IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

the fall of icarus.

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:03

Loup Faulkner

« I sleepwalk, you see, that's why I wear shoes to bed »

Identité

Je m'appelle Loup Faulkner, et même si on ne dirait pas, je suis un sor'cier. Je suis né le premier mai 1995, à Aberdeen, Ecosse. Eh oui, j'ai donc dix-neuf ans. Pour gagner ma vie je suis herboriste, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale intermédiaire. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé à Ansel Elgort et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous : tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Famille :  Le mythe raconte que deux colombes d'un blanc pur, tenant dans leur bec un brin d'olivier, symbole de paix et de sagesse, aurait au rythme d'un je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, donné naissance à cinq enfants. Cinq belles fleurs qui s'épanouiraient sous la voûte d'une maison-jardin, de l'autre côté des bois. Chacune des fleurs écloses de leur union présenterait des traits qui les distinguerait de leurs sœurs. L'aînée serait une fleur d'oranger, au parfum délicat, symbolisant à elle seule toute la générosité de ce monde. La cadette, elle, étant plus fougueuse, incarnerait l'anthurium rouge. Ensuite viendrait le premier garçon, la créativité incarnée. C'est donc tout naturellement qu'il aurait été associé au lupin. Enfin, les benjamins de cette fratrie, encore bourgeons, seraient légers et ingénus et personnifieraient donc le cosmos et le trèfle. Mais ce n'est qu'un conte qu'on disait autrefois aux enfants Faulkner pour faire naître quelques étoiles brillantes dans le ciel de leurs grands yeux. Néanmoins, toute la vie de cette famille, prééminente dans le monde sor'cier, a bel et bien tourné autour du symbole des plantes.  

Faiblesses : Peut-être un peu trop naïf + Atteint d'achromatopsie (ne voit qu'en noir, blanc et nuances de gris) + Souffre d'un nystagmus pathologique lié à son défaut de vision. + Ayant une acuité visuelle très faible et étant photosensible, il doit porter des lunettes polarisées presque en permanence et demande de l'aide pour les activités nécessitant énormément de précisions, comme boutonner sa chemise. + Par conséquent, il lui sera impossible d'obtenir son permis de conduire.

Caractère

Loup. Il est bien difficile de parler de lui... Laissez-moi le temps d'y réfléchir. Je crois qu'il faut en parler à tête reposée. Ce garçon, c'est une philosophie de vie à lui seul. Un mantra. Oui, voilà, je peux à présent brosser son portrait. Regardez, d'abord, deux grands yeux. Brillants. Il faut qu'ils flamboient, vous voyez ? Ça représente toute la passion qui l'anime. Ça doit être quelque chose d'éloquent, de profond. Une galaxie. Un univers. Plein d'étoiles y vivent, dans son regard brun. Il faut y mettre plein de couleurs. Tellement qu'il n'arriverait plus à les distinguer. Parce que, c'est un peu ça, sa maladie, au pauvre gamin. Voilà, c'est bien comme ça. Ensuite, il faut lui faire deux pommettes rosies. Parce qu'il est comme ça, tout le temps. Il rougit quand on lui dit bonjour. Il tombe amoureux comme on tombe d'une chaise. D'un rire, d'un regard, d'un parfum. Il aime beaucoup, je ne crois pas qu'il soit capable de détester. Pourtant, plein de choses lui sortent par les trous de nez, il ne le montre juste pas, il est gentil avec tout le monde parce que pour lui, le monde est gentil en retour. D'ailleurs, son nez, il est bien rigolo, il est un peu de traviole. C'est un peu comme lui, tout entier, en fait. Il a toujours été très décalé. Il aime pas trop suivre les sentiers qu'on lui trace, le gamin. C'pour ça qu'il a pas continué l'école. C'pour ça, qu'il traîne dans l'parc, la nuit, quand il devrait pas. Il s'en fout. De pas mal de choses, d'ailleurs. Il a un vrai problème avec l'autorité. Mais il reste sage, le gosse. C'est un phénomène de simplicité. 'Fin bref. Juste en dessous, on a une grande bouche. Oui, assez large pour qu'un sourire puisse s'y étendre d'une oreille à l'autre. C'est terriblement mignon, son sourire. Et le rire qui s'échappe d'entre ses dents réchauffe le cœur et s'trouve être très communicatif. Il a le verbe haut, aussi. Toujours son mot à dire, le petit hippie. Il est bien bavard, mais toujours tendre. Il est pas d'ceux qui disent des choses affreuses. Il préfère les jolis mots, ceux qui nous font l'aimer. On esquisse rapidement deux sourcils broussailleux, un menton amusant et hop, le tour est joué. Eh puis, sur son crâne, on gribouille une crinière, aussi belle qu'celui du lion et sa couronne, au petit roi, j'vais la faire avec des fleurs. Ça accentue son côté baba cool, vous n'trouvez pas ? C'presque fini. Finalement, j'veux bien dessiner vite fait son corps, aussi. C'est pas bien difficile, il n'a besoin que trois organes : un cœur grand comme ça, parce qu'il est profondément bon. une paire de poumons, pour qu'il puisse respirer le bon air frais d’Édimbourg qu'il aime tant, puis un estomac. Parce qu'il est très gourmand (peut-être un peu trop). On lui dessine des épaules sur lesquelles reposent quelques lourds secrets, une seule main, toujours tendue vers nous, avec laquelle il nous aidera à nous relever. Des pieds, aussi. Mais attention ! Il ne doivent pas toucher le sol ! Il n'a jamais eu les pieds sur terre. Voilà, c'est parfait comme ça. On lui rajoute quelques vêtements : une chemise hawaïenne mal boutonnée (il ne sait pas l'faire), un pantalon en denim délavé et un peu trop troué et aux pieds, des crocs rose clair. Il lui faut aussi plein de bracelets, au poignet : ça fait plus bohème comme ça. Et un collier en argent dont le pendentif s'rait une pierre irisée, un truc qui repousse les mauvaises ondes. Voilà, vous l'avez, le loupiot.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Loup Faulkner le Ven 30 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:03

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Orphée ➤alias euh... orphée ?
  HEY LES PANDAS. J'm'appelle donc Orphée, j'ai 16 ans et j'vis en France, plus précisément à la Réunion (DROM). J'suis en première L et j'ai un ordi de mayrde qui vient de me lâcher. Ma plus grande passion, c'est le dessin, ensuite vient l'écriture, la lecture et le sport ! J'fais de la danse classique et moderne depuis six ans maintenant, mais j'suis aussi center (pivot) au basket. J'regarde rarement la télé et j'crois bien être le seul RPgiste de cette galaxie qui n'est pas accro aux séries. J'adore Florence + The Machine, Marina and the Diamonds, la musique pop, les sorbets au goyavier, les glaces aux fruits rouges, les yaourts sans sucre et mes Dr Martens imprimé serpent + effet irisé. Enfin bref, je vous aime aussi. Vous êtes coolos et j'suis arrivé ici grâce à un top-site. J'suis tombé amoureux du design et j'trouve le contexte tout aussi fabuleux ! Les membres sont adorables et super accueillants alors voilà, c'est le paradis ici !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Loup Faulkner le Ven 30 Jan - 18:30, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:32
Merci dude, Harry est magnifique *4*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:34
OOOOH te voila enfin toi !!! :iun:
Bienvenue, officiellement ! :)

J'ai hâte de jouer avec mon jeune padawan ! :exit:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:35
Comment ton choix d'avatar est simplement merveilleux oO
Bonne chance pour ta fiche si tu as besoin d'aide n'hésite pas *16* *16* *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:39
Owwwn, merci vous deux, vous êtes trop chou (a) !

Eh oui, j'viens tout juste de revenir d'une panne d'ordi magistrale. *48*
J'ai trop hâte de jouer avec vous aussi, mes amours !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:44
Hey bienvenue officiellement sur IUN :)

Bon courage pour ta fiche :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 18:52
Merci beaucoup :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 19:11
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:

Bonne chance pour ta fiche *16*

Ton vava, on  en parle pas, c'est de la tuerie :bave:

Je veux et j'exige un lien :brille:

Dernière édition par Keith Raghallaigh le Ven 30 Jan - 19:18, édité 1 fois

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 19:14
Ansel..... :boom::boom:

Bienvenue à toi !!! Et bon courage pour ta fichette !!! Il nous faudra un lien, soit avec Merry ou Rose (ma rusalkia !)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 19:44
LE FRÈRE DE TRIS ! *7* Bienvenue parmi nous ! Eheh le disciple de Mag, bon courage hein parce que t'es mal barré avec lui :mdr: Si tu as des questions, n'hésites pas :brille:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Jan - 21:54
Bienvenuue et bon courage pour le restant de ta fiche ♥

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 9:56
Bienvenue sur IUN *7* j'adore ton pseudo :) bon courage pour ta fichounette *17*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 10:51
Bienvenue. c:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 10:59
Bienvenue sur le forum :iun:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 21:39

Un sorcier intéressant !
Ton prénom signifie que tu veux devenir lycan ? :wolf: :debrun:
Bref, tu es trop beau ! Bienvenue sur le forum :jotem:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Fév - 21:03
Un sor'cier gay ! Bienvenue collègue (a)
have fun parmi nous ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Fév - 16:31
Biiiiiiiiienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :boom:

Contenu sponsorisé

Identity Card