IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Mackenzie Foy) Quel secret me caches-tu?

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 22:05

Primrose Drummond
feat. Mackenzie Foy (Réservé)

Identité

Nom Prénom(s) : Primrose Drummond ■ Age : 7 ans ■  Date de naissance : 2007 ■ Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse ■ Race : Wolpertinger ■ Alter-Ego : Tigre ■ Métier : écolière ■ Statut matrimonial : amoureuse d'un camarade d'école ■ Crédits : KaterinaHelps

Caractère

La jeune fille est le portrait craché de sa mère, du moins ce qui concerne les mauvais. Obstinée, trop curieuse, capricieuse au vu de son âge, en bref elle est prête à tout pour pousser sa mère à bout et découvrir le secret. Il n'est pas rare qu'au vu de leurs caractère explosifs elles se crient dessus. Pour le reste appropriez vous la jeune fille.

Histoire

L'histoire de Primrose serait vraiment trop longue à vous écrire...Ahah, que pourrais-je bien vous dire ? Elle vit toujours chez maman et lui fait vivre un véritable enfer, il en sera ainsi jusqu'à ce qu'elle finisse par découvrir ce que sa propre famille lui cache, c'est à dire la vérité sur son père. Ce qu'on lui a dit c'est qu'il s'agissait d'un wolpertinger, ayant abandonné Kennocha quand il a appris qu'elle était enceinte. Il est donc normal que la fillette veuille découvrir de qui il s'agit, mais il en est tout autre. Elle se transforme depuis quelques mois, depuis qu'elle a réalisée qu'un secret plane, par conséquent son comportement est instable à cause de ses transformations qui sont autres que son alter-ego. Kennocha fait tout son possible pour stabiliser sa transformation en tigre, mais ce n'est pas toujours évident. C'est pourquoi elle ira demander l'aide de Magyar.

Kennocha Drummond- Elles s'aiment, comme une mère et sa fille elles étaient proches, mais depuis 1 an leur relation est devenue plus conflictuelle à tel point que sa mère a bien du mal à gérer la situation. Kennocha s'est battue auprès de son père pour mener à bien sa grossesse, ce dernier n'a accepté que si l'identité du père restait secret, mais aujourd'hui Kennocha le regrette tant cela rend difficile sa relation avec sa fille. Elle aimerait que Primrose rencontre son père, un homme formidable en dépit du fait qu'il soit sorc'ier, elle aimerait ne plus avoir à se soucier de ce secret et pouvoir retrouver la relation mère-fille qui les unissait si bien autrefois. Mais Hershel ne l'entends pas de cette oreille.

Hershel Drummond (PNJ) - Primrose est la fille d'un Sorc'ier, un secret que Kenno et Hershel gardent précieusement, mais un secret qui plane comme un nuage de mauvais augure sur eux. Primrose se doute de quelque chose, elle sait qu'on lui fait des cachotteries et elle est bien décidée à le découvrir. Malgré qu'elle ne soit pas de sang pur, il la chérie et la gâte à foison au grand dam de sa mère. Leur relation pourrait être aussi fusionnelle que le père et sa fille, mais un secret vient entacher le tableau et Hershel reste le seul à avoir l'autorité suffisante pour faire tenir tranquille la jeune fille et il n'est pas rare que Kenno la laisse chez son grand-père pour s'offrir un peu de tranquillité.

Magyar De Brùn - Son père, le voilà de retour à Édimbourg, Kennocha et lui se sont retrouvés. un sorc'ier qui vient d'apprendre l'existence de sa propre fille et désire par dessus tout faire sa rencontre et assumer sa paternité malgré ses appréhension. Le comportement de Primrose étant des plus instables il est certain que Kennocha a besoin d'aide et ce sera vers Magyar qu'elle se tournera malgré le secret des Drummond. Ce que Primrose ignore c'est qu'elle a déjà fait la rencontre de son père, durant le bal de noël ou elle s'est transformé par accident c'est Magyar qui lui est tombé dessus et l'a aidé à reprendre forme humaine. Le reste sera à développer entre vous.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Dernière édition par Kennocha Drummond le Lun 23 Fév - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 29 Nov - 22:05

Mes exigences

Hey salut toi !! *17* Si tu es ici c'est que IUN t'a tapé dans l'oeil j'ai pas besoin de te convaincre de rejoindre cette fabuleuse communauté aux êtres hors du commun, mon travail maintenant c'est de te convaincre d'adopter cette petite fille au caractère bien trempé. Si tu prends ce personnage je t'offrirai une montagne de pâtisserie, ceux de ton choix  *112*  

Mais avant cela voici mes petites exigences :

L'avatar est tout à fait négociable, bien que je préférerais garder les caractéristiques ténébreuses des Drummond, si vous avez dans votre catalogue une petite fille brune aux yeux bleus comme son père ce sera parfait. Le prénom, on l'aime bien et il apparaît un peu partout, mais si vraiment il ne vous convient pas il n'y aura pas mort d'homme si vous en prenez un autre. L'âge doit rester de 7 ans, pas plus ni moins, puisque toute la chronologie est construite. L'alter-ego n'est pas négociable, Prim' a un caractère bien trempée ce qui correspond bien au tigre. Son statut eh bien, j'ai mis qu'elle est amoureuse parce que je trouverai ça amusant mais ce n'est pas une obligation hein.

Le caractère et l'histoire, tout est à respecter, cela dit je pense avoir laissé suffisamment de champs libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. J'adore être étonnée et conquise par les joueurs qui ont de la ressource et me pondent des idées de tonnerre et si vous parvenez à me faire ça malgré qu'elle n'est que 7 ans je vous séquestrerai dans la cave. Pour ce qui est des liens, forcément ce ne sera pas évident au vu de l'âge, mais tout le monde ici se décarcassera la tête pour trouver des idées j'en suis sûre.

Conquise ? :*121*: J'espère bien te voir bientôt parmi les super membres de IUN. Maintenant si tu portes l'identité d'un Drummond, amuse-toi et épate nous on adore ça !:*122*:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 13:39

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Fév - 11:48

Scenario remis en jeu

- SHADOW OF THE NIGHT -

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Mackenzie Foy) Quel secret me caches-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1