IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Mackenzie Foy) Quel secret me caches-tu?

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 22:05

Primrose Drummond
feat. Mackenzie Foy (Réservé)

Identité

Nom Prénom(s) : Primrose Drummond ■ Age : 7 ans ■  Date de naissance : 2007 ■ Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse ■ Race : Wolpertinger ■ Alter-Ego : Tigre ■ Métier : écolière ■ Statut matrimonial : amoureuse d'un camarade d'école ■ Crédits : KaterinaHelps

Caractère

La jeune fille est le portrait craché de sa mère, du moins ce qui concerne les mauvais. Obstinée, trop curieuse, capricieuse au vu de son âge, en bref elle est prête à tout pour pousser sa mère à bout et découvrir le secret. Il n'est pas rare qu'au vu de leurs caractère explosifs elles se crient dessus. Pour le reste appropriez vous la jeune fille.

Histoire