IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Colton Haynes)

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 13:50

Alistair Siuaghan
feat. Colton Haynes (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Alachel Siuaghan ■ Age : 25 ans ■  Date de naissance : 7 octobre 1989 ■ Lieu de naissance : Edimbourg ■ Race : Lycanthrope ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au choix ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Alachel est très impulsif, de part son caractère mais aussi sa nature de Lycan. C'est un jeune homme qui réfléchit peu et agit beaucoup. Il a une très bonne capacité à cerner les gens dès le premier regard, ce qui lui permet souvent d'éviter les mauvaises fréquentations. C'est un très bon vivant qui aime faire la fête et voir ses amis, pour lui profiter de la vie est très important parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Sûr de lui, il n'hésite pas à se mettre en avant en situation de conflit ou de séduction. Les seules choses que l'on peut lui reprocher son son manque du sens des responsabilités et sa possessivité.

Histoire

• Alistair est le deuxième et dernier fils d'une famille de Lycanthrope vivant à Édimbourg. Petit, il était très proche de son père et de son frère avec qui il passait le plus clair de son temps. La mort de sa mère "déguisée en suicide" l'a profondément touché mais moins que son frère car il était beaucoup plus jeune.