IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Chris Evans) Maybe you think that you can hide I can smell your scent for miles

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 25 Jan - 21:06

Prénom(s) Nom
feat. Célébrité (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : A remplir ■ Age : environ 30 ans■  Date de naissance : A remplir ■ Lieu de naissance : en écosse ■ Race : A vous de voir mais evitez les humains ou les Sorcier, je voyais une fae , un Wolpertïnger ou un Lycan ■ Sous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Alter-Ego : A remplir (pour les Wolpertïnger) ■ Métier : A remplir ■ Statut matrimonial : célibataire ■ Crédits : A remplir

Caractère

Qu'il soit de nature solitaire de base,avec des troubles sous-jacents, il a pu être quelqu'un d'autre avant le drame ce qui rendrait peut être la chose plus interessante. Quelqu'un avec une vie bien remplie, un cercle d'amis, quelqu'un de généreux et joyeux qui, traumatisé par les faits c'est renfermé. Devenu solitaire, obsédé par son désir de vengeance, il aurait pu entrer en conflit -même violemment- avec des proches qui ne le comprenaient plus, ou tentaient de l'aider. Je le vois donc sans attaches ni relations fixes, partager des relations par simple besoin naturel , se contenter de contacts basiques avec les autres, le voila aujourd'hui replié sur lui même. Si besoin est de s'associer il fera en sorte de se montrer moins froid afin d'obtenir ce qu'il souhaite.

Histoire

Une ombre dans la nuit qui s'enfuit et te rappellera à jamais que tu es arrivé trop tard. Son corps gisant sur le sol, un monstre aux ailes noires te l'a arraché. Non tu n'es pas fou, non tu 'as pas rêvé et c'est chaque trait de ce visage à démi éclairé par la lune que tu as mémorisé. Des esquisses, un portrait, gravé dans ta mémoire et couché sur le papier, le démon doit payer pour ces fautes.

Metier à définir selon vos envies:Policier ou dans les service secrets, il a pu également être un militaire ou encore photographe ,journaliste amateur de films et séries criminelles. Une mémoire excellente et un sens de la déduction, il est capable de mener son enquête seul, et l'enquête de sa vie va le hanter chaque nuit. Des plans, des photo, des notes, des adresses, tu me traques depuis bien des années réclamant vengeance. Le problème? C'est que tu n'as aucune véritable preuve que je suis le responsable de ce meurtre (a vous de voir si c'est une soeur, une cousine, une amie ou autre) La haine attise ta vie, elle te détruit un peu plus chaque jour, faisant de moi ta quête, ton obsession. Si le plan était de me retrouver et me suivre tu te retrouve destabilisé par ce que tu vois. Ou est ce monstre?

Te voila à Edimburg, pris au piège avec ce monstre que tu ne reconnais pas vraiment, t'aurait il reperé? Pourquoi ne fait il rien de mal? Il va falloir opter pour le plan B et s'approcher de la proie, plus pres toujours plus près. Pour lui faire avouer ces fautes ou révéler son vrai visage, le soucis? C'est que tu sais fort bien que tu n'auras aucune ascendance sur cette créature puissante, alors il faudra ruser et user d'une tactique peu commune.

Comme vous l'avez compris il avait une vie (bien remplie ou solitaire au choix) mais depuis le drame sa vie tourne autour de cette traque et ce besoin de vengeance. Le problème? C'est que cette histoire pourrait se retourner contre lui s'il venait à se perdre dans son obsession et développer d'autres fantasmes bien plus sombre qu'il n'aurait pu l'imaginer. La folie le guette ou l'étrangle déja à vous de voir !
Tu l'a compris, tu avais une vie, avant que ce monstre ne la réduise à néant et ne la transforme en traque grandeur nature.  

Ewen Galloway- I will stalk to you until death. Responsable de la mort d'une proche tu as changé ma vie et est devenu ma seule obsession. Si  je prévoyais ta mort comme une vengeance je réalisais bien vite que ce ne serait pas suffisant. Tu dois souffrir, monstre que tu es! Des années (ou mois si vous préférez) de traque te voilà établi à Edimburg. Mais quelque chose me perturbe dans ton comportement, voilà que tu semble plus froid que jamais, plus sage et que tu ne répand plus les cadavres sur ton passage. J'ai listé chacune de tes fréquentations et tu te mêles dangereusement au monde des humains comme si tu étais inoffensif. Je ne peux et ne veux y croire! Au détour d'une galerie d'art je t'invites à boire un verre, tu acceptes mais c'est tout ce que j'obtiendrais de toi. Pourquoi es tu devenu si hostile? Deguisements et différentes identités je tente de t'approcher mais rien n'y fait, tu semble ignorer les gens. Ma rage redouble d'ampleur, je ne sais comment prouver que tu es bien ce monstre et me voila contraint de m'initier dans ton quotidien. C'est à une conférence que tu m'accorderas enfin ton attention, tu as des fans? Parfait! Faisons en sorte qu'ils ne le soient plus! Des lettres remplies de citation de tes ouvrages, des mots d'amour, des photo de fans accompagnés de fleurs que je dépose sur le pas de ta porte. ça te perturbe n'est ce pas? As tu peur? Voila que tu m'accorde enfin du crédit, pensant que je pourrais t'aider dans la gestion de ces mouvements de foules , en réalité tu ignore que c'est un coup monté mais cela me permet de me rapprocher un peu plus de toi, d'entrer dans ta demeure et dans ton cercle de confiance. Me faisant passer pour un artiste tu crois avoir trouvé quelqu'un qui te soutiens, mais en réalité tu ignores que je ne souhaite que ta chute. La seconde phase du plan? Elle sera bien plus compliqué, tu es si sauvage! Je veux attirer la luxure chez toi, je veux être indispensable pour toi, je veux que tu tentes de faire ce que tu as fait à tout ces innocents. Mais la encore tu ignore que j'ai un plan pour te capturer et te faire souffrir. Allez mon ange, cèdes donc à la tentation! Je rendrais la justice et toi tu paieras pour tes fautes... a moins que la folie me gagne et que je me perde à mon propre jeu...

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Dernière édition par Ewen Galloway le Jeu 29 Jan - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 25 Jan - 21:06

Mes exigences

Comme vous pouvez le constater j'ai laissé beaucoup de libertés sur sa vie afin que vous puissez le façonner a votre guise. Ce qui compte vraiment pour moi c'est que le lien soit respecté. Si le nom est libre également l'avatar en revanche n'est pas négociable (pour une fois j'exige Evans dans ce rôle)
Au niveau du lien, sachez qu'il peut évoluer dans plusieurs directions (Ewen étant écrivain il est donc également possible d'exploiter un peu le côté creepy de Misery de notre cher Stephen King si vous désirez dériver vers l'obsession qui devient du fanatisme, si tu aimes la série Stalker fais toi plaisir également) et ce sera à voir en rp , je n'ai rien contre en discuter par mp vous inquiétez pas je m'appelle pas Ewen et je ne mords pas  *9*
Concernant l'orthographe, il m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'innattention, je ne suis donc pas un tyran mais évitez quand même les grosses fautes de grammaire s'il vous plait ça pique les yeux ça!
La longueur des post m'importe peu, ayant une vie remplie je dirais que plus ils sont courts (une quarantaine de lignes) plus le rythme de réponse sera fréquent. Un rp par semaine me convient amplement, si vous désirez faire plus pas de problème, faire moins? Ok mais n'en abusez pas non plus sachant qu'un rythme lent me pose quelques difficultés supplémentaires pour répondre.
Si vous doutez ou n'êtes toujours pas convaincu sachez que vous aurez d'autres liens à venir avec sa famille et ces proches, dans la logique du personnage cela va de soit, pas question de se retrouver perdu et seul ici tu seras adulé mon petit!  :puppy:
Et puis le petit bonus, LA VIDEO qui leur correspond à merveille, pour le plaisir des yeux

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 21:13

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Chris Evans) Maybe you think that you can hide I can smell your scent for miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1