IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Kat Dennings) Rime féminine.

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:20

Olympe d'Ambroise
feat. Kat Dennings (réservé)

Identité

Nom Prénom(s) : Olympe Asmodée d'Ambroise (prénoms négociables) ■ Age : 75 ans mais à l'apparence d'une jeune femme de 25 ans environ. ■  Date de naissance : 3 juin 1940 ■ Lieu de naissance : Blois, France. ■ Race : Faë ■ Sous-Race : Rusalkia ■ Métier : Rentière de part l'héritage de sa famille et de son mari. Mais sa volonté de changer la pousse à vouloir exercer un métier une fois sur le sol écossais. ■ Statut matrimonial : Légalement, encore mariée. ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Extravagante et originale, Olympe a été choyée par ses parents. Cette éducation a fait d'elle une enfant cultivée et polie, bercée par les arts de toutes sortes, mais également capricieuse, superficielle, et égoïste car mise sur un piédestal. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et, enfant gâtée, elle en fait parfois voir de toutes les couleurs à son entourage. On la dit franche, attisée par les frivolités de la vie, mais aussi éminemment maligne et calculatrice. Cultivée et consciente de sa beauté, son occupation préférée est de séduire les hommes pour mieux les tromper. Mais cet état volubile changea vers une part plus sombre d'elle-même quand son frère tenta de la tuer. Dés lors, en mal de liberté, elle s'envole et découvre le monde par elle-même, grandissant et prenant de la maturité. Son passage aux USA et son mariage acheva sa transformation en femme dite "fatale" à tout les niveaux.

Histoire

-> est née et a grandi à Blois, en France, de l'union de Theodore et Minerva d'Ambroise. Elle ignore tout de la tragédie qui a précédé sa naissance et entraîné celle prématurée de Zadig. Elle apprend très vite à user de ses pouvoirs liés à sa race, et fait la fierté de sa mère.

-> Contrairement à son frère aîné, semblant être né sans pouvoirs, elle fût aimée et portée aux nues par ses parents. Elle grandit seule, mais toujours intriguée par cette ombre que représente son frère aîné. Celui-ci la rejetant et la dédaignant, elle le provoque ouvertement et maladroitement pour attirer son attention et essayer d'établir un lien comme elle le peut.

-> Un soir, excédé, Zadig tente de la tuer psychiquement et c'est ainsi qu'il développe sa vrai nature de Nuckelavee. Elle s'en sort pratiquement indemne mais cet acte commet sur elle une blessure mentale difficile à combler. Elle qui ne voulait que l'amour de son aîné n'a entraîné que sa colère.

-> Sa confiance en elle se brise, et elle comprend qu'aucun homme n'est digne de confiance. Ses capacités de Faë malfaisante s'accroissent, et elle part du château familiale pour vivre une existence de débauches et de découvertes en quittant sa cage dorée. Elle finit par arriver en Amérique du Nord au milieu des années soixante et fréquente les milieux mondains de New-York. C'est à ce moment-là qu'elle épouse un héritier d'un groupe financier affluent. Et elle tombe amoureuse, pour la première fois de son existence. Un comble pour une jeune femme de son rang et de sa race, même si elle marche dignement dans les pas de sa mère.

-> Mais cet amour, bien que fort, est ébranlé car son époux se fait emprisonner par les autorités New-Yorkaise pour un meurtre mystérieux qu'il dit ne pas avoir commis. Olympe, dés lors en charge d'une partie des biens de la famille, s'enfuit sous ses ordres et lui promet qu'ils se retrouveront. Livrée à elle-même de nouveau, elle voyage longuement, reprenant son véritable nom, jusqu'à ce que ses pas ne la conduisent vers Edimbourg.

-> Une fois sur place, elle apprend la rumeur de suicides étranges dans la population écossaise, et finit par connaître le nom d'un homme qui prend en charge la plupart des décès de ce genre... Et elle voit enfin une occasion de revoir Zadig après tout ce temps.

Zadig d'Ambroise - Le frère, l'aîné. Celui qui, a son sens, fut remplacé par cette petite soeur si inespérée par ses géniteurs. Elle a grandi à ses côtés, pourtant dans un monde éloigné du sien. Consciente que son attitude d'enfant gâtée n'a entraîné que du négatif concernant leur relation, elle est déterminée à ce que cela change et qu'ils puissent enfin se considérer comme frères et sœurs après tant d'années.

Léandre d'Arcy - Comme tout les enfants d'Ambroise depuis la première génération, Léandre a pris soin d'Olympe et de Zadig après la tragédie qui frappa la famille avant leur naissance. Proche d'elle, il est sans doute le seul mâle, avec son père, en qui elle peut avoir confiance. Quand elle décida de partir à son tour de la maison familiale, Léandre voulut l'accompagner, mais elle refusa, affirmant qu'elle devait s'assumer seule.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Jeu 23 Avr - 1:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:22

Mes exigences

Coucouuuu toi, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ! :D
Je n'ai pas beaucoup d'exigences, si ce n'est :

- Nom et prénom : Le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom et le second peuvent l'être, par mp. J'aimerais cependant qu'il reste dans la même veine que celui des autres membres de la famille, quelque chose de noble et original, et à consonance française. :)

- Avatar : Négociable, tant qu'elle reste brune et avec un air de fausse peste. :P

- Histoire et personnage : Vous êtes totalement libres d'ajouter ce que vous voulez tant que ça reste cohérent avec les éléments présentés et l'histoire de Zadig ! :) Au contraire, appropriez vous le personnage et prenez du plaisir à le jouer à votre manière. Je souhaite quelqu'un d'un bon niveau, qui saura s'investir !! Le PV est volontairement détaillé pour bien comprendre les impacts psychologiques qu'a reçu le personnage, mais certains passages restent relativement flous pour vous permettre de les inventer.

- Orthographe : Personne n'est parfait à ce niveau, surtout pas moi ! Soyez juste attentifs aux erreurs "bêtes" ("sa" au lieu de "ça", par exemple.), ça a tendance à m'horripiler. De même, le nombre de lignes/mots, tant que la qualité et l'envie de jouer est là, m'importe peu (tant que c'est pas des micro-postes :iun: !)

- Présence sur le forum : moi-même étant prise par les études, je me verrais mal exiger de mon partenaire qu'il ou elle soit ici H24. Mais je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, alors j'aimerai que vous passiez au minimum une fois par semaine et que vous préveniez si vous comptez vous absenter. De même, une certaine régularité dans les rps, ce serait cool (même si je suis pas inhumaine hein, je peux comprendre si y'a un souci ou quoi xD !). :iun: Je veux surtout quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas au bout de deux jours...

Pour tout le reste, ma boîte de mp est ouverte ! :iun:

Merci encore, et si tu prends ce scénar, je te jure qu'on s'amusera bien !!! :exit:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Dim 15 Mar - 16:22, édité 4 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 17:11

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 22:45
Je tente ce personnage *_* il me fait de l'œil depuis un moment ^^.

Grand frère me voici o/

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 13:43

Scenario remis en jeu

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Kat Dennings) Rime féminine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1