IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Yesfir Annushka Sakharov ♣ Du paradis à l'enfer

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:00

Yesfir A. Sakharov

« Love the game, wanna play ? »

Identité

Je m'appelle Yesfir A. Sakharov, et même si on ne dirait pas, je suis lycan. Je suis né(e) le 01/07/1990, en Russie (A ajouter, uniquement pour les Wolpertïnger : dans la peau d'un son Alter-Ego animal). Et oui, j'ai donc 24 ans (A ajouter, uniquement pour les Faës : mais on m'en donne année). Pour gagner ma vie je suis /, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis marié, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Taylor Swift et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Rose Adlgio (je crois :puppy: ). Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.

Opinions

Connaissance du surnaturel : (Pour les Humains uniquement) /

Famille : (Quelques lignes sur la famille de votre personnage) Ma famille est morte il y a quelques années? Du moins mes parents. J'ai longtemps crue que ma petite sœur était morte mais il s'est avéré qu'elle est simplement partie. Ils ont été tués de deux balles d'argent dans le cœur par des chasseurs qui les traquaient depuis bien longtemps. Ma sœur avec eux à ce moment-là s'est sauvée au plus loin et à finis par se perdre. A l'époque elle n'avait que 8 ans. J'ai 5 ans depuis qu'elle et je ne l'ai retrouvé que deux ans après les drames. Maintenant, elle ne me quitte plus sauf lorsque j'ai été enlevé. Je l'ai retrouvé peu après mon retour de cet enfer dans notre ville natale. Aujourd'hui, je suis incapable de la laisser seule avec ce malade dans les rues. Elle est partie avec moi à la recherche de Nazariy.

Faiblesses : (Nous avons tous des faiblesses... 2 minimums) L'attachement à mon mari. Il peut faire une belle arme, si quelqu'un menace de lui faire quelque chose, je serai prête à tout pour lui. Jusqu'à donner ma vie. Ce n'est pas tout, la seule personne restante de ma famille, ma sœur, est également une faiblesse. Elle est très maladroite et, au-delà du fait que je donnerai aussi ma vie pour elle, sa maladresse me fait défauts lorsque nous devons faire des choses subtiles. De plus, si on la trouve elle (ce qui est plutôt facile...), je ne serai jamais très loin. Ma dernière faiblesse est mon impulsivité. Elle va me pousser à faire des choses complètement dingues sous la colère ou sous la frustration qui peut me porter préjudice.

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Yesfir A. Sakharov le Dim 1 Fév - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:00

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom ➤alias pseudonyme
  Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Yesfir A. Sakharov le Sam 31 Jan - 21:56, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:03
Bienvenue sur le forum *16* *15* *9*
Comme dit sur facebook merci d'avoir pris mon scénario, tu fais l'heureux de moment oO. Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là.
Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de lire ça *16* :bave:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:22
Shake it off *chante hyper faux* Shake it off....

Bienvenue parmi nous jolie blonde, ravie que tu ai craqué sur ce scénario et bon courage pour ta fichounette *17*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:43
HAN JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA ! *16* *17* :exit:
Très très bon choix de scénario ! :iun:
Je vais adorer te détester *13*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! :exit:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! :leche:
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 15:14
bienvenue et bon courage pour ta fiche 8) :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 15:23
Bienvenue parmi nous :) :exit:

Bon courage pour ta fichounette et à bientôt sur le fow :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 15:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:

Super choix de scénario

Bonne chance pour ta fiche

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 16:13
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Taylor est tellement mignonne *16*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 16:57
Bienvenue parmi nous ♥

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire Couleur Rp : #cc3300
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 17:37
Bienvenue à toi sur IUN (la flemme de repasser sur Rose alors je t'accueille avec Merry..xDDD)

Bon courage pour la suite de ta fichette !! :boom:

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 18:18
Et voila, la famille de Badass à un nouveau membre :mdr:
Bienvenue sur IUN :) Si besoin, ma boîte mp est ouverte à toutes questions !
Bonne chance pour ta fifiche !

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 21:29
Bienvenue. c:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 21:37

Taylorrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Je ne compte plus combien de fois j'écoute ton album *Ok je sors* *4*
Bienvenue sur le forum en tout cas et j'espère que tu t'éclateras autant que nous ! *6*

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 21:54
Merci pour votre super accueiiiiiiiiiil ! *16* :exit: *62*

Nazariy : Je te mpotterai si j'ai des questions alors :exit:

Kicram : On est d'accord *16*

Alistair : *7* *16* :exit: Un fan *62* *58* *sors aussi* Bon j'avoue je l'écoute aussi en boucle *3*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 11:23
Bienvenue parmi-nous ! *17* Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 11:53
Merci ! *3* :) *6*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Fév - 21:37
Bienvenue ! *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Fév - 23:07
Excellent choix d'avatar ^^ Bienvenue parmi nous miss lycan :) Bon courage pour la continuité de ta fiche ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Fév - 21:02
Welcome here deary **
Bon choix et have fun chez les fous ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Fév - 16:34
Biiiiiiienvenue :iun:

Bon courage pour ta fiche ! *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Fév - 16:39
Taylor Swift, ahh j'adore cette chanteuse ^^
Bienvenue :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Fév - 19:24
Bienvenue sur IUN, surtout n'hésite pas si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche de présentation !

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Yesfir Annushka Sakharov ♣ Du paradis à l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1