question, n'hésites pas à me Mpotter :lily:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:16
Coucou ! Merci pour l'accueil, j'ai vu en effet l'autre Aphrodite et le règlement dit que la première validée l'emporte :) Comme elle ne semble pas revenir je me suis dit que je tenterais ma chance :D

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:21
Bienvenue sur le forum mademoiselle *17*
Bon courage pour ta petite fifiche en tous les cas :iun:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:24
Oui c'est ça première validé remporte le scenario xD J'étais dans le même cas ->

Bienvenuuue *17* Et bon courage pour ta fiche :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:32
Bienvenue parmi-nous :) & bon courage pour ta rédaction de ta fiche :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:40
Hey hey bienvenue parmi nous :)

Et bon courage pour ta fiche :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:43
Merci à tous ! Fiche finie, je me cherche un avatar et je vais signaler tout ça ! J'ai hâte de vous rejoindre :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 13:55
Oki ! Je ne me souvenais plus de ce passage dans le règlement, shame on me xD
Si c'est la première validée qui l'emporte ça va alors ^^ Sur d'autres fora, la "compétition de fiches" est tout simplement interdite, c'pour ça que j'avais un doute :mdr:

Bon courage pour la validation ;)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 14:05
Non mais personne ne me préviens je vous frapperais tous oui tous!!!!!!!

APHORDIIIIITE comme tu es belle, comme tu es magnifique, comment je t'aime trop pour avoir pris mon scénario oO *16*

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 14:16
Welcome here *16* Amuse toi bien parmi nous :D

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 14:42
Je viens à peine d'arriver Mathis, ne les tape pas trop fort :iun:
J'espère que la fiche te convient ? Sinon n'hésite pas à le dire hein, je peux changer des trucs :D

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 14:46
Ne prends pas leur défense, ils ne le méritent pas *ouai ouai, j'aime les frapper c'est trop amusant*
Pour moi la fiche me convient :) Maintenant, je laisse le staff décider de ton sort, fais gaffes ils font peurs (surtout siam la soeur de Mathis, elle, elle mord) *27* *38* :hello:

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 14:48
Bienvenue. :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 15:01

Bienvenue à Édimbourg

Ta fiche est parfaite ! :iun: en plus Mathis à déjà validé donc c'est plus rapide ;). Bienvenue officiellement sur IUN petite renarde :3. Ton histoire reste vague, c'est bien car c'est plus facile pour les liens après :). Bon jeu parmi nous ! :exit:

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs. Et pour éviter les doublons de prénoms et noms, il serait bon d'aller faire un tour dans ce sujet.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. Et si besoin d'un parrain, vous pouvez faire un tour ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 15:08
Le pseudo :iun: (+) le vava :iun:
Excellent choix de scénario ! :exit:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! :) :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 15:11
Merci ! :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 16:24
bienvenue par ici :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 16:35
putain xD si je dis "chéri :iun: " ça te rappelle quelque chose?
bienvenue ici muhahhaa

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 17:11
Sérieux ? Toi ici ?! Tu m'as reconnue aux :iun: ?

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 20:01
Ohh une nouvelle Wolp ! Bienvenue ♥

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Aphrodite, mère célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut