IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

 une soirée distrayante (Pv Siam & Isibelle)


Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 21:47
Siam Isibelle & Aidan


Aidan partait du boulot, Finn son chauffeur l'attendait avec la voiture au pied du bâtiment, un signe de tête pour ce dernier, Aidan s'engouffrait dans l'Audi, lui donnant la direction de la maison. Pendant ce temps il appelait sa sœur pour lui dire de ce tenir prête car ils sortaient, il lui indiquait qu'ils allaient fêter la réussite de Siam juste tous les trois et que donc il serait à la porte du manoir dans pas très longtemps, ensuite il raccrocha simplement. Il se rappelait la discussion avec Siam qui avait eu lieu dans son bureau, il était un peu étonné qu'elle accepte son invitation mais, tant mieux, il savait en plus ou aller pour ne pas être trop déranger par trop de monde. En plus, il avait une sacré surprise pour elle, il avait pu lire son dossier qu'il avait trouvé fort intéressant, il savait déjà quel serait le verdict de tout ça, et il allait donc le lui annoncer ce soir. Il savait déjà qu'ils ne pourront sans doute pas échapper à son sourire vainqueur mais, Aidan pouvait aisément la comprendre, il avait eu le même lorsqu'il était débutant et qu'il avait commencé à réussir et à briller dans ce métier. Heureusement, il avait Isi avec qui partager toutes ses joies, c'était elle qu'il appelait à chaque fois qu'il signait une affaire en or, il l'avait appeler pour lui dire ce que Siam avait accomplis avec cette fameuse vente, sa sœur ne pouvait donc que comprendre qu'on puisse aller fêter cela!

La voiture finissait par s'arrêter au pied de la demeure une dizaine de minutes plus tard, il espérait que sa sœur soit prête, les femmes parfois, qu’elles soient humaines ou non, ça ne changeait pas de ce côté-là... Il n'attendait pas que Finn vienne ouvrir la portière, il sortait lui-même, souriait à son chauffeur puis lui disait de rester ici puisqu'ils allaient ressortir. En attendant Aidan trottinait jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrait sans plus attendre, il se dirigea vers les escaliers qu'il montait en vitesse, il était excité au fond, comme un petit gamin, sortir, pensée à autre chose qu'au boulot, et puis Isibelle serait là. Il adorait passer une soirée avec sa sœur, il était plus apaisé à ses côtés. Il montait les escaliers en vitesse et se dirigeait vers la chambre de sa sœur...

- "Prête ou non, je te préviens Isi, j'entre et je t'enlève tout de suite." Disait-il d'un ton léger, presque riant tandis qu'il tournait la poignée, il savait qu'avec les dix minutes qu'elle avait eu, il ne risquait pas de la trouver nue dans sa chambre, il entrait donc sans attendre et ne mis pas longtemps à la trouver, il s'approchait donc de sa sœur et venait déposer un baiser sur sa joue. "Bonsoir petite sœur." Disait-il dans un sourire. "Alors es-tu prête? Tu es déjà la plus belle, tu le sais? Donc pas besoin de passer trois heures devant le miroir." Disait-il de nouveau en riant légèrement, il l'a prenait déjà par la main pour l'emmener vers l'extérieur, il avait hâte d'y être, cela lui changerait de la maison, des ennuis, de sa recherche d'antidote pour sa sœur, de pensée à la petite sor'cière qui ne faisait rien comme tout le monde ou encore du boulot! Même s'ils allaient forcément en parler un peu.

- "Ca a été ta journée?" Demandait-il, tandis qu'il attendait d'être sûr qu'elle soit prête avant de redescendre avec elle, il avait beau plaisanter, Aidan pouvait être quelqu'un de patient, surtout avec Isibelle et donc ils ne partiraient pas avant qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 18:49


Siam Isibelle & Aidan



Isibelle a entendu parler de la bonne nouvelle concernant son amie Siam. C'est pour cela que son frère Aidan a prévu de faire une petite soirée pour fêter cela. Sans perdre une minute, Isibelle montre dans sa chambre rapidement. Elle ne sait toujours pas quoi enfiler cependant elle verra après ce qu'elle peut trouver dans cette armoire. Se déshabillant, elle file sous l'eau chaude. Elle se lave rapidement pour sortir de la douche. C'est d'ailleurs pendant qu'elle est sous la douche qu'elle reçoit un message de son frère afin de la prévenir qu'il arrive. C'est donc en sortant qu'elle voit ce fameux SMS de son frère. Si elle ne se dépêche pas, Aidan sera là et elle ne sera pas prête. La serviette autour de sa taille, Isi retourne dans sa chambre et fouille dans ses affaires, ne trouvant pas, elle soupire et décide donc de se prendre le sèche-cheveux afin de se coiffer, une fois terminer la jeune femme remet son nez dans ses vêtements.

En cherchant elle finit par trouver une tenue qui irait parfaitement pour cette soirée. Pas trop habiller, ni trop provocant, c'est juste simple et ça lui ressemble. Alors qu'elle s'habille, elle entend Aidan qui rentre et parler, redressant vivement la tête vers la porte elle se dépêche un peu plus. La connaissance il va le faire, bon en même temps Isibelle est douée pour être prête en 10 minutes. Elle finit donc vite de s'habiller et lorsqu'il entre il peut voir sa soeur prête. Lui adressant un sourire, elle est face à lui, ses mains poser sur ses hanches. Alors comme ça tu rentres sans frapper. Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle le laisse s'approcher afin de recevoir son bisou. Bonsoir Aidan. Elle profite pour lui faire un petit câlin tout en lui répondant. Oui je suis prête depuis longtemps qu'est-ce-que tu crois. Même si ce n'est pas vrai Aidan n'est pas sensé savoir, une pensée qui la fait sourire. Mais je suis déjà coiffé, quelque chose ne va pas . Dit-elle en allant vers le miroir pour regarder son coiffeur qui n'a rien finalement.

Alors qu'il l'attire en dehors de la chambre, il lui pose une question. Isi regarde si elle n'a rien oublier, chaussure et veste c'est au rez de chausser donc tout est bon. Elle lui suit donc descendant les escaliers accompagnés de son grand frère. Oui, nique et la tienne ? tu n'as pas trop forcé j'espère. Dit-elle en le lâchant pour enfiler ses chaussures ainsi que sa veste et la voilà prête pour sortir. On peut y aller c'est bon...

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Fév - 21:01
Siam Isibelle & Aidan

Isibelle était magnifique comme toujours, s'il n'avait pas été si hermétiquement fermé aux femmes, non qu'il soit gay loin de là, se serait quelqu'un comme sa sœur qu'il aurait sans doute aimé avoir à ses côtés, douce, belle, Isi avait tout pour elle, dommage que cette maladie la rongeait de l'intérieur... Des fois il souhaitait que ce soit lui qui ait à porter ce fardeau, elle vivrait alors la vie qu'elle aurait dû vivre jusqu'à présent. Elle était adorable et cédait la plupart du temps aux caprices de son frère tant que ces derniers étaient raisonnable bien sûr mais, Aidan faisait rarement des choses réellement déraisonnable ce qui tombait plutôt bien. Cette sortie allait leur faire du bien, au lieu de rester cloîtrer à l'intérieur, il lui souriait tandis qu'il les faisait sortir du manoir en direction de la voiture ou Finn attendait sagement avec la portière ouverte pour qu'Isibelle puisse s'y engouffrer. Aidan laissait sa sœur s'installer avant de venir à ses côtés, il enlevait alors sa veste de boulot ainsi que sa cravate, déboutonnant alors un ou deux boutons en haut, voilà comment changer une tenue de bureau en une tenue un peu plus décontracter. Il disait alors leur destination au conducteur puis tout trois s'en allèrent du domaine.

- "Plutôt bien aussi, et tu sais bien que je n'ai pas besoin de forcer au boulot." Lui dit-il accompagnant ses paroles d'un clin d'œil, ce n’était pas comme s'il faisait grand-chose, d'accord il s'occupait des gros dossiers, il était présent quasiment tous les jours sauf les week end, s'occupaient des réunions mais, ce n'était rien, Aidan aimait son travail, il aimait ce qu'il faisait et il aimait voir des personnes telles que Siam réussir grâce à lui, il aimait partager ce qu'il pouvait savoir et cela depuis sa plus tendre enfance. Bon il avait eu des doutes au début car elle était une femme et surtout parce qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son ex mais... Tout se passait plutôt bien et il en était content, voilà pourquoi il avait décidé de faire un effort et d'aller fêter cela avec la concernée, et sa petite sœur car il l'adorait et qu'elle l'apaiserait s'il y avait trop de femme dans les parages. Le trajet fut plutôt rapide jusqu'au bar ou se rendait le frère et la sœur, Finn garait la voiture devant pour qu'ils n'aient pas à marcher, il irait la garer plus loin par la suite. Aidan pris de nouveau la main de sa sœur et l'invitait à le suivre. A l'intérieur, il cherchait une table pour trois, plutôt discrète et l’abri des regards ce qu'il ne m'y pas longtemps à repérer dans un petit coin de la salle, on nous voyait quand même depuis l'entrée ce qui permettrait à Siam de nous retrouver dans problème. Une musique douce était diffusé à travers des enceintes et Aidan s'amusait sur le chemin pour aller jusqu'à la table à faire tourner sa sœur comme il aimait le faire assez souvent, riant alors doucement tandis qu'ils arrivaient à la table choisi par ses soins, il laissait alors sa petite sœur s'installer et fit de même tandis qu'il prenait la carte des boissons dans la main...

- "Il manque du sang frais sur leur carte, tu crois qu'il faudrait leur signalé?" Demandait-il d'un œil complice envers sa sœur, il n'allait rien commander pour le moment afin d'attendre Siam, et puis Aidan ne buvait jamais grand-chose, seul les alcools les plus fort arrivait à lui faire sentir un goût, sinon le reste était fade comme de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Fév - 15:47




Siam Isibelle & Aidan


Après être monté en voiture, Isibelle entend son frère qu'il a également passé une bonne journée ce qui est bien, elle sait très bien qu'il ne force pas mais cependant, elle sait très bien comment est son frère et que donc il peut passer des heures et des heures au travail. Lui adressant un sourire elle n'ajoute rien à sa réponse, que dire de toute façon Aidan sait très bien ce qu'il fait. Et puis de toute façon là, Aidan et Isi comptent passer une super soirée en compagnie du Siam et Isibelle sait parfaitement comment s'amuser depuis qu'elle la connaît. Avant la jeune femme était toujours sérieuse, aujourd'hui elle est toujours mais elle sait également s'éclater quand il le faut.

Arrivés à destination les deux frangins descendaient de la voiture laissant Finn le conducteur se garer plus loin. Sa main dans celle de son frère Isibelle accepte son invitation pour ensuite entrer à l'intérieur. Cherchant une place, Aidan en trouve une assez rapidement et en plus pas loin de la porte ainsi Siam n'aura pas trop à chercher dans l'immense salle pour les trouver. Riant avec son frère lorsqu'il s'amuse à la faire tourner jusqu'à la table, qu'est qu'elle aime ça, Aidan est toujours attentionné avec elle... S'installant près de son frère, Isibelle le regarde avec un sourire, elle est tellement fière de lui. Il est par tellement de choses qu'il mérite d'être heureux tout comme elle mais Aidan a vécu encore plus de chose et parfois elle a cette impression de le gêner ou plutôt de l'empêcher de vivre correctement puisqu'il est toujours à prendre soin d'elle. La carte des boissons dans ses mains la jeune femme regarde ce qu'il y a d'intéressant à boire avant d'entendre la voix de son tendre Aidan.

Je me demande si un jour on pourra se révéler aux humains sans en payer le prix. Dit-elle sur un ton neutre. Pour certains d'entre eux, les humains sont de la nourriture alors que pour Isi, ce ne sont pas que ça, elle est bien sortie avec un humain à une époque et puis, parmi eux, elle a des amis, elle a fait une nouvelle rencontre, Keith, un humain mais vraiment gentil, c'est un gars bien. La jeune femme est assez douée pour ressentir les personnes et faut dire aussi qu'elle aime y voir que leur côté ... bon car, dans chaque être, il y a du bon et elle en est sur. Ainsi, il y aura ce que tu demandes sur cette carte. Ajoute-t-elle avec un petit sourire.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 10:42


❝ Une soirée distrayante



La journée avait plutôt été une bonne journée. Voir une très bonne journée… a vrai dire, était même très satisfaite. Depuis quelques temps, elle s’était uniquement consacrée au projet que lui avait confié Aidan, celui de la bâtisse de Kings Stable LN qu’elle avait réussit à récupérer pour la WEH après une bataille acharnée. La concurrence avait été rude, car l’emplacement, l’espace et la renommée du lieu était franchement une aubaine. L’agence concurrente Simpson & Marwick avait crut l’obtenir sans peine… mais Siam ne leur avait pas fait de cadeau, et avait fini par apporter le dossier tout chaud, tout parfait à son patron qui lui avait ensuite confié la charge de créer et mener le projet futur. Le destin de la demeure avait été entre ses mains… quelque chose de nouveau pour l’as de l’immobilier qui n’avait encore jamais mené une campagne de réhabilitation. Siam avait toujours travaillé dans l’immobilier de luxe, non pas comme promotrice. Aidan avait jeté l’idée d’un casino, ce qui avait fait grimacer la jeune Leprechaun. Et le patrimoine dans tout cela ? Détruire une merveille pareille, c’était inconcevable. Dénaturer le centre historique d’Edimbourg était aussi dangereux, car la réputation de la WEH aurait été mise à mal. Alors elle avait planché sur le sujet, et avait trouvé une idée qui nécessiterait l’appuie de différentes agence de com’, mais qui sans doute plairait à Aidan : un centre de remise en forme (comprenez de désintox) pour V.I.P. Un avait vu le jour en France, et c’était ‘le dernier endroit à la mode’… Et Aidan avait semblé plutôt enthousiaste. Si sa figure froide pouvait refléter quelque chose pendant une ou deux secondes, alors c’était ce qu’elle avait crut voir ! Mais elle était ensuite retournée à ses activités, en attendant qu’il prenne  sa décision puisqu’elle n’était pas seule à présenter un projet d’envergure pour la bâtisse…

Ce jour là donc, Siam avait conclu deux contrats de vente qui frisait l’insolence tant il y avait de zéro dans sa commission. Merveilleux ! Elle allait encore pouvoir pourrir Morgan. Bien qu’elle n’avait pas attendu pour le gâter comme un sale morveux. Puis elle avait reçu un message d’Aidan, qui l’invitait à boire un verre ce soir même… étrange. Presque flippant. Lui ? Boire un verre ? Dans un bar… ou potentiellement il y aurait des nanas ? De dieu elle voulait voir ça de ses propres yeux !! Evidemment, elle avait accepté non sans une certaine négligence pour éviter qu’il devine son enthousiasme à le voir dans une situation cocasse.  Dans le milieu de l’après midi après son dernière rendez-vous, Siam était passé rapidement au siège pour récupérer quelques dossiers puis était rentrée passer un peu de temps avec son adorable Selkie. Et l’heure venue, Siam avait enfilé une tenue style combinaison noire, une ceinture haute argenté et comme toujours, avait laissé ses cheveux onduler librement. Elle n’avait même pas prit le temps de retoucher son maquillage, après tout, c’était un verre avec son patron et pas avec… un certain Nuckelavee ! Puis elle embrassa Morgan, et après encore quelques conseils pour qu’il passe une soirée cool sans oublier de se nourrir, s’était éclipsé en enfilant des escarpins et un manteau rouge pour aller attraper un taxi et filer sur le lieu du rendez vous.

Etre légèrement en retard, c’était toujours parfait. Au moins, on ne montrait pas son empressement, mais c’était suffisant pour imposer les règles du jeu. Cependant, Siam avait tout de même hâte de savoir ce qui avait poussé Aidan à l’inviter prendre un verre. Elle débarqua devant un bar qui avait l’air plutôt intimiste, bien loin de ceux qui dès le couché de soleil se trouvait submergé de gens venu faire la fête au point qu’il était parfois impossible d’entrer prendre à boire. Les mains dans les poches de sa combinaison, l’air détaché, elle entra en poussant la porte d’un coup de hanche et salua distraitement le barman qui lui souriait déjà de toutes ses dents. Siam balaya la salle du regard, cherchant Aidan… et elle l’aperçut bien vite dans un coin relativement isolé. Encore plus étrange… elle s’avança d’une démarche franchement lente, jusqu’au moment où Siam aperçut enfin le visage souriant d’Isibelle. Isi’ aussi était là ?! Instantanément, Siam s’empressa de rejoindre leur table, à présent tout à fait heureuse d’être venue. Non pas que la compagnie d’Aidan la rebutait, mais la présence d’Isibelle montrait qu’il s’agissait plus que d’une soirée professionnelle, ce qui bottait bien plus la jeune Leprechaun ! « Alors les Winghelow qu’est ce qu’on trafique là ?! » Elle abordait à présent un sourire sincère, en les regardant à tour de rôle. Siam n’avait jamais encore passé une soirée avec Aidan, et encore moins en compagnie de sa sœur. Contrairement à Isibelle, avec qui elle avait l’habitude de passer des moments distrayant de temps à autre… Tout cela promettait !

made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 12 Fév - 1:23
Siam Isibelle & Aidan

Aidan était amusé par les propos de sa sœur et souriait tout en la regardant, il ne savait pas si être totalement révélé aux humains était vraiment une bonne idée, d'ailleurs cela l'étonnerait même que si cela se savait il mettrait du sang de leur propre espèce à disposition dans un bar... Isibelle avait de drôle d'idée parfois mais, un monde de paix, ou chacun aurait ce qu'il désire... Cela faisait rêver n'est-ce pas? Aidan souriait de nouveau vers sa sœur, elle était son petit rayon de soleil, ce qui lui faisait du bien, la seule avec qu'il il pouvait être bien. C'est après quelques minutes qu'il repéra un parfum, une démarche qu'il connaissait très bien, sa seconde était arrivé, d'un coup d’œil Aidan pouvait dire que celle-ci était très jolie dans sa tenue. Bon en fait Siam était jolie dans la vie de tous les jours, Aidan avait fini par craqué sur Kathelyn qui avait exactement le même physique il ne pouvait donc pas la trouver hideuse c'était certain... Parfois il se perdait à la regarder mais, c'était parce qu'il se rappelait sa Kathelyn, sa propre femme et qu'il revoyait des souvenirs avec elle et non parce qu'il imaginait quoique ce soit avec Siam, heureusement d'ailleurs ou il aurait obligé de la renvoyer ne sachant pas s'il aurait été capable de se contrôler. La leprechaun n'eut pas de mal à les retrouvés comme prévue et lorsqu'elle arrivait à leur hauteur Aidan lui rendit son sourire tout aussi sincère que le sien.

- "Siam!" s'exclama-t-il, avant de reprendre "Je vous en prie installez-vous." Disait-il en désignant les fauteuils qu'ils restaient près de leur table, se redressant un peu du sien il regardait la jeune femme dans les yeux prenant d'un coup un air très sérieux, il se demandait s'il serait capable de la mettre mal à l'aise quelques secondes en tout cas, il allait s'amuser. "En fait, je disais à ma petite sœur que j'avais bien une petite faim mais, que malheureusement il ne proposait pas de sang sur leur carte." Disait-il sur le ton de la confidence, faisant surtout bien attention que personne d'autre ne les entendes, Aidan s'amusait à fixer la veine du cou de Siam un instant gardant son air très sérieux... Puis ne tenant plus il se mit à rire doucement, montrant bien que ce n'était qu'une plaisanterie, néanmoins un endroit ou le sang était accepté en boisson, cela serait le paradis.

- "En tout cas, vous êtes très jolies mesdemoiselles ce soir." Disait-il en souriant aux deux jeunes femmes qui étaient de toute façon sublime même habiller avec un sac poubelle. Aidan jetais à sa sœur un regard complice, il y avait cette connexion entre eux deux, c'était si facile, pourquoi avait-il tant de mal à ce lier avec d'autre femme? Cela le confortait dans son idée, Isibelle devait être réellement unique en son genre. Aidan fit un geste à l'un des serveurs pour que ce dernier approche de leur table, poliment le jeune homme vint à leur coté sans attendre. "Que voulez-vous boire?" Demanda Aidan aux deux femmes qui l'accompagnait ce soir, lui qui avait tant de mal à s'approcher de sexe féminin, voilà qu'il en avait deux pour le prix d'une pour ce soir, bien sûr il n'avait aucune idée derrière la tête, surtout pas avec sa sœur, et non plus avec Siam. "Humm alors dites-moi, laquelle des deux tiens mieux l'alcool que l'autre?" Demandait-il amusé, il savait très bien que sa sœur et Siam était déjà sortie ensemble dans des soirées, il savait aussi que certaine avait été arrosé, qu'est-ce qu'il aurait donné pour être là, mais à défaut, il pouvait donc toujours poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Fév - 22:20


Siam Isibelle & Aidan



Bien qu'elle soit ce sourire sur son visage, Isibelle en reste pas moins sérieuse dans ce qu'elle dit. Bien sur cela n'est pas possible, ce serait le chaos dans le monde et puis qui voudra confier des contrats à des latawiecs ? Personne, c'est clair et net. L'humain avec qui elle a eu des relations amoureuses, avec qui s'était sérieux, était différent des êtres humains d'aujourd'hui donc l'idée de la demoiselle est super mais impossible à réaliser malheureusement. C'est ainsi qu'est le monde et si elle peut dire une chose sur la vie, c'est que quelquefois la vie est une chienne, ce n'est pas elle qui fera de cadeau, ou alors elle en fera très peu. Bref, il vaut mieux ne pas penser à cela et retourner à nos moutons ou plutôt à Aidan et Siam qui justement arrive dans une tenue qu'Isibelle adore. Faut dire que la jeune femme a un style vestimentaire qui est assez classe... La voix d'Aidan se fait entendre et un sourire s'affiche sur le visage de la demoiselle contente de voir Siam en dehors du boulot. Il leur arrivait de temps en temps de sortir entre filles pour s'amuser mais jamais Aidan n'était là, aujourd'hui, ce n'est pas le cas et Isi à bien hâte de voir comment va se finir la soirée. Elle aimerait bien voir son frère accompagner une femme, sortir avec elle, avoir une relation sérieuse, il est quand même tant qu'il s'en remettre à présent, cela fait tellement longtemps qu'il n'est pas sortie avec une femme. Pour Isi c'est différent, elle a une amie qui se charge de lui faire rencontrer des garçons bien qu'aujourd'hui elle n'ait qu'un prénom en tête, d'ailleurs il lui arrive de penser à lui, souvent même.

Siam ! Dit-elle avec un sourire avant qu'elle ne s'installe à leur table après qu'Aidan l'est invité. Pour la soirée il pourrait oublier le "vous" et opter pour le "tu", ils sont entre eux. Enfin ce n'est pas grave, et puis elle connaît très bien son frère et sait comment il fonctionne... En l'entendant répondre à Siam, Isi se retient de rire ou même de sourire. Elle garde son sérieux tout comme son frère, c'est juste histoire de ne pas foutre en l'air sa plaisanterie. Déjà qu'il ne plaisante pas beaucoup avec les autres gens alors le voir ainsi fait plaisir à sa soeur. C'est seulement lorsqu'il rigole qu'elle décroche un petit sourire à Siam en voyant sa tête. Aidan au sens de l'humour bien à lui. Dit-elle avec un petit sourire, il ne faut donc pas qu'elle le prenne mal bien qu'au fond, Isi sait parfaitement que Siam sait rigoler également.

Suite à cela, la Lata fait de jolis compliments concernant les deux jeunes femmes qui l'accompagnent, d'un regard Isibelle le remercie, pas besoin de parler, entre eux, un simple regardé suffit pour savoir ce que l'autre pense. Surement parce que cela fait des années et des années qu'il ne se quitte pas ou alors seulement quelques heures. Quelques minutes après, Aidan appelle le serveur nous demandant ce qu'on voulait boire. Je vais prendre une vodka tonic s'il vous plaît et vous ? Dit-elle gentiment et avec un sourire avant de porter son attention sur Aidan qui demande laquelle des deux tient mieux l'alcool. Isi regarde son frère avec un petit sourire avant de porter son regarde sur son amie. Siam tient bien l'alcool. Elle la prouvait à plusieurs reprises et puis la dernière fois qu'elles sont sortie toutes les deux c'est quand même elle qui à aider un peu Isibelle à marcher correctement.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 16:34


❝ Une soirée distrayante


Entre les deux Winghelow s’exclamer ensemble à son arrivée lui arracha un petit rire amusé. Ils étaient marrant tous les deux, même si elle n’avait que rarement eut l’occasion de les voir ensemble. Les seules fois où cela avait été le cas, Siam avait constaté que leur complicité était énorme… bien plus que le commun des frères et sœurs lambdas. « Je vous en prie installez-vous.» Pas la peine de le dire, elle l’avait déjà fait ! La Leprechaun avait prit place à côté d’Isi, en lui souriant d’un air malicieux, très contente de la voir ce soir. C’était une excellente surprise ! Et si Aidan n’avait pas été là elle lui aurait très certainement claqué la bise avec familiarité. Le temps de s’installer, d’enlever son manteau et elle écoutait déjà Aidan répondre à sa question. « En fait, je disais à ma petite sœur que j'avais bien une petite faim mais, que malheureusement il ne proposait pas de sang sur leur carte. » Il venait de glisser son regard le son de son cou à elle, avec un air sérieux. Et Siam leva un sourcil en le fixant avec une expression impassible sur le visage. Elle n’avait pas bougé d’une semelle, le regardant de haut et se lâchant un rire volontairement faux quand Aidan lui s’amusait vraisemblablement de sa vanne débile. Nom de dieu il l’avait dégoté où celle-là ? Le visage de Siam s’était crispé dans une expression de pitié alors qu’Isi venait à la rescousse de son frère. « Aidan au sens de l'humour bien à lui - Tu m’étonne ! » Elle avait répondu avec un certain empressement, visiblement gêner de la blague franchement naze de son patron et espérant par la même occasion qu’il n’allait pas lui sortir son carnet de vanne pour la soirée…

Mais apparemment non, puisqu’il avait reprit la parole rapidement. « En tout cas, vous êtes très jolies mesdemoiselles ce soir. » Elle lança un regard amusé à Isibelle, avant de lancer avec insolence « C’est une évidence mon cher… mais pour une fois que vous dites quelque chose de sensé, je pense qu’il va falloir accepter le compliment… » Elle fanfaronna quelques instants, comme si finalement le compliment lui avait fait plaisir, puis donna un petit coup de coude amical à Isibelle tandis qu’Aidan leur demandait ce qu’elle désirait boire. A vrai dire, Siam avait d’abord crut à un diner professionnel et n’avait pas réellement été dans l’optique de boire ce soir. Mais l’idée était plutôt plaisante, surtout si elle devait supporter les blagues douteuses de son patron qui peut être même allait pousser le vice jusqu’à lui proposer de lui faire un sketch… Ô seigneur, il allait lui falloir à boire, oui ! « Humm alors dites-moi, laquelle des deux tiens mieux l'alcool que l'autre ? » Entre temps, Isibelle avait appelé un serveur pour commander une Vodka tonic et Siam fit mine de ne pas avoir entendu la question d’Aidan. Elle espérait seulement qu’il ignorait tout des soirées entre filles qu’elles s’étaient offertes, surtout la dernière où la jeune brune était rentré chez elle en un seul morceau, mais en titubant !

Siam s’adressa rapidement au serveur, pour commander à son tour. Un Caipirinha puisqu’elle avait bien envie de citron vert. Mais à peine eux t’elle l’occasion de jeter un regard interrogateur à Aidan, sur le point de lui jeter une remarque acerbe sur la consommation qu’il choisirait mais Isibelle vint à parler avant, la dénonçant par la même occasion. Oui c’était vrai, elles avaient eut l’occasion de constater que Siam tenait nettement mieux l’alcool qu’Isi’, mais ce n’était pas réellement une fierté ! Les Leprechauns possédaient… une certaine résistance à ce niveau. « Certainement Isi… mais je n’ai pas de mérite, je suis Irlandaise.» Siam avait crut entendre dans leurs accents à eux aussi, quelques brides Irlandaises mais à vrai dire ils n’en avaient jamais encore parlé. C’était peut être l’occasion… mais elle avait surtout joué la carte de la curiosité, certaine qu’en retoquant que eux aussi, le sujet de conversation viendrait ensuite tout seul.
made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 17 Fév - 17:27
Siam Isibelle & Aidan

Aidan s'était raté avec sa blague mais, il savait au moins une chose, c'était que Siam n'était vraiment pas au courant de leur nature, bien, il n'avait pas forcément dit cela pour vérifier ce fait mais, c'était un mal pour un bien en fin de compte. Ils étaient vite passés à autre chose et à présent il commandait ce qu'ils avaient de plus fort en alcool pour avoir l'impression d'avoir ne serait-ce qu'un soupçon de goût en bouche, Absinthe, très bien, Aidan n'avait pas vraiment de soucis avec l'alcool contrairement à sa sœur qui apparemment tenait moins la route que Siam qui était à côté d'elle et qui n'était même pas une Lata comme eux... Il s'amusait au fond de lui de savoir une telle chose, il donnerait n'importe quoi pour voir cela même si bien entendu le but de ce soir n'était vraiment pas de se saouler. Et lorsque Siam leur annonçait qu'elle était Irlandaise, Aidan ria de plus belle un instant, sa sœur n'allait vraiment pas s'en sortir ce soir, il regardait Isibelle avec cette étincelle de plaisanterie dans le regard, lui prenant la main, il y déposait un baiser dessus.

- "Alors comme ça, ma petite sœur ne tiens pas l'alcool? Il faut croire que je ne t'ai pas tout appris finalement." Lui disait-elle en lui lançant un clin d'œil, il s'amusait de cette petite faiblesse qu'avait sa sœur, fallait dire qu'au moins cela était une chose de normal par rapport à sa maladie, même si Aidan mettait en cause la fameuse maladie car l'alcool avait généralement peu d'effet sur ceux de son espèce mais, il ne pouvait vraiment pas lui expliquer tout ça se soir en présence de Siam, d'ailleurs il se tournait vers cette dernière, le fait qu’elle soit Irlandaise était une agréable coïncidence, du moins, si on oubliait le fait qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son ex-femme et que son ex-femme était elle aussi Irlandaise... Pourtant, il avait fait des recherches, il n'avait pas vue de lien de parenté entre les deux... Aidan fronçait un instant des sourcils, puis se disait qu'il pouvait déjà en dire un peu plus à sa seconde.

- "Il se trouve que vous avez, que vous avez autant de mérite que moi, nous sommes également Irlandais." Annonçait-il, "Mais Isi est... Un peu spécial" Disait-il en souriant à sa sœur, il ne laissait pas entendre qu'elle était spécial dans le sens où elle était malade loin de là au contraire même, il ne savait pas si Siam était au courant et si Isi voulait mettre cette dernière dans la confidence alors se serait à elle de le faire, sauf si pour une raison ou une autre Aidan devait mettre Siam au courant. "Nous y avons longuement vécu, vous habitiez dans quel coin?" Demandait-il à la leprechaun, tandis que le serveur à qui ils avaient passé commande revenait vers eux avec leurs boissons les déposant alors sur leur table, puis il repartit non pas sans oublier de leur souhaiter une bonne soirée. Aidan pris alors son verre, regardant d'abord sa sœur, puis ensuite Siam.

- "Bien et si on trinquait pour ce fameux contrat que vous m'avez servis sur un plateau et qui fait votre réussite?" Demandait-il tout en continuant de regarder sa seconde en souriant, il ne lui avait pas encore annoncé qu'elle s'occuperait entièrement du dossier, cela viendrait après, d'abord il allait la laisser croire qu'ils fêtaient simplement sa réussite après du vendeur, Aidan se délectait déjà de surprendre un peu la jeune femme, elle savait qu'elle ne doutait pas d'elle mais... Elle serait forcément un peu heureuse n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Fév - 11:48


Siam Isibelle & Aidan



Isabelle ne peut que sourire en entendant Siam dire qu'elle est irlandaise, eux aussi l'était et pourtant Isibelle ne tient pas l'alcool. En même temps faut dire qu'elle boit rarement, pratiquement jamais, seulement pour les occasions comme les anniversaires, Noël, nouvel an enfin à chaque fois qu'il y a une occasion. Regardant son frère elle finit par lui répondre avec un petit sourire après qu'il lui est fait un baisemain. Il y a certaines choses qui ne s'apprennent pas. Puis reporte son attention sur Siam. Et cela ne veut rien dire Siam. Elle lui fait un petit sourire. La jeune femme est vraiment contente d'être, de voir que son frère est sortie du manoir pour passer une bonne soirée. Il profite de l'instant et ça fait vraiment plaisir à la jeune Lata de le voir ici plutôt qu'au manoir le nez dans le bouquin ... Aidan explique à Siam qu'ils ont également vécue en Irlande ajoutant que sa soeur est spéciale. Elle n'est pas vraiment spéciale, à vrai dire pour elle est est comme un humain avec des dons en plus. Être faible ne la rend pas spécial et par moments il lui arrive de se rabaisser elle-même lorsqu'elle pense à cette fichue maladie que les sorciers lui ont jetée. À cause d'eux elle n'est pas normale même si à la naissance elle ne l'était pas mais c'est encore plus depuis qu'ils lui ont fait cela. C'est vraiment horrible à quel point elle peut les détester et d'ailleurs si elle pouvait les exterminer elle le ferait bien volontiers juste pour se venger elle-même ainsi que ma mort de ses parents car c'est également eux qui les ont tués.

Plonger dans les peu de souvenirs qu'elle a est à imaginer comment elle pourrait les tuer pour venger ses parents et elle, sa main se serre contre le verre que le serveur lui a apporté pour finalement se briser, ce qui la fait sortir de ses pensées et elle put entendre la voix de son amie répondre à Aidan qui demande dans quel coin habité Siam. Cependant à cause du verre Isi n'a pas pu entendre la réponse de son amie. Merde. Elle n'a pas vraiment compris ce qu'il s'était passé mais afin de rassurer son frère et Siam elle invente une excuse. Le verre était un peu chaud, ça du faire un choc termite. Après avoir fait signe au serveur, celui-ci apporte ce qu'il faut pour nettoyer la table avant de rapporter un nouveau verre à Isi qui porte son attention sur elle. Avec tout ça je ne t'ai pas écouté, tu disais dans quel coin ? Faire comme si rien ne s'est passé, comme si ce n'était rien. Bien sûr elle garde le papier dans sa main qui s'était ouverte à cause du verre mais elle ira sa soigner après, elle a juste envie de profiter de ce moment à trois, de toute façon cela ne devait pas être profond enfin elle l'espère en tous cas. Elle se fait la promesse de ne plus penser aux sorciers. Lorsqu'elle récupère un deuxième car elle n'a pas pu voire le premier, elle lève son verre pour trinquer avec Siam et Aidan. C'est une bonne idée Aidan. Dit-elle avec un sourire.


