IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Quelle idée de faire une colocation avec un inconnu ! [Ft. Ruben]

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 18/01/2015 Nombre de messages : 98 Points : 2249 On me connait sous le pseudo : Hanae Je porte l'avatar de : Nicola Peltz DC : / J'ai utilisé des images de : Google, Tumblr, Bazzart
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Mannequin Actuellement, je suis : Célibataire et hétérosexuelle
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Fév - 19:01
Quelle idée de faire une colocation avec un inconnu !
Ruben & Nylia.