IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Maïa V.Warbreaker ≈ Ne rêve pas ta vie vis tes rêves!

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 17:36
Merciii Ellie :iun: peut petre qu'on pourra se trouver un petit lien toute les deux :)

Ivy *16*
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 22:50
Re-bienvenuuuuue :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 22:54
:exit: (statut qui sert à rien xD)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 22:58
Merci Nathou :iun:

Et Ivy ne pourris pas ma fiche de message inutile xDDD :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 22:59
Je répondais juste à ton petit coeur sautillant (file se coucher tiens!)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 23:01
Ohhh pardon ma belle alors *35* *35* *35*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 16:48
La maladie du TC t'a pris aussi à ce que je vois lol
Bienvenue avec ce nouveau personnage et bonne continuation :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 17:47
Oui Blair tout à fait :) merci :iun:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 18:41
Bienvenue :exit: :iun:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 0:20
Merciiiii miss :) :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 8:58
Bienvenue !!! *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 12:29
Merci ma belle :)

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 13:10
(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :)
ALEXIS ! :bave: Super choix :brille:
Bon courage pour ta fiche :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 13:13
Merci Mae, oui j'ai craqué sur Alexis, fallait bien *48*
Mon histoire est fini, elle devrait être bientôt posté :) du moins je l'espère :mdr:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 10:29
OHHH LE TC *_* Re-Bienvenue ! Avec une Lycan en plus :perv: Alexis, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue teh :leche: Bon courage pour ta fifiche ♥️.

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 13:16
C'est vrai que je ne l'ai vue qu'une fois sur un forum ^^ Merci Jek :iun:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 18:02

Bienvenue à Édimbourg

J'espère qu'elle seras moins nymphomane que son frère :mdr:

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer [url=http://umbra-noctis.forumpro.fr/t875-demande-de-logements. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs. Et pour éviter les doublons de prénoms et noms, il serait bon d'aller faire un tour dans ce sujet.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. Et si besoin d'un parrain, vous pouvez faire un tour ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 18:04
Ah ah ah oui beaucoup moins *48* (du moins je pense que ça dépend avec qui (aa) ) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :iun: :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 9:36
Mdr, il fallait que je passe après mag :fight: , bien entendu, je ne suis pas nymphomane, j'aime les femmes, il y a un mal à ça? :mdr: *79* *84* Et bienvenu Soeurette, t'es au taquet dis-moi *62*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Maïa V.Warbreaker ≈ Ne rêve pas ta vie vis tes rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2