IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ ( Henry Cavill ) “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 20:15

Llyr ( Nom au choix )
feat. Henri Cavill (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Llyr ( je l'ai choisi à cause de son origine à savoir nom du roi Lear, dieu de la mer dans la mythologie celte mais il reste négociable) & le nom de famille est au choix ■ Age : 33 ans, mais son teinte de sor'cier le fait paraître la fraîche trentaine ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Au choix mais soit Irlande, pays de Galles ou Ecosse ■ Race : Sor'cier  ■ Métier : Barman ■ Statut matrimonial : Célibataire hédoniste pansexuel (pour information l'hédoïsme est une doctrine philosophique grecque selon laquelle la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent l'objectif de l'existence humaine.) ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Soyons lucides, Llyr est la preuve vivante que le manichéisme est une doctrine beaucoup trop simpliste. Rien n'est jamais ni noir, ni blanc. Non, il n'est pas une de ses redoutable créatures n'attendant qu'à profiter de vos faiblesses et abuser de vous. Non mais le jeune homme est devenu un hédoniste et cela entraîne forcément de ne pas faire toujours les bons choix pour le plaisir personnel que cela procure. Il boit trop, il fume trop, il multiplie les conquêtes. La quête du plaisir ultime, insatiable. Il a un bon sens de l'humour, mais celui ci est souvent sarcastique et moqueur. Il n'a pas la langue dans sa poche, et ne prends pas de gants pour exprimer sa façon de pensée. D'ailleurs, si vous pensez que le fait qu'il soit barman signifie qu'il écoutera vos petites misères ? Vous vous trompez. Il vous filera néanmoins un ou deux verre à l'oeil pour faire passer la pilule. Non, ce n'est pas un homme mauvais, ce n'est pas un homme bien non plus. Il a ses raisons. Il a ses qualités, parce qu'au fond, c'est parce qu'il a pitié de votre pauvre carcasse si il vous plie plus que de raisons d'alcool pour vous faire oublier vos peines. Il use aussi peut être un peu de ses dons avec les plantes pour avoir sa propre réserve de plantes magiques. Quelques potions aux effets, un peu euphorisante. Rien de méchant, si ce n'est que on a tendance à arrêter les gens qui vendent ce genre de substance. Une chance pour lui, il garde le tout pour lui et ses amis. Il frôle et teste les limites comme l'être espiègle qu'il est. Il aurait probablement fait un bon fae, mais il est sor'cier.

Ca veut dire "mets ta ceinture Alice... et bon voyage au Pays des Merveilles!"

Je laisse l'histoire assez libre pour que vous vous appropriez au mieux le perso, la seule chose que je demande, c'est que le perso est subi un truc qui l'a fait changé sa façon de voir les choses. Qu'on se soit servi de lui ou qu'il est été abusé d'une manière quelconque. Je voyais un jeune homme doux, tranquille dont on a tiré profit et qui un jour à pété un câble et dit fuck it ! Dorénavant, il vit au jour le jour sans se prendre la tête et a adopté une nouvelle philosophie de vie pour se persuader que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais si vous êtes en galère d'idées, on peut toujours en trouvé ensemble, du moment que le lien et le caractère sont respectés, c'est vraiment le point important :iun:

S. Morgan McDougall- Tu ne veux pas être une victime, n'en soit pas une. - Un sekie, une averse. Devrais je en conclure que tu es d'humeur mélancolique ? Mon regard se pose sur toi alors que tu reste de marbre. Je t'ai déjà aperçu au bar où je travaille. Peu discret sur tes origines, mais c'est parce que je suis un sorcier que j'ai deviné la réelle vérité. Tu as changé, je ne sais pas pourquoi mais cette averse gâche un peu ma promenade digestive, si tu en es responsable, j'aimerais autant que tu l'arrête rapidement que je puisse reprendre mon chemin. - Souris, les choses ne sont graves que si tu leur en donne de l'importance. Tu te tourne vers moi, un regard noir. Je laisse un rire m'échappait. Définitivement différent. Je sors une flasque de ma veste et te l'a tends. - Bois, tu verras tout ira déjà un peu mieux.. Tu ne dis rien ce soir là, tu ne dis rien non plus le soir d'après quand tu viens t'asseoir au bar. Je te glisse un verre. Une semaine, avant que tu ne demande comment je sais la vérité sur ta nature. Une semaine avant que tu m'explique que tu pensais arriver dans un monde merveilleux mais ce n'est pas le cas. Je te regarde un instant avant qu'un sourire espiègle naisse sur mon visage. - Il peut être merveilleux ce monde, il suffit juste de ... prendre ça. Je te glisse un de ses petites fioles que je prépare chez moi. Je finis par avoir des bouts d'histoire, ton besoin d'être considéré pour ce que tu es. Je laisse une épaule se lever dans un geste d'indifférence. - Tu te prends trop la tête, laisse moi t'enseigner ma façon de voir. Tout ira mieux. Voilà comment je te prends sous mon aile, et t'apprends que les touches de gris ne sont pas si néfastes quand il s'agit de prendre du plaisir. Tu me rappelle celui que j'ai été, et une chose est sûre, n'est victime que celui qui le désire.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

©️ Superno√A ; In Umbra Noctis

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Dernière édition par S. Morgan McDougall le Dim 1 Mar - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 20:16

Mes exigences

Bouh déjà merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici petit joueur :puppy: si le scénario t'intéresse sache que je suis open à la discussion pour quelques petites négociations ( le prénom l'avatar mais avec un accord entre nous au préalable (aa) et que si vous avez envie de papoter, ma boite mp est ouverte. Ce personnage est super important pour mon perso dans le sens, où même si il a pas forcément la meilleure influence, il va lui apprendre à s'endurcir et plus se laisser berner par la vie. Il va le traitait en adulte, en égal et c'est super important :brille: Bref, pour ce qui est du rp une à deux réponses par semaine, c'est très bien. Pas trop de faute, même si je vous rassure j'suis pas une grammar nazi non plus. Pour l'évolution du lien, je laisse le jeu en décidé sans trop prévoir et me casser la tête.
Si tu prends mon scénar, tu me rendras très heureux et je te ferais une tonne de cookies délicieux (aa)

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 23:28

Scenario validé

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ ( Henry Cavill ) “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1