IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Ian Bohen) "Yes, my Lord."

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Fév - 21:13

Léandre d'Arcy
feat. Ian Bohen (reservé)

Identité

Nom Prénom(s) : Léandre Cylian d'Arcy ■ Age : 700 ans environ. ■  Date de naissance : A choisir. ■ Lieu de naissance : Quelque part en France, au choix. ■ Race : Latawiec Métier : Majordome de la famille d'Ambroise, au choix une fois à Edimbourg. ■ Statut matrimonial : Célibataire (et/ou veuf). ■ Crédits : Tumblr.

Caractère

Résumer Léandre est une tâche complexe. D'abord, on constate une allégeance et une abnégation sans bornes face aux d'Ambroise. Cela vient d'un pacte formé il y a bien longtemps avec le fondateur de cette lignée, Thadeus, qu'il considère encore après sa mort comme son plus proche et unique ami. Mais c'est un homme aux allures silencieuses et troubles qui fait face aux autres, constamment en train d'observer les alentours et de susciter une impression de mystère autour de lui. On ignore ce qu'il pense la plupart du temps, et son professionnalisme au travail vise la perfection. Cependant, son masque de froideur tombe quand ses protégés sont dans les parages, lui arrachant des sourires et même, parfois, des rires. Son passé est inconnu de la plupart des servants du château, l'on saura juste qu'il a toujours été là, comme l'ombre d'une ombre pour le jeune héritier d'Ambroise. Calculateur, précis, méticuleux, mais aussi secret et mélancolique, Léandre semble aussi être un puits de culture autant qu'un esthète appréciant la beauté du monde sous toutes ses formes. Enfin, il semblerait qu'il garde une certaine facilité à l'auto-défense de part son passé, et il vaut mieux éviter de lui chercher des noises ou de s'en prendre à ce qu'il a de plus précieux...

Histoire

L'histoire est totalement libre, malgré ces quelques points :

- Après d'années d'errance en tant que Latawiec (histoire libre sur les événements antérieurs à la morsure), il se lie d'une amitié très forte avec Thadeus d'Ambroise, l'arrière-arrière-grand-père de Zadig. A sa mort, il promet de prendre soin de ses enfants, et de veiller à ce que la lignée d'Ambroise ne s'éteigne jamais. Il a donc endossé le rôle de majordome et de gouvernant auprès de ses enfants, et aux générations futures, jusqu'à Théodore, le père de Zadig.

- Après l'attaque de l'ancien clan rusalkia de Minerva d'Ambroise et la mort de ses enfants (direction fiche de Zadig pour en savoir plus ! :iun:), Léandre fuit avec la famille et tente de reconstruire leur patrimoine. Quand Zadig naît prématurément (en tant que Nuckelavee sans pouvoirs, donc proche de l'humain basique) des suites de l'attaque, l'enfant est confié aux quartiers des domestiques, le plaçant sous la charge de Léandre. Il fait donc office de figure paternelle de l'enfant et le voit grandir, jour après jour.

- Il essaie de donner un équilibre à Zadig mais l'affaire semble difficile. Il n'arrive pas à combler les blessures de l'enfant malgré son amour, et lorsqu'Olympe, sa petite sœur, naît, il assiste impuissant à la déchéance de son jeune maître. Il tente d'empêcher sa tentative de meurtre, et perd contact avec lui après sa fuite du château. Il s'élance à sa recherche, fermement décidé à retrouver celui qu'il considère comme son fils.

Zadig d'Ambroise L'héritier mâle des d'Ambroise. Le garçon qu'il a élevé dans le carré des domestiques, car ses parents n'arrivaient pas à le comprendre malgré tout leurs efforts. Cette créature qu'il connait depuis l'enfance et qu'il a vu grandir, mûrir, mais aussi s'assombrir. Leur lien est fort, impossible à briser, et Léandre semble représenter la seule et unique faiblesse du Nuckelavee, tant il le connaît et sait lire en lui comme dans un livre ouvert. Le jour  où Zadig s'est enfui, après sa tentative de meurtre sur sa sœur, Léandre s'est lancé à sa recherche, et ses pas l'ont finalement guidé vers Édimbourg où il compte bien s'expliquer avec son jeune maître et l'empêcher de se jeter à corps perdu dans la folie la plus pure...

Olympe d'Ambroise La sœur de Zadig. En tant que serviteur de la famille de cette dernière, il lui devait le respect et une certaine forme de protection. Malgré tout, il ressentait des sentiments mitigés à son égard, de part son attitude envers son frère aîné. Déplorant le fait qu'ils ne s'entendent pas, Léandre sait mieux que quiconque que leur relation est des plus dures à appréhender, et il a souvent servi de médiateur dans leurs nombreuses disputes. Quand elle manque de se faire tuer psychiquement par Zadig, il reste aux côtés d'Olympe quelques temps et leur relation finit par s'approfondir. Quand elle souhaite partir à son tour pour découvrir le monde, il souhaite venir avec elle mais elle refuse. Léandre décide donc de se mettre en route pour retrouver Zadig, espérant de tout son coeur qu'il ne soit pas trop tard pour lui.

Joseph E. Copperville - Cet homme est un paradoxe. Il n'était pas censé être en vie. C'était Empyr d'Ambroise, une des victimes de la tragédie qui frappa la famille d'Ambroise au debut du vingtième siècle. Mais il est bien là, et quand Léandre a aperçu son visage à la dérobée dans les rues d'Edimbourg, il n'osait y croire. Le reconnaissant immédiatement, il fut surpris de le trouver changer. Ce n'est que plus tard qu'il comprit que l'enfant de jadis n'existait plus, que ses souvenirs avaient été altérés, et qu'il n'aspirait qu'à anéantir les d'Ambroise désormais...

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

©️ Superno√A ; In Umbra Noctis

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Dim 15 Mar - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Fév - 21:13

Mes exigences

Bijooooooour toi, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ! :D

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, si ce n'est :

- Nom et prénom : Négociables par mp. J'aimerais cependant qu'il reste dans la même veine que celui de Zadig, quelque chose de noble et original, et à consonance française.

- Avatar : Négociable (relativement) par mp, même si j'adoooooore Ian Bohen. :bruno:

- Histoire et personnage : Vous êtes totalement libres d'ajouter ce que vous voulez tant que ça reste cohérent avec les éléments présentés et l'histoire de Zadig ! :D Au contraire, appropriez vous le personnage et prenez du plaisir à le jouer à votre manière. Je cherche quelqu'un d'un bon niveau, prêt à s'investir. Le PV est volontairement détaillé pour bien comprendre les impacts psychologiques qu'a reçu le personnage, mais certains passages restent relativement flous pour vous permettre de les inventer.

- Orthographe : Personne n'est parfait à ce niveau, surtout pas moi ! Soyez juste attentifs aux erreurs "bêtes" ("sa" au lieu de "ça", par exemple.), ça a tendance à m'horripiler. De même, le nombre de lignes/mots, tant que la qualité et l'envie de jouer est là, m'importe peu (tant que c'est pas des micro-postes !)

- Présence sur le forum : moi-même étant prise par les études, je me verrais mal exiger de mon partenaire qu'il ou elle soit ici H24. Mais je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, alors j'aimerai que vous passiez au minimum une fois par semaine et que vous préveniez si vous comptez vous absenter. De même, une certaine régularité dans les rps, ce serait cool (même si je suis pas inhumaine hein, je peux comprendre si y'a un souci ou quoi xD !). Je souhaite avant tout quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas au bout de deux jours...

Pour tout le reste, ma boîte de mp est ouverte ! :exit:

Merci encore, et si tu prends ce scénar, je te jure qu'on s'amusera bien !! :perv: :iun:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Dim 15 Mar - 13:58, édité 2 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Fév - 22:55

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Ian Bohen) "Yes, my Lord."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1