IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Edmund - Do you read me ?

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:04

Edmund Clement Nash

« Would you tell me. Who you are right now? Don't tell me you don't know. 'Cause I know »

Identité

Je m'appelle Edmund Nash, et même si on ne dirait pas, je suis humain . Je suis né le 25 mars 1993 , à Édimbourg en Écosse. Et oui, j'ai donc 22 ans Pour gagner ma vie je suis Étudiant en journalisme. , et cela me permet de faire partie d'une classe sociale assez aisée. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Thomas Brodie Sangster et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Ale Corona & Ghinzu-Blow. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Connaissance du surnaturel : Edmund ne connait pas grand chose au supernaturel. Il connait les légendes que lui racontait son père avant de s'endormir mais tout n'est que fables et histoires enfantines à ses yeux. Il suit bien l'option liée au paranormal à l'université. Il a besoin d'un peu plus de faits pour y croire même s'il n'a pas connaissance de certains détails liés à sa famille qui pourraient lui faire voir ces légendes d'un oeil différent : sa mère était une sor'cier.

Famille : Sa mère étant morte à sa naissance, il ne reste que son père et lui à la maison ou plutôt dans l'appartement situé à Leith. Son père a longtemps eu l'envie de tout quitter sans pour autant y parvenir. C'est la terre qu'elle a toujours connu et père et fils y resteront jusqu'à la toute fin. Ils ne sont pas les plus sociables du monde mais ils ont cette facilité de se comprendre sans devoir automatiquement se parler. Ils se font confiance et le paternel lui laisse beaucoup de liberté. C'est sans grand étonnement qu'Edmund a décidé à sa majorité, d'aider l'hôpital avec ses propres moyens dès qu'il disposait d'un peu de temps libre. Tous ont pu croire qu'il suivrait les traces de son père pour des études de médecine...

Faiblesses : La première faiblesse d'Edmund est visiblement son père. C'est la seule famille qu'il lui reste. Ses cousins passaient de temps en temps les voir pendant les vacances d'été mais ce n'est pas la même chose. C'est son point de repère. Il s'identifie beaucoup à lui et serait complètement désorienté si leur relation venait à se détériorer ou si quelque chose devait lui arriver. Et il sait que c'est pareil pour lui. Il fait donc deux fois plus attention. Son côté trop terre-à-terre pourrait le mener à agir de façon bien stupide s'il devait se retrouver devant du supernaturel. S'il est ouvert pour bien des choses, apprendre que plusieurs réalités se superposent serait une nouvelle bien trop perturbante pour lui.

Caractère

(A développer en 15 lignes)
Blablablblablaaaa U.C.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Edmund C. Nash le Jeu 22 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:05

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Marie➤alias em's
 Et bien et bien, j'suis une vieille croutone de 30 ans *sbaff* qui a découvert le rpg bien trop tard. Enfin je suis par ici depuis cinq petites années tout de même. Autrement et bien je viens de Bruxelles (avec des origines normandes, précis précis ouais !). Je occupe de petits bouts la journée pour qu'ils s'éclatent avec leurs parents le soiir. Et sinon je suis venue grâce à Bazzart et pour tout dire j'étais déjà passée par ici y'a quelques temps mais j'avais pas trop le temps d'à l'époque (a) Le fofow est encore plus beauuu même si je ne me souviens plus trop de la tête qu'il avait

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Edmund C. Nash le Jeu 22 Jan - 19:13, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:07
Bienvenue petit homme!
Bon courage pour ta fiche ^^

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:08
Bienvenue sur le forum *17* juste une chose : CHOIX D'AVATAR PARFAIT :exit: Uhm il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec cet humain :). Si tu as des questions, n'hésites pas :iun:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:08
Bienvenue sur le forum, nice choix d'avatar :brille:
Tu vas voir tu vas bien t'amuser parmi les cinglés du coin, et si t'as besoin d'une boussole, j'te prêterais la mienne en tous les cas bon courage pour ta fiche :iun:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:27
OMG, ce choix d'avatar !!! **

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !! :):)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:31
Welcome sur IUN, OMG Thomas *___* tu nous as mis dans tout nos états avec Mae à choisir ce vava :exit:

PS : t'as vu Mae, il est bi. C'est pas parfait mais on a échappé au pire.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:34
Haaaaaaaaaaaaaaan viens de voir que j'suis suivi dans le club des vieilles :brille: et en plus origine normande, j'approuve 8)

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:35
Thomas ! *-* Humain en plus, génial, viens grossir les rangs des sans-pouvoirs !

Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Dernière édition par Selen M. Clark le Jeu 22 Jan - 19:56, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:44
Ooh merci tout le monde :brille: *119*
Ezra: Une boussole oui ! Même si j'pense m'en sortir tout de même :boom: Mais j'hésiterais pas si j'ai des questions ** haha et le rpg c'est la viie, on va ouvrir un club !  
Thaïs : Y'a jamais de mauvais choix xD Mais mercii et j'espère que tout le monde va bien quand même  :puppy:
Selen: Faut les bousculer un peu ces humains tout de même. C'est fun lorsqu'ils perdent leurs repères *sbaff* Mercii !

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 20:21
OOOOH ton choix de vava est tellement extra ! :boom:

Bienvenue sur Iun joli petit Edmund (ce prénom est TOP !). Si besoin, hésite surtout pas à Mpotter les admins =)

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 20:41
Hey bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fichette :iun:

22 ans c'est pas un peu vieux pour le vava que tu as pris ?? Bon après j'en sais rien moi xD *48* mais il fait vachement jeune loool

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 21:23
Après je retourne à ma fiche xD
Merci à toutes les deux ! Amy, c'est la magie de Thomas, c'est une photo de 2014 et il a bien 24 ans le bonhomme :toudou:

Dernière édition par Edmund C. Nash le Jeu 22 Jan - 21:33, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 21:27
Purée il fait tout jeune, je le connaissais mais pas à ce point la, je savais pas son âge xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 21:35
Le vava *17* Par contre j'avoue que je viens d'avoir une mini crise cardiaque en voyant qu'il a 24 ans. xD J'ai jamais fait gaffe à son âge ->

En plus un humain *17*
Bienvenuuue :brille:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 21:38
Ouais, c'est devenu un peu une running joke sur cet acteur, ça fait dix ans qu'il a la même tête le pauvre :mdr:
Très bon choix de vava en tout cas, et bienvenue parmi nous ! *w*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 21:40
Ouais... il a le même âge que moi O.O nan mais, même moi, on dit souvent que je fais plus jeune... mais pas à ce point >< Il doit avoir du mal à acheter de l'alcool au supermarché ou à aller en boîte de nuit xDD

*se frappe parce qu'elle floode*

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 23 Jan - 10:01
OMFG THOMAS MON DIEU :bave: :bave: :bave: :bave:
Excellent choix de vava ! :exit:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :) :iun:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! *13*
N'hésites pas si tu as la moindre question :brille:

Thaïs : Ouais bi, ça me va :lol: :^^:
Mais je vais tu sais quoi à chaque fois que je vais voir son vava :puppy:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 12:24

Bienvenue sur

In Umbra Noctis

Un humain :niark: :niark: :niark: :niark:
Viens voir le grand méchant loup :wolf: :wolf: :wolf:
Bon courage pour ta fiche, ptit homme :miam:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 13:43
Welcome here :) Bonne chance pour le reste de ta fiche et have fun !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 19:31
Bienvenue !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 19:35
omg, le dieu des dieux :iun: :exit:
bienvenuuuue *16* bon courage pour ta fiche, promis, je viendrais te harceler sur ta fiche de liens :perv: :boom:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:08
Bienvenue à toi Edmund un journaliste je trouve ça super intéressant à développer sur ce forum :) bon courage pour ta fichounette *17*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 21:29
Bienvenue ! *16*
Courage pour ta fiche !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 19:16
Thominouchet :iun: ce mec est trop mignon :)

Bienvenuuuuuuuuuu parmi nous :iun:

Bonne chance pour ta fiche

Un autre humain avec Thomas garde moi un lien de fiffou

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Edmund - Do you read me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant