IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Arizona : te laisseras-tu prendre dans mes filets

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Mar - 17:08
Oh oui, du positif :iun: Si tu es gênais, Arizona, elle le sera mais elle ne te montrera rien, et fera comme de rien était, mais elle risque de faire des boulettes ça pourrait être drôle, mais après on pourrait faire évoluer ça comment?

You are my lucky star.
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Mar - 16:18
Oui j'avoue, ça va être une soirée mémorable ! Et on peut faire évoluer ça en amitié ?

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 15:38
Je viens te demander un p'tit lien :puppy:
Histoire de complexifier encore un peu le bordel familiale des Collins :haha:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Lun 30 Mar - 23:49
oui, oui, oui :iun: vive les réunions de famille XD

Est ce que tu as une idée?

You are my lucky star.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Mar 31 Mar - 0:18
Bon allez, me voilà ma belette. Ça te dit un lien d'ex ? xD Histoire de mindfucker les fans de TWD. :iun:

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 22:21
Oh oui toi, je t'attendais mon chou :iun:
J'adore ton idée, j'espère que tu as pas peur de mourir Caleb aime pas mes ex par contre il faut que tu saches qu'Arizona est arrivé il y a environ 2 mois à peine, avant elle vivait au USA

You are my lucky star.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 10:59
Vous n'avez qu'à vous lier rapport à Magouille :perv:
Maintenant je me casse xD

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 13:10
:ali: *Surveille*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 13:17
Non mais oh, je suis peut-être fiancée avec le plus beau mec *110* mais je suis grande et independante XD

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 13:20
(grande je sais pas hein *13* :iun: ) Je surveille quand même si jamais quelqu'un te fais du mal :leche:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 11:44
Mwahahaha, j'ai pas peur du gros lion moi. (aa) Comme tu veux ! Sois on fait dater le truc d'y a deux mois à Edimbourg, soit on peut faire remonter le truc y'a 4 ans quand Selen est sorti de prison et a commencé à voyager, il a pu faire un crochet par le Texas. Comme tu veux ! De toutes façons, vu leurs caractères, c'était pas un truc très sérieux xD

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 12:52
Du sérieux? Avec Arizona? XD
je pense que c'est mieux que leur histoire ce soit passer au Texas ça pourra faire des retrouvailles haut en couleur?

You are my lucky star.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 36 Points : 604 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Katy Perry. DC : Mamel & Calixte. J'ai utilisé des images de : furiedheart.
J'ai : 26 ans.
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 15:21
Coucou :iun:

Aloooooooors, petite idée de liens :hihi:
Siobhan aurait pu croiser Ari au manoir - elle est revenue depuis 2 ans, donc je sais pas si Ari connaissait Mag' depuis autant de temps ou si ça c'est fait dans les deux dernières années - et à la voir essayer de draguer Mag, Sio aurait pu l'attraper et lui dire clairement "mais fait pas ça, personne touche Mag' sans mon autorisation !" et dans le fond, elles pourraient bien s'entendre quand même ? Surtout si Ari est étudiante en médecine, et que Sio est une grande potionneuse - et qu'elle sait soigner pas mal de chose avec ses plantes et ses potions ^^ -, tu crois qu'elle pourrait apprendre un peu de médecine parallèle à Ari ? :hm:

Pour dire qu'elle puisse aider encore plus de personne ? Vu que Sio, c'est une sorcière blanche et qu'elle veut principalement faire le bien autour d'elle, elle pourrait avoir de l'estime pour Ari et la pousser davantage à en connaître encore plus, pour soigner encore mieux les gens ^^

Un truc comme ça, ça te plairait ? :)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 15:34
Coucou :iun:

Alors, ma belle, j'adore. *16*

En fait, Arizona est arrivée, il y a environ deux-trois mois, avec son fils. Normalement, elle a rencontré Mag quand ça n'allait pas avec Kenno et il a décidé de la prendre sous son ailes. Donc, on aurait pu se rencontrer au manoir et effectivement, j'aurais essayer de draguer Mag, pour l'embêter comme à mon habitude et effectivement, tu m'aurais stoppé et là je t'explique que c'est pour l’embêter donc on pourrait devenir amie.

J'adore ton idée de lui apprendre, :happy: surtout qu'Arizona est en dernière année d'internat en chirurgie traumatologique (les urgences et les gros accidents) et elle perd beaucoup de patient depuis qu'elle est arrivée à Édimbourg donc, oui elle aurait pu te demander de l'aide pour essayer de sauver ses patients. Bon, le truc c'est qu'elle ne connait pas grand chose au monde magique. Tu vois le fait qu'elle se transforme en puma est pour elle, une anomalie...

You are my lucky star.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 36 Points : 604 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Katy Perry. DC : Mamel & Calixte. J'ai utilisé des images de : furiedheart.
J'ai : 26 ans.
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 16:11
Alors oui, on se serait rencontrée au Manoir :)

Je vois :puppy:
Bha alors oui, on se serait rencontré au manoir, Sio aurait fait son petit scandale à Ari, elle se serait vite expliquée et ça passerait bien entre elles :)

Comme Siobhan est sorcière, elle aurait pu lui proposer son aide d'elle-même en apprenant qu'elle était en médecine. Et elle se verrait une ou deux fois par semaine pour que Sio lui montre comment créer certaines potions où on n'a pas besoin de magie, juste des plantes en fait. Et Siobhan pourrait utiliser un peu de magie sur le côté pour faire ses potions un peu plus spéciales et elle en vendrait à Ari - et elle en offrirait certaines en dessous de tables, puisqu'elle veut juste sauver un max' de monde la Sio :mdr: -

Pour ce qui est du fait qu'Ari soit une Wolp, Sio pourrait lui dire que non, ce n'est pas une anomalie. Plus un don ou quelque chose comme ça, sans pour autant entrer trop dans les détails (parce que Sio, les créatures c'est pas trop son truc. C'est plus Mag ça, mais elle rejette personne, elle aide comme elle peut,...).

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 16:32
Oh super, j'adore :iun: je vois trop Ari faire une connerie avec une potion et faire une explosion ^^ Elle a un côté maladroit .
Pour le côté Wolp, elle te croira, elle aime tout ce qui n'est pas normal mais elle aura juste un peu de mal à accepter

You are my lucky star.

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 14 Avr - 14:03
N'oublie pas de me dire si c'est bon pour notre petit lien à nous. (aa)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 17 Avr - 9:42
J'avait répondu mon chou :iun:

Arizona L. Marshall a écrit:
Du sérieux? Avec Arizona? XD
je pense que c'est mieux que leur histoire ce soit passer au Texas ça pourra faire des retrouvailles haut en couleur?

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 9:56
~ :ange: moi ?

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 20:48
Désolé pour me retard
Oh mon petit chou bien sûr :)
Une idée?

You are my lucky star.

Latawiec
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t826-nyx-lawrence-il-n-y-a-pas-de-gens-qui-changent-il-y-a-des-masques-qui-tombent#24939 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t798-nyx-lawrence-si-tu-veux-quelque-chose-bats-toi-point-final http://umbra-noctis.forumpro.fr/t827-nyx-lawrence-la-vie-n-est-pas-ce-qu-elle-est-elle-est-ce-que-tu-en-fait#24941
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 163 Points : 1321 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Chris Harms DC : Slade D. Morgan J'ai utilisé des images de : Vava by me, sign by LITTLE WOLF
J'ai : 1875 ans Je travaille comme : Videur au Devil's Arm et catcheur de renommée Actuellement, je suis : Veuf
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 21:09
Dis donc, j'y pense, mais un lien avec Nyx ça te tenterai ? *13*

it's where my demons hide
Accablé par la tristesse, je vins atteindre les abîmes les plus cachés de ma nostalgie. Et, je commence alors un souvenir larmoyant de cette femme, traduisant mes larmes de sang en la perte de mon joyau le plus précieux .... ∞

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 22:54
~ z'ai pas d'idée mais on peut voir ensemble :ange:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 11 Mai - 21:58
Nyx : avec plaisir mon chou! J'ai même une idée. Il me semble que tu fais parti de l'intrigue? Alors, Arizona (après l'event) va devenir amnésique, à cause d'un traumatisme crânien dans le rp avec Lae. Elle va oublier (pendant un certain temps) son arrivée à Edimbourg, donc je me disais que tu aurais pu la trouver et l'emmener à l'hôpital. Alors à son réveil, il pourrait devenir un pilier et l'aider à retrouver la mémoire?

Nurricane : Est ce que tu voudrais du positif ou du négatif? Est ce que tu pourrais me parler de Nurri?

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 11 Mai - 22:03
→ Vu que Hurri est un Sor'cier et Ari une Wolp j'avais pensé à du positif. Hurri est créateur de mode et a une boutique à lui. Sinon, il n'est pas vraiment méchant, il est méfiant. Bon okay, il a un caractère de merde xD mais une fois qu'on le connaît il est gentil

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 15:32
Oh désolé mon petit chou, j'avais oublié ma fiche
Ari, c'est une vraie femme: les boutiques, elle peut y passer des heures. Donc, on peut s'être rencontrer dans ta boutique ou autour d'un verre, ou à l'hôpital?
Je n'ai pas vraiment d'idée (je m'en vais demain en vacances) mais peut-être qu'à mon retour on peut se faire un rp et voir comment ça évolue?

You are my lucky star.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Arizona : te laisseras-tu prendre dans mes filets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant