IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 17:48

Caleb Collins
feat. Jack Falahee(libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Caleb Collins ■ Age : 27 ans ■  Date de naissance : en 1988 ■ Lieu de naissance : Au Texas, aux USA ■ Race : Wolpertïnger■ Sous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Alter-Ego : A remplir (pour les Wolpertïnger) ■ Métier : A remplir ■ Statut matrimonial : Fiancé ■ Crédits : A remplir

Caractère