Alors à Siam et au contrat ! Dit-elle en les regardant. Isi est vraiment contente que ce soit son amie qui lui est obtenue ce contrat. De toute façon cette femme est douée....
©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Ven 20 Fév - 22:29


❝ Une soirée distrayante


Siam avait regardé Aidan prendre la main de sa sœur pour y déposer un baiser. Une telle tendresse, elle n’en avait jamais encore vu chez lui et fut presque étonné de pouvoir lire autant de chose dans son regard habituellement si froid. Plus encore elle avait l’impression qu’il l’avait invité dans un cercle intime, qu’en quelque sorte il se livrait par ce simple geste. C’était presque gênant… mais Siam en était plutôt touchée. Aidan était un être très étrange, qu’elle n’arrivait pas à cerner malgré la patience de son observation et les nombreuses heures de collaboration qu’ils avaient à leur actif. « Alors comme ça, ma petite sœur ne tiens pas l'alcool? Il faut croire que je ne t'ai pas tout appris finalement. » Siam émit un mince sourire… Tenir l’alcool ne s’apprenait pas, et puis à quoi bon ? Il n’y avait pas de compétition à ce niveau là. Mais elle voyait la taquinerie dans son regard, et laissa Isi’ répondre très justement que ce genre de chose ne s’apprenait pas, avant de s’adresser à elle, qu’être Irlandaise ne voulait rien dire là dedans. C’était vrai, mais c’était là aussi une manière de s’amuser des clichés qui peuplaient l’esprit du commun de mortel concernant les Irlandais, de sacrés fêtards ! Siam acquiesça avant de lui rendre son sourire avec plus de vigueur, plaçant son coude sur la table pour appuyer sa tête sur son poing. Aidan vint alors déclarer qu’ils étaient eut aussi Irlandais et Siam prit alors un air quelque peu étonné. Alors ça, c’était une coïncidence. Même si elle s’en doutait franchement… l’accent encore une fois ne trompait pas. Mais c’était amusant, alors elle fit mine de ne pas s’en douter, les regardant l’un après l’autre alors qu’Aidan reprenait la parole « Nous y avons longuement vécu, vous habitiez dans quel coin? » Elle allait répondre avec un air négligé, quand le serveur revint avec leurs consommations, leur souhaitant une bonne soirée.

Elle le remercia d’un regard distrait, s’apprêtant à répondre à Aidan quand à nouveau elle en fut empêchée. A côté d’elle, Isi’ venait de briser son verre… du moins, son verre s’était brisé dans sa main. « Le verre était un peu chaud, ça du faire un choc thermique. » Siam s’était redressée, pour mieux l’observer dans doute. Car elle n’avait encore jamais vu ça et quelque chose sur le visage d’Isi’ démentait ce qu’elle venait de dire. Etrangement, elle semblait un peu contrariée, mais la Leprechaun ne se l’expliquait pas. La jeune femme semblait un peu embarrassée, mais il y avait autre chose. Pourtant elle semblait ne pas s’y attardait, appelant rapidement le serveur et passant rapidement sur le sujet, lui demandant de répété ce qu’elle avait dit… Alors que Siam n’avait pas encore répondu à Aidan. A croire qu’elle avait eut l’esprit ailleurs quelques instants ! Mais elle ne taquina pas son amie à ce sujet, bien qu’interloqué par ce qui venait de se passer. « Je disais, ma famille est de Drogheda, peut être connaissez-vous. Et la votre ? » Elle avait parlé avec un ton qui indiquait clairement qu’elle ne s’y intéressait pas vraiment. Enfin si, c’était une conversation comme une autre, mais parler d’elle, de l’Irlande… lui faisait forcément penser à sa famille et plus spécifiquement à son père dont elle avait récemment après la mort… ce qui avait causé l’altercation avec Mathis, la semaine d’arrêt à cause d’un soit disant accident de voiture ect,… Bref, elle espérait ne pas devoir entrer dans le détail, sans quoi elle devrait se montrer aimable, comme elle savait le faire pour décliner la conversation ailleurs.

Mais Aidan avait semblé anticiper cela puisqu’il proposait un toast, et en son honneur. Seulement, Siam eut un rapide regard vers la main d’Isibelle qui ne semblait pas vraiment en bon état. Le serveur était déjà revenu nettoyer la table, lui rapportant un nouveau verre par la même occasion. Si bien qu’elle leva son verre en suivant les deux autres. « Alors à Siam et au contrat ! » Un petit sourire fourbe sur le visage, Siam vint trinquer avec Isibelle, puis Aidan, avant d’ajouter en observant ce dernier avec le culot qui souvent la caractérisait, surtout dans son travail. « Oui, a celle qui fait tourner votre boite, patron… » Puis elle tourna à nouveau son regard verre Isi’, désignant sa main et l’interrogeant du regard, voulant s’assurer qu’elle ne s’était pas fait mal. Mais ne voyant pas de trace de blessure ou de sang, elle reprit la parole, cependant sans lâcher Isibelle du regard avant de s’être assuré qu’elle allait bien. « Alors c’est donc pour cette raison que nous sommes ici ?! Moi qui pensais avoir été appelé pour en négocier sous vos yeux ébahis ! Je suis presque déçue… » Évidemment, elle ne l’était pas le moins du monde et son expression l’indiquait bien à sa place. Au contraire, elle était fière. Fière d’avoir arraché un regard impressionné à Aidan, qui avait une sacrée réputation parmi les employés et hauts placés de la WEH. Ils étaient rares, ceux qui un jour avaient pu se vanter d’une pareille chose. Si bien qu’elle trempa ses lèvres dans sa boisson en haussant les sourcils, impatiente de savoir si il n’y avait pas autre chose de cachée derrière cette invitation, sachant qu’Aidan devait bientôt rendre publique sa décision concernant la bâtisse que justement, Siam avait arraché à la concurrence avec succès.
made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Fév - 23:58
Siam Isibelle & Aidan


Isibelle avait beau vouloir faire en sorte de faire comme si de rien était, elle n'était vraiment pas bonne comédienne ou en tout cas pas avec son frère, il s'était tout de suite tournée vers elle, le visage encore plus blanc qu'habituellement, livide... Il prenait quelques instant pour comprendre qu'il n'y avait pas de danger que sa sœur n'avait pas grand-chose, du moins rien de mortel pour elle, cependant l'odeur du sang venait lui titillé les narines, elle avait beau cacher sa main dans un mouchoir Aidan était loin d'être idiot et purée il était inquiet! Il avait trinqué avec les filles parce que cela ne se faisait pas maintenant qu'il avait lancé l'idée, il avait donc bu une gorgée et ensuite se concentrait de nouveau sur sa sœur, oubliant presque que Siam avait répondu à sa question. Aidan fixait Isi, de façon à ce qu'elle comprenne qu'il n'était pas idiot et qu'une fois à la maison tous les deux auront une sérieuse discussion en attendant il prenait la main de sa sœur, la débarrassait du mouchoir et regardait alors l'étendue des dégâts, elle s'était ouvert avec le verre et l'entaille était profonde, heureusement elle allait guérir rapidement, malheureusement moins rapidement que Aidan à cause de ce sort qu'on lui avait infligé depuis la naissance. Il prenait une serviette propre et l'appliquait dessus.

- "Tu vas bien?" Demandait-il, il se demandait ce qui se passait dans sa tête, il avait vue quelque chose sur son visage, une émotion qui ne lui avait pas plus, même si elle avait disparue à présent et il lui demandait si ça allait plus pour ce qu'il avait vu que pour la main. "Cela devrait aller, tu devrais aller passer ta main sous l'eau dans les toilettes, ce n'est pas vraiment profond." Disait-il, pour rassurer également Siam, en fait c'était un chouilla plus profond que ce qu'il disait, mais il savait que les tissus de la chair allaient se reconstruire assez rapidement tout de même, lorsqu'elle reviendrait la blessure aurait commencé à se refermer et aller au toilette permettrait à sa sœur de faire un autre bandage qui tiendrait pour qu'aux yeux des autres, et surtout à ceux de Siam, elle soit toujours blessée. Il posait un baiser sur la main de sa sœur mais celui-ci était doux et protecteur, contrairement à l'autre qui était juste par pure complicité avec Isi. Il en revenait alors à Siam espérant qu'elle ne se pose pas trop de question, il attendrait le retour de sa sœur pour annoncer à sa seconde, la deuxième bonne nouvelle qui l'attendait!

- "Nous, nous étions plus au sud de Dublin à Wicklow." Disait-il en souriant sincèrement à Siam, c'était marrant de constater qu'ils avaient vécu pas très loin les un des autres enfin à des époques différentes bien entendu puisque cela ne fait pas tout à fait un siècle que Isibelle et lui-même avaient quitté l'Irlande. Mais, ils avaient toujours leur maison la-bas et pouvaient y séjourné dès qu'ils le souhaitaient. Un petit sourire en coin se dessinait sur son visage à la petite phrase de Siam, heureusement que ce n'était pas uniquement elle qui faisait tournée la boite mais, pour ce soir, il n'allait rien dire et la laisser simplement profité, tant qu'elle ne balançait pas ce genre de chose devant des clients important Aidan n'y voyait pas forcément d'inconvénient, il n'était pas fermé à la plaisanterie et il savait bien que Siam était un élément très important de son entreprise, elle n'était juste pas la seule à la faire tourner.

- "Chaque chose en son temps Siam je vous l'ai toujours dis." Répondait-il à la jeune femme avec un petit air taquin dans le regard, il aurait presque pu lancer un clin d'oeil mais ce retenait. Il ne voulait pas que Siam pense qu'il voulait obtenir autre chose d'elle qui n'avait rien de professionnel, non loin de là. "Cela vous dérange qu'il ne s'agisse que d'une soirée plutôt détendu?" Demandait-il, il avait fait en sorte qu'Isi soit avec eux parce qu'il savait que les deux jeunes femmes s'entendaient bien et aussi parce qu'il avait pensée à une soirée seul avec Siam et l'idée qu'il se regarde simplement dans le blanc des yeux pendant plusieurs heures car ils n'auraient rien d'autre à ce dire que des histoires du bureau lui avait fait peur, au moins avec Isibelle il avait choisi la sécurité. Il ne remercierait jamais assez sa sœur d'accepter de l'accompagner à toutes ses soirées, en même temps, il savait qu'elle appréciait cela également. "Il parait qu'il n'y a pas que le boulot qui compte, c'est ce que se tue à me répéter ma petite sœur à chaque fois qu'elle me voit trop travaillé." Disait-il tout en jetant un regard complice à Isibelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 25 Fév - 17:00


Siam Isibelle & Aidan



Entre le serveur et Isi, Siam a eu du mal à répéter ce qu'elle disait à propos de l'endroit où elle habite. La jeune femme n'avait pas fait exprès de briser ce verre dans sa main, enfin ce n'est pas très grave, sa main va vite guérir, cela va mettre du temps à cause de ce que les sorciers lui ont fait mais elle ça va aller. Ensemble il trinque et boit une gorgée de leur verre. Elle sent le regarde de son frère sur elle mais ne dit rien, faisant comme si tout aller bien souriant à Siam. Finalement elle pose les yeux sur Aidan et sait très bien à présent ce qu'il ttend en entrant au manoir. D'ailleurs il prend la main de la demoiselle regardant la blessure sous le léger soupire de la femme qui ne veut pas inquiéter son grand frère. Bien sûr elle sait que c'est plus fort que lui tout comme c'est plus qu'elle lorsqu'on lui dit de ne pas s'inquiéter pour Aidan. Appliquant une nouvelle serviette dans sa main, il lui demande si elle va bien. C'est donc avec un petit sourire qu'elle lui répond. Oui, ça va ne t'inquiète pas. Dit-elle avec un petit sourire pour le rassurer. Ta raison, je vais nettoyer ça je reviens. Isibelle se lève donc de sa place et part dans la direction des toilettes pour femmes après qu'il lui est déposé un baiser sur sa main. Isibelle adore les bisous tendre, doux, protecteur ... de son frère, c'est quelque chose qui l'apaise beaucoup.

