IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Look inside my soul you'll find gold and maybe get rich ღ Maiara

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:37

Maiara Strauss-Brown

« Even a small lighter can burn a bridge»

Identité

Je m'appelle Maiara Strauss-Brown, et même si on ne dirait pas, je suis une wolpertinger. Je suis née le 12 mars 1989, à Musselburgh, Ecosse dans la peau d'une panthère nébuleuse). Et oui, j'ai donc 25 ans. Pour gagner ma vie je suis coach sportive, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparée à Blanca Suarez et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Shiya. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : (Quelques lignes sur la famille de votre personnage)

Faiblesses : (Nous avons tous des faiblesses... 2 minimums)

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Maiara Strauss-Brown le Sam 24 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:38
+ one je m'impose :gun:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:39
Bienvenue charmante demoiselle oO
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça. Bonne chance pour ta fiche.

PS; Ton avatar quoi *16* *35* :hello: :puppy: :leche:

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:41
Bienvenue parmi nous :exit: il me tarde de voir ce que tu vas nous faire :). Et comme l'a dit Mathis, si tu as des questions n'hésites pas *17*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 16:43
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 17:04
Bienvenue chez les fous même si encore une fois l'inculte que je suis ne connait pas ton avatar *23*
Bon courage pour ta p'tite fiche et n'hésite pas à venir faire un tour en cb à l'occasion, je te servirais de guide :brille:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 17:15
Bienvenuuuue *17*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 17:54
Welcome ! :D

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 19:10
Welcome sur IUN ! :leche: Bon courage pour ta fichounette. :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 19:21
Bienvenue sur le forum :iun:
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est vraiment sublime *16* Bon courage pour ta fiche :hello: :leche:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 19:21
Bienvenue !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 19:25
bienvenue parmi nous !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 26 Jan - 13:19
Et je n'étais pas passé ici non plus décidément je faisais quoi moi le 24 ??? xD *48*

Bienvenue parmi nous petit wolp :)

Bonne chance pour ta fichounette :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 26 Jan - 20:08
WOLP **
Très bon choix de race ! :iun:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! :)
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! :exit:
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 26 Jan - 20:26
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:
Bonne chance pour ta fichounette :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 26 Jan - 20:48
Bienvenue sur le forum ma belle ! Bon courage pour ta fichounette et n'hésites pas à faire un tour sur la CB **

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 26 Jan - 21:16
Bienvenue sur IUM et bon courage pour ta fiche de présentation ma belle. N'hésite surtout pas si tu as des questions, je serais ravie de pouvoir y répondre.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:58
Bienvenue jeune demoiselle. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :bave: *16* *16*

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 14:22
Yessss une wolp !!!! :):)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fichette !!! :boom:

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 17:24
Owi, une nouvelle Wolp ! Bienvenue ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 18:37
Welcome sexy Wolp ! Bonne chance pour ta fiche et have fun *6*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:14
Bienvenue petite panthère sur IUN :) bon courage pour ta fichounette

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !