IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Colton Haynes)

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 13:50

Alistair Siuaghan
feat. Colton Haynes (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Alachel Siuaghan ■ Age : 25 ans ■  Date de naissance : 7 octobre 1989 ■ Lieu de naissance : Edimbourg ■ Race : Lycanthrope ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au choix ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Alachel est très impulsif, de part son caractère mais aussi sa nature de Lycan. C'est un jeune homme qui réfléchit peu et agit beaucoup. Il a une très bonne capacité à cerner les gens dès le premier regard, ce qui lui permet souvent d'éviter les mauvaises fréquentations. C'est un très bon vivant qui aime faire la fête et voir ses amis, pour lui profiter de la vie est très important parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Sûr de lui, il n'hésite pas à se mettre en avant en situation de conflit ou de séduction. Les seules choses que l'on peut lui reprocher son son manque du sens des responsabilités et sa possessivité.

Histoire

• Alistair est le deuxième et dernier fils d'une famille de Lycanthrope vivant à Édimbourg. Petit, il était très proche de son père et de son frère avec qui il passait le plus clair de son temps. La mort de sa mère "déguisée en suicide" l'a profondément touché mais moins que son frère car il était beaucoup plus jeune.

• Quelques années après la mort de sa mère, Alistair fut kidnappé par une autre famille lycanthrope. Pour mieux comprendre le contexte, voici une partie de mon histoire qui explique la mort de la mère de Alistair :
Spoiler:

& son enlèvement :
Spoiler:

• Cette famille lui a menti sur la mort de sa mère, lui faisait croire que c'était son père qui l'avait tué, leur but étant de monter Alistair contre sa propre famille. Ils ont prétendu l'avoir kidnappé pour le protéger de son père. Ils l'ont élevé comme leur propre fils à l'ouest de l’écosse tout en lui racontant toute sorte d'histoires fausses afin que le jeune homme en vienne à haïr son paternel.

• Sa vraie famille le croit mort car après toutes ses années son frère & son père n'ont jamais réussi à le retrouver. Mais aujourd'hui il revient à Edimbourg dans le seul but de retrouver son père et de demander des explications à son frère, qu'il hait et le croit de mèche avec leur père.

Jekiah Siuaghan- Jekiah est le frère aîné d'Alistair. Ils ont toujours été proche l'un de l'autre malgré que son frère fut distant après la mort de leur mère. Depuis son enlèvement, ses ravisseurs lui font croire que Jekiah est de mèche avec son père et qu'il cautionne ses actes. Il est perdu entre son lien fraternel et l'incompréhension. De son côté, Jekiah a perdu espoir de retrouver son petit frère et le croit décédé. Comment vont-ils tous deux réagir à leurs retrouvailles ?

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Dernière édition par Jekiah Siuaghan le Lun 8 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 14:03

Mes exigences

Coucou toi *8* Si tu es ici c'est que déjà le scénario te plait * EN MÊME TEMPS IL DÉCHIRE GRAAAAAVE * & je vais maintenant essayer de te convaincre de le prendre *24* .

Avatar : Il est négociable bien évidemment, j'ai mis Colton parce que je trouve que niveau visage il a les même traits que Channing mais en plus jeune :3. Du coup, il feraient de bon frères hein ! Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me demander, je ne suis pas contre *50* .

Vie du Perso : Là vous avez le champs libre, je vous demande juste de respecter les quelques points que j'ai mis ! Sinon vous pouvez tout créer à votre sauce *13* . COOOOOL NAN ?

Le lien : Il est HYPER MEGA IMPORTANT, c'est son frère quoi ! Mais si vous voulez changer deux ou trois détails on peu voir ensemble, le plus important c'est que vous puissiez vous approprier le personnage.

RP : Je ne suis pas hyper exigeante, je m'adapte au nombre de lignes, je ne vais pas faire de gros pavés si vous ne faites que 15 lignes et vice versa. Au niveau de la présence, ce serait bien que vous puissiez vous connecter assez souvent quand même parce qu'Alachel est important hein :*74*:

Voili, voilou ! *18* Celui qui prendra Alachel sera couvert de bisous & de gâteaux :*96*:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.
Revenir en haut Aller en bas

H ■ (Colton Haynes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1