IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Edmund - Do you read me ?

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 22 Jan - 19:04

Edmund Clement Nash

« Would you tell me. Who you are right now? Don't tell me you don't know. 'Cause I know »

Identité

Je m'appelle Edmund Nash, et même si on ne dirait pas, je suis humain . Je suis né le 25 mars 1993 , à Édimbourg en Écosse. Et oui, j'ai donc 22 ans Pour gagner ma vie je suis Étudiant en journalisme. , et cela me permet de faire partie d'une classe sociale assez aisée. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Thomas Brodie Sangster et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Ale Corona & Ghinzu-Blow. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Connaissance du surnaturel : Edmund ne connait pas grand chose au supernaturel. Il connait les légendes que lui racontait son père avant de s'endormir mais tout n'est que fables et histoires enfantines à ses yeux. Il suit bien l'option liée au paranormal à l'université. Il a besoin d'un peu plus de faits pour y croire même s'il n'a pas connaissance de certains détails liés à sa famille qui pourraient lui faire voir ces légendes d'un oeil différent : sa mère était une sor'cier.