IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Chris RP•

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 9:41

Chris Hawkins

RP en cours :
-Avec Alistair: All I need is apologizes
-Avec Louna: Ambiance électrique chérie!

RP finis:      
-Avec Frank: [url=http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1291-la-moquerie-c-est-mal-la-connerie-c-est-pire-frank-chris#39372]La moquerie c'est mal. La connerie c'est pire.

RP abandonnés :

© Sen Hanawa

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Dernière édition par Chris Hawkins le Dim 31 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 9:42
A vous
*3* *6* *7* :iun: *9* *13* *15* :exit: *16* :eee: *20* *35* :hello: (aa) *48* :boom:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •
Revenir en haut Aller en bas

Chris RP•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1