IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Harper - Le courage c'est de ne pas avoir peur.

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 4:08

Harper Rose Davis

« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. »

Identité

Je m'appelle Harper Rose Davis, et même si on ne dirait pas, je suis Lycan. Je suis né(e) le 01/02/1994, à Édimbourg Et oui, j'ai donc 21 ans Pour gagner ma vie je suis Lap Danceuse et Prostituée, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale Pauvre. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Nina Dobrev et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr, Google. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 18 ans. J'étais très proche de mes deux parents avant leurs morts et la douleur de leur disparition est encore extrêmement douloureuse. Mais je dois vivre comme ça maintenant, c'est ma nouvelle vie et je ne peux pas la changer.

Faiblesses : Ma faiblesse est ma peur de tout perdre, mon boulot même si je le déteste, la maison de mes parents que j'adore par-dessus tout. J'ai peur de me retrouver sans rien et à la rue, seule face à moi-même, face à cette femme qui a utilisé son corps pour gagner de l'argent. J'ai peur de me retrouver face à moi-même.

Caractère

Essayer de garder le sourire quand tout ne va pas, c'est quelque chose que je fais souvent. Même si mon monde s'écroule autour de moi, j'essaie de faire bonne figure, je n'ai pas envie de faire voir au monde entier que je souffre à l'intérieur. Je suis quelqu'un de forte, enfin du moins, je le crois. Même si ma vie est difficile, je préfère sourire et essayer d'être de bonne humeur. Je ne veux surtout pas m'apitoyer sur mon sort, car au fond ça ne changera rien du tout. Je suis aussi quelqu'un de très émotive et je n'hésite pas à pleurer devant ses films complètement bidons remplis d'amour et d'eau fraîche. Je suis extrêmement maladroite, il ne faut surement pas me donner quelque chose de valeur dans les mains au risque de le voir casser en mille morceaux. Je ne suis jamais tombée amoureuse, car avec les métiers que je fais, je ne peux absolument pas avoir une relation. Je ne sais donc pas ce que c'est de ressentir des sentiments pour quelqu'un de qui nous sommes amoureux. Bien sûr, je ne suis pas un ange tout le temps, j'ai mon caractère bien à moi et je peux être une réelle peste quand je veux. Alors, il ne faut par croiser mon chemin où se frotter trop à moi sinon je vais surement sortir les crocs.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Harper R. Davis le Mer 25 Fév - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 4:10

Land of History

La vie est tellement faite de bonne ou de mauvaise surprise que quelquefois, nous préférons savoir à l'avance. Pour pouvoir faire face à la douleur qui nous attend et nous préparer à ce qu'il va arriver. Malheureusement, la vie ne prévient pas, ce n'est pas comme ça que cela se passe. Ce serait trop facile et beaucoup plus de choses pourraient être évitées. Au début, la vie vous sourit et vous pousse à avancer. Vous êtes heureux et vous pensez que rien ne pourrait vous arriver et que votre vie est protégée. Mais vous vous trompez sur toute la ligne. J'avais essayé de renfermer ma douleur derrière un mur, mais c'est beaucoup trop difficile, quand la plaie et encore à vif.

Au début de ma vie, je n'avais jamais eu à me plaindre, j'avais des parents parfaits, j'avais de quoi manger dans mon assiette, j'étais heureuse tout simplement. Mon père tenait un garage dans la ville et ma mère était vétérinaire. J'étais consciente de ma nature de Lycan et je la vivais très bien. Ma mère m'avait beaucoup appris à me soigner avec certaines plantes et mon père et moi nous nous amusons à réparer une vieille voiture dans le garage de notre maison. J'avais une vie parfaite, mais malheureusement la vie peut vite devenir un enfer. Quand la police vient chez vous pour vous annoncer que vos deux parents sont morts dans un accident de voiture, je crois que c'est le pire. Ce jour-là, je m'étais écroulée sur le sol en hurlant et en pleurant. Je ne pouvais pas croire qu'ils avaient perdu la vie tous les deux. Ma respiration s'était coupée, mes poumons m'avaient brûlé et mes joues étaient trempées de l'arme. Pendant deux jours entiers, j'étais restée assise dans le noir à pleurer et à regarder le mur de la cuisine. C'était d'ailleurs à ce moment-là que ma première transformation en lycan est apparu. Je me rappelais de la douleur horrible dans mon corps. Du bruit de mes os se casser sous ma peau pour en former d'autre. Puis cela a été le trou noir. Je m'étais réveillée dans une forêt, complètement nu. Il faisait nuit, j'avais hurlé autant que je pouvais pour faire partir la douleur que j'avais au fond de moi. Mais ça ne changeait rien. Puis l'enterrement était venu en remettre une couche, des proches que je ne connaissais pas étaient là à me prendre dans leurs bras. C'est au moment où les deux cercueils avaient été mis en terre, que j'avais vraiment réalisé que je ne les reverrais plus jamais de ma vie. Perdre ses deux parents à l'âge de dix-huit ans était une des choses les plus horribles qu'ils pouvaient se passer dans une vie. Surtout que dans cette période de ma vie, je n'avais aucun travail, j'avais une maison sur le dos et je devais me nourrir. Mes parents n'étaient pas spécialement riches et la plupart de mon héritage avaient fini dans le remboursement du crédit pour la maison. Trouver du travail était beaucoup plus dur que je ne l'avais imaginé, j'avais quand même réussi à en trouver un. J'étais Lap danseuse, mais mon métier ne consistait pas que à danser pour des personnes, mais aussi de me prostituer. Je détestais ce métier, mais au moins il me faisait manger et je pouvais garder la maison de mes parents. Faire ce que je faisais n'était pas quelque chose de facile et j'avais vraiment beaucoup de mal à me regarder dans la glace. Mais quand vous avez besoin d'argent pour survivre, vous pouvez faire n'importe quoi.

Megg ➤Catblack
  C'est moi le grand méchant et extrêmement sexy Gabriel Spector, avec la sublime et sexy Nina Dobrev !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Harper R. Davis le Mer 25 Fév - 17:22, édité 2 fois

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée

☼ ☼ ☼
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame... Ouch, I have lost myself again ! Lost myself and I am nowhere to be found. Yeah, I think that I might break, lost myself again and I feel unsafe. Be my friend, hold me ! Wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me...

☽ ⌽ ☾
Ooh you make me live ! Whatever this world can give to me. It's you you're all I see, Ooh you make me live now honey ! Ooh you make me live... Ooh you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, You're my sunshine and I want you to know ! That my feelings are true, I really love you, Oh you're my best friend !
☽ ⌽ ☾

L'humeur de Mr.Darcy :

GROS TROLL
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 8:49
Re-bienvenue toi ! :iun:

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 9:49
Re-bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 10:59
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:

Entre Ian et Nina, je ne sais pas qui est le plus sexy :bave:

Bonne chance pour ta fichounette :)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 11:13
Re-bienvenue magnifique Nina :bwe: Bon courage pour cette nouvelle fichounette :rape:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 11:23
gaby qui se transforme en meuf héhéhé!
rebienvenue toi !

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 11:30
Re bienvenue ! =)

Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 12:12
Ohhhhh un TC toi aussi tu as céder au mal ? *48*

Rebienvenue à toi, puis avec nina quoi :bave:

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 14:47
bienvenue :)

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t670-keir-i-m-preying-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive
Identity Card
Je suis né le : 12/01/1987 Je suis en ville depuis le : 01/02/2015 Nombre de messages : 92 Points : 1465 On me connait sous le pseudo : khâl' Je porte l'avatar de : Chris Evans DC : nope J'ai utilisé des images de : Shiya (ava)
J'ai : 77 ans, 30 en apparence Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Marié à la Vengeance.
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 16:49
re-bienvenue ! Omg Nina, Ninia, Nina ! :exit:

uc

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 17:17
Re-bienvenue ! :)

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 17:27
Rebienvenue Boss !!! *13*

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Lun 23 Fév - 17:34
Bienvenue sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche :iun:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 24 Fév - 17:50
Merci a vous les copains !!! <3

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme

Vous êtes une espèce intéressante, un mélange intéressant. Vous êtes capable de faire de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toute nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l’autre.

Tell Me More
Got It !

Mar 24 Fév - 18:10
Re bienvenue sur le forum *13*

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mar 24 Fév - 21:00
Nina :)

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :brille:
Bon courage pour ta fiche :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 25 Fév - 13:29
Welcome o/

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Crédit: Syato <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Fév - 9:25
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! *15*

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Fév - 18:03

Bienvenue à Édimbourg

Je n'ai qu'une chose à dire : POKECHOUTE ! :exit:

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. :)

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs. Et pour éviter les doublons de prénoms et noms, il serait bon d'aller faire un tour dans ce sujet.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. Et si besoin d'un parrain, vous pouvez faire un tour ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Fév - 18:36
Merci PAPOUNET !!!!! *17* *16* *17*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Harper - Le courage c'est de ne pas avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1