IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Hide and Seek ♠ Clyde & Rose

Silence is a true friend who never betrays.

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 15:46

Rose ♠ Clyde

« Hide and Seek »

La nuit était déjà bien avancée, touchant presque à sa fin. Les rues étaient désertes, et ce, même si d’ici une heure ou deux, les premiers travailleurs commenceraient à se rendre sur leur lieu de travail. Pour l’instant, la capitale écossaise était calme. Pas endormie non, car il y avait toujours un fêtard ou deux dans un coin à boire une dernière bière, fumer une dernière cigarette. Rose venait de terminer le travail. L’aube n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, le ciel s’éclaircissant déjà légèrement à l’est. La rusalkia marchait tranquillement, n’ayant pas même prit la peine de fermer son manteau. A quoi bon faire semblant d’être affectée par le temps hivernal alors qu’elle se réjouissait de cette fraicheur piquante, de ce froid mordant ?