IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

M ■ (Michael Trevino) I am not afraid of you, just of the way i feel.

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 13 Fév - 22:00

Alexis James Walmyr
feat. Michael Trevino(libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Alexis James Walmyr ■ Age : 24 ans ■  Date de naissance : au choix ■ Lieu de naissance : au choix ■ Race : Wolpertïnger ■ Alter-Ego : Au choix ■ Métier : Policier ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : Tumblr

Caractère