Je ne sais pas quoi dire ! *59* Ton personnage est juste délirant ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les Wolper' *1* En tout cas très jolie plume, j'adore ta manière d'écrire. & Bien évidement, tu est validée ! *18* Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*
D’abord, pense bien à réserver ton avatar
dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer)
ton métier et aller réclamer
un logement. Bien entendu, tu peux créer
tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des
demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement
de tes RPs.
N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans
les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur
les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du
système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour
par ici. En attendant, bon vent !
ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !