IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Meryl Streep) "Momma, I don't want no drama."

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 17:25

Dahlia Celeste Morrigan
feat. Meryl Streep (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Dahlia C. Morrigan ■ Age : 65 ans ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Dublin, Irlande. ■ Race : Sor'cière. ■ Métier : Auteure à succès de romans policiers sous un pseudonyme (et de livres sortilèges sous son vrai nom pour le monde des sorciers.) ■ Statut matrimonial : Mariée légalement, mais célibataire de coeur. ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Le caractère de Dahlia est compliqué à définir. Tantôt suave et douce, tantôt calculatrice et secrète, c'est une femme qui a le monde au creux des yeux, un monde qu'elle a sillonné pendant des années afin de se retrouver et d'échapper à ses bourreaux. Elle laisse une impression de sagesse partout où elle passe, ainsi qu'un voile de mystères sur des origines qu'elle préfère garder pour elle. Mystique, originale, puissante, elle est emprunte d’ésotérisme et de magie. Son passe-temps favori est de collectionner les objets anciens et les balades en forêts, la nuit de préférence. Sous des airs calmes et sereins, elle cache une certaine fierté, la poussant à cacher ses sentiments et aussi la culpabilité d'avoir abandonné son fils. Elle la ronge toujours, mais elle compte bien effacer le passé.

Histoire

→ est née et a grandi dans une communauté de sorciers extrémistes priant Cerrydwen, une déesse lunaire du folklore celte. Cette communauté se rapprochait d'une secte et se nommait L'Ordre Lunaire, et les sorciers membres tiraient leurs pouvoirs de la lune et des étoiles.

→ Puissante, son père décida de la marier de force au plus puissant des hommes de l'Ordre. Elle tombe rapidement enceinte mais consciente que cette vie est de moins en moins saine pour elle et son enfant, elle décide de fuir avec lui en abandonnant sa vie d'avant, trop sectaire et aux idées préconçues d'un monde qu'elle veut découvrir.

→ Après quelques mois d'errance, elle s'installe à Bâton Rouge sous un faux nom et Selen finit par naître. Ils vivent dix ans ensemble, dix années merveilleuses pour le petit garçon et sa mère qui peut enfin goûter à une vie simple. Elle fit le choix de cacher à Selen sa nature de sorcière et de sceller les pouvoirs de l'enfant dés sa naissance grâce à un sort puissant, dans le but que tout deux repartent de zéro.

→ Mais l'Ordre finit par vouloir récupérer Dahlia et son fils pour, en autre, endoctriner le garçon et grossir les rangs afin d'étendre leur influence sur le monde surnaturel. Sachant que son fils représente un espoir d'une nouvelle génération prometteuse pour l'ordre, Dahlia fait le choix de l'abandonner pour qu'une famille humaine l'adopte le temps que les choses se calment et qu'elle puisse arrêter les membres de l'Ordre.

→ Elle s'oppose à l'Ordre de toutes ses forces pendant des années, et finit par les vaincre, et à le dissoudre après une lutte acharnée. La menace n'est plus présente, même si son ancien mari court toujours...

→ Désormais, elle n'aspire qu'à retrouver son fils, et tenter de rattraper le temps perdu. Ses informations la mènent à Édimbourg et elle apprend ce qu'il s'est passé dans la vie de son enfant, son passé auprès des Clark et ses malheurs dans sa vie d'adulte. Rongée par la culpabilité, elle décide de réveiller chez lui sa nature de sorcier pour que sa vie prenne un tournant nouveau.

Selen Morrigan Clark- Son enfant. Son petit garçon qu'elle aime par-dessus tout, malgré son abandon il y a trente ans. Elle n'avait pas le choix, elle devait le protéger. C'était son devoir de mère. Mais maintenant qu'une certaine paix est revenue, que les démons du passé dorment enfin, elle ne souhaite qu'une chose : son bonheur. Et si cela doit passer par le réveil de ses pouvoirs, qu'à cela ne tienne. Elle est prête à le sauver, et à mettre sa fierté de côté pour passer sa vie à s'excuser si il le faut.

Barney Grayson - Elle a su, via une recherche approfondie, qu'il s'agissait du meilleur ami de son fils. C'est donc vers lui qu'elle s'est tournée avant de revoir Selen, souhaitant savoir ce qu'était devenu le petit garçon qu'elle avait laissé. Elle a passé des heures, dans le secret le plus total, à parler avec Barney de Selen et de son passé. Il semblerait qu'une certaine complicité soit née entre eux grâce à ces entretiens.

Magyar de Brùn - Durant sa quête, et connaissant les limites du sort qu'elle a jeté à son enfant, Dahlia s'est alliée à une famille de sorciers puissants d’Écosse, les De Brùn. Magyar en étant le représentant, leur amitié s'est accrue lorsqu'elle a commencé à chercher un moyen de contourner le sceau qu'elle a posé sur la nature de Selen. Avec sa force, elle espère parvenir à ses fins, et à libérer tout son potentiel magique. Même si ce n'est pas une chose aisée...

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Dernière édition par Selen M. Clark le Mer 29 Avr - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 17:29

Mes exigences

Bonjoooooour toi, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ! :D
Mes exigences sont les suivantes :

- Nom et prénom : Non négociable pour ce qui est d'O'Broin, mais Dahlia et Celeste peuvent changer si on en discute avant par mp.

- Avatar : Non négociable, je vois parfaitement Meryl dans ce rôle. (Et pis chais pas, je trouve qu'elle y a une ressemble frappante avec Norman Reedus xD !)

- Histoire et personnage : Vous êtes totalement libres d'ajouter ce que vous voulez tant que ça reste cohérent avec les éléments présentés. Au contraire, appropriez vous le personnage et prenez du plaisir à le jouer à votre manière.
Mais je tiens à rappeler que c'est un personne extrêmement important pour le développement de Selen par la suite, il va avoir un impact décisif sur son futur. Donc ce serait bien de rester cohérent et d'éviter les Mary Sue ou OOC.

- RP : Là, par contre, c'est un point très important : Dahlia est, comme je l'ai dit, capitale pour la suite du développement de Selen. Donc j'exige une certaine expérience en RP (pas non plus un prix Goncourt bien sûr !), je voudrais que soyez capables d'écrire au moins 600 mots, et d'éviter les tournures trop hasardeuses en matière de syntaxes ou autre.
Pour ce qui est de l'orthographe, personne n'est parfait à ce niveau, surtout pas moi ! Soyez juste attentifs aux erreurs "bêtes" ("sa" au lieu de "ça", par exemple.), ça a tendance à m'horripiler.

- Présence sur le forum : moi-même étant prise par les études, je me verrais mal exiger de mon partenaire qu'il ou elle soit ici H24. Mais je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, alors j'aimerai que vous passiez au minimum une fois par semaine et que vous préveniez si vous comptez vous absenter. De même, une certaine régularité dans les rps, ce serait cool (même si je suis pas inhumaine hein, je peux comprendre si y'a un souci ou quoi xD !).

Pour tout le reste, ma boîte de mp est ouverte ! :3  *16*

Merci encore, et si tu prends le rôle de ma maman, je te jure qu'on s'amusera bien ! :exit: (Bon j'ai conscience que je parais dure comme ça avec mes exigences, on dirait une psychopathe /pan/ mais en vraie j'suis une crème et j'adore discutailler avec ceux qui tentent mes scénars. :iun:)

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Dernière édition par Selen M. Clark le Sam 18 Avr - 23:29, édité 3 fois

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 21:40

Scenario validé

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Meryl Streep) "Momma, I don't want no drama."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1