IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 17:48

Caleb Collins
feat. Jack Falahee(libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Caleb Collins ■ Age : 27 ans ■  Date de naissance : en 1988 ■ Lieu de naissance : Au Texas, aux USA ■ Race : Wolpertïnger■ Sous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Alter-Ego : A remplir (pour les Wolpertïnger) ■ Métier : A remplir ■ Statut matrimonial : Fiancé ■ Crédits : A remplir

Caractère

Son caractère ? Après tout, c'est un Collins, il a donc un caractère très fort. C'est quelqu'un d'impulsif, dur, parfois froid et franc. Il est persuadé d'avoir perdu toute sa famille, donc il pense qu'il n'a plus rien à perdre. Il peut s'énerver pour tout et pour rien. La vengeance de sa famille règne sur sa vie, alors n'essayez pas de vous mettre en travers de son chemin, car il est déterminé et obstiné. Il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Pourtant derrière cette carapace, il y a un petit garçon qui a perdu sa famille. Au fond, il est très protecteur, enfin, il était avec ses sœurs et l'est aussi avec les gens en qui il a confiance. Il a un grand sens de l'honnête et du devoir, la preuve même si ses parents sont morts, il veut leur faire honneur, et à décider d'épouser Arizona. C'est un homme avec beaucoup de principes et de respect.

Histoire

L'histoire est assez libre, il y a cependant quelque point à respecter.

■Il est né au Texas, de l'union de Wolpertinger. D'un amour sincère est né Caleb, puis Laelia et enfin Meredith. C'était un frère très protecteur. Son père était un homme gentil, mais parfois un peu dur avec Caleb, car il souhaitait vraiment avoir une descendances de vrai Wolpertinger.
■Lorsqu'il avait à peine un an, son père l'a fiancé à Arizona. Les deux pères voulaient une vraie lignée.
■Mais, la mère d'Arizona ne voulait pas de cet arrangement, elle a donc fui, enceinte d'Arizona.
■Dès son plus jeune âge, son père lui a parlé de cet arrangement, lui expliquant que lorsqu'il aurait 18 ans, il devra retrouver sa fiancée. Mais, à l'âge de 11 ans, sa famille a été attaquée par une bande de Lycans. Il est persuadé d'être le seul survivant de sa famille.
■Il a été envoyé dans un orphelinat différent de celui de Laelia et Arizona. Mais à l'age de 18 ans, il a décidé de partir en Europe. Au début, c'était pour s'amuser mais le passé, la rattraper et il a commencé à rechercher Arizona.

La suite est libre : il doit seulement vouloir venger sa famille et être à la recherche de sa fiancée.
Il peut même être amoureux ce qui ferait un triangle amoureux tant qu'il y a une chance pour une relation entre lui et Arizona

Arizona L. Marshall/b]- Arizona sait qu'elle n'aurait pas dû boire un verre de plus, pourtant, elle en a besoin. La journée fut difficile. En fait, pour dire la vérité, depuis son arrivée à Edimbourg toutes les journées lui semblent difficiles. Au fond, d'elle-même, elle sait que quelqu'un l'attend chez elle, et le fait de penser à Aden, lui fait refuser un dernier verre. Elle met son manteau et commencer à s'avancer vers la sortir. Elle est s'y fatiguer, elle vient de faire une garde de 48 heures, et ne voit pas l'homme qui arrive vers elle, et le bouscule. Lui bien sûr la vue arrivée. En fait, il la cherche depuis déjà presque dix ans. Durant toutes ses années, il l'a détesté ; détesté d'exister, détesté d'être fiancé à cette fille qu'il ne connaît pas. Pourtant, lorsqu'il la prend dans ses bras pour l'empêcher de tomber quelque chose se passe. Elle lui fait un effet bizarre, elle l'attire, il la désire. Ce pourrait-il qu'il puisse tomber amoureux ? Elle est si belle, et elle ne ressemble en rien à la fille qu'il s'était imaginé. Peut-être qu'il pourrait finalement tomber amoureux et être heureux. Oui, certainement.

Stefan Harrington - Entre Arizona et Stefan, c'est une belle amitié. Il l'a sauvé d'une attaque de Lycans. Leur amitié est très taquine, ils aiment bien s'envoyer des tiques. Arizona l'aime beaucoup, même si c'est un lycan. Mais entre Caleb et Stefan, c'est une autre histoire. Caleb voue une haine au lycan alors il voit d'un très mauvais œil cette amitié. Surtout que Caleb aime montrer son territoire, Stefan lui est un séducteur même si Arizona n'est que son ami. Arizona arrivera-t-elle à les empêcher de se taper dessus ?

Jesse Davis - Ils se sont rencontrés avant l'accident de Jesse. Jesse l'avait aidé à s'adapter à Londres, il s'entendait très bien l'un avec l'autre. Puis, Caleb a continué sa route, sans pour autant oublier son ami. Pour Jesse, c'est un peu différent après son accident, il a oublié quelques années de sa vie et par la même occasion Caleb. Mais, ils se sont revu Caleb ne l'a pas oublié et espère bien renouer leur amitié. Mais Caleb y voit surtout un moyen de se rapprocher d'Arizona, car Jesse est le meilleur ami de la belle, s'il veut avoir une chance, c'est le meilleur moyen.

Slade D. Morgan - Slade et Arizona : c'est une grande histoire d'amour, d'amitié. Ils sont sortis ensemble, mais ils préféraient être amis. Slade est très proche d'Aden, le fils d'Arizona. Mais, entre eux, ce n'est que de l'amitié. Arizona donnerait sa vie pour Slade et inversement. Mais pour ceux qui ne les connaissent pas, on pourrait croire qu'ils sont en couple. C'est justement ce que croit Caleb, il est vraiment jaloux de leur relation. Il est persuadé que Slade est amoureux d'Arizona, ce qui le fait bouillonner. Il est très froid avec Slade. Le pire, c'est qu'il l'apprécie, mais la jalousie prend le dessus

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Dernière édition par Arizona L. Marshall le Lun 23 Mar - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Mar - 18:15

Mes exigences

Alors d'abord merci, car si tu es arrivé jusque-là, c'est que le scénario te plaît un petit peu et pour ça merci.  :iun:  *16*  :boom:  *101*  :kiki:  :blue:  *110*

Le nom et Le prénom : Le prénom est totalement libre, j'ai mis Caleb mais tu peux totalement changer, par contre le nom ne l'est pas car il doit être le même que celui de Meredith et Laelia.

L'avatar: il est négociable, c'est vrai que Jack colle totalement avec le personnage, et il faut avouer qu'il est vraiment sexy.  :bave: J'aimerais que tu puisse t’imprégner du personnage.

Vie du perso : à part les quelques points que j'ai écrit, sa vie est assez libre

Lien : Pour le lien avec Arizona, il est non négociable, il est fiancé avec la jolie demoiselle. J'aimerais vraiment qu'au début, leur relation soit conflictuelle mais ils sont attirés l'un par l'autre. Pour l'évolution du lien, on verra ensemble, je n'impose rien. Soit ils finiront ensemble, soit ils seront seulement amis mais pour ça on verra ensemble.

Les rp: Je ne suis pas exigeante, j'aimerais quelqu'un d'assez présent. Pour les lignes, je ne suis pas non plus exigeante, je m'adapte

Pour finir, si tu prends mon fiancé, je te ferais pleins de bébés et des bisous promis  :iun:  *16*  :boom:  :boom:  *62*  :toudou:  *101*  :kiki:  *110*  :blue:  *128*  :bed:  :comon:  :love:  

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Arizona L. Marshall le Lun 23 Mar - 18:05, édité 1 fois

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 10:36

Scenario validé

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1