IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alice + After all the lights go down, I'm just the words you are the sound

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:42

Alice Darcy O'Connor

« After all the lights go down, I'm just the words you are the sound»

Identité

Je m'appelle Alice D. O'Connor, et même si on ne dirait pas, je suis humaine. Je suis né(e) le 24 Janvier 1989, à Edimbourg. Et oui, j'ai donc 25 ans Pour gagner ma vie je suis métier, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale niveau social. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Jennifer Lawrence et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr & Tearsflight. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.

Opinions

Connaissance du surnaturel :
Jusqu'à très récemment, elle était comme n'importe quelle humaine d'un vingtaine d'années: ignorante de l'existence de ce qu'elle pensait être légende et folklore. Aujourd'hui, c'est une victime: elle a été confronté à la réalité de manière brutale et, même s'il lui arrive parfois de douter de ce que ses yeux ont put voir ce soir là, elle a l'intime conviction que ce qu'elle ne croyait être que des fables trouve un écho dans la réalité. Elle ne sait pas encore grand chose sur le sujet, mais elle fera tout pour en découvrir plus.

Famille :
Elle a toujours vécue à Edimbourg et, habitait encore dans la maison familiale. Pour Alice, ses parents et ses deux frères étaient les personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Elle avait un grand respect pour son père, Thomas, avec qui elle partageait sa passion pour le tir à l'arc et, même si ce n'était pas rose tous les jours, elle avait beaucoup d'affection pour sa mère, Vivien. Alice avait également un frère aîné, James, qui avait quitté le cocon familial quelques années plus tôt, et un frère jumeau, Jonathan, qui était plutôt de nature maladive mais avec qui elle avait une relation fusionnelle. Néanmoins, tous sont décédés dans un terrible carnage quelques mois plutôt, laissant la jeune Alice totalement dévastée et solitaire.

Faiblesses :
Pour la jeune femme, la plus grande de toutes ses faiblesses est la solitude: il lui est très difficile de s'endormir le soir en sachant qu'au réveil, elle sera de nouveau toute seule. Solitaire également dans ses convictions: la pauvre Alice ne sait pas comment réagir face à toutes ces moqueries qu'elle peut entendre lorsqu'elle parle de ce qu'elle a vu ce soir là.

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Alice D. O'Connor le Jeu 29 Jan - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:42

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom ➤alias pseudonyme
  Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Alice D. O'Connor le Jeu 29 Jan - 10:45, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:45
Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas :)
*mode Mathis ; ON*
Au plaisir de te faire passer pour une folle xD

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:52
Yeaaaaaaarh tu as trop la classe ! Ce scenario est juste extraordinaire ! :exit: :leche:
Hihiii Raz' va être ravi ! *35* :eee: *7*

Je tiens juste à ta prévenir que la joueuse à un petit ralentissement RP ses temps ci à cause d'un souci dans sa vie personnelle mais elle passe très régulièrement ! :)

Bienvenue sur IUN Alice ! :boom: Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
FIGHT POUR TA FICHE !

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:57
Bienvenueeee sur Iun !! :iun: :iun:

Et bon courage pour la suite de ta fichette !! :):)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:30
Super choix de scénario, surtout avec Jennifer !! :exit: :iun:
Bienvenuue ici :puppy: Et bon courage pour ta fiche princesse *16* Promis, je passerais sur ta fiche de liens, entre adeptes de la vengeance on s'aime bien :haha: *7*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:41
Bienvenue parmi nous :) Oui Raz' va être content c'est sur :exit:

Bon courage pour ta fichounette :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:59
Oh merci à tous !
Quel accueil !

Magyar, pas de soucis ^^
Merci pour l'info ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 12:30
bienvenue parmi nous :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 12:47
HAAAAAAN JENNIFER *______* bienvenue sur IUN :iun: ça fait toujours super plaisir quand quelqu'un prend un scénarios *17* si tu as des questions n'hésites pas :)

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:26
Je garde la meilleure pour la fin :^^:
Bienvenue à toi jolie Alice si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter, comme l'a dit Mag je fais une pause rp, mais je suis présente donc j'ai le temps pour toi  *20*
Bon courage pour ta fichounette que j'ai hâte de lire  :happy:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 16:49
Ce scénario :vap: Super choix :brille:

Et puis Jennifer Lawrence :bave:

Brefouille, bienvenuuue *17*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:00
Ha ce scénario ** un de mes préférés ! Bienvenue sur IUN *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:06
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:34
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:

Bonne chance pour ta fiche :iun:

Super choix de scénario. Je vais venir envahir ta boite mail car on a un lien tous les deux.

Hâte de voir ton personnage. :iun: *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 18:29
Je vous remercie tous :3

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 18:45
OH JENNIFER ** Super bon choix ! *16*
Réserves moi un lien ! :bave:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! :) :iun:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! *17*
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas :brille:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 19:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 21:32
Bienvenue très chère ! *iun*
Bonne chance pour finir ta fiche !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 23:37
Merciiiiiiii !!
Oh je sens qu'il va y avoir du stalkage de fiche de lien !! :bave:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 12:14
Et un autre scénario de pris, c'est cool ^^
Bienvenue et bonne chance pour la continuité de ta fiche ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 19:54
OMG OMG OMG, JENNIFER ! :exit: :leche: SUPER MEGA BON choix de scénario ! On est gâté dit donc :iun: Bon courage pour ta fiche sexy lady et si tu as des questions, n'hésites pas à me MPotter :boom:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 11:02
Bienvenue sur le forum :brille:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 16:56
Bienvenue *31*

Invité

Invité
Identity Card