IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Willa Holland) Je peux croire en l'humanité

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mar 24 Fév - 14:07

Athéna Mills
feat. Willa Holland (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Athéna Mills ■ Age : 22 ans d'apparence mais en réalité 1800 ans ■  Date de naissance : 18 Juin 2015 après Jésus Christ ■ Lieu de naissance : Au Choix ■ Race : Latawiec ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au Choix ■ Crédits : Tumblr

Caractère

///// UC /////

Histoire

///// UC /////

Alistair Siuaghan [Son Acolyte] Athéna est une fille sublime, magnifique et enchanteresse. Elle me ressemble sur de nombreux points. Nous partageons, tous deux, une envie de vengeance envers nos frères et soeurs. C'est ce qui nous unis principalement. C'est la première personne que j'ai rencontré après avoir quitté la Meute de Malack. C'est aussi une alliée de taille et une amie. C'est la seule personne avec qui je suis totalement honnête. Je protège son secret comme elle protège le mien. Mais ce n'est pas tout. Je la protège aussi, la voyant comme une meilleure amie.
Depuis le début d'année, elle est arrivée à Edminbourg. Nos chemins s'étaient séparés lorsque nous cherchons des informations sur nos familles. Aujourd'hui, je vois bien que notre alliance est toujours de mise, que notre amitié est toujours aussi forte.