IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

une soirée distrayante (Pv Siam & Isibelle)

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Mai - 14:34

❝ Une soirée distrayante

Siam avait eut la chance de surprendre le regard d’Aidan après l’intervention bien mal venue des hommes au bar. Mais elle n’avait pas fait de remarque, car autant son petit discours devait les avoir blessés, le regard noir de son boss avait sans doute eut le don d’éviter que les choses ne s’enveniment. Au moins à présent, ils pouvaient continuer de s’amuser sans craindre d’être à nouveau interrompu. Le petit cercle se reforma alors qu’elle réclamait un peu d’action, que son patron prenne enfin les devants et lui montre son ‘talent’ pour le billard. Ce qu’il fit bientôt en se positionnant alors que le regard de Siam notait le maximum de détail sur sa posture, comme sur la manière de tenir cette foutue queue… qui avait eut la bonne idée d’inventer un jeu où des queues envoyaient des boules dans des trous ? C’était vraiment chercher la merde. Mais au moins elle pouvait se faire le plaisir du sous-entendu, que semblait aussi maitriser les deux Winghelow. « Je vous ai dit la plus longue parce que vous êtes grande, et donc cela serait plus facile ainsi que d'en manipuler une trop petite. » Grande, évidemment… il se foutait encore de sa tronche là ?! Elle haussa un sourcil et posa une main sur sa hanche après être venue se placer avec négligence près du billard afin d’observer à sa guise.  Puis elle le regarda ‘tirer’ et mettre dans le mile. Aucunes expressions lisibles sur son visage, elle ne faisait qu’observer, noter, détailler… et sans doute aussi… s’emmerder. Parce que voir un mec shooter des boules, c’était aussi légèrement chiant. Enfin, dans ces circonstances si, cela l’était !

Elle le laissa donc quelque peu à sa ‘victoire’ alors qu’elle suivait tout de même ses mouvements du regard et feignait un minimum d’intérêt. Allant même jusqu’à esquisser un très léger sourire quand il distilla quelques conseils quand à la posture à adopter. Franchement… il se la jouait non ? Amusé, Siam pensa brièvement qu’Aidan avait exactement la même attitude quand il menait une réunion avec les sous-directeurs de la WEH. Sans doute la raison pour laquelle elle détestait ces réunions où il aurait bien pu danser sur la table pour montrer ses multiples talents… cela n’aurait pas fait grande différence ! « Il me semble que c'est à vous de me montrer comment vous allez me mettre la pâté ! » Son attention revint au billard. Tu m’étonne que c’était son tour… Quand à être d’accord avec Isibelle qui trouvait que son frangin se la jouait beaucoup, ce n’était pas bien compliqué. Aussi ferait-elle de même ! «  Laisse nous nous échauffer un peu. » Sur ce, Isibelle était venue se placer dernière elle pour la pencher en avant et l’aider à se positionner correctement. Un sourire amusé sur les lèvres, Siam s’était laissé manipuler. A vrai dire, en plus de jeter le trouble ou d’attirer les regards, cette aide était la bienvenue… Alors parfaitement concentré, les yeux plissés en observant le jeu, faisant mine de calculer les axes et les possibilités, Siam écouta attentivement les conseils qu’Isi’ lui glissait à l’oreille…

Pendant quelques instants, Siam resta concentré sur le billard, puis poussa un soupir. Son regard ce fit provocant, et se posa sur les prunelles clairs de son boss. « Ecoutez-moi bien Monsieur Winghelow… je vais vous briser l'égo en tellement de petits morceaux que ma grand-mère qui peut assembler le puzzle de 1000 pièces d'un ciel azur en moins d'une heure, ne pourra jamais, même en 100 ans terminer de vous le recoller, même si un miracle lui redonne la vue qu'elle avait a 20 ans… » Un clin d’œil à Isi’, puis elle revient à la partie… Nom d’un chien mais comment allait elle s’en sortir avec ce bordel là ? En même temps… elle s’en foutait un peu. Mais éviter de prendre une raclée, se serait pas mal aussi… Son regard passa d’une boule, à une autre… un alignement pas trop mal. Aller Siam ! On tente sa chance… t’a réussit à refiler la maison moche de St-Ferrys Street. C’est pas une vieux billard qui va t’emmerder ! Siam se positionna plus où moins correctement, avant de respirer un grand coup et laisser filer l’air très lentement… Pour ensuite, tirer avec maladresse (par chance, sans déchirer le tapis du billard). La boule partie exactement à l’opposé de ce qu’elle voulait faire, et elle arqua un sourcil de déception… Sauf que, sous ses yeux ébahit, elle vint faire un ricochet sur une autre, qui en percuta une troisième et très lentement, Siam les vit le binôme inattendu prendre la direction de deux trous différents.

Les yeux plus qu’écarquillés,  Siam n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de faire en tirant au pif : foutre une paire d’un coup… SWAG ! Après quelques secondes presque bouche-bée, elle s’était ressaisit pour abordé un regard plus que fière et se tourner non sans une certaine raideur, sans doute force de jubiler intérieurement, vers le frère et la sœur. « Et voila le travail… » Elle abordait son air ‘fallait pas me chercher’ alors qu’en réalité elle savait avoir été béni d’une chance insolente. Certainement celle des débutants ! Mais bon… Siam n’avait aucune envie de réitérer l’expérience pour ce soir et comptait profiter de sa petite victoire volée, quitte à faire une entorse à la règle du jeu. « Je suis navrée mais je pense que vous n’avez pas le niveau pour jouer avec moi… Je vous laisse finir entre vous, sans rancune ? » Sur ce, elle envoya sa queue à Aidan (qui l’aurait cru…), pour aller chercher  son verre et en siroter quelques gorgées. Revenant ensuite observer la partie entre les deux frères et sœurs. Partie qui allait sans doute être épique !

made by MISS AMAZING.

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 15:35
Siam Isibelle & Aidan
Aidan souriait aux deux jeunes femme, non il se la jouait pas, il avait pris un air sérieux en donnant de précieux conseils à sa seconde, et Isibelle le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas tout à fait son genre, quand ils étaient tous les deux oui mais, jamais il se la jouerait en face de quelqu'un qui n'avait jamais jouer au billard mais, elles prenaient les choses comme elles le voulaient, Aidan s'en fichait tant qu'ils passaient un bon moment. Il souriait de plus belle une fois que Siam ai réussi son coup... Oui il était surpris c'était clair mais, il n'en montrait rien du tout sur son visage, soit elle avait menti et savait très bien jouer, ce dont Aidan doutait car il ne lui connaissait pas autant de talent pour jouer la comédie, soit elle avait un gros coup de chance et Aidan misait plutôt la dessus... Il avait un sourire semi-amusée tandis qu'il entendait Siam fanfaronner, ils allaient plus l'arrêter après cela... Un petit éclat brillait dans les yeux d'Aidan il aurait aimé à ce moment-là pouvoir jouer et finir le tour à lui seul juste pour lui montrer quel niveau il pouvait avoir, après tout il était un homme, et oui comme la plupart il aimait gagné. Cependant si elle refusait de jouer, le tour revenait donc à Isibelle, Aidan inclina doucement la tête vers Siam, tandis qu'il récupérait la queue de celle-ci d'une seule main.

- "Aucune Mademoiselle O'Scáthach, cependant vous comme moi, savions tous les deux que ce coup-là n'était qu'un coup de chance... Vous ne seriez pas capable de recommencer, sans doute pour cela que vous préférez vous arrêtez ici..." Il la cherchait, la taquinait et d'ailleurs il laissait son sourire le lui faire comprendre avant de regarder sa petite sœur toujours avec ce petit air complice qu'il avait tout naturellement avec elle. "Il semblerait que c'est ton tour Isi." Disait-il en accompagnant sa phrase d'un petit clin d'œil, il se tournait vers leur table prenant son verre afin de boire une gorgée, avant de revenir vers le billard pour voir son Isibelle à l'œuvre, il était partagé, il voulait qu'elle gagne, montrant au passage ce qu'elle savait faire et qu'il soit fier d'elle comme d'habitude et d'un autre coté il avait envie de donner une raison à Siam d'arrêter de fanfaronner et de finir lui-même... Heureusement il ne pouvait pas influencer les événements qui allaient suivre et tout ce qu'il pouvait faire en ce moment c'était attendre...

