IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Willa Holland) Je peux croire en l'humanité

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mar 24 Fév - 14:07

Athéna Mills
feat. Willa Holland (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Athéna Mills ■ Age : 22 ans d'apparence mais en réalité 1800 ans ■  Date de naissance : 18 Juin 2015 après Jésus Christ ■ Lieu de naissance : Au Choix ■ Race : Latawiec ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au Choix ■ Crédits : Tumblr

Caractère

///// UC /////

Histoire

///// UC /////

Alistair Siuaghan [Son Acolyte] Athéna est une fille sublime, magnifique et enchanteresse. Elle me ressemble sur de nombreux points. Nous partageons, tous deux, une envie de vengeance envers nos frères et soeurs. C'est ce qui nous unis principalement. C'est la première personne que j'ai rencontré après avoir quitté la Meute de Malack. C'est aussi une alliée de taille et une amie. C'est la seule personne avec qui je suis totalement honnête. Je protège son secret comme elle protège le mien. Mais ce n'est pas tout. Je la protège aussi, la voyant comme une meilleure amie.
Depuis le début d'année, elle est arrivée à Edminbourg. Nos chemins s'étaient séparés lorsque nous cherchons des informations sur nos familles. Aujourd'hui, je vois bien que notre alliance est toujours de mise, que notre amitié est toujours aussi forte.

Théo H. Everwood [Son Protégé] Athéna est ma créatrice, c'est elle qui récemment vient de me transformer en Lata. Je ne connaissais rien du monde surnaturel, sauf cas présent, j'y suis complètement confronté. Atteint d'une tumeur au cerveau, elle décide de faire de moi un immortel, en me laissant le choix entre la mort et la vie...J'ai décide de rester en vie, malheureusement, l'homme qu'elle a connu est mort avec mon humanité.

Sam Anderson [Son Amie]Athéna et Sam se sont rencontré quelques années plus tôt. Ne pouvant pas avoir d'enfant Athéna se "console" avec Aaron, elle prend très au sérieux son rôle de tante auprès du petit. Elle est d'ailleurs prête à tous pour protéger son amie Sam ainsi qu' Aaron des dangers qui règnent, comme le surnaturel.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Dernière édition par Alistair Siuaghan le Sam 21 Mar - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mar 24 Fév - 14:09

Mes exigences

Prénom & Nom : Le prénom n'est pas Négociable car utilisé dans de nombreux RP, mais le nom c'est tout à fait négociable :exit:
Histoire : Comme vous pouvez le voir, elle est presque vide. Enfin presque, il y a pas mal de points à respecter que nous pouvons voir ensemble. Je suis très ouvert. :perv:
Lien : Les liens ne sont pas vraiment négociables dans me le fond, mais on peut toujours en parler. Je vous promets de vous accueillir les bras grands ouverts, enfin psychologiquement, car on est pas du genre à se faire des câlins chez nous  :calin:
Niveau Rp : Pas besoin d'être un as des rps à rallonge ou des gros pavés ancestraux, je vous fait confiance et je tolère tous les niveaux. Juste, il faut que la limite du forum soit respectée, cela va de soit  :^^:
Connexion : Évidemment, si j'ai fait ce scénario c'est pour jouer avec. Donc j'aimerais que vous puissiez répondre au moins une fois à un RP avec Alistair par semaine, minimum. Histoire de faire avancer le lien au fil des intrigues. De plus, si vous pouviez vous connecter au moins une fois par semaine pour vérifier et répondre aux mps, ce serait parfait ! :ange:  :please:

Remerciements : Alors tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être arrivé jusque là, d'avoir tout lu, tout regardé et même rien que le fait d'avoir cliqué sur le lien, merci beaucoup !  :puppy: J'espère que vous prendrez mon scénario, parce que je vous jure qu'on va s'éclater ! Dans tous les cas, on se retrouve bientôt je l'espère. :wolf:     !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Hope when you take that jump
You don't feel the fall
Revenir en haut Aller en bas

F ■ (Willa Holland) Je peux croire en l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1