IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Sam Anderson la vie est long fleuve ....

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:26

Sam Anderson

« Une petite citation représentant votre personnage »

Identité

Je m'appelle Sam Anderson , et même si on ne dirait pas, je suis Humaine. Je suis né(e) le 10 Aout 1989 , à Édimbourg en Écosse). Et oui, j'ai donc .. 25 ans année). Pour gagner ma vie je suis Professeur de Self défense, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale Bonne. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Rachel Nichols et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Des parents qui l’aime plus que tout, un grand frère qui est également son meilleur ami, un chien du nom de Balto et son fils Aaron qui est la prunelle de ses yeux.

Faiblesses :   perdre les êtres qui lui sont chères mais surtout son fils, la prunelle de ses yeux. On ne s’en prend pas à sa famille. 

Caractère

[b]C’est une jeune femme indépendante.
Têtue, Sam n’a pas sa langue dans la poche, n’obéissant à personne, ne faisant confiance qu’à son instinct la plupart du temps. Curieuse, elle met un point d’honneur à toujours bien se renseigner sur les gens qui l’entourent. Elle obtient toujours ce qu'elle veut ou pratiquement toujours, se servant de son charme s'il le faut. La jeune femme peut se montrer très froide au premier abord mais, elle apparait plus sensible quand on la connaît mieux. C’est une femme qui reste mystérieuse, préférant ne pas parler d’elle pour ne pas en dire trop et risquer sa vie. Elle n’aime pas que les gens découvrent ses faiblesses. Même si elle sait parfaitement se battre.
Charmante, Sam peut être sympathique. Son regard est souvent doux, se montrant également tendre avec ses proches. Courageuse, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour aider ou sauver une personne qui est dans le besoin. Fidèle à elle-même et à ses convictions, c’est une personne à qui on peut faire confiance. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car, elle a un sens aigu du devoir et de la reconnaissance, à part si la personne est en danger là c’est différent. C’est une femme sociable, qui respire la joie de vivre, rigolant assez facilement. Aimant se sentir utile, elle est compréhensive, attentionnée surtout avec son fils, intelligente, elle sait ce qu'elle fait et doit faire. Sam possède aussi une excellente mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:27
© SupernovA ; pour In Umbra Noctis

Land of History

Sam est née à Édimbourg dans une famille aimante, toujours présente pour elle quoiqu’il arrive.
Malheureusement, il lui est arrivée une chose que jamais elle n’aurait penser  possible. A l’époque elle à 3 ans quand sa vie bouscule vraiment.
Alors que la fillette de 3 ans fait des tours de manèges sous l’objectif de l’appareil photo de sa mère, une jeune femme qui à perdu sa fille il y a pas longtemps l’aperçois s’amuser. Attendant que la mère de Sam ne puisse pas la voir, elle se place derrière elle et la kidnappe. La ramenant chez elle, celle-ci grandit auprès de cette femme qui se prend pour sa vrai mère. Oubliant d’où elle vient, les jours passent, ainsi que les années. Changeant de ville fréquemment,  depuis qu’elle est petite Sam n’a pas beaucoup d’amis. Sa « mère » lui disait que c’était simplement pour le boulot, même si réellement c’est seulement pour pas que sa vrai mère la retrouve puisqu’elle ne baisse pas les bras. Renouant ciel et terre cette dernière ne cesse de chercher sa fille qui est partie dans une ville…

Sam visite plein de ville ainsi que de Pays, l’Italie, l’Espagne, la France, la Suisse, la Russie, Londres …. Et encore pleins d’autres. C’est seulement lorsqu’elle à 15 ans qu’elle retourne dans sa ville natal même si s’en souvient pas vraiment. Sa mère finit par arrêter de déménager, elle se retrouve donc au collège, se trouve des amis, s’inscrit à des cours de Self défenses… Alors qu’elle est au collège, elle fait la connaissance d’un garçon très sympa. Une amitié, une complicité entre eux se fait. C’est en allant un jour chez lui, qu’elle tombe sur sa mère, une femme aimante cependant dans son regarde elle peut voir une réelle tristesse. Lorsque leur regard se croisent, la jeune femme la reconnait directement mais ne dit rien, elle se contente de la regarder droit dans les yeux intensément. La jeune fille se présente et demande à voir son ami qui arrive dès qu’il l’entend. Il part donc ensemble au parc, s’amusant, riant aux éclats … Après plusieurs semaines à lui poser certaines questions, la mère du garçon met alors tout en ouvre pour prouver que Sam est réellement sa fille. Cela crée beaucoup de conflit entre la mère de Sam et elle. Alors qu’elle se fait inviter par son ami chez lui, elle tombe sur des photos d’elle lorsqu’elle est plus jeune, il lui explique alors qui est cette petite fille sur les photos et plus ça aller et plus elle commence à se sentir perdu, à ne plus savoir où elle en est car elle se reconnait sur ces photos. Elle finit par se souvenir de ce moment marquant, elle appeler sa mère qui la chercher partout dans ce parc… Plus les jours passent et plus tous devient compliqué, finalement sa soit disant mère va à la rencontre de la véritablement mère de Sam avec une arme, en lui criant qu’elle ne lui enlèverait pas sa fille. Les deux femmes finissent par se battre, témoin de la scène, Sam essaie d’empêcher une catastrophe, n’y arrivant pas la jeune fille appelle la police qui arrive peu de temps après et règle cette histoire. Arrêtant la kidnappeuse Sam va voir la femme qu’elle n’a pas connue dans l’ambulance après avoir parler au policier qui était charger de l’affaire de sa disparition. Au côté de sa vrai mère, Sam la regarde un instant avant de lui prendre la main afin de lui faire comprendre qu’elle sera avec elle à présent. Tout ce qu’elle veut c’est la connaitre, elle ainsi que son frère et son père, un père qu’elle n’a jamais connu et eux également.

Reprenant une vie correcte, elle vit à présent avec sa famille, ceux qui l’ont connue toute petite, essayant de rattraper les moments perdu… Elle profite de ce pur bonheur aux côtés d’eux, savourant chaque moment, dégustant chaque jours leur présence…  Sam commence à faire sa vie prenant soin de mettre sa famille au courant de vie professionnelle mais également personnelle bien que ses parents ont du déménager…

Elle a 19 ans quand elle tombe follement amoureuse d’un homme, cependant tous ne se passe pas comme elle aurait voulu. La jeune femme tombe enceinte et alors qu’elle s’apprête à l’annoncer au père du petit celui-ci la quitte. N’ayant pas le temps de lui dire pour sa grossesse, elle décide de ne rien lui dire et le laisse ainsi partir faire sa vie. Elle part donc d’Édimbourg quelque temps afin de passer une grossesse loin du stresse mais surtout loin de l’ex-père du bébé. Passant un grossesse superbe grâce à sa mère mais un accouchement difficile, son bébé est enfin là pour son plus grand bonheur. Elle le regarde droit dans les yeux longuement se disant qu’elle a de la chance de l’avoir près d’elle, d’ailleurs Sam se fait la promesse de le protéger quoiqu’il arrive. Elle sera toujours là pour son bébé qu’elle nomme Aaron.

Six années se sont écrouler depuis la naissance d’Aaron, il a donc 6 ans. La mère de famille s’occuper de son fils lorsque deux policiers frappent à la porte de la maison. Il lui apprenne alors que ses parents ont eu un accident de voiture et qu’ils n’avaient pas survécue. Sous le choc Sam ne peut s’empêcher de tomber sur les genoux laissant alors les larmes couler sur ses joues. Aaron s’approche de sa mère la prenant dans ses bras pour la réconforter comme il le peut. De haut de ses 5 ans il comprend très bien que sa mère est triste… S’occupant difficilement de l’enterrement des ses parents avec son grand frère, Sam ne cesse de pleurer en silence, ne montrant à son fils ses larmes, se montrant forte pour lui. Finalement elle prend la décision de retourner à Édimbourg tout en sachant que son frère sera toujours là pour elle puisqu’il suit quelque temps après. Il est tant de reprendre sa vie en main. Elle déménage alors avec Aaron, se prenant une petite maison après avoir trouvé un emploi en tant que professeur de self- défense. Une chose qu’elle a toujours aimé faire. Elle donne également des cours à son fils. La jeune femme ne cherche pas à retrouvé le père de famille mais lui dira un jour qu’il est père d’un petit garçon…

Surprise ➤alias Kinder ;)
  Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© SupernovA ; pour In Umbra Noctis
[/b]

Dernière édition par Sam Anderson le Mar 27 Jan - 13:30, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:30
Ahhhh ton vava à toi, je le connais :brille:  super choix au passage :)

Re-Bienvenue sur le forum Sam, ta fiche est déjà terminé? Ya plein de speedy en ce moment *48*

A bientôt sur le forum alors :exit: *16*

Dernière édition par Amy Morgan le Mar 27 Jan - 13:45, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:40
Merci Amy :) oui j'ai vu ça j'adore hihi :happy: :bwe:
Et sinon oui me reste plus qu'à l'informer *6* :boom:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:56
Bienvenue jeune demoiselle. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :bave: *16* *16*

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 14:24
Bienvenue à toi sur IUN et en effet, ça c'est du rapide pour la fiche !!! xDDDD

:):)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 14:47
Merci à vous deux ^^
Théo, j'ai pas de question ^^" mais merci quand même
Rose je l'ai préparé avant de m'inscrire, j'ai bosser dessus depuis 1 semaine à peu près puis ensuite il y a eu la question de je viens ou pas ^^
Oh et je suis un TC ;) Si vous allez vois dans "la petite demande" d'Isibelle vous verrez :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 16:49
Bienvenue Sam ! Bon courage pour ta fiche de presentation, n'hésite surtout pas si tu as des questions, je suis là !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 16:54
Re-Bienvenue ! Je t'avais reconnu. Haha *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 16:55
merci à vous deux tu m'a reconnu Thaïs xD ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 16:55
TC :vap:

Re-bienvenuuue :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 16:58
merci ^^

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 17:12

Bienvenue à Édimbourg

Kinder surprise :bave:
J'arrive vite avec Marraine Roxanne ! XD

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. :)

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs. Et pour éviter les doublons de prénoms et noms, il serait bon d'aller faire un tour dans ce sujet.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. Et si besoin d'un parrain, vous pouvez faire un tour ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 17:19
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci et oui je t'attends Marraine Roxanne :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 17:54
(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! *16* *17* :exit:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 18:16
Merci Laelia :)

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 21:16
Bienvenue dans le coin, tu verras on est gentil :brille:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:04
merci ^^ j'ai déjà vu que vous des gentils foufou lol

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 8:45
Trop bien tu la faite !!!  

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 10:27
ouiiiiiiiii :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 10:35
faut que je lui trouve un lien mdr

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 11:00
mdr à deux on va trouver ;) jsui sur Skype si tu veut

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 11:06
oui, j'ai vu que tu avais disparut xD sms ma belle)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 17:17
Hanw Rachel Nichols *w* Re-bienvenue ma jolie !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 17:18
merci :)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam Anderson la vie est long fleuve ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant