IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Zooey Deschanel) Keep calm, and carry on !

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 24 Nov - 17:13

Siobhan de Brún
feat. Zooey Deschanel(Reservé)

Identité

Nom Prénom(s) : Siobhan de Brún ■ Age : 26 ans ■ Date de naissance : Au choix - 1988 ■ Lieu de naissance : Édimbourg ■ Race : Sor'cière ■ Sous-Race : / ■ Métier : Gérante du Bio DeBrun (herboristerie magique) ■ Statut matrimonial : Entichée (Selen Clark) ■ Crédits : Tumblr

Caractère