A sa grande surprise il passait une soirée plutôt sympathique, il n'en doutait pas plus que cela mais, l'ange noir n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée rien qu'avec des femmes, d'accord Isi était sa sœur et c'était la seule avec qui il pouvait passer ce genre de soirée, cependant avec Siam, ça oui c'était une grande première... Il ne prenait pas de grand risque, avant d'y avoir même songé il avait beaucoup observé la jeune femme et le fait qu'elle ne montre réellement aucun intérêt pour lui l'avait beaucoup aider à se décider... Il ne l'a comprenait pas toujours, et elle était parfois beaucoup trop culotter mais, Aidan aimait bien cela, la petite leprechaun ne se laissait pas faire, elle avait du caractère et c'était tout ce qu'il fallait pour pouvoir survivre dans le milieu immobilier. On ne pouvait pas toujours faire ce qu'on désirait, cependant il sentait bien que cette jeune femme pourrait se battre pour ses idées s'il le fallait... C'était surement l'une de ses meilleures idées de l'embaucher mais ça... Il ne lui avouera jamais bien entendu...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 20:59

Siam Isibelle & Aidan

Isi laisse et regard Siam jouer, elle tire alors sur la boule qui fait un truc de fou, je ne penser pas qu'elle allait réussir mais elle l'a fait. La belle Lata est plutôt fière de son amie puisque c'est elle qui la conseiller. Oui c'est stupide de penser comme ça mais qu'importe, de toute façon ils sont ici pour s'amusaient et c'est tous. Ce qui pour le moment est le cas... Isibelle écoute Siam fanfaronner ce qui fait sourire la demoiselle, suite à cela elle décide de ne plus jouer et de laisser les deux frangins se battre tous les deux pour gagner. Pour le coup puisque Siam n joue plus c'est au tour de la soeur d'Aidan qui doit jouer.  D'ailleurs les dire de son frère confirme sa penser. Avant cela elle écoute Siam et Aidan discuter tous les deux, il y a pas à dire, elle adore trainer avec eux deux, en tous cas ils mettent de l'ambiance enfin cela ne l'étonne pas vraiment, quand elle est seule avec Siam celle-ci met de l'ambiance et c'est pareil quand elle est avec son grand frère alors là réunit c'est l'éclat total.

La belle Lata se place alors correctement devant la table, tenant bien la queue dans sa main, regardant les boules attentivement avant de finalement en choisir une et tirer. La boule noir tape alors sur une bleue qui elle tape dans une autre pour finalement entrer toutes les deux dans un troue. Elle se redresse et regard son frère avec un petit sourire au coin des lèvres. Celui qui veut dire je vais finalement peut-être te battre, ce sourire complice qu'ils ont l'habitude de s'échanger. Elle repère alors une autre boule et se place, prenant son temps, elle tire une nouvelle fois mais loupe son coup, finalement elle va peut-être perdre enfin cela ne serait pas la première fois ni la dernière. Bon ben à ton tour Aidan. Dis-je avec un petit sourire et en lui adressant un petit clin d'oeil.

©BlackSun

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 17:22

❝ Une soirée distrayante

« Aucune Mademoiselle O'Scáthach, cependant vous comme moi, savions tous les deux que ce coup-là n'était qu'un coup de chance... Vous ne seriez pas capable de recommencer, sans doute pour cela que vous préférez vous arrêtez ici... » Ce mec n’avait décidément rien d’un gentleman… beaucoup d’hommes auraient simplement applaudit la performance pour flatter son égaux et non pas soulignés la faille de Siam quand à son jeu minable et sa chance qui lui avait pourtant sourit. Mais c’était Aidan, et parfois elle le trouvait parfaitement à côté de la plaque… c’était pourtant ainsi ! Elle lui adressa un clin d’œil au moment où elle revenait avec son verre, et posa son index sur ses lèvres comme pour signifier que tout cela était un secret, avant de le laisser reprendre la parole. « Il semblerait que c'est ton tour Isi. » Siam sirota en silence sa boisson en venant de placer à côté d’Aidan. Elle observait Isi’ œuvré. Avec l’assurance qui la caractérisait, surtout dans un jeu qu’elle maitrisait, comme le billard ! Un petit sourire se dessinait sur son visage alors qu’elle le voyait se concentrer et la Leprechaun s’approcha discrètement, sans la troubler, pour voir ce qu’elle était en train de faire et quel stratégie elle adopterait.  Et quand Isi’ parvint à en balancer deux d’un seul coup Siam laissa un regard admiratif planer sur la jeune brune. « Une paire directement dans le trou ! Ca, c’est du talent véritable et non de la chance ! N’est-ce pas Aidan ? »

Puis elle jeta un regard audacieux à son patron. « Vous qui êtes un professionnel des boules, qu’en pensez vous ? » Elle fut cependant fort attristée de voir Isi’ perdre au tire suivant. « Bon ben à ton tour Aidan. » Siam leva les yeux au ciel. Il allait encore pouvoir faire son grand seigneur et sans doute allait il finir la partie maintenant. Mais bon, malgré sa pseudo exaspération, Siam laissa un sourire se dessiner sur son visage. Ils semblaient tous s’amuser, et c’était un vrai bonheur que de côtoyer le frère et la sœur en dehors du cadre du travail. Isi’, elle la connaissait bien. Souvent les deux jeunes femmes sortaient s’amuser. Mais pas Aidan. Les relations qu’elle entretenait avec lui dépassaient déjà ceux qu’une personne lambda pouvait avoir avec son patron. Souvent Siam était bien trop familière avec lui… Pourtant jamais encore elle n’avait prit le temps de sortir avec les deux Winghelow. Une chose asser paradoxale puisqu’ils se voyaient sans cesse, se fréquentaient au quotidien et évoluaient finalement ensemble depuis un certain temps. La raison pour laquelle sans doute, c’était finalement facile de s’amuser avec eux.

« Notre cher Aidan va pouvoir encore nous faire une démonstration de force… Montrez donc qui est le patron, et retournons boire un coup voulez-vous ? » Siam avait parlé avec un grand sourire sur les lèvres, franc… ce qui était relativement rare il fallait bien l’avouer. Elle alla retrouver Isibelle et lui glissa à l’oreille : « Je suis certaine que tu l’as laissé gagné pour ne pas lui foutre la honte devant une sa seconde… » Elle éclata de rire, avant de donner un petit coup de coude complice à Isibelle avant de lui donner son verre pour qu’elle en profite aussi un peu. Après tout elles étaient suffisamment proches, surtout depuis leur dernière sortie, pour qu’elle boive dans le verre de Siam. Puis la Leprechaun se tourna distraitement vers Aidan, en espérant qu’il ne s’attarde pas sur sa possible victoire et ne joue pas les coqs de basse-cour.

made by MISS AMAZING.

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 19:39
Siam Isibelle & Aidan

Aidan souriait un instant, se demandant effectivement si sa sœur n'en avait pas fait exprès mais, il ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle aurait fait une chose pareille, il aimait gagner c'était certain mais, il avait le sens de la compétition, voilà pourquoi il faisait un tel boulot. Réfléchissant un instant Aidan allait ranger les queues avant de revenir vers les deux jeunes femmes, enfin pour sa sœur le mot jeune n'était pas vraiment approprié, elle serait bien entendu toujours jeune à ses yeux mais, elle le suivait quand même vers les deux millénaires, rare était les occasions de connaitre des lata plus vieux qu'eux deux. Toujours un sourire taquin aux lèvres, une fois à leur hauteur il haussait les épaules. "Je vous donnes cette victoire les filles, parce que ma petite sœur aurait pu finir si vraiment elle l'avait souhaité." Disait-il en lui lançant un petit clin d'œil et puis les écraser simplement parce qu'il le pouvait ne l'intéressait pas vraiment. "Cependant Siam, si un jour apprendre vous intéresse vraiment, cela sera avec plaisir." Disait-il à l'attention de sa seconde. Venant récupérer son verre il le finissait doucement tandis que d'un coup son téléphone se mit à sonner, il fit alors un geste vers les deux femmes afin de s'éloigner ensuite, il y avait apparemment quelques soucis au bureau et un contrat à finir plus vite que prévue, Aidan agacé finissait par soupirer avant de raccrocher et de revenir auprès des demoiselles.

- "Je suis désolé, je vais devoir vous laisser... Quelques trucs à régler au bureau finalement... Rien de grave rassurez-vous." Disait-il en déposant un baiser sur la joue de sa sœur. "Je suis sur que vous continuerez bien à vous amuser sans moi, continuez à mettre vos consommations sur ma note, c'est moi qui invite les filles." Disait-il en souriant tandis qu'il faisait un signe de tête à Siam en guise d'au revoir, c'était dommage il serait bien resté à s'amuser encore un peu mais... "Quand on est le patron on ne s'arrête jamais tout à fait de bosser finalement." Rajoutait-il en lançant un regard à Siam, celle-ci s'amusait souvent à lui dire qu'un jour ce serait elle qui gérerait l'endroit, il se demandait si elle se rendait vraiment compte de ce que cela voulait dire... Mais, peut être qu'un jour il étendrait sa société et pourquoi pas la désignée comme responsable d'une de ses boites... Il n'y avait pas encore pensée mais, l'idée avait le temps de germée dans son esprit, disons que c'était moins simple dans ce cas, car comment expliqué aux gens que derrière il y avait un patron qui ne veillerait pas...

Il mettait tout cela de côté tandis qu'il finissait totalement son verre et s'éclipsait du bar, il laissait la voiture pour Isibelle lorsqu'elle voudrait s'en aller et lui se disait qu'il irait au boulot en volant, passant par chez lui pour prendre une chemise de rechange, il se demandait s'il rentrerait dormir cette nuit... En attendant il se disait que finalement la soirée n'avait pas été si désagréable et peut-être qu'ils pourront remettre cela un jour... Même si bien sur jamais l'ange noir ne serait aussi à l'aise avec qu'Isi avec une autre femme...

Spoiler:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Juin - 12:55

Siam Isibelle & Aidan

Aidan finit par ranger les queues avant de finalement nous dire qu'il devait y aller après avoir reçu un coup de téléphone concernant le boulot. Comme quoi, la belle Lata à pas forcement tord quand elle dit que son frère passe beaucoup trop de temps à travailler. Enfin bon elle va pas lui en vouloir, elle comprend parfaitement qu'il ne peut pas laisser tomber les contrats important. Isibelle le regarde et lui adresse un sourire lorsqu'il lui dépose un baiser sur la joue, baiser qu'elle rend également. Fait attention à toi. Dit-elle avant qu'il ne sort pour aller au bureau. Isibelle se retrouve donc seule avec Siam, c'est souvent que les deux femmes soit ensemble puisqu'elles s'amusent souvent ensemble lors de leur soirée. Bien qu'il est dit qu'on pouvait s'amuser sans lui, la demoiselle se sent fatigué, faut dire que la journée a était longue pour elle et donc la fatigue se fait ressentir, encore plus maintenant qu'elle à consommé de l'alcool durant la soirée. Cependant, elle ne peut pas dire qu'elle doit partir parce qu'elle est crevé. Elle passe une main dans ses cheveux terminant son verre cul sec avant de regarder son portable constatant qu'elle avait reçue un message. Elle prend donc la parole afin de s'adresser à Siam. Hum je suis navrée mais je vais devoir y aller, une amie à un souci avec son ex. Dit-elle en rangeant son portable dans son sac. De plus je commence à ne plus tenir debout donc je vais aller la voir et rentrer, on se voit au bureau d'accord ! Lui dis-je avec un petit sourire.

Pas la peine de dire qu'elle pouvait continuer à mettre sa consommation sur le compte d'Aidan celui-ci l'avait fait avant de partir. Isi se lève donc embrassant son amie sur la joue avant de finalement partir. En sortant elle voit la voiture, Aidan avait dû la lui laisser volontairement. Décidément elle a le meilleur des frères il n'y a pas de doute la dessus. La belle Lata monte alors dans la voiture et part direction l'appartement de son amie, en voiture elle ne mettra pas longtemps à y aller... Comme elle a dit à son amie Siam, elle va l'aider, faire dégager le gars en question car ce n'est pas parce qu'elle est fragile qu'elle est moins forte qu'un humain et ensuite soit elle reste chez elle pour qu'elle soit rassurée, soit Isi rentre au manoir....

©BlackSun

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

une soirée distrayante (Pv Siam & Isibelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2