IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Jessica de Gouw)

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 24 Nov - 17:14

Lily de Brún
feat. Jessica de Gouw (prise)

Identité

Nom Prénom(s) : Lily de Brún ■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : Au choix - 1991 ■ Lieu de naissance : Édimbourg ■ Race : Sor'cière ■ Sous-Race : / ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au choix ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Son caractère est très modifiable, mais voila comment je la voyais : Lily serait une jeune femme très capricieuse, versatile, insolente… Avec un caractère très fort et affirmé par ses années de fille unique un peu gâtée.  C’est une citadine qui adore sortir, faire la fête, découvrir et apprendre. Elle est impulsive, et franchement vive… Lily vit à 100 à l’heure et ne s’arrête presque jamais d’en vouloir toujours plus. Son côté passionnée sans doute. Si l’on voit surtout ses mauvais cotés aux premiers abords, Lily est une personne très humble, sensible et charitable. Elle est méfiante et craintive, ce qui la pousse à dresser des barrières entre elle et les autres. Elle ne supporte pas le rejet, et à finalement un très grand besoin d’amour et d’affection.

Histoire

Pour Lily, vous avez le champ libre pour ENORMEMENT de choses puisque cette jolie petite est sortie de la vie de Magyar quand elle avait 3 ans, pour revenir 20 ans plus tard. Ca, c’est une marge de manœuvre ! Voici quand même de quoi vous aiguiller :

- Lily est née à Edimbourg. Sa mère est Humaine, son père était Sor’cier et elle a deux frères et sœur : Magyar et Siobhan. Mais elle ignorait encore ses origines de Sor’cier il y a quelques semaines et ne se souvenait absolument pas de sa famille.

- Elle a donc été emmenée par sa mère, qui ne supportait plus « l’anormalité » de son mari et de ses deux premiers enfants. Elle espérait ainsi préserver sa petite Lily.

- Je la voyais bien avoir grandit en vraie citadine, pourquoi pas à Paris ou Milan. Un peu trop gâtée, avec un comportement de fille unique 100% capricieuse avec une mère cédant à tout, mais restant extrêmement vigilante et sévère.

- Depuis son adolescence, elle cache des événements étranges liés à ses dons de Sor’cière qu’elle ne comprend pas. Il y a quelques mois, elle a osé en parler à sa mère qui a tout de suite comprit que sa Lily était aussi « anormale » que les autres. Elle n’a pas hésité à la jeter dehors.

- Grâce à un extrait de naissance, Lily a découvert ses origines et qu’elle n’était pas fille unique. Elle s’est rendue à Édimbourg pour frapper à la porte du manoir de Brún.

- Cela fait à peine un mois que Lily c’est fait recueillir par son frère et sa sœur (plus par son frère en faite). Elle vit avec eux, apprend à les connaitre et à apprivoiser cette étrange situation. Ils sont tellement différents d’elle que c’est parfois difficile à gérer. Pour l’instant, elle ne leur a pas encore parlé de l’abandon de sa mère, ni de ses ‘dons’… et elle apprécie que personne ne lui force la main.

Magyar de Brún- Depuis qu’elle a frappé à la porte du manoir, Lily découvre un tourbillon d’affection, venant principalement de Magyar. Son grand frère est déjà très protecteur envers elle et ne cesse de lui prouver qu’il est présent pour elle envers et contre tout. Car il est sans doute celui qui se souvient le plus d’elle, puisqu’il avait déjà 9 ans quand elle est née. C’est donc très naturellement vers lui que Lily se dirige en cas de besoin, et sa reconnaissance est énorme. Elle a cependant beaucoup de mal à accueillir cet amour fraternel, elle n’en a pas l’habitude et semble souvent gêner de ne pas savoir répondre à Magyar. Mais lui, il s’en fiche, il patiente et continu toujours de l’intéressé à tout. Il veut partager des choses, rattraper le temps perdu et lui prouver qu’elle fait partie de la famille à 100%.

Siobhan de Brún - Si tout est facile avec Magyar, c’est très différent avec Siobhan… qui semble plus distante, et suspicieuse à son égare. Jalouse même. Toutes les deux se toisent souvent, même si Siobhan n’est en rien agressive. Au contraire, elle reste très heureuse de revoir sa petite sœur et à été très attentive avec elle dès son arrivée. Mais Lily voit bien que quelque chose coince, que Siobhan lui lance souvent des piques, qu’elle n’arrive pas à l’accepter totalement et que quelque part Lily dérange. Mais la dernière de la lignée est bien décidée à faire son trou pour comprendre qui elle est, et à apprivoiser Siobhan… Mais si celle-ci pousse le bouchon trop loin, Lily ne sera pas du genre à éviter le clash.

Jekiah Siuaghan - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Dernière édition par Magyar de Brún le Jeu 25 Juin - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 24 Nov - 17:14

Mes exigences

Hello les mateurs !

Lily est tellement parfaite, forcément vous allez craquer !!  *8*  J’espère du moins. Voila rapidement les derniers éléments à prendre en compte avant de tenter votre chance avec ma Lily :

• L'avatar reste négociable, même si franchement je trouve Barbara tellement magnifique ! Le visage parfait pour Lily et son sacré caractère. Mais si vous ne la supportez pas, on pourra en discuter !  *1*

• Le prénom est aussi modifiable, même si je l’ai utilisé dans ma fiche (Pas le NDF évidemment). J’adore le prénom de Lily, je le trouve vraiment parfait pour elle, mais bon… Si vous vous ne l’aimez pas, modifiez-le mais il vous faudra rester dans les consonances celtiques !

• En revanche, j'aimerais vraiment que le type de caractère soit conservé (ou plus ou moins) car sinon l'esprit du personnage se perd.  *36*

• Pour ce qui est dans son métier, c’est totalement libre, elle peut être encore étudiante, sans job, ou jeune travailleuse à vous de voir.

• Le lien peu aussi être modifié, étoffé, et cela en conséquence de l'histoire que vous allez lui créer ou bien simplement de vos goûts (surtout que les retrouvailles sont fraiches) ! C'est important que ce soit VOTRE PERSONNAGE  *24*  :*67*:   jusqu'au bout, que vous l'aimiez et donc, que vous vous sentiez bien avec !

• Pour ce qui est de la qualité des RP, je ne suis pas difficile. Le minimum requis par le forum me suffit et franchement je préfère la qualité à la quantité (et aux RPs qui finalement n'avancent pas, avec des dialogues partout et qui perdent les joueurs en route XD). Et enfin, une ou deux réponses dans la semaine, c'est un rythme qui me convient (et plus, bah c'est encore mieux HAHA !).

J'vous aime déjà !  *50*  *48*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Dernière édition par Magyar de Brún le Jeu 25 Juin - 22:18, édité 2 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 28 Nov - 18:17
Bon. Je ne prends jamais un scénario d'habitude mais là. Déjà votre forum est magnifique (il m'a accueilli avec la bannière de Jareeeed c'est pour dire ♥️) et ce scénario mais OH LALA j'ai eu un coup de coeur ok. *18* Je suis un peu stressée du coup, un moment que je n'ai pas écris de textes RP, j'espère être à la hauteur et que mon interprétation te plaira ! *101*

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 0:14
*20* *14* *15* *17* *6* *3* *7* *48* *45* *50* *37* :*67*: *56* *20* *14* *15* *17* *6* *3* *7* *48* *45* *50* *37* :*67*: *56* *20* *14* *15* *17* *6* *3* *7* *48* *45* *50* *37* :*67*: *56* *20* *14* *15* *17* *6* *3* *7* *48* *45* *50* *37* :*67*: *56*

HAAAAAAAAAAAN mais trop de bonheur quoi ! Ma Lily déjà tenté, comment dire que c'est vraiment génial !!
MERCI DE TENTER LE PERSO !

Franchement ne te stresse pas, si tu as eu un coup de cœur tu vas forcément bien apprivoiser ce personnage !! =) Te prend pas la tête et fais en ta propre interprétation aussi *50* *50*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Jessica de Gouw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1