IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

M ■ (Michael Trevino) I am not afraid of you, just of the way i feel.

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 13 Fév - 22:00

Alexis James Walmyr
feat. Michael Trevino(libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Alexis James Walmyr ■ Age : 24 ans ■  Date de naissance : au choix ■ Lieu de naissance : au choix ■ Race : Wolpertïnger ■ Alter-Ego : Au choix ■ Métier : Policier ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Alexis est le genre de mec qu'il ne faut en aucun cas emmerder, loin de là. Il est sorti il y a peut de l'école de police, étant le meilleur de sa promotion, le jeune homme n'est pourtant pas un homme vantard. Mystérieux et arrogant, il ne se laisse pas faire. Au fond, Alexis est loin d'être un coeur de pierre, même si il ne laisse paraître aucun sentiments doux ou tendres, il n'en reste pas moins humain. Il trouve que montrer ses sentiments est signe de faiblesse, néanmoins, dans l'intimité le jeune homme est assez romantique et d'une grande douceur. Jaloux et extrêmement possessif, il est du genre rancunier et méfiant, n'accordant pas sa confiance rapidement. Il aime son travaille et voue sa vie à la justice, mais bon, il est loin d'être un ange. Matcho, il renie son homosexualité depuis des années, couchant avec des femmes en n'y prenant aucun plaisir. Vu qu'il ne prend pas de plaisir, il n'est forcément pas fidèle.

Histoire

L'histoire d'Alexis est relativement libre, je n'aime pas trop imposer des conditions sur le contexte de base étant donné que j'aime voir l'imagination du ou de la joueuse à ce niveau-là. Néanmoins, voici quelques petites bases qui pourraient bien vous aider.

♣ Je vois bien le jeune homme avoir vu le jour dans une famille de policier, donc en gros, il aurait suivit les traces de ses parents en devenant flic.
♣ Il a toujours été attiré par les garçons, néanmoins, dans sa famille le fait d'être homosexuel n'est vraiment pas bien vu. Il a donc renié ses envies, se disant que ça finirait par lui passer. Sauf que non. Il a pourtant essayé de coucher avec des filles, toujours maintenant, sans y prendre le moindre plaisir et cela le frustre vraiment.
♣ Il est sorti premier de sa promotion, très intelligent, il est fait pour être flic et se montre très doué dans ce métier. Après avoir fini ses études il est arrivé ici, voulant s'éloigner de tout, mais surtout de sa famille qui l'étrangle de plus en plus.
♣ Il est fils unique, enfin, à présent. Sa soeur est morte d'un cancer il y a de cela un an, il a encore du mal à vivre avec cette pensée étant fort proche de sa petite soeur. Elle n'avait que douze ans lors de sa mort.
♣ Ses parents sont tout les deux des Wolpertïnger, il a donc grandit en sachant sa vraie nature et le vit assez bien. Parfois cela lui pèse, il se trouve assez différent ainsi sans en ajouter une couche avec son homosexualité. Il n'aime pas se mélanger aux siens, il trouve que les meutes c'est pas une très bonne idée.
♣ Il n'est dans cette ville que depuis peux, deux petites semaines pour dire la vérité. Il ne connaît pas grand monde, sauf Mathis avec qui la relation est assez tumultueuse.
♣ Il voue une haine aux lycans hors du commun, ses parents lui ont bourrés le crâne en disant que ses cousins de race sont des bêtes sauvages et monstrueuses. Donc, dès qu'il en voit un ben il n'a qu'une envie, lui sauter à la gorge et faire en sorte d'éradiquer les lycans de la surface de la terre.

Mathis E. Mattew- Mathis. C'est le genre de mec qui plaît terriblement à Alexis et cela le fait légèrement chier. Ils travaillent ensembles au commissariat, dès son arrivé le jeune homme fut guidé par Mathis, qui est également un Wolpertïnger. Au départ, Alex décide de ne pas trop faire attention à lui, mais quand il apprend que Math est en couple, boum, le coup de poing dans la gueule. Il ne pensait pas que cela le ferait chier à ce point, mais heureusement, l'histoire entre Mathis et Ezra ne dura pas longtemps, pour son plus grand soulagement. Mais bon, apparemment cette rupture semble avoir affecté Mathis plus que de raison. Alexis voit le jeune homme se renfermer sur lui-même, évitant tout le monde, remballant ses collègues et même lui-même. Faut pas croire Alex est tenace et compte bien remettre sur pieds Mathis, puis, il va également profiter de cette occasion pour se rapprocher. Oui, jouer le parfait ami, genre je suis là pour toi, tout en aillant autre chose en tête. Mathis va-t-il voir le petit jeu du jeune homme alors qu'il semble plongé dans un chagrin qui l'attire vers le fond ? Alexis va-t-il réussir à refaire sourire cet homme qui a sans le vouloir emprisonné son coeur de plomb ?

Cathleen R. Mattew - Cathleen est la soeur jumelle de Mathis, mais également un atout pour se rapprocher du jeune homme. Oui, Alexis compte bien se mettre la soeur de Mathis dans la poche, histoire d'être invité chez lui par exemple. Mais, alors que Cathleen n'était à la base qu'une simple stratégie, Alex va vite se rendre compte que la jeune femme est tout simplement génial. N'étant pas attiré par les filles il ne va pas lui trouver d'atouts sentimentales, néanmoins, il va simplement la trouver gentille, adorable, caractérielle et forte tête, tout ce qu'il adore. Très vite les deux jeunes gens vont devenir proches, Alex va alors considéré la soeur de Mathis comme une petite soeur de coeur.

Aphrodite Valentine - Aphrodite est la mère du bébé de Mathis, donc, étant jaloux et possessif à souhait Alexis ne la porte décidément pas dans son coeur. Il n'aime pas sa tête, ni le fait qu'elle soit aussi proche de Mathis comme de Cathleen. Il ne se montre pas violent envers la jeune femme, néanmoins, il se montre froid et distant. Il craint de voir Math et Aphrodite se remettre ensemble, après tout, ils ont une petite fille tout les deux. D'ailleurs, Alex trouve le jeune bébé assez adorable. En fait, y a que sa mère qu'il ne porte pas dans son coeur, le reste, il ne le voit pas spécialement comme une menace.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 13 Fév - 22:38

Mes exigences

Coucou, alors déjà un grand merci pour avoir donné un peux de ton temps pour lire mon scénario ? Celui-ci va devenir assez important dans la vie de Mathis, d'ailleurs, le lien exacte sera à voir avec le joueur. Voici mes quelques exigences:)

LIEN ; Le lien, en tout cas la base, n'est pas négociable. Néanmoins, le futur lien sera à modeler.

AVATAR : L'avatar est négociable, néanmoins, demandez moi mon avis avant de le changer. J'ai pris Michael car je trouvais qu'il collait bien au personnage, maintenant si vous avez une autre préférence ma boite à mp est ouvertement

NOM ET PRENOM : Totalement négociable, j'ai mis ceux-ci sans vraiment y réfléchir:)

RACE ; La race est négociable sans soucis

RP ET PRESENCE : Je ne demande pas une personne qui fait trente six milles lignes, néanmoins, je fais moi-même un minimum de 20 lignes par postes, allant parfois jusqu'au 50 quand je suis inspiré. Je demande donc un joueur qui sache écrire plusieurs lignes, mais qui ne fait pas trop de fautes d’orthographe non plus. Pour la présence, vu que le personnage sera important dans la vie de Mathis, je demande une présence d'un minimum de 5/7, oui, parce qu'on peux pas non plus être la tout le temps.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 10:17

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 19:34
J'ai craqué pour finir... Je vais tenter le scenar de Mathis :iun:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 20:00
Oui teeeeeente mon enfant, tente *16* :bave: :puppy: :perv: *35*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

M ■ (Michael Trevino) I am not afraid of you, just of the way i feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1