IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Sam Anderson la vie est long fleuve ....

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 13:26

Sam Anderson

« Une petite citation représentant votre personnage »

Identité

Je m'appelle Sam Anderson , et même si on ne dirait pas, je suis Humaine. Je suis né(e) le 10 Aout 1989 , à Édimbourg en Écosse). Et oui, j'ai donc .. 25 ans année). Pour gagner ma vie je suis Professeur de Self défense, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale Bonne. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Rachel Nichols et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Des parents qui l’aime plus que tout, un grand frère qui est également son meilleur ami, un chien du nom de Balto et son fils Aaron qui est la prunelle de ses yeux.

Faiblesses :   perdre les êtres qui lui sont chères mais surtout son fils, la prunelle de ses yeux. On ne s’en prend pas à sa famille. 

Caractère

[b]C’est une jeune femme indépendante.