IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Arizona : te laisseras-tu prendre dans mes filets

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 15:13

titre qui claque
fiche par asi'click

Arizona L. Marshall

info à placer ici comme tu veux

Ma vie ? Qu'est que je pourrais bien, vous racontez ? Pour commencer, ma vie n'a pas aussi bien commencé que les apparences laissant paraitre. J'ai vécu dans un orphelinat, jusqu'à l'âge de 16 ans. On pourrait croire qu'aillant vécu aussi longtemps dans un orphelinat, j'étais la plus populaire. Oh, non, loin de là. Là-bas, j'étais le monstre, personne ne voulais me parler. Je n'avais jamais eu d'amis, jusqu'à Laelia. Mais quand elle a été adoptée, j'ai pété les plombs et c'est là que j'ai eu ma première transformation. J'étais devenu un puma. Au début, je pensais que c'était une anomalie, un genre de Hulk. Alors, j'ai préféré fuir, plutôt que revenir à l'orphelinat.

J'ai été recueilli par une famille qui m'a enfin donné de l'amour et qui m'a payé mes études de médecine. Lors de ma deuxième année de médecine, j'ai fait la rencontre d'un militaire, ce n'était qu'une seule nuit, mais cela a suffi pour féconder un bébé. Je ne voulais pas avorter, alors je l'ai gardé. Aden voulait lui aussi le garder, mais il est mort en Irak, avant que le bébé ne vienne au monde.

Aujourd'hui, je suis interne en chirurgie traumatologique, et j'ai un petit garçon de six ans qui est né sous la forme d'un renard. J'ai décidé de partir à Edimbourg car je me suis fait agresser par un loup quand j'étais sous ma forme de puma.

Les choses à savoir : Ma mère a pris la fuite quand elle a appris que mon père m'avait fiancé au fils des Collins alors que j'étais encore dans son ventre. Je suis donc fiancée, mais ayant vécu dans un orphelinat, je ne le sais pas encore.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Je recherche des conquêtes, des ami(e)s, des ennemi(e)s et même le prince charmant ou la princesse

You are my lucky star.

Dernière édition par Arizona L. Marshall le Lun 13 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 15:15

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Maelwenn Van der Haegen

Ma copine de beuverie  ¤ lien

N. Laelia Collins

Amie d'enfance et belle-sœur ¤ lien

Elyana Flynch

Ma cousine¤le lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Meredith H. Collins

Belle soeur ¤ A plus définir

Kennocha Drummond

Mon mentor  ¤ lien

Isibelle Winghelow

Ami ou Ennemie¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Poppy L.Flynch

Ma cousine chérie ¤ lien

Maïa V. Warbreaker

Ma meilleure Amie ¤ lien

Orphée St-James

Ma protégé ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Siobhan de Brún

Amie et professeur ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

You are my lucky star.

Dernière édition par Arizona L. Marshall le Sam 25 Avr - 13:37, édité 8 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 15:16

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Slade D. Morgan

Ex et ami ¤ lien

Magyar de Brún

testmetre ¤ lien

Aidan Winghelow

Mon défis ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Jesse Davis

Mon confident ¤ lien

Stefan Harrington

Mon sauveur ¤ lien

Mihael Spector

Mon Ange gardien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Derek Warbreaker

Coup d'un soir et frère de ma meilleure amie ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Arizona L. Marshall le Mar 10 Mar - 9:02, édité 5 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 15:18
À vous!
N'hésitez pas à venir demender un lien... :iun:
Plus ils sont fifous mieux c'est :string:

You are my lucky star.

Latawiec
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t826-nyx-lawrence-il-n-y-a-pas-de-gens-qui-changent-il-y-a-des-masques-qui-tombent#24939 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t798-nyx-lawrence-si-tu-veux-quelque-chose-bats-toi-point-final http://umbra-noctis.forumpro.fr/t827-nyx-lawrence-la-vie-n-est-pas-ce-qu-elle-est-elle-est-ce-que-tu-en-fait#24941
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 163 Points : 1321 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Chris Harms DC : Slade D. Morgan J'ai utilisé des images de : Vava by me, sign by LITTLE WOLF
J'ai : 1875 ans Je travaille comme : Videur au Devil's Arm et catcheur de renommée Actuellement, je suis : Veuf
« I want to reconcile
the violence in my heart,
I want to exorcise
the demons from my past,
I want to satisfy
the undisclosed desires in my heart »
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 16:54
Pour moi tu sais déjà ) et si tu veux un petit lien avec Nyx, c'est avec plaisir !

it's where my demons hide
Accablé par la tristesse, je vins atteindre les abîmes les plus cachés de ma nostalgie. Et, je commence alors un souvenir larmoyant de cette femme, traduisant mes larmes de sang en la perte de mon joyau le plus précieux .... ∞

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 17:06
Faudrait qu'on établisse un peu plus les bases de notre lien ! :iun:
Si tu as des idées particulières, hésite pas ! MP ? :)

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 21:03
Bien sur je te propose trois liens, est-que ta besoin d'un lien en particulier ? ^^

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 14:32
Nyx : Oui, oui , oui, je veux un lien avec ce sombre Lata et avec Chris c'est obligé :iun: *16* . Est ce que tu as une idée? Ou on chercher ensemble.

Mag : Oui, on a déjà le début, mais il faudrait qu'on sache comment on s'est rencontré, c'est pour ça que je vais venir tout de suite saturer ta boite mail *16* :iun: *35* :boom:

Isi : Arizona est du genre complètement cinglé alors, oui je veux un lien avec tous tes personnages. :boom: *35* *16* :iun: Est ce que tu as une idée? En tout cas, une chose est sur je ne suis pas sur qu'on est un lien très positif avec Isi, car Arizona a jetté son dévolu sur Aidan (bon même si je sens que je vais me prendre un râteau)

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 15:11
On voit ça sur la fiche lien :) et pour Isi heu oui surement lol à vrai dire je sais pas comment elle va vraiment réagir xD

édite: on est sur la fiche lien j'avais pas vu mdr désolée. Donc non j'ai pas d'idée pour l'instant donc pour Isi, elle va vouloir apprendre à te connaitre c'est sur. Mais vu que t'est une wolp et non une sorcière, je pense pas qu'elle te rejette ^^

Dernière édition par Isibelle Winghelow le Sam 28 Fév - 15:34, édité 1 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 15:31
Je viens réclamer mon lien ! (aa)

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 15:50
Isi : Tkt pas ça m'arrive souvent XD
Ouf, je suis soulagé, au moins je vais pas me faire tuer par toutes les soeurs! Je suis un peu à la ramasse et j'ai plus l'histoire de tes persos en tête mais je vais relire tout ça et je vais essayer de nous trouver un lien :iun:

Selen : Si tu n'étais pas venu, je serais allée squatter ta fiche XD Est ce que tu as une idée? Ou tu me laisses le temps de relire ta fiche. :iun:

Ps: je suis désolé, si je suis pas très constructif mais j'ai la crève et je suis à l'ouest XD

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 15:56
pas de souci, je cherche de mon côté :) aussi ^^

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 16:03
Je te laisse le soin de relire ma fiche de liens alors qui contient toutes les infos importantes, comme je vais aller relire la tienne !~

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 15:31
Moi peut-être ? :3 Je viens en bébé touriste mais je veux un lien '^' ! *7*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:55
M'oublie pas *4*
Par contre oublie Mag ça m'arrangera bien *13*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 19:53
Isibelle J'ai eu quelques idées qui doivent être approfondie. Pour Isi, comme ton frère et moi, on va peut-être pas avoir une relation hyper positif, je me disais que pour l’énerver un peu *7* , on pourrait devenir très amie. Je sais pas encore comment, on aurait pu se rencontrer, peut-être que j'aurais put'éviter de te faire renverser ou l'inverse, et on se senterait redevable, on pourrait se faire des confidences *16* , jusqu'au jour, ou tu sais que je suis sur ton frère, mais notre amitié et déjà bien entamé?

Pour Stefan; j'aimerais un lien positif :iun:  même si on est deux races qui se détestent. Du genre, ils étaient sous le forme animal . J'aurais pu être en train de me faire un attaquer par un groupe de lycan et je ne sais pour quelle raison, tu m'aurais aidé... Je sais pas si c'est possible?

Pour Sam: J'ai pas encore trouvé une idée sorry, mais peut-être essayer de trouver du négatif pour compenser, non?

Selen : je pense avoir trouver un lien, mais je ne sais pas si ça va avec le caractère de Selen... J'aimerais un lien du genre grand frère. Car j'adore Daryl :bave:  donc forcement je voulais du super positif... Pour notre rencontre, j'ai une petite idée, Arizona est du genre à boire, donc elle aurait pu être dans un état catastrophique et par chance, elle serait tomber sur toi et tu l'aurais aidé? Après ça, tu serais l'une des rares personnes en qui elle a confiance?

Sarah Avec grand plaisir :iun: Ne t'inquiète pas pour ça, on va trouver. Parle moi un peu de ton personnage? Je suppose qu'on part sur du positif?

Kenno C'est plutôt toi que je devrais oublier, tu m'as dit que tu voulais mon fils et moi alors j'ai un peu peur XD Mais non, je ne t'oublierais jamais *128*  et Mag encore moins :iun:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 19:55
Quand ils seront grands nos enfants feront des bébés merveilleux (tu le sais pas encore je les ais déjà fiancés) alors va falloir qu'on devienne super copine hein et pour ça tu dois oublier mon chéri A MOI A MOI A MOI A MOI

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 19:58
Aloors '^'

Sarah est le style de fille plutôt franche, c'est une meneuse, elle fait obéir les autres mais elle n'obéis généralement pas très souvent :') Elle est plutôt colérique quand on lui dis non c'est fini elle s'énerve, jalouse aussi, mais pas pour les choses matériel, elle est jalouse au niveau des gens, elle sait également mentir, sur sa nature, sur ses sentiments, sur sa famille :"3 Autrement elle est très sensible, du style à pleurer après s'être énervée, à pleurer quand on l'insulte > quand elle ne réplique pas cyniquement j'entend< Elle peut se montré patiente, et gentille, aider les gens qu'elle ne connais pas quand ils en ont besoin :3 Elle en générale plus au moins calme, elle s'inquiète beaucoup et souvent :mdr: Elle est plutôt caline et joueuse aussi :3

J'espère que ça va comme description

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 20:00
Oh on aura les petit-enfants : les plus beaux de la planète :brille:

Par contre Mag, il faudra attendre un petit peu avant que je le laisse :bad: ^^

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 20:04
hum pour Isibelle je t'avoue que c'est plus compliqué, car quoi qu'il arrive Isi prendra toujours la défense ou sera toujours du côté de son frère xD donc sur le départ se sera du positif mais par la suite du négatif si toutefois elle découvre que t'est sur le dos d'Aidan, pour elle se serait une trahison et elle pardonnera pas facilement.

Pour Stefan ça me va, il aime pas quand on s'en prend aux femmes surtout si c'est un groupe, toutefois ça va le faire chier car il peut s'empêcher d'aider malgré que ça ne le regarde pas mdr

Et Sam, tu veut du négatif hum j'ai vu que tu avait un fils de 6 ans, moi aussi j'ai un fils de 6 ans ils auraient pu se battre, ton fils aurait dit des choses méchante au mien et depuis ben elles ne peuvent pas se voir ^^"
juste une idée qui m'est passer par la tête ^^"

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t897-jesse-davis-wanna-be-my-friend http://umbra-noctis.forumpro.fr/t855-jesse-davis-well-i-ve-got-a-thick-skin-and-an-elastic-heart#26061 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t959-this-is-the-start-of-how-it-all-ends#28244
Identity Card
Je suis né le : 28/11/1992 Je suis en ville depuis le : 28/02/2015 Nombre de messages : 129 Points : 1176 Je porte l'avatar de : Eddie Redmayne J'ai utilisé des images de : Google, Pinterest
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman au Lulu Bar et Nightclub ! Actuellement, je suis : Célibataire, donc si tu veux rentrer avec moi ce soir...
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 20:59
Hellow ! Alors il parait que tu as un lien à proposer au barman ? :^^:

"Gatsby believed in the green light, the orgastic future that year by year recedes before us. It eluded us then, but that's no matter. Tomorrow we will run faster, stretch out our arms farther. And one fine morning... So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past."
F. S. Fitzgerald

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 21:01
Oups, j'ai répondu en même temps XD

SarahC'est drôle mais j'ai l'impression de voir Arizona en plus vieux (à part les pleurs, Arizona ne pleur pas), elle a ce côté colérique, franche et parfois dure mais au fond c'est quelqu'un de très gentille et de patiente. C'est drôle! On pourrait essayer de partir de là. J'aurais bien proposé qu'Arizona te prenne sous son aile mais il faudrait expliquer comment un lycan et un Wolp pourrait, s'aimer?

Isi Alors pour Isi, d'accord, on part sur du positif puis du négatif. Je vais me mettre toute la famille Winghelow à dos XD
Pour Stefan, ok, et puis il pourrait avoir une amitié au-delà de leur race.
Alors, je vais passer pour une chieuse mais j'aime pas avoir trop de lien négatif et vu qu'on part sur un lien négatif avec Isi, je voulais essayer d'égaliser, mais deux liens négatifs, je kiffe pas trop alors, est ce qu'on pourrait plutôt essayer du positif. La chieuse de service. Mais sinon, c'était une idée plutôt bien car Arizona est très protectrice envers son fils

You are my lucky star.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 21:05
Jesse Oui, oui... Arizona est du genre à venir très très souvent dans un bar car entre son passé et son métier, elle aime bien boire, rien de bien méchant... Mais je me disais qu'avec ton métier, tu pourrais devenir le confident d'Arizona... Mais, elle est pas trop du genre à se confier donc au départ, elle aurait du mal à se confier mais avec le temps...
En fait, j'imaginais bien un lien comme Jo dans Grey's Anatomy!

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 21:08
Tout comme Sam lol
Du coup on part sur du positif pour Arizona et Sam je vais chercher lol xD
Pour Isi et Stefan pas de souci on part sur ça

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 21:29
:3 hm Sarah est la chouchou de tout le monde :') Non mais Ari pourrait justement voir un peu comment Sarah se comporte et se dire qu'en vrai elles sont presque identique ! Ca serait marrant qu'elle se dise " Tiens c'est moi mais en plus jeune" du coup Ari pourrait peut-être se rapprocher d'elle mais en sachant pas la nature de Sarah ? Y'a cette possibilité qu'elle ne sache pas aussi :3 ?

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Arizona : te laisseras-tu prendre dans mes filets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant