IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ruben & cie

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/01/2015 Nombre de messages : 67 Points : 1520 On me connait sous le pseudo : littlepaddle Je porte l'avatar de : Cameron Monaghan J'ai utilisé des images de : Trumblr
J'ai : 119 ans Je travaille comme : chercheur d'emploi et vagabond Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 18 Fév - 14:15
Bien, alors mettons ça en place. Je t'enverrais le lien qui apparaîtra sur ma fiche par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 17:30
J'ai pas trouvé le Raton Laveur Ninja mais j'espère que tu veux bien de moi quand même :puppy:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/01/2015 Nombre de messages : 67 Points : 1520 On me connait sous le pseudo : littlepaddle Je porte l'avatar de : Cameron Monaghan J'ai utilisé des images de : Trumblr
J'ai : 119 ans Je travaille comme : chercheur d'emploi et vagabond Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 23:23
T'inquiètes pas, on l'aura ce foutu raton ! :gun:

En attendant, voyons notre lien, aurais-tu une idée pour commencer ?

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 21:11
Ouais on l'aura!

Alors sincèrement j'ai aucune idée :mdr: J'aimerais bien un petit lien positif!

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Juin - 12:09
Du positif ? * Fouille dans son sac à main * Voyons, ça !

On pourrait partir sur quelque chose d'assez simple. Vu le caractère de Loka et Ruben, il pourrait y avoir quelques étincelles par moment dans leur relation, mais en dehors de ces broutilles, ils pourraient assez bien s'entendre, surtout qu'il pourrait facilement l'entraîner dans certains recoins de Edimbourg et ces alentours.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 33 Points : 263 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Diana Pentovich DC : Loka & Olympe J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 7 ans Je travaille comme : Ecolière Actuellement, je suis : Namoureuse mais chuuut! C'est un secret!
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Juin - 12:54
C'est simple, c'est propre, c'est efficace! Je suis d'accord :puppy:

(Flemme de changer de compte :mdr: )

Primrose Drummond
∞ Tes cap, pas cap, de te rouler dans la boue. Tes Cap, pas cap d'marcher trois kilomètres sur tes genoux. Tes cap, pas cap d'hurler comme un fou ∞

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Juin - 23:08
Cool, je le note dés que possible. Et on trinquera à ce lien par rp après la réouverture du forum.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 12:54
Avec plaisir :^^:

I HATE LOVING YOU+

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ruben & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2