IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Tout le monde a besoin d'amis pour survivre ~Chris

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 0:16
Sachant que ma soeur veut te tuer, on peut se trouver quelque chose non ??? *13* *13* *48* *48*
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 8:11
La famille Collins sur ma fiche :selen:
Approfondissons ce lien où tu veux ma mort jolie Laelia
Meredith, bien-sùr j'suppose qu'on va être les meilleurs amis du monde? *3*

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 9:31
Je pense que Merry te hais oui, c'est un fait... *48* *48* Mais elle pourrait quand même essayer de sauver tes fesses ! (sauf si tu as une autre petite idée)

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 9:34
Hoooo trop aimable *7* *7*
Sauve moi les miches gentille demoiselle!
Nan nan, ça me va très bien :selen:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 10:44
Ça l’empêchera pas d'essayer de te botter le cul par la suite hein, mais au moins tu serais en vie ! xDDDDD

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 11:31
Ohhh trop aimable mademoiselle :exit: :leche: :exit:

Les abiment pas trop, elles sont précieuses quand-même :selen: *7*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 14:27
Moi je veux bien un lien oO

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 15:13
Hey you :exit: Tu viens en touriste? :selen:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 15:27
J'avoue, je suis démasqué oO
Alors, je verrais bien quelque chose de positif ou de négatif *ouai je sais ça t'arrange xD*
Il faut savoir que Naza vient d'une meute de Russie, dont son père était l'alpha. Il a un faible également pour Laelia avec qui la relation est compliqué vu qu'ils sont censés se haire. Donc, vu que tu as tué sa famille au départ il n'est pas censé le savoir et ils pourraient bien s'entendre, mais quand il va l'apprendre ca va chauffer dans les chaumières xD

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 15:56
Yeah! Chauffer des chaumières :exit:
On va être des Best friends forever! Ou pas... Copain copain au début et ça va dégénérer ... J'aime xD (J'aime quand ça part en vrille)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 16:17
Oui voilà, ils seraient assez proches, s'entendraient super bien puis à l'annonçe du fait que Chris à tué la famille de Laelia, Naza va vouloir la mort de Chris et il va se sentir trahi également parce que il considérait Chris comme son meilleur ami. Toi tu pourrais en vouloir à Naza de tomber sous le charme de Laelia quand il le saura, se disant qu'il trahi les lycans en faisant ça oO

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 19:03
Un petit message te dire que je t'ai rajouté dans mes liens ! J'espère que ça te conviendra :brille:

Ah et ... comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'icon de Gared (pour ne pas dire pas du tout x)) en voici quatre que tu peux utiliser pour illustrer Slade ;)

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 20:11
C'est nickel ! Après on pourra approfondir en rp quand je serais dispo ^^ Je te mp dès que c'est le cas collègue :face:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 23:38
Nazariy Ouai t'a trahi notre race! Comment t'a pu tomber amoureux d'elle!? *OK je sors* ?c'est très bête pour nous deux tout ça...

Slade Dieu merci je t'aime pour ces icônes! J'avais mis un truc pour attendre d'approfondir mes recherches! Merci :puppy:

Evan C'est quand tu veux collègue :selen:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Fév - 23:59
Allez je me lance, je vois tes messages dans les fiches de lien et j'ai une idée qui me tourne dans la tête depuis un moment :puppy: Je ne sais pas trop si c'est possible, à toi de voir, si le lien est déjà pris et bien tant pis pour moi *48*

J'ai vue que tu avais pas mal de lien négatif, que tu n'étais pas vraiment gentil comme petit loup :roll: Mais moi j'ai bien envie d'un lien positif avec toi :) Je t'explique un peu en fait Amy est juste adorable, elle respire la joie de vivre, et ne vie que pour la musique, elle à été abandonné à la naissance et à été adopté par une Latawiec (Ivy) Elle est touchante dans ses manières tantôt plutôt femme, tantôt encore enfant, elle parle aussi, beaucoup xD disant ce qui lui passe par la tête, elle peut donc être maladroite, mais avec les gens qu'elle connait elle est très proche et va facilement vers les autres pour des câlins xD

Bref voilà, je vois bien mon petit "bisounours" savoir sans le vouloir te toucher, d'une manière que tu ne comprendrais pas toi-même x) qu'avec elle tu n'aurais pas forcément envie d'être méchant, ou de faire des choses mauvaises, tu l'apprécierais, apprécierais sa musique aussi ? xD Amy c'est le genre de personne à voir de la bonté en chacun ^^ Enfin voilà ça serait un peu à approfondir, mais dis-moi déjà si ce début d'idée de plait :) et si tu as des idées je suis toute ouïe :) :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 16:26
Coucou :)

Je savais pas trop où mettre ça mais vue que ça concerne un lien, bref c'est juste pour te dire que tu as un mp qui t'attend avec mon futur TC ^^ on en avait parler sur la box et du coup je t'ai mis la partie qui concerne ton personnage j'aurais aimer savoir si ça allait, assez rapidement pour pouvoir corriger mon histoire s'il y à besoin et pouvoir la posté ^^ et comme je vois que tu t'es co plusieurs fois mais pas vue mon mp, je passe par ici me disant que peut être tu le verras :)

Voilà, voilà bisous :iun: *7*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 17:37
ça y est, j'ai lu ta fiche (3 ans après ahem)

Et je crois avoir eu une petite idée. Si j'ai bien compris, Chris se montre dur envers Alistair pour le pousser à s'endurcir (et donc en un sens il l'aide). Gill elle serait plus du genre à sauver ceux qui en ont besoin (et plus encore s'ils ont des poils/plumes/écailles/moustaches/whatever, les soigner et leur apprendre la ruse pour se défendre. Du coup ce sont deux approches opposées mais complémentaires, et ça pourrait être un point de départ.

Par exemple, Chris aurait pu surprendre Gill en train d'essayer de sauver un animal et lui dit de ne pas le faire, qu'il doit s'en sortir seul etc. Bon évidemment Gill n'obéit pas mais ça peut la faire réfléchir et elle pourrait se dire que peut-être que s'inspirer de Chris ne serait pas forcément un mal

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:18
Hum, c'est intéressant le lien que tu as trouvé ! Moi et mon esprit windows on aurait jamais trouvé un truc aussi poussé! *14*
En un véritable résumé, Chris et Gillian sont pareils mais l'un n'est pas très pédagogue et l'autre surprotectrice (quoi mes résumés sont mauvais!) *14* J'aime tout simplement :D On peut même se faire un RP s'tu veux!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:42
Haha un esprit Windows ? J'aime l'expression, je connaissais pas ! Et ravie que le lien te plaise ! ^^

Mais si ton résumé est très bien rooh ! ♥

Et okay pour le rp mais si tu veux bien attendre un petit peu que je puisse me remettre à jour ? J'ai pas tellement eu le temps récemment et tout le monde m'a répondu en même temps XD

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 19:05
Pas de soucis o/ j'attendrai

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 22:42
Je crois que tu m'as oublié dans tes liens, c'est peut être ma faute tu me diras je n'étais pas repasser après ma validation :puppy:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 22:45
En effet... Mon esprit Windows ne se souvient plus...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 22:51
Dacodac pas de soucis ça arrive :)

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 16:42
Oh la version masculine de mon perso en plus violent Owo
Il me faut absolument un lien avec Chris èwé
Ça peut être positif ou négatif ^^
Pour le positif, comme ils adooorent tous les deux créer des embrouilles, bien que visiblement pas de la même façon xD Harmony plutôt morales et Chris plutôt physiques.
Ben ils pourraient s'amuser à "leur façon" en faisant "équipe à deux" ^^
Pour le négatif, et bien comme justement ils ont leurs gros défauts en commun ça pourrait faire une rencontre électrique et du coup ils ne pourraient pas se voir en peinture ? xD

"Provoquer un malaise chez quelqu'un ? Un don iné !"
"Ton sourire est bien la seule chose que je déteste dans ta sale face !"

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 22:03
Hum une version masculine! J'aime bien aussi moi *14* J'aime carrément!
J'allais passer sur ta fiche de toute manière! Donc c'est pas mal que tu sois passé :fred:
Roh bâ non attend! Si je trouve enfin quelqu'un qui me ressemble sur un point "j'aime te provoquer" on ne peut que avoir du positif toi et moi! :face: Allons faire souffrir des gens ensemble MOUHAHAHA *kof, kof kof...*
Ça c'est un duo de choc mon cher! Ils auraient pu au début ne pas s'apprécier, l'un n'étant pas formel à l'autre. Mais finalement, Chris ayant vu Harmony ( ou inverse ) en action, ça aurait pu coller *14* Ça t'va?

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Tout le monde a besoin d'amis pour survivre ~Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant