IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Maïa V.Warbreaker ≈ Ne rêve pas ta vie vis tes rêves!

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:11

Maïa Valentyn Warbreaker

« Ne rêve pas ta vie vis tes rêves! »

Identité

Je m'appelle Maïa Valentyn Warbreaker, et même si on ne dirait pas, je suis Un lycan. Je suis né(e) le 1er Octobre 1986, à Sydney, Australie Et oui, j'ai donc 28 ans. Pour gagner ma vie je suis Décoratrice d'intérieur, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Hétéro sexuelle, du moins je crois (aa), si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Alexis Bledel et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Elle n'a pas connu ses parents, à l'âge de 5 ans, ils l'ont envoyé chez son oncle et sa tante c'est la-bas qu'elle à grandit, abandonnant au passage un frère qu'elle adorait et dont elle était très proche. A ses quinze ans,  après une attaque dans laquelle son oncle et sa tante ont péris, en colère contre la meute à laquelle elle appartenait elle à décider de partir., elle à été recueillis par la famille St-James chez qui
elle resta jusqu'à devenir indépendante.
  Faiblesses : Son frère même si elle l'a totalement perdu de vue, elle n'a qu'un seul but, le retrouver, quoiqu'il lui en coute.

Caractère

Maïa à un visage d'ange oui, la peau pâle une chevelure brune, un regard bleu à tomber et qui fais chavirer les cœurs, mais derrière tout cela ce cache un véritable tempérament de feu. Elle peut être très gentille, douce et agréable tant qu'elle ne se sent pas en danger ou même simplement agacée. Mais elle peut aussi très vite devenir votre pire ennemie. Détestant qu'on vienne lui chier dans les bottes, qu'on la prenne de haut, Maïa n'est pas quelqu'un que l'ont peut dompter si elle n'a pas envie de l'être. Perfectionniste dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, elle met du cœur à l'ouvrage pour que tout soit toujours parfait!

Elle mène sa vie comme elle l'entend, la vie qu'elle a eue lui aillant permis d'être adulte de bonne heure. Très sincère avec les gens qu'elle aime, si vous avez de la chance de faire partie de sa vie, elle ne vous le fera pas regretter bien au contraire, elle prend soin des gens qui comptent pour elle. Elle ne se laisse pas facilement approcher par les inconnus cependant elle n'est pas asocial et n'a pas de problème pour ce faire des amis, des ennemis aussi d'ailleurs, Maïa n'a pas toujours la langue dans sa poche ce qui peut parfois lui provoquer quelques ennuis dont elle s'en sort toujours avec brio! Elle laisse toujours une chance aux gens, mais quand on perd son estime c’est souvent définitif.

Créative, ses études et son métier sont venue à elle comme une évidence, elle aime ce qu'elle fait et se sentirait presque comblée si une personne ne lui manquait pas dans sa vie pour enfin se sentir complète. Elle adore les sensations fortes, et s'adonne à diverses activités tenant à profiter de la vie tant qu'elle le peut. Elle aime la glace à la fraise, les chewing-gum gum à la menthe, l'odeur d'une bougie que l'on vient d'éteindre et elle peut passer des heures à lire des romans et aime aller courir pour se détendre. Il n'y a qu'une seule chose qui l'effraie, cette guerre entre les lycans et les autres races dont elle refuse de prendre part, elle craint de perdre les siens, pire elle craint un monde qui demain sera mis à feu et à sang!

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Maïa V. Warbreaker le Mar 3 Mar - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:11

Land of History

Once upon a time

Des cris de nouveau-né se firent entendre le 1er octobre 1986 dans une meute de Lycan à Sydney en Australie… Une petite Maïa voyait alors le jour devenant la fille cadette d’un couple Alpha. Tout de suite l’enfant créa un lien très fort avec son grand frère Derek âgé de dix ans à l’époque, elle ne connaissait encore rien au monde qu’elle allait être séparée de sa famille, de ceux pour qui elle avait éprouvé ses premiers sentiments… Pour son propre bien ses parents l’envoyèrent à l’âge de ses cinq ans vivre avec son oncle et sa tante à Fort William dans les Highlands écossais. Il s’agissait d’une meute pacifique qui appartenait à la famille Druimeanach. La fillette y grandit, entourée de loups et d’amour. Elle se prit d’affection pour l’un deux, Camden qu’elle considérait comme un grand frère, non pas pour remplacer celui qu’elle avait perdu, mais il faut croire quelque part que cela lui manquait et la jeune fille sans le savoir recherchait ce lien qui lui faisait défaut. Ils étaient souvent fourrés ensemble, jouant des heures durant sans s’arrêter lorsqu’ils étaient enfants. Maïa était seulement plus âgée de deux ans que Camden qui était le fils du couple Alpha de la meute. Ils grandirent, apprirent, eurent leur premières joies et peines ensemble. Maïa trouvait la vie tellement simple même si au fond il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu’un, un être cher dont elle avait oublié les traits au fur et à mesure que les années passèrent. Elle devint alors une très belle adolescente, elle avait même eu sa première transformation, qui avait été très douloureuse mais avait passé le cap. Sa louve était d’un blanc étincelant, si pur et ses yeux restaient bleu les mêmes que ceux de son apparence humaine… Ce fut l’année de ses quinze ans que le drame arriva… Des chasseurs avaient lancés une attaque, et avait pris en chasse son oncle et sa tante.  Maïa avait dû demeurer cachée, n’osant pas bouger. Aucun des deux n’était revenu ce soir-là et leurs corps furent retrouvés le lendemain. Lorsque Maïa réclama alors vengeance auprès des parents de Cam, ces derniers le lui avait refusé. Personne n’avait alors levé le petit doigt prétextant qu’ils étaient une meute pacifique et n’avait aucune raison de rentrer en guerre… La jeune louve s’en était prise alors au jeune homme qu’elle considérait comme un frère lui en voulant de n’avoir rien fait pour elle également, ne prenant pas parti. Elle l’abandonnait. Elle abandonna toute la meute et partit sans un seul regard en arrière…

A new life

Suite à ses dernières épreuves, Maïa dû fuir aussi loin que possible son ancienne meute. Elle en avait profité pour voyager sans se préoccuper de comment elle allait vivre à présent et avait alors atterrit en Angleterre, à Londres plus précisément. Elle avait assez d'argent pour se payer un peu de pain et du café le matin et elle s’était trouvée un endroit confortable dans un bâtiment abandonné. Bien sûr, ce n’était pas l’idéal pour une jeune fille de son âge, et ne vécut pas longtemps ainsi se faisant très vite attraper par les forces de l’ordre. Cependant cette petite période de sa vie lui apprit très vite à savoir se débrouiller par elle-même. Elle ne se débattait pas, elle n’avait commis aucun crime, n’avait même pas volé alors qu’elle mourrait pourtant de faim. Tout ce qu’elle demandait c’était de ne pas retourner dans sa meute. Par chance elle n’avait aucun papier sur elle, aucun moyen de prouver qui elle était. Elle se fit alors recueillir par un couple d’humains qui avait déjà à la maison quatre jeunes filles dont trois étaient réellement leurs propres enfants et la quatrième, qui était plus jeune de trois ans que Maïa, était leur nièce. La jeune louve ce fut facilement rapprochée de cette dernière. La famille St-James étaient des gens simples, formidables, qui l’avaient adopté comme si elle faisait partie de la famille même si cela n’était franchement pas le cas. Ils ignoraient tout des origines de la jeune louve, jusqu’à sa propre nature. Ils connaissaient simplement son prénom et le nom de famille que sa tante et son oncle lui avait donné étant enfant. Elle ne connaissait pas le nom de famille de ses véritables parents, ou alors, elle l’avait oublié… Maïa se demandait parfois pourquoi ses propres parents l’avaient abandonné mais elle n’avait pas de réponses. Et les seuls qui auraient pu lui en fournir étaient malheureusement morts. La jeune adolescente se sentait proche d’Orphée, après tout, elle aussi avait été abandonné et laissé pour compte à son oncle et sa tante. Comme quoi, il n’y avait pas de race qui était meilleure par rapport aux autres. Elles se valaient toutes, faisaient les mêmes erreurs… Elle finit de grandir au milieu de cette famille trouvant sa voie à travers les études pour devenir décoratrice d’intérieur, ayant ce goût très sûr qui lui était venu instinctivement. De la créativité, de l’imagination à revendre... Plus le temps passait et plus elle se sentait presque comblée et sereine. Presque oui, parce que dans toute cette vie, il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu’un, un grand frère qui depuis tout ce temps elle ne l’avait jamais oublié…  

Independance Day

Elle finit donc par obtenir son diplôme lorsqu’elle eut vingt-trois ans, l’une de ses plus grandes fiertés qui lui prouvait que quoiqu’il se passe, si on s’accroche assez fort à ses rêves ils finissent par se réaliser. Elle prit alors enfin son indépendance quittant la demeure si chaleureuse de la famille St-James pour un petit appartement en Ecosse, tout près de son premier boulot qu’elle avait trouvé et bien sûr assez loin tout de même de la ville où elle avait grandi ne voulant pas croiser quiconque de son ancienne meute… Cependant on ne reste jamais éloigné des loups qu’on le veuille ou non il ne lui fallut que quelques mois pour attirer deux loups qui faisaient partit d’une meute. La jeune femme ne voulait même en entendre parler, tout ce qu’elle voulait faire c’était retourner en Australie et revoir sa famille…, Elle avait même profité de sa première paye pour pouvoir commencer ses recherches pour retrouver des traces des siens, faisant avec le peu qu’elle avait afin de réunir quelques informations qui malheureusement n’était vraiment pas assez nombreuses… Ce loup qui l’avait contacté un certain Alistair faisait partie d’une meute qui était tout sauf pacifique à des années-lumière de ce qu’elle avait connu. Si pendant sa jeunesse elle avait pourtant rêvé de vengeance, ce n’était pas une raison suffisante pour les rejoindre, elle avait donné, elle voulait vivre à présent sa propre vie, faire ses propres choix, retrouver sa véritable famille sans devoir rien à personne… Ce qui apparemment n’était pas quelque chose que les membres de cette meute étaient en mesure de comprendre. Ils envoyèrent alors leur nouveau laquet, le même qui avait voulu la recruter, faire le sale boulot. Ce fut une longue bagarre et la toute première que vivait la jeune louve, pas habituée pour un sous à se battre, elle s’était servie de ce qu’elle avait appris dans son ancienne meute, laissant ses instincts de louve prendre la place sur l’humaine qui était en elle. Résultat des courses ils étaient tous les deux bien amochés et étaient repartis plus ou moins dans le même états… Maïa mit plusieurs jours à s’en remettre mais après cela, elle décida que jamais plus elle ne serait une victime. Elle prit des cours d’auto défense et s’entraîna autant qu’elle le pu commençant même des cours d’art martiaux.

To be continued...

Pendant quatre ans elle travailla sans relâche entre son boulot et ses recherches qu’elle n’abandonna pas. Les résultats étaient maigres mais elle apprenait tout de même certaines choses. Son entraînement qui devenait de plus en plus intense, elle apprenait vite, à croire qu’elle était faite pour cela, elle vit donc les couleurs de ceinture défiler à sa taille si fluette. Coté vie amoureuse Maïa rencontrait quelques garçons, certains de passage d’autres qui restaient plus longtemps mais elle ne trouvait pas la perle rare. Parmi ces garçons elle rencontra Chris Hawkins qui ne fut pas forcément le garçon le plus fréquentable. Il faisait partie de cette même meute dont elle avait refusé de rejoindre mais tant qu’il n’essayait pas de l’embobiner, elle n’en fit pas cas. Il avait d’abord été un ami et puis ensemble s’étaient dit qu’ils devaient essayer voir si cela pouvait être plus que de l’amitié. Leur aventure ne dura pas vraiment longtemps mais cela leur permis de découvrir ensemble qu’ils avaient gagné un/une meilleur(e) ami(e), une personne avec qui ils pouvaient parler. Tout dire sans avoir peur d’être jugés. Ils ont donc gardé le contact et c’est une personne que la petite louve aime revoir assez souvent.

Dernièrement la petite louve avait fait de grandes avancées dans ses recherches, elle savait ce qu’il lui fallait et où trouver pour apprendre enfin ce qu’elle désirait si ardemment savoir. Manque de chance elle dû faire équipe avec Alistair le loup qui, soit-dit en passant s'était occupé de la passer à tabac lorsqu’elle avait refusé de rejoindre sa meute. Maïa est une femme très rancunière et il en était tout simplement hors de question… Seulement la jeune femme n’eut pas vraiment le choix, soit elle gardait sa rancœur et n’obtenait pas ce dont elle avait besoin, soit elle mettait le passé de côté pour cette « mission » et en saurait enfin davantage sur sa famille… Le choix fut vite fait, elle en avait réellement besoin et rien ne saurait se mettre sur son chemin ! Tous deux eurent du mal à se faire confiance et pourtant ils n’avaient pas le choix ils n’auraient qu’une seule chance de voler le fameux document qui apparemment était très convoité par les loups. Maïa ne désirait pas garder une chose pareille du moment qu’elle pouvait simplement avoir accès aux infos dont elle allait avoir besoin. C’était donc elle qui était allée le chercher pendant que l’autre lycan assurait ses arrières et montait la garde. Ce fut donc une réussite, elle ne pardonna pas à Alistair ce qu’il lui avait fait cependant il remontait légèrement dans son estime.

Les informations qu’elle avait donc trouvé à l’aide du loup lui était réellement essentiel. Elle avait enfin connaissance de son véritable nom de famille, apprit la mort de ses parents ce qui finalement ne la chagrinait pas plus que cela. Elle ne les connaissait pas et avait déjà perdu ceux qui l’avait élevé, cependant il lui restait quelqu’un, quelqu’un qui malgré toutes les années passées elle n’avait pas pu l’oublier : un grand frère qu’elle se mit en tête de retrouver… Elle mit des mois avant de retrouver sa piste, et finalement c’est en Ecosse à Edimbourg qu’elle trouva sa trace, à croire que le destin était bien fait après tout, à moins que lui aussi se trouvait être à sa recherche ?

Emi ➤alias Lukygirl
      Tout pareil que Aidan et Amy, je vous aimes !!!  :iun:  :iun:  :iun:  :exit:
     Un grand merci à ma Gaby d'amour pour avoir corriger mes fautes mouhahaha  *16*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Maïa V. Warbreaker le Sam 7 Mar - 16:30, édité 4 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:15
Ohhhw Re-Bienvenue, bon choix de vava Alexis est mignonne comme tout :iun: *7*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:15
Han Alexis Bledel v'la une gilmore girl !!!! *4* Ses yeux...:bwe:
Re-bienvenue toi qui n'a aucune volonté pour résister à un TC :)

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme

Vous êtes une espèce intéressante, un mélange intéressant. Vous êtes capable de faire de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toute nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l’autre.

Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:21
C'te choix d'avatar ma Danette **
Bon courage pour ce personnage en tous les cas :puppy:

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 16:28

Sarah >> Merci beaucoup :)

Kenno >> Non aucune volonté, aucune, je n'avais pas eu d'envie jusqu'à la, et ouiiiii je regarde la série en ce moment en fait, voilà pourquoi j'ai cédée à la tentation... xD

Momo >> Merci beaucoup :iun: j'ai hâte d'écrire son histoire mouhahaha :exit:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:26
ahhhhh ma future.... euh non, rien du tout pour Gaby xD
RERERE le TC c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!
Bienvenue xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:29
Re-bienvenue à toi ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:36
Mouhahaha Gaby chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut *48*

Merciiiiii et ouiiiiii c'est le mal xD mais bon c'est pas comme si tu m'avais aidé à résisté hein (aa) *48*

Merciiiii kiki:)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:39
Ses deux jeunes femmes vont-elles devenir Maïella (Maïa / Gabriella) ? :^^:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:42
Ohhhh c'est trop mignon comme prénom Maïella *-*

Mais non ce n'est pas avec Gaby *48*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:50
Gaby est amoureuse de son Vincent (ok il est mort, mais minceeeeeeeee)

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée

☼ ☼ ☼
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame... Ouch, I have lost myself again ! Lost myself and I am nowhere to be found. Yeah, I think that I might break, lost myself again and I feel unsafe. Be my friend, hold me ! Wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me...

☽ ⌽ ☾
Ooh you make me live ! Whatever this world can give to me. It's you you're all I see, Ooh you make me live now honey ! Ooh you make me live... Ooh you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, You're my sunshine and I want you to know ! That my feelings are true, I really love you, Oh you're my best friend !
☽ ⌽ ☾

L'humeur de Mr.Darcy :

GROS TROLL
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:51
POPOOOOOOOOOOOOOOO MA SISTER DE CŒUR ! :iun:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :)

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Dernière édition par Orphée St-James le Lun 2 Mar - 18:51, édité 1 fois

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Spoiler:

Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:51
Alors comme je te l'ai dis, je me languis de voir ce petit personnage naitre sur IUN *35* :wolf: *35*
Bonne chance pour ta fiche et je te trouve très courageuse de tenter un troisième personnage :puppy: Je suis en admiration :puppy: *31* :top:

Re-Bienvenue alors :D :degeu: :miam:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 18:52
Orphée, tu va avoir des problèmes avec DErek mouahahah

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 19:00
Merciiii Opy :) :iun:

Ali ça devrait venir rapidement maintenant enfin tant que je suis sur la box, ça va pas avancer :mdr:

Et rooooh yen à plein qui ont 3 comptes maintenant suis aller jusqu'à 6 une fois donc ça va encore xD

Merciiiiii :)

Et looool ne vous battez pas pour moi yen aura pour tout le monde :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 19:11
bienvenue :)

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 19:13
Re-Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :boom::boom:

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 19:35
Merciiiiii les filles :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 20:19
Voilà t'es contente? Suis passée :p
repars comme une fleur ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 20:20
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :exit: :exit: :exit:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 20:41
Re-re bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:
Bonne chance pour ta fiche :)

Le vava + le pseudo = je fonds :bave:

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 21:18
Héhé merci Ari, on pourra peut être bien s'entendre avec ces deux perso la :) :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 17:22
Alexis Bledel :exit: *35*

Rebienvenue sur le forum *48*

Bon courage pour ta fiche :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 17:27
yop yop, juste un passage par ici ^^

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Maïa V.Warbreaker ≈ Ne rêve pas ta vie vis tes rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant