IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

James Requiem Blackwood ▬ "Your tears are all the company I need !"

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 12:09

James Requiem Blackwood, Buveur d'Innocence
Nuckelavee
Pédopsychiatre
110 ans
Autosexuel
Célbataire
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen

Dernière édition par J. Requiem Blackwood le Ven 15 Mai - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Dernière édition par J. Requiem Blackwood le Ven 15 Mai - 5:52, édité 3 fois

Identity Card
Tell Me More
Got It !

u.c

Dernière édition par J. Requiem Blackwood le Ven 15 Mai - 5:25, édité 2 fois

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 13:32
:perv: Pour le coup c'est moi qui vient squatter, mon choubidou.

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 13:44
Cool mon petit Zadounet ;) ! Alors, on part sur quoi ? Essaye de mieux l'expliquer que moi x)

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 13:58
Alors... On va dire que Zadig n'a (globalement) de respect que pour trois choses : les morts, les Lata' et ses collègues Nuckelavee. Mais il a aussi un égo démesuré que le pousse à se mettre en compétition avec ces derniers, et à les juger constamment, puisqu'il souhaite les dépasser pour prouver sa valeur (vu qu'il n'a développé sa véritable nature que très tard.). Avec Riquiqui (déjà, il se moquerait de ton nom xD), je pense qu'on peut instaurer ce type de jeu entre eux, à qui aura le plus de proies dans la semaine, etc. Ils ne se détestent pas, ils éprouvent beaucoup de respect l'un pour l'autre, mais c'est bataille de piques et de vannes raffinées en permanence entre eux quoi.
J'sais pas si j'suis très clair. xD

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 14:08
Haaan oui *o* j'aime beaucoup !!! On fait ça :D va nous falloir un RP Zaz ! ;)

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 14:24
Yep, je te rajouterai à ma liste ! :) (Fleeeeeeemme de changer de cooooompte.)

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

James Requiem Blackwood ▬ "Your tears are all the company I need !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1