IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Run under the moon - Westmore

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 15:19

Noah Westmore

ft. célébrité

27 ansAméricainPolicierLycanCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Dernière édition par Noah Westmore le Jeu 12 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 15:20

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Dernière édition par Noah Westmore le Sam 7 Mar - 19:05, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 12 Fév - 13:28
Je peux ? :brille: :hihi:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 12 Fév - 18:04
Mon premier lien :wolf:

Tu peux :hihi: Tu avais une idée ?

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 13 Fév - 23:26
Parce que je laisse ma marque * :string: *

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 16:37
Je peux te proposer également un lien avec Isi une Latawiec et Stefan un lycan :) ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 23:29
Je suis venue en touriste * pas taper* :puppy:
Mais je pense malheureusement qu'on va devoir partir sur du négatif parce que Lae déteste tous les lycans :mdr:
Après peut-être qu'on pourrait faire une exception ? *25*

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Fév - 8:45
Moi je veux un lien avec toi si tu le permet :puppy:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Fév - 20:58
MATHIS, pose ta patte petit wolpy ** Et fais pas l'épave alcoolique au boulot sinon tu vas prendre cher XD
ISI, on a adit un lien positif avec Stef, je réfléchis à une rencontre entre les 2 louloups :) pour isi je sais pas encore ><
LAE, si tu attaque Noah sans raison il va rendre les coups sans chercher à comprendre XD On peut partir sur une exception. Peut-être suite à une rencontre au poste de police qui démarre mal. Lae sent qu'il est lycan mais n'a pas le choix que de coopérer et finirait par se rendre compte qu'il peut arranger ses affaires si elle range ses griffes.  :perv:
CHRIS, t'as dis hier que tu voulais me chercher des poux, c'est bien ça ? (aa)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Fév - 21:01
Pour Stefan on va trouver ^^
Isi déteste les sorciers si sa peut aider, sinon c'est une femme qui respire la joie de vivre... bien qu'il lui arrive d'être pas bien de temps en temps xD Après elle à 1 759 ans et elle est secrétaire ^^

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 8:08
:exit: C'est bien ça! Je suis là juste pour t’embêter! *27* *62* :bad:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 14:28
Moi :exit: :leche: avec naza oO

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 16:12
ISI, si tu hais les sorciers on est deux. Tu pourras m'aider à me faire un tapis en peau d'Ezra quand j'aurais appris qu'il est un sorcier :) (Ou pas ->) J'ai peut-être une idée de rencontre pour Stef, je te mpotte tout à l'heure **
CHRIS, un lien négatif, parfait :selen: Une idée de pourquoi tu t'en prendrais à Nono ?
NAZA, t'avais une envie précise ? :leche:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 16:20
Alors, si tu as un lien positif avec Lae, Naza peut se sentir menacer (vu qu'il a un gros, gros,gros faible pour la petite Wolp), sinon, ils peuvent bien s'entendre également vu qu'ils sont lycans. Néanmoins, vu que tu vas avoir un lien (négatif?) avec chris, on peut partir sur du négatif vu que Naza considère Chris comme son meilleur ami, mais après avoir apprit qu'il a tué la famille de Laelia ben il va vouloir sa mort oO

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 16:23
Ahah le pauvre, le truc c'est qu'elle est faible à cause d'eux justement des Sorciers, ils lui ont jetés un sort. En plus Aidan l'en empêcherais lol. Hum tu aurait pu plutôt la sauver d'un sorcier un jour et ensemble il l'aurait tuer, il garderait le secret ensemble mais ne cesserait de demander à l'autre si il en as parler ou pas.

Une idée qui vient de me passer par la tête xD

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 16:27
Hum... Peut-être parce que t'es un autre lycan. Et que, heu un exemple, tous les deux se sont retrouvés coincés dans un ascenseur, Chris s'ennuyait et hop il t'a fait chier. C'est resté et maintenant quand il te voit il veux t'embeter :selen:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 21 Fév - 19:42
Je peux? :3

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 14:12
CHRIS, si tu l'embêtes gentiment Noah fera de son mieux pour garder son calme, mais ça devrait pas dégénérer XD
NAZA
, on peut partir sur un lien négatif à cause de Lae et Chris. Même si Noah ne drague pas Lae et n'est pas venu chercher la merde avec Chris, il n'a aucune raison de se justifier vis à vis de Naza même si il se fait des films à son sujet. En revanche le lien pourra évoluer vers le positif quand la relation Naza/Chris évoluera **
ISI, j'aime ton idée ** Noah aurait couvert le meurtre (flicpourribonjour), et verrait depuis Isi comme une alliée de choix dans sa croisade contre les sorciers :)
IDESS, t'avais une envie ? :) Sinon fais moi un topo rapide sur Idess et on voit ensemble :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 14:52
oui voilà ^^ Bon Isi n'est pas une meurtrière donc avoir tuer un sorcier ne l'enchante pas xD enfin bon sa marche pour moi ;)

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 15:08
Si elle l'a mal vécu ça ferait une bonne raison à Noah de passer check si tout va bien régulièrement et qu'elle va pas faire de boulette (aa)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 15:12
non elle sait tenir sa langue t'en fait pas xD Et c'est pas une chose qu'elle va crier sur les tout les toits mdr

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Fév - 19:33
Moi ! :bave:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 0:23
Ma première louvette :exit: Parle moi un peu de toi :perv: J'ai pas mis d'infos sur Nono, mais ça peut s'arranger aussi si besoin XD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 0:35
Haper est quelqu'un de doux et attachante, bien sûr, elle a son caractère de feu. Elle a perdu ses deux parents dans un accident de voiture il y a 3 ans maintenant et elle a du mal à s'en remettre. Elle a essayé de trouver du boulot avant que les banquiers ne viennent tout lui prendre et elle est devenue lap danseuse et prostituer pour éviter de tout perdre. Ce métier, elle le déteste et elle a du mal à se regarder dans le miroir, mais elle continue, car elle a besoin de cet argent pour survivre. Elle n'a jamais de relation sérieuse, en même temps avec le boulot qu'elle fait, c'est normal et elle ne connaît pas ce que c'est d'avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre. Elle ne montre pratiquement jamais qu'elle est malheureuse à l'intérieur et reste forte envers les gens qui l'entourent. Elle ne parle jamais de son métier.

Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t896-riche-celibataire-a-la-recherche-de-liens-alec-m-hale http://umbra-noctis.forumpro.fr/t891-i-m-your-worst-nightmare-alec-m-hale http://umbra-noctis.forumpro.fr/t970-h-chace-crawford-l-amour-a-ces-raisons
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 109 Points : 250 On me connait sous le pseudo : Alex' Je porte l'avatar de : Logan Lerman J'ai utilisé des images de : Alaska
i want your body now J'ai : 20 ans Je travaille comme : Enmerdeur pro Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 18:21
Héhé *9* Regarde je suis vert alors je voulais savoir si le lien dont on avait vaguement discuter sur la cb t’intéresse toujours ? :hihi:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Run under the moon - Westmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant