IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

WON'T YOU FOLLOW ME IN THE JUNGLE Δ (Eth.)

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 18:58

Ethan Beale

« Watch out for the bite of the beast »

Identité

Je m'appelle Beale Ethan, et même si on ne dirait pas, je suis un Wolpertïnger. Je suis né le 13 mai 1992, sur les Îles Andaman, en Inde. dans la peau d'un Tigre du Bengale. Et oui, j'ai donc 22 ans. Pour gagner ma vie je suis serveur au Devil's Arm, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Stefan Simon et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Gasmask. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Famille : Chez les Beale, la famille est sacrée, comme la plupart des familles de Wolpertïnger. Voyageurs depuis des générations, ils sillonnent le globe pour découvrir tout ce qu'il a à leur offrir. Passionnés de cultures et natures étrangères, ils ont depuis bien longtemps troqué le manoir contre une tente en toile et des rangers à crampons.
  Faiblesses : S'il y a bien une chose qu'estime Eth, c'est sa liberté. Enfermez-le dans un environnement étouffant, contraignez-le dans une routine aussi aliénante qu'ennuyante, et il étouffera. Bien trop amoureux du vent qui lui court sur l'échine, du dépaysement constant, de son libre-arbitre inconditionnel. S'il venait à s'enfermer, ce serait parce que lui-même l'aurait décidé.

Caractère

Derrière sa fourrure tout d'ocre et d'ébène, Eth cache une personnalité de bon vivant, à la limite de l'hédonisme. Amoureux des grands espaces, de l'impression d'éternelle découverte, il a la fâcheuse habitude de se lasser de l'environnement, n'étant pas vraiment habitué à se fixer quelque part. Wolpertïnger de plus au sein d'une famille haut en couleur, il a également grandi dans cet esprit très "animal" où la symbiose avec la nature est l'état le plus noble. Pourtant, si l'on pourrait le penser très calme et branché "karma and co", il se révèle cependant bien plus fougueux. Chapardeur depuis sa plus tendre enfance, il ne se passe pas un jour sans qu'Ethan ne pense à quelques malices. Bon vivant et généreux, il est facilement sociable et s'entend plutôt avec la majorité des personnes qui constituent son environnement, même s'il a la fâcheuse tendance de disparaître sans donner de nouvelles, sur un coup de tête, ce que des "sédentaires" sont moins aptes à comprendre. Heureusement, il semble s'assagir avec le temps. Enfin, c'est ce que son entourage espère secrètement.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Ethan Beale le Lun 19 Jan - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 18:58

Beyond Seas and Countries

13 mai 1992 Δ Ses cris raisonnent à travers la jungle comme à l'agonie. Depuis l'extérieur de cette boîte foncée perdue dans la souveraine végétation, aucun feulement ou hennissement ne pouvait traduire ce qui se déroulait alors. Le souffle court, le corps déchiré par son instinct animal et sa raison humaine, elle souffre au-delà du raisonnable. Douleur n'est plus qu'un mot de plus, dénué de sens face à ce sentiment qui l'envahit, irradie de ses extrémités jusqu'au fin fond de ses entrailles. Elle a envie d'hurler à l'agonie, demander que tout cela cesse pour de bon avant qu'elle ne lâche prise. Son propre corps mène une lutte sans merci dont tout libre-arbitre est réduit à l'état de simple balbutiements de conscience. Le brasier gagnait en importance tandis que ses fibres luttaient pour adopter des formes contradictoires. Rayures ou teint marbré, sabots ou pieds, truffe ou nez. Une chose est pourtant certaine : elle s'apprête à nouveau à donner la vie.  Aucune torture de quelle nature qu'elle soit ne pourra lui faire oublier ce petit être à venir. Si elle se bat contre elle-même, c'est pour lui, pour cette merveilleuse chose qui a passé neuf mois en elle. Bien plus qu'un enfant, c'était son fils. Bientôt, cette pensée n'est plus que la seule chose qui l'aide à tenir.

Alan ➤alias Gasmask
  Ah que bonsoir. J'annonce dès à présent que je suis amoureux de ce smiley ":moustache:". Oh et sinon j'suis Gasmask et j'vis dans le sud, tout au sud. Au bout du bout du bout. Je voue un culte sans limite au chocolat, c'est tout ce que vous devez savoir pour me corrompre ! J'ai découvert IUN par le biais d'un ami puis par la partie Publicité Bazzart PRD. Oh et... Je dois dire que Tommaso gère (le graphiste du forum doit me comprendre). Sinon, j'suis totalement en phase avec la plupart des races présentes ici !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Ethan Beale le Mar 20 Jan - 14:42, édité 5 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:00
putain uun tigrreeeee haaan qu'il est beau :exit: :leche: *35*
bienvenue à toi l'félin et courage pour ta fiche *14*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:00
Bienvenue parmi nous jeune homme ^^
Bon courage pour ta fiche =)

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:02
Bienvenue ! Un petit tigre, c'est mignon. <3
Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:04
Oh un mignon petit tigre :brille:
Bienvenue sur le forum <3

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:13
Merci à vous pour l'accueil ! *6*

El Tigre se met au boulot sur sa fiche !

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:18
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:23
Welcome bô gosse ! :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:27
Bienvenue sur le forum :) :iun:

Bon courage pour ta fifiche =)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:36
Que de félins chez les Wolper ! Vous pourrez bientôt former la famille :mdr: Bienvenu parmi nous le tigre :) Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites pas, on est là pour ça *48*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:48
Et oui, un félin de plus. Mais pas n'importe lequel ! Ahah ! Et puis, dans la famille Beale, il est presque le seul félin. Et puis, c'était soit ça soit un macaque. :moustache:

Merci en tout cas !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 19:54
Looool un macaque c'est bien aussi, juste un peu moins classe quoi x) (mais on est déjà une grande famille Jek, en fait t'es jaloux c'est tout *48*

En plus ta vue Ethan?? Nos gifs sont assortis xDDD

Dernière édition par Amy Morgan le Dim 18 Jan - 20:46, édité 1 fois

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 20:07
Jaloux ? Des matous ? PFFFFF' pas du tout ! :miam:

PS : TOMMASO GÈRE :lily:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 20:43
Amy : Trop vrai pour nos gifs ! :siam:

Jaloux parce qu'ils ne peuvent qu'être des louloups. :grumpy:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 21:00
Au fait, tu es la deuxième personne que je vois et qui dit qu'elle nous as connu via la pub sur bazzart. Mais on a pas de pub sur Bazzart :mdr:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 21:03
Je confonds PRD et Bazzart. Ne pas m'en vouloir. xD J'édite ça.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 21:36
Mon amiiiiiiiiiiiii *20* Hâte de pouvoir rpoter avec toi again :perv: Bonne chance pour ta fiche et have fun parmi nous *7*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 21:40
Aaaaah, oui d'accord je comprend mieux xD. Je suis allée voir quand même sur Bazzart si personne n'avait mis de Pub parce que je trouvais ça étrange :mdr:

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 21:43
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :puppy:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur GMA ! *16* :exit: :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 21:49
Bienvenue !!! :iun: :iun: :)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 22:12
Merci à vous ! *17*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Jan - 22:26
Bienvenuuue *17*
Et bon courage pour la fin de ta fiche *16*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 19 Jan - 0:55
Bienvenue sur IUN *17* Si tu en a marre de voyager rejoins les Drummond!!!!! *Nan je fais pas ma campagne, même pô vrai* Bon courage pour ta fichounette beau félin

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 19 Jan - 20:15
bienvenue :)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

WON'T YOU FOLLOW ME IN THE JUNGLE Δ (Eth.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant