IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Gabriel - Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 18:13

Gabriel Spector

« Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? »

Identité

Je m'appelle Gabriel Spector, et même si on ne dirait pas, je suis Latawiec. Je suis né(e) le 1 février 1514, à Édimbourg. Et oui, j'ai donc 500 ans mais on m'en donne 28. Pour gagner ma vie je suis Patron du Devil's Arm, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très élève. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Ian Somerhalder et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr, Google.. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Gabriel n'a jamais aimé sa famille excepter son frère. Sa mère est morte en donnant naissance au petit frère de Gabriel et leur père était un royal connard avec les deux garçons. Il passait son temps à frapper les deux jeunes, surtout Gabriel qui défendait son frère a chaque fois pour éviter qu'il se fasse frapper.

Faiblesses : La faiblesse du jeune homme est bien évidemment son frère. Si quelque chose arriverait à celui qui porte le même sang que lui il risquerait de devenir très méchant et de ne jamais se le pardonner.

Caractère

Gabriel est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facettes, il est un véritable connard et ne le cache évidemment pas. Il est quelqu'un de très impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant, surtout quand il s'agit de son petit frère. Il prend rapidement la mouche, ce qui peut être très énervant et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Gabriel aime les belles femmes, aux courbes si parfaites et au regard si envoûtant, il aime embrasser et toucher chaque partie de leur corps si fin qui épouse parfaitement les mains et la bouche du jeune homme. Très peu de femmes résistent à son coter bad boy et à sa richesse.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Gabriel Spector le Dim 30 Nov - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 18:13

Land of History

1514

1er février 1514, il faisait terriblement froid, la neige tombait à gros flocon dehors, dans la souffrance ma mère était sur le point de me donner naissance. La douleur était tellement insupportable qu'elle hurlait et que ses cris pouvaient s'entendre de l'extérieur. Jamais je n'aurais pensé un jour que cette date allait être aussi loin maintenant, mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Jamais je n'aurais pensé aussi qu'un jour ma vie serait ainsi. Mais avant de commencer par la fin, je devrais continuer sur mon lancer et continuer de vous raconter le début.

Ma mère était la femme la plus heureuse du monde, elle avait enfin l'enfant qu'elle désirait tant. Mon père par contre n'était pas du même avis, il ne voulait pas de moi, il ne voulait pas s'occuper d'une chose sans intérêt comme il disait à ma mère. Mais ma mère était amoureuse de lui, il était marié depuis des années. Mais elle était malheureuse de ne pas avoir un mari qui désirait des enfants. Il lui avait seulement donné ce qu'elle voulait pour la rendre heureuse, c'est tout. Et puis en 1514, les moyens de contraception n'étaient pas encore d'actualité et il était difficilement évitable d'avoir des enfants. Bref, tout cela pour dire que j'étais né dans une famille avec une mère parfaite et un connard de père.

1522

Cette année est celle qui a changé ma vie à jamais, elle a changé ma vie en bien, mais aussi en mal. Je me souviens être reste assis pendant des heures dans ma petite chambre qui allait bientôt accueillir mon petit frère. Je me souviens de la voix du médecin qui n'était absolument pas rassurant. "Elle fait un arrêt, il faut évacuer le bébé, avant qu'il ne meure aussi." Mon cœur battait la chamade quand j'avais entendu ça, cela ne pouvait pas être possible, je devais surement rêver, ce n'était pas réel ! Mais c'est la chose la plus réelle qui pouvait exister, ma mère venait de rendre son dernier souffle de vie sur terre. Je me souviens que des larmes n'avaient pas cessé de couler le long de mes joues. "L'enfant est vivant et en parfaite santé" avait-il annoncé à mon père. Il venait de dire à l'être que je détestais le plus sûr terre que la femme de sa vie, venait de mourir. Mourir pour une chose qu'il n'aimait pas et qu'il n'aimerait jamais, car il tiendrait surement mon frère pour seule responsable de la mort de ma mère.

1527

J'avais eu tellement raison le jour ou ma mère était morte, mon père tenait mon frère pour responsable de sa mort et il nous le faisait payer. J'avais treize ans à cette époque et je me souviens la première fois qu'il avait osé lever la main sur mon frère. Je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis mis en travers en insultant mon père de tous les noms. J'avais l'habitude maintenant de me faire frapper par mon connard de père, mais ce jour-là, je l'avais fait exprès pour qu'il évite de toucher à un seul cheveu de lui.

Notre vie n'était certainement pas glorieuse, mais j'avais mon petit frère qui était là et c'était la meilleure chose qui m'étais arriver de mieux dans ma vie. Et même si ma mère est partie, je ne cesserai de le protéger même si je dois y laisser ma vie. La famille avant tout, voilà une chose que ma mère m'avait apprise.

Bien sûr, il réussit quand même à lever la main sur lui, même si j'essayais de prendre les coups à sa place le plus souvent possible. D'ailleurs, mon corps était rempli de multiples cicatrices qui me rappelèrent à jamais ses années de merde ! Un jour, je me suis baissé pour promettre quelque chose à mon frère. " Je te promets qu'un jour, il ne nous touchera plus jamais et qu'il va payer pour ce qu'il nous a fait subir." J'avais bien l'intention de tenir ma promesse.

1534

Pendant encore sept longues années, nous avions subi les coups de notre père avant que je récolte assez d'argent pour partir de chez lui. J'avais tenu la moitié de ma promesse faite à mon frère. Il ne restait plus qu'à me venger, mais comment et surtout quand ? Mon frère n'avait que douze ans et allait toujours à l'école du village où je veillais à ce que mon père ne me l'arrache pas par pure vengeance. Je n'étais peut-être pas un frère-modèle, mais je voulais qu'il soit heureux, c'est tout. Je n'avais que lui comme famille et je ne voulais pas risquer de le perdre. Nous avons vécu ainsi pendant huit ans.

1539

J'ai fait la rencontre d'une femme magnifique, elle avait des cheveux bruns et des yeux marron très clair. La première fois que j'ai posé le regard sur cette beauté, j'ai su que je voulais qu'elle soit mienne. La conquérir n'a pas été une chose facile, mais j'ai réussi à arriver à mes fins. J'ai aimé cette femme d'un amour passionnel, elle était la première femme qui était entrée dans ma vie. Je n'avais pas réellement eu le temps d'aimer quand je devais m'occuper de mon frère. Skyla était mon premier amour et ma première fois, jamais je n'oublierais son visage et jamais je n'oublierais le cadeau qu'elle m'a offert.

À l'âge dès mes vingt-huit ans, elle m'a figé à jamais dans mon corps, c'était comme si le temps, c'était arrêté à jamais pour moi. Elle avait pris un très gros risque, avec ce qu'elle m'avait fait, j'aurais pu m'éteindre moi aussi à jamais. Mais j'ai réussi à survivre à la douleur infernale qui s'était propager dans tout mon corps, j'ai résisté au poison pour mon frère, mais aussi pour vivre avec elle éternellement.

1540

Malheureusement, un an après ma transformation, elle a été tuée devant mes yeux par mon connard de père qui était revenu pour me faire vivre un enfer. Il avait tué la femme que j'aimais, la femme avec qui je voulais vivre passé le reste de ma vie. Je me souviens de la phrase qu'il avait dite ce jour-là. "Tu vois ce que ça fait Gabriel de perdre celle pour qui ton coeur battait. Celle qui te faisait vivre quelque chose de puissant. " Je tenais Skyla dans mes bras, la rage montait en moi comme une éclaire et j'avais attrapé mon père pour lui faire passer les pires heures de sa vie. Pendant des heures, peut-être même des jours, je l'avais fait souffrir autant qu'il nous avait faits souffrir avant de le laisser mourir de souffrance et d'agonie.

Je voulais transformer mon frère, mais j'avais peur, peur qu'il meurt juste devant mes yeux et à cause de moi. Mais c'est un risque que j'ai finalement décidé de prendre, il ne savait pas ce que j'étais avant que je lui dise. Au début, il était choqué, mais il n'avait pas peur de moi. Sa transformation avait été aussi douloureuse que la mienne, mais il avait finalement survécu. Je l'avais fait, car je ne voulais certainement pas voir mon frère mourir de maladie ou de vieillesse.

Quand Skyla est morte, ça m'a complètement changé et pas en bien, je suis devenu quelqu'un d'autre. Pas envers mon frère, mais envers le monde qui m'entoure et ma transformation n'a fait qu'aggraver les choses. Je suis devenu sans pitié, les humains n'étaient et ne sont que des vulgaires être remplis d'un nectar envoûtant et très nourrissant pour mon espèce.

Dans la même année, j'ai décidé de laisser mon frère vivre la vie qu'il a toujours voulue. J'avais besoin de prendre du recul avec tout ce qu'il venait de se passer. J'avais simplement besoin de penser à moi.

1900

Pendant plus de trois cents ans, j'ai parcouru le monde entier, j'ai tué beaucoup de personnes et franchement, cela ne me fait aucun effet. J'aime tellement tuer, sentir leur âme quitter doucement leur corps si fragile. J'ai terminé dans le lit de plusieurs femme, même des centaines de fois. En veillant bien sûr  de ne jamais procrée. Au fond, j'espère peut-être oublier Skyla, mais je pense que je ne l'oublierais jamais, car on n'oublie pas son premier amour. J'ai rendu visite à mon frère le plus souvent possible, mais il me trouvait chaque fois beaucoup plus différent. Le Gabriel qu'il avait connu autrefois avait disparu à jamais et au fond, il le savait qu'il ne pourrait rien faire.

2010

Je suis revenu à Édimbourg et avais une chose en tête, monter ma propre boite de nuit. Pendant mon long, très long périple, j'avais vu de très nombreuses choses et monté ma boîte de nuit avait été mon objectif quand je suis rentré. Édimbourg avait beaucoup changé durant mon absence et c'était très amusant de voir le monde changer chaque année, chaque siècle.

Après des mois d'acharnement, je finis enfin ouvert le Devil's Arm. Une boîte de nuit qui, en l'espace de quatre ans, ma rapportée beaucoup d'argent à ne plus savoir qu'en foutre et me rend par la même occasion, très populaire. Voilà ma vie de maintenant, gérant d'une boîte de nuit très réputée dans la capitale.

Megg ➤alias DamonDraw
 Hello les loulous. Je m'appelle Meg et pas Mégane, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Je suis une fille qui est carêment folle et qui adore faire le con tout le temps. Je fais du Rp depuis deux ans et j'aime toujours autant ça, la preuve sinon je ne serais pas là sur ce magnifique forum de fifou ! *18* *16* J'adore l'équitation, le dessin, The Vampire Diaries, Supernatural, The Walking Dead et bien plus encore. J'ai connu le forum sur Facebook et je suis hyper contente d'être là ! Avec mon Ian Somerhalder ! *8*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Gabriel Spector le Dim 30 Nov - 20:28, édité 4 fois

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 18:42
OFFICIELLEMENT BIENVENUE *38* Qu'est ce que je suis contente de voir plein de beau monde sur IUN ♥️. Halala ! Je me répète hein mais Ian super bon choix de vava (TROP CHAUD LE MEC) & puis Latawiec en plus c'est la grande classe *48* . Si tu as des questions, nos boîtes à MP sont OPEN *8*

PS: BOYS POWER *53*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 19:16
Ian en Latawiec ... LE BG ABSOLU !!! *7*

Bienvenue sur IUN, franchement tu nous rend heureuse tu sais ! T'es le 1er Lata' *18* *24* *35*
Comme la dit ma compère du dessus, nos boîtes MP sont ouvertes si tu as besoin de quoi que se soit =)

Sur ce, FIGHT POUR TA FICHE ! *16*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 20:07
Bienvenue parmi nous :)
Il y a beaucoup d'homme quel beau choix pour mon personnage *13*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 6:35
Merci beaucoup !!! J'ai enfin trouvé un forum hyper cool ou je peux jouer mon Ian. Alors, je suis très content d'être parmi vous et j'ai vraiment hâte de RP avec vous tous !!!! *48*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 6:40
Ici tu es entre bonne mains :)

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 9:14
J'en suis certain !

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 12:22
Oh, vous êtes tellement chou avec nous :*74*: on est obligés de vous aimer !

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 16:27
Bienvenue officiellement sur IUN beaugosseultraseksy *19* bon courage pour ta fichounette

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 16:33
Merci beaucoup =) <3

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 21:00

Bienvenue à Édimbourg

Yeaaaaah ! Tu vas enfin pouvoir jouer. Je sens que nous deux persos vont bien s'entendre (OU PAAAAS) *18* Bravo & bienvenue encore parmi nous ♥️♥️

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 30 Nov - 21:01
Merci *34* *62* *54* *65* *81* *79* :*94*: *97*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Gabriel - Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1