Pendant qu'elle est aux toilettes à se nettoyer les mains plein de sang et à refaire une sorte de bandage, Aidan et Siam continuer de discuter. Une fois terminé, elle se regarde en soupirant dans le miroir qui se trouve en face d'elle. Pourquoi elle n'a pas pu se retenir, pourquoi est-ce-qu'elle n'a pas pu garder son sang-froid alors qu'habituellement elle y arrive ? Surement parce qu'un jour où un autre cela devait arriver. Isibelle garde souvent ses émotions pour elle afin de ne pas inquiéter son frangin. Voilà, à présent il est temps d'aller les retrouver. Elle souffle un bon coup, vérifie que le bandage tient parfaitement avant d'aller le rejoindre. Voilà. dit-elle avec un sourire et en s'installant à nouveau à côté d'Aidan qui était en train de dire qu'il n'y avait pas que le boulot qui compte ... et c'est entièrement vrai, le boulot c'est chouette, mais la détente l'est aussi, alors terminer vite de parler de boulot et ensuite amusons-nous, fêtons ce qu'on à fêter. Dit-elle avec un grand sourire, sachant ce que réserve son frère encore. Oui bon à la base c'est une soirée baser sur le travail que Siam a fourni, mais Aidan a également dit à sa soeur que c'est une soirée détendue, alors c'est ce qu'il faut faire, et puis, cela changera les idées de la Lata ainsi que de son frère. Elle a loupé à peine la moitié de la conversation, mais elle sait très bien où est-ce-qu'elle vivait avant de venir ici avec Aidan. Isibelle boit une autre gorgée de son verre d'alcool, ce soir elle ne veut pas faire m'importe quoi alors elle va y aller mollo sur l'alcool, elle ne tient à ce que son frère la voit saoule, en faite, elle tient à se rappeler de tous ce qu'elle fait de sa soirée car la dernière fois, il y a certaines choses dont elle a oublié et c'est justement Siam qui le lui a fait rappeler. Faut dire qu'elle s'était tellement amusée ce soir-là avec elle. Jamais de la vie elle aurait pu penser être capable de réagir ainsi, l'alcool avait si vite agi sur elle sait vraiment rare. La prochaine fois elle ira plus doucement mais ce n'est pas pour ce soir. Le petit incident de ce soir était passé et à présent, sourire aux lèvres, annonçage de bonne nouvelle ... est-ce-que annonçage existe comme mot ? bonne question, à vérifier.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Fév - 15:11


❝ Une soirée distrayante


Siam ignorait encore ce qui avait pu se passer avec l’affaire du verre brisée, mais Isibelle avait l’air bien. Du moins, c’est ce que la Leprechaun avait crut en la regardant continuer à converser comme si de rien n’était. Mais lorsque l’attention d’Aidan s’était posé avec inquiétude sur sa sœur Siam l’avait observé à son tour, et en silence. Le visage de son patron avait soudainement prit une teinte si livide que Siam aurait pu le croire au bord de l’évanouissement... Elle se voyait déjà bondir de son siège en le retenant à grand peine, tendit qu’Isibelle aurait crié au Barman ‘Vite, apportez des sels !!’ Des sels… bien sur. Comme dans Jane Austen ! Pour ramener à lui le jeune homme en fleur qu’était Aidan. En attendant, elle les laissa échanger entre eux, se rendant compte enfin de la coupure d’Isi’ quand son frère ôta le mouchoir de sa main pour l’inspecter. Instinctivement, elle leva le regard vers Isibelle qui comme quelques instants auparavant, avait l’air parfaitement normale. Comme si elle n’avait pas une énorme entaille à la main, comme si elle cherchait encore à la cacher. Etrange comportement que celui-là. Décidément, les Winghelow avaient tous une brèche au casque ! Mais Aidan s’occupait de sa sœur, lui intimant d’aller passer sa main sous l’eau, de se faire un bandage… alors que Siam aurait été prête à l’amener directement à l’hôpital, sa blessure avait l’air profonde… Mais ils se regardaient d’un air entendu, se parlant simplement à travers un regard, une expression. Une complicité qu’elle constate, mais ne peu comprendre réellement. N’ayant pas vraiment sa place parmi eux, du moins à cet instant Siam les laisse se parler, mais ne manque pas d’adresser un sourire un peu inquiet à son ami quand celle-ci se lève dans le but de chercher les WC. Une fois sa sœur partie, Aidan reporta son attention sur Siam pour répondre à sa précédente question quand à leurs fiefs de naissances respectifs. Wicklow… Elle connaissait. Pas bien non, mais elle s’y était rendu plusieurs fois rendre visite à des cousins qu’elle n’avait jamais supportés. De sale petits Leprechauns qui râlaient sans cesse, et la refusait dans leur jeu en la traitant de ‘bâtarde’. Pas étonnant qu’elle n’ait jamais aimé sa famille et n’ai pas su se faire aimer d’elle non plus. Mais en attendant, Siam se demandait si le nom de famille d’Isi’ et Aidan avait un lien direct avec leur ville de naissance ! C’était quand même des consonances très voisines… sans doute faisait ils partie d’une famille important du comté de Wicklow ?

Mais parler de l’Irlande n’était pas ce qui la réjouissait le plus, ce pourquoi sans doute elle fut plus intéressée d’entendre Aidan changer lui-même de sujet pour revenir sur le but de cette soirée. « Chaque chose en son temps Siam je vous l'ai toujours dis. » Siam émit un sourire insolent, de ceux qui se moquait éperdument de ce que venait de dire Aidan et qui signifiait bien qu’elle considérait parfois ses conseils comme totalement inutile. Non, elle n’était pas d’accord avec ça. Leur époque allait excessivement vite. Il ne fallait pas prendre les choses une par une mais les affronter avec force, vaillance… rentrer dans le tas, batailler sans cesse si l’on voulait obtenir des résultats… Ce qu’elle faisait au quotidien dans sa vie professionnelle, et ce qu’Aidan désapprouvait parfois. Pourtant… qui avait obtenu le meilleur contrat de ses derniers mois ? Et en une seule pauvre petite semaine ? Pas Aidan. Qu’il continue à prendre les choses une par une, en son temps, et qu’il la laisse gêner les affaires comme elle l’entendait. C’était sans doute aussi par leur désaccord, leurs manières de travailler radicalement différentes que l’alchimie se faisait finalement. On ne pouvait pas dire qu’ils formaient une équipe, mais cette façon de faire fonctionnait pas mal. « Cela vous dérange qu'il ne s'agisse que d'une soirée plutôt détendu? » Elle venait de boire une gorgée de sa boisson, et éclata de rire avant même d’avoir reposé le verre sur la table. Est-ce qu’elle était du genre à s’offusquer de ce genre de situation ? Quand même, il devait bien savoir que non ! « Tant que mon patron ne me fait pas d’avances… je suis une femme respectable ! » Elle le taquinait, sachant pertinemment qu’il n’était pas dans son genre d’avoir une attitude déplacé envers qui que se soit. A vrai dire, elle ne comprenait toujours pas son étrange rejet des femmes… mais au contraire, le voir en dehors du travail dans l’optique de s’amuser un peu était une idée plaisante ! Sa la changeait un peu. Et puis, la compagnie d’Isibelle était toujours agréable !

« Il parait qu'il n'y a pas que le boulot qui compte, c'est ce que se tue à me répéter ma petite sœur à chaque fois qu'elle me voit trop travaillé. » Elle émit un nouveau rire joyeux, surtout devant le retour d’Isibelle qui venait confirmer ses dires, ajoutant qu’il fallait vite en finir avec le sujet ‘boulot’ pour s’amuser enfin. Cela dit, Siam avait lu une lueur malicieuse dans le regard de la jeune femme… était elle au courant de quelque chose de plus ? Il lui semblait en effet… Siam n’avait pas les capacités de Kieran à lire les sentiments des gens, à percer les secrets de leurs émotions mais elle était une bonne observatrice. Et Isibelle venait d’insuffler le doute chez Siam. Après tout, s’il avait fallut fêter le contrat, ils l’auraient fait avant… avant qu’elle ne monte un dossier plus important. L’air suspect, elle tourna son regard vers Aidan avec l’intention de percer ce petit mystère, sentant son cœur s’accélérer à l’idée qu’il veuille lui annoncer une nouvelle bien plus grandiose encore. « Isi’ à raison comme toujours ! Allons Aidan ne perdront pas de temps… qu’y a-t-il d’autre à fêter ce soir ?» Son regard brillait d’une lueur presque féroce, un sourire narquois sur les lèvres, car elle se doutait bien de ce dont il s’agissait à présent… Siam espérait du moins, que se soit le cas, autrement elle devrait sans doute jeter le contenu de son verre sur Aidan. Et elle ne voulait surtout pas salir sa belle tenue de soirée décontracte !  
made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 13:01
Siam Isibelle & Aidan


Isibelle avait été nettoyé sa main comme Aidan le lui avait conseillé, ou plutôt gentiment ordonné, il n'était pas du genre à donner des ordres à sa soeur mais, quand cette dernière est blessée, Aidan passe en pilote automatique et c'est l'instinct protecteur qui passe en premier. On pouvait dire une chose chez ces deux jeunes femmes c'était que la patience n'était vraiment pas leur fort, Aidan jeta un regard à Isibelle lui intimant de ne pas dire un seul mot de plus, il connaissait très bien Siam et si elle n'avait pas déjà deviné ce qu'il voulait réellement fêter, ils auraient vraiment de la chance. Faire durer le plaisir tentait vraiment Aidan, s'amuser avec la patience de son second était vraiment quelque chose qui serait à tous les coups très diversifiant et d'ailleurs il la regardait avec un petit sourire en coin qui lui donnait un air très joueur. "Je suis déçu pour les avances, moi qui vous avait invité seulement dans l'espoir de vous mettre le grappin dessus..." Disait-il sur le ton le plus ironique qui soit et prenait une mine faussement boudeuse, bien sûr qu'il ne ferait pas d'avance à Siam, et puis quoi encore? Mais il savait qu'elle le connaissait assez pour savoir que cela ne serait pas une chose qu'il ferait. Ensuite il cherchait dans la petite mallette qu'il avait emmenée avec lui et sortait le dossier que Siam lui avait remis avec toutes ses idées à l'intérieur.

- "Comme cet étrange, il se trouve que j'ai votre dossier juste la sous les yeux et si on en parlait ?" Disait-il avec son plus beau sourire, il se tournait un instant vers Isibelle et lui lançait un clin d'œil, elle était dans le secret depuis un moment déjà, mais il savait que sa sœur saurait tenir sa langue. Il prenait son temps, prenant une gorgée de son verre, faisant patienté Siam qui à cet instant ne devait pas retenir sa respiration mais presque, elle était certainement très sûr d'elle mais, Aidan savait que tant qu'il ne l'aurait pas dit, un petit doute resterait dans le cœur de la leprechaun et qu'elle mourrait sans doute d'impatience, du moins, c'était ce qu'il imaginait, il se trompait peut être? Il essayait de deviner son humeur grâce à son regard mais, parfois la jeune femme était tout aussi doué que lui à camoufler ses émotions, encore un sourire sur les lèvres d'Aidan, puis il n'y tenait plus et balança enfin la petite bombe qu'il avait sur le bout de la langue depuis déjà un moment. "Je vous annonce que le projet est tout à vous Mademoiselle O'Scáthach, du début à la fin, vous en avez l'entière responsabilité, ne me décevez pas." Disait-il avec un sourire encore plus grand, il levait de nouveau son verre dans le but de trinqué de nouveau avec les deux femmes qui l'accompagnaient ce soir, deux femmes... Si Aidan avait cru cela un jour possible, il aurait pourtant cru que la seule femme pouvant l'approcher et avec qui il pourrait aller en soirée, serait pour toujours et à jamais son Isibelle...

- "Félicitation Siam! Voilà après cela, nous laisseront le coté boulot de côté, heureuse?" Glissa-t-il à l'attention de sa sœur la taquinant un instant revenant ensuite vers sa seconde afin de ne rien rater de sa réaction, il savait cette décision depuis plusieurs jours, il avait dû la garder jusqu'à ce qu'il puisse rendre cela officiel. Il n'avait jamais douté de la jeune femme, il ne pourrait pas expliquer pourquoi dès la première fois qu'il l'avait vue, il avait su qu'elle serait parfaite pour ce métier, tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne s'était pas tromper, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 6 Mar - 21:28


Siam Isibelle & Aidan




Bien que la demoiselle puisse se montrer impatiente, Siam se montre encore moins bien patiente qu'elle. Ce qui lui fait afficher un sourire sur les lèvres. Bien sur, la jeune femme ne va pas cracher le morceau, elle sait tenir un secret et ça, personne ne peut dire le contraire. Lorsqu'on confie quelque chose à Isi, faut savoir qu'elle n'irait pas le répéter. Pourtant, lorsqu'elle était petite fille, ce n'était pas des tous comme ça, enfin, cela dépendait de ce que c'était. Enfin, aujourd'hui Isi est grande, âgée, et donc elle sait garder les secrets c'est pour cela qu'elle n'a rien dit à Siam, n'avait pas fait d'illusions non plus... Cependant, elle a hâte que son frère le lui dise, juste histoire de voir la tête de son amie. Elle venait t'entendre Siam dire que la demoiselle avait toujours raison. Qu'est-ce-que tu crois, la femme de la famille ont toujours raison, c'est comme ça. Si seulement c'est vrai, bon oui le plus souvent la belle Latawiec à raison mais pas toujours sinon la vie ne serait plus drôle, il y aurait plus de mystère... Heureusement qu'elle en a pas dit plus sinon Siam aurait deviné et la surprise gâchée...

Aidan finit par dire qu'il a justement le dossier sous les yeux et qu'il voulait en parler. Isi pose ses yeux sur lui laissant un regardent complices, faisant comme si elle ne savait pas de quoi il veut parler. Elle se contente alors de les écouter sans dire un mot. Elle pose son regardé sur Siam attendant de voir sa réaction avant de boire une petite gorgée de son verre d'alcool. C'est au bout de quelques minutes qu'Aidan finit par lui dire qu'elle a le dossier complet. Posant son verre sur la table sans le faire tomber, Isibelle tape dans ses mains doucement, contente pour elle. Siam mérite vraiment ce dossier, elle a bossé dur et Isi sait de quoi elle parle puisqu'elle l'a vu à l'oeuvre. WAOUH !!!!! Félicitation Siam. Dit-elle en prenant son verre à nouveau pour trinquer encore une fois avec Aidan et Siam avant de boire une gorgée. Suite à cela, la belle Latawiec écoute son frère parler à son intention, celle-ci lui sourit avant de l'embrasser sur la joue. Oui, je le suis. Elle sait très bien que cela est pour la taquiner et donc elle ne va pas l'envoyer boulet et puis c'est son frère, jamais de la vie elle ne pourra lui faire cela. Elle a tellement d'amour pour lui où elle est prête à faire m'importe quoi pour lui, quitte à mentir pour le protéger de tout et de m'importe quoi ou qui. Tu le mérites vraiment Siam, Aidan ta vraiment fait le bon choix, je suis fière de vous deux. C'est une sacrée équipe ces deux-là. Isi aussi travaille à la boîte mais elle n'est qu'une secrétaire et donc elle ne fait pas tout ça, elle se contente de téléphoner, ranger les papiers, vérifié... bon oui c'est tout aussi important c'est vrai et puis au moins elle ne reste au manoir à rien faire... Alors Siam, heureuse de cette annonce ?


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 15:41


❝ Une soirée distrayante


« Je suis déçu pour les avances, moi qui vous avait invité seulement dans l'espoir de vous mettre le grappin dessus... » Siam tira une grimace de cette fausse confidence. L’idée qu’il puisse en effet vouloir lui mettre le grappin dessus était tellement ahurissante qu’elle laissa tout de même ensuite échapper un léger rire, remuant la tête d’un air désespéré. S’il pouvait se douter des rumeurs qui circulaient à son sujet dans les couloirs de la WEH… ou peut être même qu’il les connaissait, les ignorait délibérément… mais enfin ces rumeurs ne permettaient pas de croire qu’Aidan tenterait de mettre le grappin sur qui que se soit … enfin pas une femme du moins. Et elle avait tendance à croire cela… se moquant gentiment –ou pas- de lui. C’était sans doute pourquoi sur son visage, Aidan pourrait voir une expression un peu moqueuse. Elle ne répondit cependant pas, la conversation s’enchainant vers le fameux dossier qu’elle avait apporté à la WEH sur un plateau d’argent. Aidan venait de le sortir d’ailleurs, d’une caissette noire qu’il gardait à ses pieds. Elle l’observa avec curiosité, se demandant si c’était enfin officiel… si elle avait remporté la bataille. C’était encore asser incertain, ce genre de projet n’était à la base pas son domaine d’activité. Mais elle restait sur que le projet pouvait être viable… surtout qu’il respectait le patrimoine de la ville, et serait favorable à la réputation de la boîte… quoi demander de plus ? Mais sans doute d’autres projets avaient été proposés, mieux menés, vendus, ficelés ? Si c’était le cas, et qu’elle découvrait que la propriété allait être rasée… pour sur elle ne laisserait pas cela se faire, et Aidan découvrirait un visage bien différent de sa seconde. Elle pouvait apporter un projet, mais sans doute aussi le faire couler si besoin. Fallait pas déconner avec les valeurs… Cependant, le petit regard d’Aidan avait quelque chose de pétillant, qui n’annonçait pas un rejet. « Comme cet étrange, il se trouve que j'ai votre dossier juste la sous les yeux et si on en parlait ? » Elle tapota des doigts sur la table, signe d’impatience. « Oh oui en effet le hasard fait bien les choses… »

Elle n’était pas dupe, et se doutait de ce qu’il allait annoncer maintenant… Après tout il ne l’avait sans doute pas convié à boire un verre en compagnie d’Isibelle pour lui foutre dans la tronche que son projet était merdique… Cependant, elle attendait qu’il lui confirme, car au final ce dossier lui tenait vraiment à cœur. Elle levait une fois encore les yeux au ciel, s’impatientant avec vivacité alors qu’il reprenait enfin la parole. « Je vous annonce que le projet est tout à vous Mademoiselle O'Scáthach, du début à la fin, vous en avez l'entière responsabilité, ne me décevez pas. - WAOUH !!!!! Félicitation Siam » Elle resta à sourire quelques instants, les observant tous les deux avec un air très fier… se retenant d’imploser sous le coup de la joie, de l’arrogance aussi un peu… mais aussi en réalisant que c’était une manière pour Aidan de lui donner plus de crédit encore aux yeux de ses collaborateurs de la WEH. « Félicitation Siam! Voilà après cela, nous laisseront le coté boulot de côté, heureuse ? » Et à Isibelle d’ajouter aussi quelques mots « Tu le mérites vraiment Siam, Aidan ta vraiment fait le bon choix, je suis fière de vous deux. Alors Siam, heureuse de cette annonce ? » Tu parle qu’elle allait reprendre le cours de la soirée sans rien ajouter de plus ! Elle avait réussit à s’imposer dans un domaine qui à la base n’était pas le sien, elle, qui avait commencé au bas de l’échelle 4 ans auparavant… 4 ans seulement. C’était bien peu. « Bordel de merde… »

Elle vida son cocktail d’une traite, grimaçant légèrement puisque c’était plus fort qu’elle ne l’avait crut. Puis elle se leva en frappant du poing sur la table, fixant Aidan « Alors tu la sens ma grosse intelligence ??! Là, tu la sens bien !! » Obscène et vulgaire mais elle s’en foutait totalement. Faire exploser sa joie était finalement libérateur… C’était ainsi avec Siam, toujours nature, et trop spontanée pour savoir elle-même à l’avance la manière dont elle pourrait réagir. Ce soir, en présence de son amie Isibelle et de son patron qu’elle appréciait aussi malgré leur relation de travail un peu tordue, Siam était de bonne humeur, et l’annonce de cette ‘victoire’ ne faisait qu’exacerber cette dernière. Elle adressa un geste au serveur, l’interpellant et lui montrant qu’ils avaient bien besoin d’une tournée supplémentaire. « Aller gars ! Envoie la même chose !» Puis dans un soupir de satisfaction, elle se laissa retomber sur sa chaise sous le regard médusé des autres clients et du barman. Elle fanfaronna quelques instants, ne s’étant même pas rendu compte qu’elle avait tutoyé son patron quelques secondes auparavant. Elle adressa un sourire colgate à Isibelle, lui donne un petit coup de coude complice par la même occasion. « Ton frère à enfin du bon sens, c’est pas trop tôt ! C’est surtout à cela qu’il aurait fallut trinquer… »
made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 15:23
Siam Isibelle & Aidan


Aidan s'était attendu à tout comme réaction, vraiment à tout mais apparemment pas à ça... Sa seconde avait littéralement sauté de joie, à un tel point que les mots qui sortaient de sa bouche étaient... Aidan n'aurait pas cru qu'elle se serait adresser à lu de cette façon un jour...  Un sourire en coin c'était afficher sur le visage d'Aidan, il n'allait rien dire, le cadeau qu'il avait pour elle, allait parler pour lui-même, cependant il lui laissait le temps de savourer ce moment, s'il n'avait pas connaissance de ce qui venait de ce passer il aurait même pu croire qu'elle était ivre il ne lui manquait plus que la petite danse sur la table que dieu merci, elle leur épargna. Aidan n'était pas aussi extravagant, Isibelle non plus, du moins pas à sa connaissance même s'ils leur arrivaient parfois de faire les gamins... Cela le changeait de la voir comme ça, bien sûr, il s'était tout de même attendue à une réaction ou il allait évidemment entendre qu'elle était surement la meilleur etc... C'était du Siam tout craché et ça n'avait pas loupé, il avait bien sur bu à sa réussite tout de même, et il souriait à présent en l'entendant parler à sa sœur.

- "J'ai toujours eu du bon sens Siam, sinon je ne vous aurez pas embauché." Glissa-t-il accompagné d'un clin d'œil, il buvait alors une autre gorgée avant de sortir un écrin assez long de sa mallette. "Et pour fêter tout ça, voici un quelque chose pour Siam..." Il ne disait rien de plus mais, le sourire et le regard qu'il portait sur son visage en disait très long... La boite était longue et fine elle pouvait faire penser qu'il s'agissait d'un bracelet par exemple, alors qu'en fait qu'il s'agissait d'un stylo graver à son attention, il lui laissait le plaisir de découvrir ce qu'il y avait écrit dessus, Aidan ne jubilait pas mais, presque! Il avait fait graver dessus la citation "Rien ne vaut l'intelligence, mais un bon produit de remplacement est le silence." Ce qui était donner la situation était tout bonnement parfait!! Il lançait un sourire complice à sa sœur qui par contre ignorait tout du cadeau qu'Aidan avait choisi pour Siam, surement qu'elle n'aurait pas approuvée, il s'agissait bien sûr d'une plaisanterie, quelque chose entre Siam et Aidan, ce dernier reprenait une gorgée,  et reposait son verre sur la table.

- "Vous savez jouer au billard mademoiselle O'Scáthach?" Demandait-il avec ce petit air taquin qu'il aimait prendre parfois, et puis il avait vue qu'il y avait dans ce petit bar, pourquoi pas? Si elle ne savait pas jouer se serait l'occasion, et si elle savait... Aidan se faisait une joie de gagné dans un domaine, si Isibelle ne lui soufflait pas la victoire bien entendu, ils avaient souvent joué ensemble, ils en avaient un au manoir et parfois il passait leur soirée dessus, promettant un gage à celui qui perdait. Il attendait donc de savoir, une chose était sûr, il avait promis de ne plus parler boulot, et il allait s'y tenir!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 19:50


Siam Isibelle & Aidan



En entendant son amie, Isibelle, ne peut s'empêcher de regarder Aidan, évidemment avec un sourire. Elle s'attendait à une réaction mais pas à ce point-là, comme quoi Siam, l'étonnerait toujours quoi qu'il arrive. Malgré les injures, Isi est bien contente qu'Aidan lui est confié ce projet et elle ne peut rire légèrement à ce qu'elle venait de lui dire concernant son frère. Siam est une femme vraiment surprenante, la belle Lata là tout de suite vu après qu'Aidan l'est engage. Le serveur était revenu afin de leur servir un nouveau un verre à la demande de la belle Siam qui a le sourire aux lèvres, limite elle danserait sur la table tient, mais forte heureusement, elle ne le fait pas, pour son plus grand plaisir, mais comment son frère, pour lui aussi c'est un grand plaisir qu'elle ne le fasse pas. Isibelle s'est rapproché de son frère afin de lui faire un bisou sur la joue, contente de ce moment qu'elle partage avec lui mais également avec son amie qui est actuellement avec les anges. Ses yeux pétillés de bonheur, en même temps, ce dossier, elle le voulait et ça se comprend en même temps car elle a bien bossé dessus donc ce dossier en question lui revient le droit.

Aidan lui répondait concernant ce qu'elle venait de dire à la jeune soeur du Lata qui faisait une heureuse à la table, d'ailleurs, les clients ainsi que le barman on posait leurs regards sur eux durant un instant afin de voir ce qui se passer par ici. Par chance, cela ne dure pas très longtemps, pas que cela gène Isibelle bien sur ... Il n'a pas tort Siam. dit-elle avec un sourire avant que son frère ne sorte une longue boite fine. La jeune femme le regard se demandant bien ce qu'il avait pu lui prendre, ce n'est pas un bijou, ça elle le sait parfaitement, Aidan n'est pas du genre à mélanger personnel et professionnel. Elle attend donc avec impatience ce qui se trouve dans cette belle boîte en buvant une gorgé de son verre. Même après que Siam l'est tutoyé, Aidan continue à vouvoyer, finalement, il ne changera jamais, il est resté à l'époque où le tutoiement envers une femme n'excite pas. Quelquefois, Isi aimerait être comme lui, cependant, il se trouve que son frère est un peu trop sérieux et sa Isi à un peu de mal, elle a toujours respiré la joie de vivre ...

Aidan finit par demander à Siam si elle sait jouer au billard, c'est donc en redressant le visage qu'Isi remarque qu'il y a une table de billard non loin d'eux. Elle jette un regard à son frère avec un sourire, il veut jouer on dirait. Lorsqu'ils sont tous les deux au manoir, il leur arrive de passer des soirées à jouer, en se lançant par la suite des gages. Certes, c'est infantile mais au moins ils s'éclatent ensemble et ds soirées comme ça, pour rien au monde Isibelle veut les échanger. Envie de jouer Aidan ? Dit-elle simplement avec un sourire au coin avant d'observer Siam afin de savoir sa réponse et en buvant son verre...

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Ven 20 Mar - 16:13


❝ Une soirée distrayante


Si elle avait été si enthousiaste à l’annonce d’Aidan, si Siam n’avait pas résisté à montrer son exaltation à l’idée de gérer ce dossier là, c’était simplement car il était un peu son bébé finalement. Décrocher un tel contrat toute seule avait été déjà une grande victoire… mais Siam s’était aussi battu pour ne pas voir une partie du patrimoine de la ville tomber… s’envoler à jamais pour reconstruire une véritable horreur par-dessus, rentable ou pas. Il fallait quand même avoir quelques valeurs, et l’argent ne faisait pas partis des siennes, du moins pas à tout prix. Quand elle avait jeté un œil sur les autres projets des employés de la WEH, elle avait comprit que le sien devait faire la différence… Sinon la Leprechaun allait devoir montrer ses vilains côtés (encore pire qu’au quotidien) et faire sauter des têtes, avec perte et fracas. On ne détruisait pas une bâtisse vieille de plusieurs siècles impunément ! Mais c’était son projet qui avait été sélectionné… la raison de sa joie était claire. Peut être pas pour Isibelle et Aidan, mais elle s’en fichait pas mal. Elle ne fit pas de commentaire sur le bon sens de son boss, mais l’écouta ensuite, après avoir adressé un clin d’œil à Isi’, revenant trinquer avec elle pour boire la dernière petite gorgée en attendant que le serveur ne revienne avec la tournée qu’elle avait commandé. « Et pour fêter tout ça, voici un quelque chose pour Siam… » Elle le vit sortir une boite allongée, priant pour qu’il ne s’agisse pas d’un bijoux. Les goûts d’Aidan lui paraissaient parfois douteux et Siam ne souhaitait pas vraiment devoir trouver une excuse pour éviter de porter une horreur.

Mais finalement en ouvrant la boite elle constata avec soulagement qu’il s’agissait d’un stylo. Une idée plutôt sympathique, surtout s’il avait fait gravé ses initiales dessus… le genre de cadeau que l’on offre à ses collaborateurs proches. Sauf, que la gravure n’était pas des initiales. "Rien ne vaut l'intelligence, mais un bon produit de remplacement est le silence." Elle eut un sourire grinçant alors qu’elle refermait la boite d’un coup sec pour la reposer sur la table. S’il voulait jouer à ce petit jeu il pouvait être certain que sa seconde ne serait jamais moins silencieuse qu’après cette soirée, et qu’elle s’appliquerait dès le lendemain matin à paraitre encore une insupportable. « C’est tellement attentionné. Merci beaucoup Aidan, je prendrais soin de ce conseil avisé vous pouvez me croire… Comme de tous ceux que vous savez si bien me donner. » Tu parle ! Elle était clairement insolente, et ne croyait pas un mot de ce qu’elle venait de dire. Glissant tout de même dans son ton la promesse qu’elle ferait exactement l’inverse du message que venait de lui transmettre en citation. Elle avait reprit le vouvoiement aussi, par habitude sans doute… sans le remarquer.

« Vous savez jouer au billard mademoiselle O'Scáthach? » Elle n’avait pu ignorer son air taquin, réprimant un sourire carnassier alors qu’il semblait vouloir la provoquer un peu après l’histoire du stylo qu’elle aurait très bien pu lui planter entre les yeux si elle avait été de mauvaise humeur. Par chance, la voix douce d’Isi fit balancier. « Envie de jouer Aidan ? » A cet instant le serveur revint alors une nouvelle tournée, et Siam proposa à Isibelle d’échanger leurs verres, pour changer. Puis elle s’adressa à son boss, avec une assurance totalement déplacé sachant ce qu’elle allait répondre : « Pas le moins du monde… je n’y ai jamais joué. Mais j’imagine que ce n’est pas complexe, de mettre une boule dans un trou n’est ce pas ? » Regard appuyé à Aidan… avant de se tourner vers Isibelle avec un sourrire et un haussement de sourcil malicieux « Au pire je suis certaine qu’Isi se fera un plaisir de m’aiguiller dans la manipulation d’une queue…  » Après leur folle soirée en boîte, Siam n’avait pas honte de faire ce type de sous entendu à la jeune femme, bien que son frère soit présent… Mais que pouvait on lui reprocher, appelons un chat un chat ! Et Aidan lui avait tendu une perche avec ça…
made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 30 Mar - 21:35
Siam Isibelle & Aidan
Aidan riait doucement en entendant Siam, il avait bien comprit qu'il allait surement en baver au bureau contrairement à ce qu'elle disait, cependant il n'avait pas dit son dernier mot et ne comptait pas se laisser faire, cela allait promettre de bon petit moment chez Winghelow Entreprise Holding, enfin du moment que cela restait entre Siam et lui-même ça devrait aller, il ne fallait pas non plus que tout le monde se détende ou sinon ça allait devenir n'importe quoi, manquerait plus que les gens viennent bosser en short... Aidan s'arracha un sourire en imaginant ça une seconde et ne put s'empêcher d'imaginer Siam en short... Pas le beau short super sexy hein, non le vieux short qu'on met juste pour être à l'aise, un autre sourire plutôt moqueur s'affichait de nouveau sur ses lèvres, cependant il ne disait rien, gardant tout ça pour lui... Il lançait un regard amusé à sa seconde lorsqu'elle lui répondait pour le billard, il laissa même échapper un nouveau rire, ce qui était rare chez lui.

- "Sachez que parfois, mettre une boule dans un trou peut-être plus complexe qu'on ne le croit." Aidan avait un petit sourire en coin, non il n'avait même pas honte de ce qui venait de sortir de sa bouche, ils n'étaient pas au bureau et si Siam voulait jouer à ce genre de jeu, il pouvait très jouer un peu également... Cependant elle allait sans doute être légèrement surprise, il lançait ensuite un regard complice à sa sœur. "Oui une petite partie me dirais bien et apparemment tu es toute désignée pour pouvoir aider Siam..." Il souriait à cette dernière, le défiant du regard et prenait son nouveau verre buvant ensuite une gorgée de celui-ci, il ne savait pas pourquoi mais, il sentait que ça allait être amusant, et puis Aidan aimait vraiment apprendre aux autres, si elle s'en donnait la peine, elle pourrait en apprendre beaucoup ce soir, il se levait doucement tandis qu'il allait chercher les queues, il en prenait une pour lui, une pour Isi, et juste pour rigoler un coup il en prit plusieurs pour Siam, il revenait ensuite vers les filles, il posait la sienne, lançait celle qu'il avait pris pour sa sœur, et ensuite tenait les autres devant Siam.

- "Faites votre choix, il y en a  des grandes et des petites..." Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire un minimum, creusant cette petite fossette près de ses lèvres avec cette petite étincelle dans le regard qui pouvait indiquer qu'il la taquinait totalement. "Cependant vue votre taille, je vous conseillerais une plutôt longue." Il gardait son sérieux autant qu'il le pouvait et il pouvait être très doué à ce petit jeu-là, quelque chose qu'Isi savait parfaitement d'ailleurs, il jetait un nouveau regard à sa sœur, souriant de plus belle, il n'avait pas eu besoin qu'elle choisisse il savait très bien celle qu'elle prenait vue que la plupart du temps au manoir ils jouaient ensemble, bon souvent il la laissait gagnée bien sûr. "Alors mesdemoiselles? Si vous me montriez à quel point la manipulation d'une queue est si facile?" Les taquinait-il encore un coup, défiant les deux femmes du regard...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 11:24


Siam Isibelle & Aidan



Oui bien sûr. Répond-elle à Siam concernant l'échange du verre. Isibelle ne peut que sourire en entendant les paroles du Siam, elle sait très bien qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit et d'ailleurs cela se voit rien qu'au son de sa voix. Cela veut certainement dire que demain au bureau Siam embêtera deux fois plus Aidan. Cette petite pensée me fait sourire. Aidan demande à Siam si celle-ci sait jouer au billard je la regarde avec un petit sourire attendant de savoir sa réponse, cela veut bien dire qu'il lui propose d'y jouer. Cependant elle lui répond que non. Concernant Isi et Aidan c'est souvent qu'ils y jouent ensemble, bon certes Aidan plus souvent qu'elle mais il lui arrive de gagner. En entendant Siam lui parler, Isibelle ne peut que sourire, non mais sérieux, elle veut vraiment faire de sous-entendu comme ça . Fort heureusement, elle et son frère ont le sens de l'humour. La belle Lata connaît quelques personnes qui ne l'ont pas... Oui, je vois ça Aidan. Je serais contente de t'aider pour la manipulation d'une queue Siam. Lui adresse un petit sourire complice, entre les deux femmes elles peuvent se parler ainsi, d'ailleurs Isi a plutôt un esprit ouvert enfin sauf pour les sorciers, donc on peut parler de tous avec elle dans la limite du raisonnable évidemment.

Rendant le sourire à son frère, Isi le regard avec des yeux complices. Elle aime passer du temps avec lui, et avec Siam donc les deux réunissent c'est parfait. Elle boit une gorgée de son verre doucement, laissant bien le temps à l'alcool de passer, peut-être qu'elle nira pas si saoule que ça, enfin pour l'heure elle a envie de s'amuser, oublier les sorciers qui lui empoissonnent la vie ... Alors qu'Aidan se lève pour aller chercher les queues, Isibelle porte son regard sur son amie lui adressant un petit sourire. Tu es sûr que tu veux que je t'aide ? Je gagne pas souvent contre Aidan. Lui dit-elle avec un petit sourire au coin. Son frère revient vers les deux filles lançant une queue à Isi qu'elle rattrape. Voyant son frère faire avec Siam, elle laisse échapper un petit rire regardant la scène se produire devant elle et écoutant évidemment son grand frère et rendant ce regard complice avec un sourire qu'il lui lance. On va te montrer de quoi on est capable. Je casse ! dit-elle avant de prendre délicatement la queue dans ses mains le tenant bien droite, le bout vers le haut. La jeune femme se place donc correctement, prenant une position qui peut se montrer sexy bien que ce ne soit pas son intention, tenant la queue entre ses doigts avant de finalement casser et voir les billes s'éparpiller toute en espérant ne pas avoir tiré trop fort afin que la bille noire ne rentre pas dans le trou. Toutes les boules peuvent sauf la noire. explique-t-elle à Siam. La partie a à peine commencé que quelques regards se posent sur les deux femmes, les matant. Limite les hommes qui se trouvent ici pourraient sauter sur les deux filles... Oh les filles, si vous voulez vous pouvez tenir ma queue, qu'est-ce-que vous en pensez ?

Spoiler:
 

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Ven 17 Avr - 14:15


❝ Une soirée distrayante


Evidement elle n’avait pas réussit à s’empêcher de lâcher un commentaire plein de sous-entendu quand à l’art du billard… des boules et des queues. C’était trop beau, une sacrée perche ! Et les perches, elle ne pouvait que les saisir, surtout qu’il y avait queue sous roche…  Le rire sincère d’Aidan la surprit tout de même. C’était quelque chose de rare, et cela lui aurait été précieux si au fond elle en avait vraiment quelque chose à faire. Mais c’était plaisant ! Peut être finalement était il moins coincé qu’elle n’avait l’habitude de le croire… Elle émit à son tour un petit rire devant l’intervention d’Isibelle, qui abondait en son sens et lui donna un petit coup de coude complice. Aidan reprit ensuite la parole : « Sachez que parfois, mettre une boule dans un trou peut-être plus complexe qu'on ne le croit. » La Leprechaun haussa un sourcil étonné, son attention se reportant alors sur son patron pour écouter la suite de ses explications avec une grande attention, un petit sourire espiègle sur le visage. « Oui une petite partie me dirais bien et apparemment tu es toute désignée pour pouvoir aider Siam… » La Leprechaun ne fit aucun commentaire et le laissa se lever, sans doute pour s’occuper du très fameux matériel et reporta son attention sur Isi’. « Tu es sûr que tu veux que je t'aide ? Je ne gagne pas souvent contre Aidan. » Elle lui décrocha un sourire confiant avant de se lever à son tour et l’inviter à le faire. « Qui d’autre pourrait le faire ? Je te sais suffisamment expérimenter pour prendre en main une débutante ! » Et elle lui fit un rapide clin d’œil avant de se retourner, et de voir déjà son boss revenir avec le matériel.

Le gros lourd lui présenta une multitude de queue… et rapidement un éclair moqueur passa dans le regard de Siam qui le sentait venir gros comme une maison. « Faites votre choix, il y en a  des grandes et des petites. Cependant vue votre taille, je vous conseillerais une plutôt longue. » Elle avait fait mine de réfléchir avec force devant le matériel et ce choix dantesque, réprimant un sourire et gardant un air parfaitement sérieux. Puis elle avait hésité… et saisit une longue, donc, puisqu’il le lui conseillait. « On dit pourtant que la taille ne compte pas… mais soit. Si un expert tel que vous parle en ces termes, c’est qu’il le fait en toute connaissance de cause… » La Leprechaun avait donc attrapé la plus longue, avec un regard très appuyé à son boss avant de le laisser se débrouiller avec le reste et rejoindre Isi’. « Alors mesdemoiselles? Si vous me montriez à quel point la manipulation d'une queue est si facile ? - On va te montrer de quoi on est capable. Je casse ! » Siam s’approcha donc de la table de billard pour observer en détail la technique d’Isibelle. La Leprechaun pencha la tête sur le côté non sans sourire en l’observant se mouvoir. C’était bien un jeu qui mettait en avant les formes des demoiselles… consciemment ou non. Elle œuvra avec dextérité, éparpillant le jeu sur la table au tapis vert, et Siam observa les boules rouler et s’éparpiller. « Toutes les boules peuvent sauf la noire. » S’il n’y avait que cela, elle pourrait s’en sortir ! Elle hocha la tête pour montrer qu’elle avait intégrer l’info avant de jeter un œil à Aidan et lui faisant signe pour qu’il passe avant elle, lui laissant l’occasion encore une fois de grappiller des infos quand à leur technique de jeu.

« Oh les filles, si vous voulez vous pouvez tenir ma queue, qu'est-ce-que vous en pensez ? » Evidemment, certains ne savaient pas se tenir… Siam n’eut pas même un regard pour eux mais ne pu s’empêcher de s’exprimer haut et fort. « Je n'ai jamais, jamais pensé que je verrais un jour un bouffon en cravate avec la gueule d'un Frankenstein et le cerveau ramolli d'un moineau parler dans le vide comme un dégénéré… Comment il réussit à enfiler son slip tous les matins celui-là ?! » Et elle s’était approchée du billard pour s’appuyer dessus avec négligence, la queue reposant sur son épaule, ignorant les gros lourds pour se concentrer sur le jeu et attendant qu’Aidan ne se bouge les fesses pour que la partie ne commence vraiment. Siam n’avait encore jamais joué, mais apprenait vite… du moins dans certains domaines. Celui du billard … elle n’était pas certaine de le maitriser. Mais elle n’allait tout de même pas laisser passer une occasion de faire taquiner Isi’ et son frère. « Bon alors il nous montre comment ça marche le grand big boss où il faut que je lui foute la pâté de sa vie avant même de comprendre comment ça fonctionne ?! »
made by MISS AMAZING.



We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 13:19
Siam Isibelle & Aidan
Aidan souriait, il laissait tomber le côté un peu trop sérieux du boulot et se détendait doucement, montrant peu à peu une nouvelle facette de lui à sa seconde espérant de pas avoir à le regretter une fois le boulot repris, Aidan savait faire la part des choses et faire la différence entre le boulot et les sorties, il espérait qu'elle savait faire de même. Il regardait sa sœur cassé, levant les yeux en l'air quand il voyait la pose qu'elle prenait cependant, les boules étaient très bien éparpiller, elle continuait de s'améliorer au fil du temps et cela rendait fier Aidan même s'il ne s'agissait que d'un jeu... Il crut qu'il allait faire un meurtre au moment où il entendait des hommes parler aux filles en tenant des propos vraiment non appropriés, ses mains se contractaient autour de la queue qu'il tenait et un grondement sorti du plus profond de sa gorge... Cependant Siam se chargeait elle même de les remettre à leur place d'une façon qui arrachait quand même un petit sourire au Latawieck, cependant il lançait un regard tellement noir aux mecs en question que ces derniers se pissait presque dessus et préférait concentrer leur attention ailleurs, bien! Maintenant ils allaient pouvoir jouer tranquillement, c'était donc autour d'Aidan sa seconde lui faisait gentiment remarquer, du moins à sa façon naturellement... Il lui décrocha un sourire, la défiant du regard sans rien dire de plus il s'approchait de la table, regardait un moment par laquelle il allait commencer, il se baissait doucement plaçant sa main puis la queue de façon stratégique avant de regarder Siam un instant.

- "Je vous ai dit la plus longue parce que vous êtes grande, et donc cela serait plus facile ainsi que d'en manipuler une trop petite." Disait-il tout à fait sérieux, tout en se disant que finalement, il était mal placer, plissant les yeux il se redressait et allait s'installer à un autre endroit du tapis, il se plaçait, visait et sans avertir, tirait la boule blanche allait taper dans une autre, cette dernière allait faire une bande et fonça directement tapé dans une prochaine qui allait directement dans le trou! Un sourire se fit sur le visage d'Aidan un peu triomphant même si ce n'était que la première. "On ne s'arrête que lorsque l'on rate son coup, ce qui veut dire que c'est encore mon tour." Expliquait-il, bon c'était tout de même rare les fois où Aidan et Isi fermait le tout en une fois il fallait bien l'avouer, cependant il se plaçait donc différemment, visait et tirait doucement la deuxième boule rentra sans problème dans le coin en haut à gauche... Un deuxième sourire passait sur son visage tandis qu'il se plaçait de nouveau différemment faisait le tour de la table, il voyait bien que sa seconde épiait ses gestes pour apprendre au mieux, il se plaçait de nouveau prenant son temps et lui expliquait de nouveau. "Vous devez aligner votre menton dans la même direction que votre queue, vous pouvez placer cette dernière contre votre hanche pour la faire coulisser plus facilement, cela évite de la faire aller dans tous les sens." Lui disait-il tout en lui faisant une simple démonstration, il lui expliquait simplement comme il avait appris à sa sœur il y a des siècles, il ne l'a prenait pas de haut loin de là, Aidan n'était pas du tout de ce genre là, quand il apprenait quelque chose à quelqu'un il le faisait sincèrement, surtout qu'il s'agissait de Siam et qu'il avait beaucoup d'estime pour elle.

- "Ensuite il faut taper la boule à un endroit précis pour qu'elle prenne la direction que vous souhaitez, tirer d'un coup net et précis." Disait-il en tirant en même temps, encore une boule venait de rentrer dans un autre trou, il regardait Siam et espérait qu'elle arrivait à comprendre assez rapidement le fonctionnement du jeu. Oui c'était amusant de faire plein d'allusion et c'était très facile, cependant cela n'était pas si facile que l'on croit et il fallait des années d'entrainement avant de pouvoir réellement bien jouer mais, il était certain que Siam saurait le surprendre tout de même n'est-ce pas? Aidan cherchait la nouvelle boule qu'il tenterait de faire rentrer et se plaçait à coté de Siam, il prenait une lente respiration, cela le dérangeait d'être aussi proche, il ne la touchait pas mais, il n'était pas tranquille non plus...  Tout son corps se raidissait sans qu'il ne le veuille vraiment et bien entendu au moment où il tirait sur la boule il loupait son coup, la boule était passé à un centimètre du trou ce qui n'était vraiment pas grand-chose cependant, il se redressait sans se défaire tout de même de son sourire, et n'attendait pas une seconde pour reprendre la distance dont il avait besoin pour se sentir mieux, il regardait Siam un instant.

- "Il me semble que c'est à vous de me montrer comment vous allez me mettre la pâté!" Disait-il dans un grand sourire, il y croyait pas vraiment, pas parce qu'il la pensait nulle loin de là, elle était l'une des personnes les plus intelligentes qu'il pouvait connaitre mais, elle était face à un Latawieck qui savait jouer depuis plusieurs siècles et donc seule Isibelle pourrait surement faire la différence, cependant, il la regardait restant attentif, il allait laisser Isibelle l'aider bien entendu mais, il savait qu'il l'aiderait également s'il y avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 13:28


Siam Isibelle & Aidan




Isibelle voit bien que son frère n'a qu'une envie, c'est de rentrer dans la tronche des gars qui venaient de faire des propos incorrects aux deux femmes. Bien sur, la Lata ne rentre pas dans leurs jeux, cependant, Siam ne se prive pas pour les remettre à leur place... Une fois fait, les gars se retournent clope à la bouche ne répondant pas, preuve qu'ils m'ont rien dans le slip enfin tant mieux, ainsi tous les trois peuvent finir la soirée tranquille. Après qu'Isibelle est casser les billes s'éparpille, elle commence alors à jouer mais aucune bille ne rentre dans les trous qui se trouvent aux quatre coins de la table. Elle précise à Siam que la bille noire ne doit pas entrer dans les trous. Suite à cela, elle laisse son frère jouer le regardant faire. Aidan est vraiment doué au billard et inutile de dire à Siam qu'elle l'avait prévenue la concernant elle-même. Isi est moins fort à ce jeu contrairement à son grand frère qui lui est très fort malgré les siècles d'entrainement. Elle le regarde donc jouer levante par moments les yeux au ciel en l'entendant. J'y crois pas, comment que tu te la joues mon frère ? Dit-elle dans un petit sourire, évidemment elle le taquine, elle aime bien plaisanter avec lui et puis il lui arrive de faire la même chose avec elle...

Tout en jouant, il explique à Siam comment faire, bien sûr Isi écoute également attentivement mais elle regarde surtout son frère jouer afin de pouvoir refaire la même chose lorsque ce sera à nouveau son tour. La jeune Lata regarde Aidan avec un sourire en l'entendant parler. Laisse nous nous échauffer un peu. Dit-elle sans se défaire de son sourire. Peut-être que Siam est douée au billard sans le savoir donc peut-être qu'à nous deux on va réussir à lui mettre la patter ou alors elle est pire que moi et là c'est peine perdu... Isibelle se place derrière Siam afin de la placer correctement, normalement elle devrait l'avoir ainsi et si c'est le cas alors elle lui sautera dessus sans hésitation. Après l'avoir aidé à se placer et murmurer quelques petits conseils elle se recule la regardant quelques secondes avant de jeter un regard complice à son frère...

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée distrayante (Pv Siam & Isibelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN UMBRA NOCTIS :: Archives des RPs-