IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

James Requiem Blackwood ▬ "Your tears are all the company I need !"

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 12:09

James Requiem Blackwood, Buveur d'Innocence
Nuckelavee
Pédopsychiatre
110 ans
Autosexuel
Célbataire
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen

Dernière édition par J. Requiem Blackwood le Ven 15 Mai - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION