IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

« Juste avant les premières explosions, je trouve une étoile.» ( REB. )

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:28

Roxanne Emeline Booker

« Quand tu me manque je t'invente des mots d'amour, sans toi je n'existe pas, quel malheur. Je te cherche souvent partout alors que tu es tout prêt de moi, dans mon coeur. »

Identité

Je m'appelle Roxanne Emeline Booker, et même si on ne dirait pas, je suis une sorcière. Je suis né(e) le trente décembre, à Londres, en Angleterre . Et oui, j'ai donc vingt-deux ans  Pour gagner ma vie je suis strip-teaseuse, parfois prostituée, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale pauvre. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis bisexuelle assuméee, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Taylor Momsen et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un ersonnage inventé.

Opinions

Famille :Après un père qui n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle poussait son premier cri et qui l'a aimablement rejeter quand elle a fait le trajet pour le voir, elle n'a qu'une mère sur qui compter. Une maman comme elle, avec les mêmes dons. Et puis, même si elle peut semblant parfois froide, elle sait qu'elle l'aime. C'est tout ce qu'elle a comme famille.  

Faiblesses :(1) L'empathie, elle ne peut pas laisser un animal ou une personne sur le bas côté sans qu'elle s'avance vers lui pour l'aider. Reproche de sa mère, elle sait que l'énergie vital pour une sorcière, c'est important. Mais elle a se côté de ne pas laisser l'autre dans une situation qu'il ne peut pas s'en sortir. Elle est humaine, ce n'est pas un monstre.

(2) La luxure. Si elle n'aime en rien les corps qui se mélangent pour l'argent, elle ne peut refuser une tendresse sur le lit. Tendresse qu'elle recherche dans chaque soupire, elle s'imprègne doucement de l'odeur, de la douceur, des gestes, des regards de l'autre pour tenir quelques jours.

(3) L'amour, comme la plus part des personnes qui l'entourent. Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, elle ne sait pas quand elle le saura, mais elle a peur, peur de ce qu'elle peut faire, de ce qu'elle doit s'attendre. L'amour, ces cinq petites lettres qui vaut bien plus que les maux et les mots.

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Roxanne E. Booker le Jeu 29 Jan - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:28

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom ➤alias pseudonyme
Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:30
Bienvenue parmi nous ! :) Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :3

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:31
Bienvenue parmi-nous ! *17*
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:32
Merci. :leche:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:34
Bienvenue sur le forum, petit scarabée :iun:
tu vas voir on s'amuse comme des ptits fous dans le coin :brille:

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:34
TAYLOOOOOOR * s'écroule*
Bienvenue ma belle, si tu as la moindre question n'hésite pas. Bonne chance pour ta fichounette *11* *16*

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:35
Hannnnn Emeline *16* (tu sais quoi c'est mon vrai prénom Irl sauf que moi c'est avec un "y" xD)

Bienvenue parmi nous petite sor'cière :)

Bon courage pour la suite de ta fiche :exit: :iun:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:40
Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! T'a piqué le prénom de mon futur TC :mdr: Pour la peine, t'a la classe ! Et Taylor quoi !!! :iun:

Bienvenue sur IUN et surtout, n'hésite pas à poser des questions si besoin !
FIGHT pour ta fiche ! :eee:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 22:43
bienvenue hate de voir le reste de ta fiche bon courage ^^
lol Mag

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 23:06
Bienvenue parmi nous !!! Taylor *-* quel choix quoi !

Bon courage pour la suite de ta fichounette ;)

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 23:19
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! :) :iun:
Super bon choix de vava ! *13*
bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! *16*
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 12:06
Merci à touuut le monde pour cet accueil. *16*
( et désolée pour le prénom :puppy: )

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 12:13
Taylooor :brille:

Et sorcière en plus de ça *17*

Bienvenuuue :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 13:45
Tayloooooor *7* *7* *7* J'avais failli la prendre avant de opter pour Willa parce que omfg elle gère surtout avec Roxanne pour prénom quoi !! :exit: *95*
Bienvenuuue ici *81* Et bon courage pour ta fiche *84*
Brefouillle, tu gères la fougère toi *126*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 14:02
Oh Taylor ça fait longtemps que je l'ai pas vue sur un forum tien :). Bienvenue parmi nous ma belle ! Une sorcière en plus, on en manquait un peu ça tombe bien :lily: si tu as des questions pour ta fiche n'hésites pas surtout. Bon courage :iun:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 15:28
Han j'aime tellement ce prénom ** , Bienvenue sur le forum blondinette ! *16*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 17:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 18:35
Ce vava :exit: ! Good choice ** Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche :iun: Sor'cière hein, excellent choix ! On se fera un super lien entre collègues sexy :perv:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:13
Bienvenue sur IUN jolie blondinette à la voix de rockstar :) bon courage pour ta fichounette *17*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:02
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ^^
Bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:14
youhouuuuu une sor'cière xDDD bienvenue !!

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:34
Bienvenue à toi !!!! :):)
Et bon courage pour la suite de ta fifiche !! :boom:

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:

Bonne chance pour ta fiche

Super choix de vava :bave:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 20:53
Merciiiiiiiiiiiii à tout le monde. <3.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

« Juste avant les premières explosions, je trouve une étoile.» ( REB. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant