IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Arizona : te laisseras-tu prendre dans mes filets

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Fév - 15:13

titre qui claque
fiche par asi'click

Arizona L. Marshall

info à placer ici comme tu veux

Ma vie ? Qu'est que je pourrais bien, vous racontez ? Pour commencer, ma vie n'a pas aussi bien commencé que les apparences laissant paraitre. J'ai vécu dans un orphelinat, jusqu'à l'âge de 16 ans. On pourrait croire qu'aillant vécu aussi longtemps dans un orphelinat, j'étais la plus populaire. Oh, non, loin de là. Là-bas, j'étais le monstre, personne ne voulais me parler. Je n'avais jamais eu d'amis, jusqu'à Laelia. Mais quand elle a été adoptée, j'ai pété les plombs et c'est là que j'ai eu ma première transformation. J'étais devenu un puma. Au début, je pensais que c'était une anomalie, un genre de Hulk. Alors, j'ai préféré fuir, plutôt que revenir à l'orphelinat.