IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ ( Henry Cavill ) “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 20:15

Llyr ( Nom au choix )
feat. Henri Cavill (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Llyr ( je l'ai choisi à cause de son origine à savoir nom du roi Lear, dieu de la mer dans la mythologie celte mais il reste négociable) & le nom de famille est au choix ■ Age : 33 ans, mais son teinte de sor'cier le fait paraître la fraîche trentaine ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Au choix mais soit Irlande, pays de Galles ou Ecosse ■ Race : Sor'cier  ■ Métier : Barman ■ Statut matrimonial : Célibataire hédoniste pansexuel (pour information l'hédoïsme est une doctrine philosophique grecque selon laquelle la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent l'objectif de l'existence humaine.) ■ Crédits : Tumblr

Caractère