IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Zooey Deschanel) Keep calm, and carry on !

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 24 Nov - 17:13

Siobhan de Brún
feat. Zooey Deschanel(Reservé)

Identité

Nom Prénom(s) : Siobhan de Brún ■ Age : 26 ans ■ Date de naissance : Au choix - 1988 ■ Lieu de naissance : Édimbourg ■ Race : Sor'cière ■ Sous-Race : / ■ Métier : Gérante du Bio DeBrun (herboristerie magique) ■ Statut matrimonial : Entichée (Selen Clark) ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Siobhan est une personne des plus douces et des plus adorables qui soient. Elle possède un caractère très avenant. Elle est protectrice (voir trop), généreuse et d’une très grande patience. Rêveuse, spontanée, un peu volage, Sio' possède un petit côté baba-cool et semble souvent dans la lune. C’est un ange, clairement, et il émane d’elle une aura de bienveillance prononcé. Néanmoins, elle est loin d’un naïve et affable, Siobhan ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré sa gentillesse et sait très bien se faire respecter. Elle fait toujours preuve d’une bonne répartie, de beaucoup d’humour et sait très bien doser les piques qu’elle lance à son frangin… et elle est finalement loin d'être une simple Luna Lovegood ! :perv:

Magyar de Brún- Son frère, c’est un peu la personne la plus précieuse dans sa vie. Ce qui est évidemment réciproque. Ils sont inséparables, extrêmement proches et complices. Ils se connaissent par cœur et on vécu les pires comme les meilleurs moments ensemble même si Siobhan à souhaité prendre son envole pour gagner en indépendance et se trouver sa voie elle-même. Pourtant les années de séparation n’ont en rien altérées leur lien qui s’est au contraire renforcé à son retour à Edimbourg. En plus de cet amour inconditionnel qui les unis, Magyar et Siobhan forme un duo de Sor’ciers indestructible. Ils sont un Cercle à eux deux, et on une confiance aveugle l’un envers l’autre.  Autrement dit, l’un ne va pas sans l’autre et inversement, et si parfois ils sont agacés de vivre ensemble, ils ne pourraient pas non plus vivre séparément. Pourtant, leur complicité est mise à mal depuis quelque temps… entre le retour de Lily et l’omniprésence de Selen il semblerait que Sio’ doive apprendre à ‘partager son frère’… même si souvent, elle aimerait ‘partager Selen’ ou bien apprendre à être plus souple pour arranger sa relation avec sa petite sœur.

Lily de Brún - Siobhan avait seulement 6 ans quand Lily est sortie de sa vie. Si a l’époque, elle en a terriblement souffert, aujourd’hui elle semble en avoir fait le deuil depuis bien longtemps et vivre en toute quiétude. Seulement, depuis quelques mois Lily est de retour… et si Siobhan en est heureuse à mourir (c’est quand même sa petite sœur !) elle commence à comprendre qu’elle va devoir ‘partager’ son frère qui lui, a prit Lily sous son aile et compte bien la faire entrer dans leur Cercle une fois le moment venu… Pour Siobhan, c’est difficile à avaler, et pour l’instant elle est partagé entre le bonheur d’avoir retrouvé Lily et son sentiment d’abandon. Ce qui va certainement donner des échange explosif, car Lily a du caractère et du répondant, il faut le dire !

Selen M. Clark - Potentiel lien amoureux - Depuis son retour au manoir, Siobhan à fait la connaissance de Selen et à peu à peu été témoin de l’amitié grandissante et de la complicité qui liait cet humain à Magyar.  Une grande jalousie l’étouffa tout d’abord à voir Selen évoluer tranquillement au Manoir et prendre peu à peu une place de choix auprès de son frère… seulement, cette jalousie se mua rapidement en un sentiment plus enrageant encore. Car Siobhan était bel et bien sous le charme de l’humain qui semblait lui voler sa place. Affreusement partagée entre la haine et l’amour, Siobhan ne sait jamais vraiment comment réagir en face de Selen, et ce même si les papillons dans son ventre se transforment souvent en abeilles tueuses… la faisant passer pour une adolescente effrontée mais stupide quand il est présent, la faisant perdre toute crédibilité. Si seulement elle pouvait reprendre ses esprits, Sio’ constaterait sans peine la réciprocité de son coup de cœur… Underco

Histoire

Avant toute chose, il va falloir lire ma fiche (clique clique clique) car Siobhan y est omniprésente ! Ils ont vécus ensemble toutes leurs enfances et puisqu’ils sont très proches, il va falloir vous calquer sur ma fiche =) Cependant, vous aller pouvoir modeler comme vous le souhaitez. Voila tout de même un petit résumé pour avoir une idée :

- Elle est née à Édimbourg d’un père Sor’cier et d’une mère Humaine qui n’assuma pas « l’anormalité » de son mari et ses enfants…

- Quand Siobhan avait 6 ans, sa mère est partie de la maison, mais en emportant leur petite sœur Lily avec elle. Elle en a terriblement souffert (croyant avoir une part de responsabilité) et c’est à cette époque qu’elle s’est tant rapprochée de son frère.

- Son père est mort quelques années plus tard, suicide. Le frère et la sœur on atterrit chez une tante du côté de Galway, où ils ont enfin pu grandir dans l’amour et l’affection.

- Mais alors que son frère a trouvé sa place chez la tante Moira (passionné de Sor’cellerie etc…) Siobhan elle, a eut beaucoup de mal à faire son trou. C’est pourquoi dès sa majorité, elle a décidé de quitter le nid et de trouver sa place par elle-même.

- Jusqu’à ses 24 ans, vous avez les champs libres ! Six ans pendant lesquels vous avez carte blanche pour lui faire mener sa petite existence ! Ensuite, elle reviendra vers son frère à Édimbourg, pour vivre avec lui dans le manoir familiale, à vous d’en déterminer les raisons exactes =)

- Depuis deux ans ils vivent sous le même toit, et elle ne compte pas vivre autrement pour l’instant. Elle a ouvert son propre commerce et se laisse souvent aider par Magyar qui cultive les plantes qu'elle utilise quotidiennement.

Blue L. Garthwys - Depuis que Siobhan et lui on croisés le chemin de Blue dans un cimetière, il semblerait que sa très chère sœur se soit entichée de cette pauvre créature. Il faut dire que ce dernier était dans un bien piètre état, souffrant la martyre dans sa nouvelle peau de Latawiec, ne comprenant pas sa situation, ni la faim tiraillant ses entrailles. Malgré le danger, Siobhan courut à son chevet pour lui accorder son soutient. Bien une réaction typiquement Siobhanesque ! Et puisque Magyar à été d’accord et l’a aussi soutenu dans cette décision, prêt à aider le pauvre Latawiec, Blue fait maintenant partie de la famille. Il a trouvé un toit où dormir, se stabiliser, se reposer. Et surtout, deux Sor’ciers veillent à présent sur lui, Siobhan d’avantage encore, prise d’une grande affection pour Blue.

Alistair Siuaghan - C’est grâce à Siobhan qu’Alistair échappe aujourd’hui à sa famille. Il voulait devenir invisible, du moins olfactivement parlant ! Car son odeur de loup pouvait le trahir à tout moment. Siobhan, ayant accepté de lui accorder son aide pour remplacer son odeur de loup et le rendre de ce faite, parfaitement insaisissable pour les membres de son ancienne meute ou de sa famille. Lors d’un bal de Noël, Siobhan à croiser à nouveau la route d’Alistair mais est parvenue sans peine à rester discrète. Sauf au regard de son frère Magyar, qui est persuadé d’avoir raté un épisode. Seulement, il ignore encore que Siobhan à contribuer à cacher une personne que Magyar recherche activement depuis des années.

©️ Superno√A ; In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Dernière édition par Magyar de Brún le Lun 6 Avr - 1:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 24 Nov - 17:15

Mes exigences

Salut mes loulous !

Alors intéressé par Siobhan ? ! Aller n’hésitez pas à vous lancer, elle est exceptionnelle et franchement, un RP ne risque pas de tourner en rond avec elle !! Un petit mot tout de même sur mes exigences quand à ma très chère petite sœur :

• L'avatar reste négociable, même si franchement je trouve Zooey parfaite, belle et trop marante ( *8*  *8*  *8* ), et donc top pour ce genre de personnage. Mais bon, je sais que c'est parfois pas évident de prendre un visage qui ne nous plait pas à 100% donc franchement, n'hésitez pas à m'en parler mais gardez à l’idée que je souhaite une brune aux yeux bleu.

• Le prénom est aussi modifiable, même si je l’ai utilisé dans ma fiche (Pas le NDF évidemment). J’aime beaucoup Siobhan, c’est doux et ça colle bien au personnage mais comme toujours je laisse le choix d’un autre nom à consonance Celte si vous n’aimez pas.

• En revanche, j'aimerais vraiment que le type de caractère soit conservé (ou plus ou moins) car sinon l'esprit du personnage se perd. *36*

• Pour ce qui est dans son métier, je la vois bien gérante d’un commerce ou institutrice. Mais c’est à votre convenance également !

• Le lien peu aussi être modifié, étoffé, et cela en conséquence de l'histoire que vous allez lui créer ou bien simplement de vos goûts ! C'est important que ce soit VOTRE PERSONNAGE  *24*  *18*  jusqu'au bout, que vous l'aimiez et donc, que vous vous sentiez bien avec !

• Pour ce qui est de la qualité des RP, je ne suis pas difficile. Le minimum requis par le forum me suffit et franchement je préfère la qualité à la quantité (et aux RPs qui finalement n'avancent pas, avec des dialogues partout et qui perdent les joueurs en route XD). Et enfin, une ou deux réponses dans la semaine, c'est un rythme qui me convient (et plus, bah c'est encore mieux HAHA !).

J'vous kiff putain  *35*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 15:30
Zooey Deschanel en soeur de Jared Leto (l'homme de ma vie *16* ) combo parfait. Tu veux bien de moi ? *18* (en plus tu portes un ava à moi. C'est un signe j'suis sûre *41* )

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 15:36
*15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48* *15* *16* *18* *6* *7* :*80*: *84* *97* :*68*: *62* *57* *48*

T'imagine pas comment je suis contente de te voir !!! HAHA !!! LE BONHEUR !
Merci de tenter ma Siobhan adorée, je t'aime je t'aime je t'aime !!!

*8* *8* *8* *8* *8* *8*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 15:38
ce trop plein d'amour. J'adore et j'adhère *22* *22* *22* *22*

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 15:40
Ohlala et encore tu n'imagine pas mon niveau d'hystérie ! *24* *18* *6*
Je risque de te saouler longtemps *8* *8* *8*
Hihi Merci encore de prendre Siobhan, tu vas voir je suis certaine que les RP vont être épique avec elle ! =)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 15:44
Ce personnage m'a fait penser à un mixte de Jessica Day & Luna Lovegood ... Alors j'ai craqué XD

impossible que je sois saoulée (a) (sinon un coup de poêle sur le crâne pour te calmer un peu ... *sort*)

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 16:00
Siobhan de Brún a écrit:
Ce personnage m'a fait penser à un mixte de Jessica Day & Luna Lovegood ... Alors j'ai craqué XD

C'est exactement ça ! Je crois que tu as d'ores et déjà saisit le perso *7* *8*
Et le coup de la poêle aussi, me prouve que Sio' va savoir parler à son frangin taré XDD
J'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche =)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 16:03
Les êtres un peu bizarres et atypiques, ça me parle faut croire *41*

tout à fait *79*

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 14:54

Scenario remis en jeu

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Zooey Deschanel) Keep calm, and carry on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1