IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

La famille ? Il n'y a rien de plus sacré ...

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 21:51

❝La famille ? Il n'y a rien de plus sacré ...❞
Amy Morgan & Slade D. Morgan
Je jette un oeil sur l'horloge : 18h45. La vache !!! Il faut que je me dépêche ! Amy va bientôt arriver et je n'ai même pas commencé le repas !!! Je termine de me préparer, essai d'enfiler mon t-shirt en gigotant comme un con à travers l'appartement et arrive à la cuisine pour commencer la préparation du repas. Bon, je suis loin d'être un vrai cordon bleu comme on dit. Mais à force de vivre dans une famille où la cuisine n'était pas forcément l'occupation favorite, j'ai fini par apprendre à le faire de moi-même surtout que les plats surgelés, ça va un moment mais faut pas abuser ... J'ouvre le frigo, et sors quelques légumes que je coupe avec une certaine aise qui ne se veut pas professionnelle malgré tout. Les pâtes cuisants dans une casserole à coté de la poêle vide, je souris à l'idée de me dire que ce soir, j'allais enfin pouvoir passer un peu de temps seul avec ma petite soeur. Chose que je n'ai pas vécu depuis bien des années ... Ce soir, au programme, délire et amusements en tout genre. Et oui, je n'aime pas anticiper les événements, alors nous iront au feeling et laisserai l'opportunité à Amy de choisir ce qu'elle désirera faire.

Je continue de couper les légumes et les mets dans une deuxièmes casseroles à l'intérieur de laquelle l'eau bout gentiment. Bon, au moins, je ne suis pas trop en retard. L'heure avance assez rapidement et c'est en jetant un autre coup d'oeil à l'horloge du salon, que je me rends compte qu'il est déjà 07h00. Amy ne devrait plus tarder. Mais tout va bien ! Les pâtes et les légumes cuisent et la viande, je la ferai sur le moment afin qu'elle soit tendre à souhait. Je laisse le tout cuire à feu doux et me préoccupe du salon que je range encore un peu. Mon attention se reporte alors sur la table, à l'endroit où est placée une enveloppe visiblement ouverte. Intrigué, je m'en approche et la prend afin de voir ce qui s'y trouve. Je vois alors les deux billets de concerts que j'avais acheté pour le futur concert de Muse et souris. Heureusement que j'ai pensé à regarder, parce que si Amy était venue à les trouver, la surprise aurait été complètement gâchée. Car oui, ces billets sont une surprise pour ma petite soeur qui je sais, est une grande fan du groupe Muse. Et comme j'aime également ce groupe, je me suis dis que ça pourrait être l'occasion pour nous, de passer un chouette moment entre frère et soeur, loin de tout. J'espère juste que maman ne sera pas trop inquiète ... Car même en nous sachant ensemble, elle ne pourra sûrement pas s'empêcher de s'inquiéter.

Je range les billets dans l'enveloppe et va la mettre dans ma table de nuit, projetant de la sortir à un moment bien précis. Rapidement, je jette un rapide coup d'oeil au salon qui se voit être parfaitement rangé, tout comme ma chambre et la chambre d'invité qui accueillera Amy pour le week-end. Une nouvelle fois, mon regard ricoche du salon à l'horloge ... 7h05, Amy va très bientôt arriver. Je profite de ce petite instant de "répit" pour aller refaire un tour à la cuisine, mélangeant les pâtes ainsi que les légumes.

L'instant des retrouvailles est bientôt là. Et même, je dirai qu'il est dans quelques secondes, car à peine j'ai le temps de terminer ma pensée, que ça sonne à la porte. Impatient de la revoir, je marche avec rapidité vers la porte et l'ouvre, accueillant ma cadette avec un très grand sourire.
- Hello Amy !!! Bienvenue chez moi !!! Lui dis-je en la prenant dans mes bras tout en lui donnant un doux baiser sur le sommet de la tête. Entre seulement et fais comme chez toi !

Je me décale et la laisse entrer, essayant de la mettre le plus à son aise. J'espère que ce week end entre nous se passera bien et qu'elle ne sera pas trop déçue de ces moments futurs passés en ma compagnie. Je la laisse se libérer de sa veste et de son sac, tandis que je coupe le feu sous les pâtes et les égouttes pour ensuite les laisser dans la casseroles, fermée afin de conserver la chaleur.
- Installe-toi seulement, je finis juste de préparer ce qui est en route. D'ailleurs, vu que j'ai la main à la pâte. Est-ce-que tu veux boire quelque chose ? J'ai du thé froid, du coca, de la bière ... Je me baisse et viens à fouiller dans un des tiroirs du bar, pour y sortir différentes sortes d'alcools, utilisés principalement pour la réalisation de cocktails. Je les pose tous sur le bar, et rajoute, un grand sourire étirant mes lèvres. Je peux même te faire un cocktail maison si tu le souhaite !

© Pando

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 20:08
Slade/Amy

Amy était presser, elle débordait d'énergie, elle allait enfin passer une soirée chez son frère, un frère, oui elle en avait un! Elle ne l'avait quasiment pas connu et n'avait aucun souvenir cependant c'était les bras grand ouvert qu'elle l'avait accueillis lorsqu'ils s'étaient enfin revue... La jeune femme commençait à se sentir de plus en plus comblé, elle avait toujours eu Ivy qu'elle aimait par-dessus tout, mais en s'installant dans cette ville elle avait finalement la famille qu'elle avait toujours voulu, avec un frère, un grand-père, une tante, c'était presque une vie normal et elle aimait beaucoup cela, ça l'aidait à oublier ce qui c'était passer en Italie, oublier ses mauvais souvenirs pour en avoir de nouveaux! Elle avait opté pour une tenue cool, jean's noir avec un top rouge et une veste en jean's assortis au pantalon, des converses en chaussure et le tout était jouer, elle avait laissé un mot sur le frigidaire à sa mère pour ne pas qu'elle s'inquiète et sache qu'elle était partie, même si bien entendu elle l'avait déjà mise au courant, puis elle était montée dans sa petite voiture, une Mercedes que sa mère lui avait payer, non parce que c'était une voiture qui coutait cher mais, simplement pour la sécurité d'Amy. La jeune wolpertïger ne mis pas longtemps à arriver chez son frangin, il lui avait indiqué l'adresse un peu plus tôt dans la journée, elle arrivait donc à la porte et n'avait pas hésité une seule seconde avant de sonner.

Elle n'attendait pas longtemps avant que Slade vienne lui ouvrir, elle fut ravie lorsqu'il la prit dans ses bras car c'était ainsi qu'elle aimait saluer les gens qu'elle aimait, elle était très tactile et donc elle serrait Slade en retour contre elle avec l'amour qu'elle pouvait éprouver pour lui, le suivant ensuite à travers son chez lui. L'odeur de nourriture flottait dans l'air et Amy en avait déjà l'eau à la bouche, son frère savait cuisiner? Une raison de l'aimer encore plus, même si bien sûr, elle n'en avait vraiment pas besoin. Elle souriait en l'entendant, en fait elle souriait tout le temps, heureuse de passer enfin un moment avec lui, heureuse de découvrir où il vivait, heureuse qu'il fasse enfin partie de sa vie tout simplement. "Va pour le cocktail maison alors!" Répondait-elle enjoué, elle savait bien sûr qu'il était barman et donc elle avait hâte de goûter, elle savait bien que son frère ne lui ferait sans doute pas quelque chose de très chargé dès le début, le but de la soirée n'était pas forcément de se bourré la gueule, même si elle n'avait rien contre en fait.

- "Cela sent divinement bon Slade, qu'est-ce que tu nous prépare?" Demandait-elle à son grand frère, enlevant sa veste, avant de la poser sur le dos d'une chaise accompagner de son sac, elle se dirigeait ensuite vers lui. "Est-ce que je peux t'aider à quelque chose?" Demandait-elle de nouveau, elle regardait son frère un instant le sourire toujours aux lèvres, le regard qui pétillent, elle était heureuse en ce moment et rien ne pouvait venir lui gâcher cela, le look de Slade lui avait paru étrange au début, elle était plutôt excentrique mais lui l'était encore plus, mais à présent elle était habitué et elle aimait plutôt ça cette différence chez lui. "Comment est-ce que tu vas?" Encore une question, mais bon Amy était curieuse de nature et surtout elle parlait beaucoup une chose dont il allait bien finir par avoir l'habitude n'est-ce pas? En tout cas elle espérait qu'elle n'allait pas la saouler ce soir, manquerait plus qu'il ne veuille plus d'elle chez lui, mais elle ne se faisait pas trop de tracas, les deux jeunes gens s'entendaient plutôt bien, il n'y avait pas de raison!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 22:09

Un plaisir sans nom. Franchement, quel pouvait être le plus grand plaisir, qui dépasserait celui de prendre ma soeur dans mes bras ? Sentir son parfum, me témoignant notre appartenance dans une seule et même famille. Quelques secondes vinrent suffire, pour que je la relâche finalement, la laissant entrer dans l'appartement. Sachant que le repas est en train de cuir à feu doux, je ne me soucie pas plus de ça et laisse ma cadette entrer et s'installer à son aise. Je lui propose alors diverses boissons, ne sachant pas trop ce qu'elle boit habituellement. Enfin, la dernière fois que j'ai vu maman, elle m'avait dit qu'Amy ne pouvait se lasser de boire ses chocolats chauds, chose que je comprend parfaitement d'ailleurs car moi-même, j'en suis devenu accro après en avoir bu une seule fois. C'est sous son regard attentif, que je sors quelques bouteilles d'alcools non forts.
- Un cocktail maison ? Bien m'dame ! Répondis-je en souriant tout en rentrant les bouteilles d'alcools inutiles en garder une seule.

Mais, avant de commencer toute chose, je viens quitter le bar qui se trouve dans ma cuisine et me dirige vers la chaîne HiFi et y sélectionne une musique à l'aide de mon Ipod branché à la chaîne. Une musique vient alors résonner dans la pièce, une musique genre techno-dance qui ne peut que nous faire bouger et dandiner des hanches si nous avons la musique dans la peau. Une fois la musique d'ambiance mise, je retourne derrière le bar et sors deux verres avec une certaine aise, laissant la musique envahir mon corps pour me faire bouger et préparer les cocktails en dansant de plus belle, un peu comme en dansant un freestyle que j'ai appris à faire lors de mon travail de barman au Texas. C'est donc en chantonnant que je prépare les deux boissons, mélangeant les fruits et les glaçons avec une petite dose d'alcool.

Concentré sur la musique, je ne répond pas tout de suite à sa question, ne l'entendant pas vraiment en fait. Je vois alors son regard se faire insistant, ce qui me fait tendre l'oreille pour lui demander poliment de répéter sa question, chose qu'elle fait.
- Merci beaucoup ! Je suis content de savoir qu'à l'odeur, cela te plaise déjà. J'ai préparé des escalopes de poulets au citron. Là, les pâtes et les légumes cuisent tranquillement, je ferai la viande au dernier moment ! Je la vois se lever et s'approcher de la cuisine, jetant un petit coup d'oeil dans la poêle et la casserole. Je souris alors à sa demande. Pour le moment tout va bien Amy ! Tu peux sans autre profiter de te détendre.

Un clin d'oeil vient accompagner mes paroles, tandis que je viens saisir son verre pour lui donner son cocktail terminé.
- Et voilà un Tutti frutti pour toi ! Je prends le mien et le regarde avec de grand yeux. Et voilà mon précieux ....

Faisant une rapide imitation de Gollum, je reviens très vite au sérieux, regardant ma jeune soeur dans les yeux le sourire aux lèvres, pour finalement tendre mon verre vers elle, l'invitant ainsi à faire "tchin tchin". Un moment simple, que j'avais souhaité vivre pendant des années ... De longues années de patience qui au final, m'ont permis d'obtenir ce que je souhaitais le plus au monde : l'amour de ma petite soeur. Chacun buvons notre cocktail puis peu après, j'entend une autre question, ce qui viens me faire sourire une nouvelle fois, me laissant m'appuyer sur le bar de la cuisine.
- Et bien écoute, maintenant je ne peux qu'aller à merveille ! Je vis dans un appartement confortable, dans une ville très agréable, j'ai réussi à décrocher deux jobs qui me plaisent et qui me font malgré tout assez bien gagner ma vie et plus que tout, je suis enfin près de ma famille ... Que demander de plus ? Ravi de re penser à tout cela, je me rend compte qu'autant ma vie avait mal débuté, qu'à présent, elle semblait enfin vouloir me sourire. Je regarde alors ma cadette avec douceur et lui souris. Et je ne peux être qu'heureux de pouvoir passer une soirée en tête à tête avec ma petite soeur ...

Je viens entourer ses épaules de mon bras libre et l'approche doucement de moi pour finir par déposer un baiser sur le sommet de sa tête. Oui, peut-être que d'aspect comme ça, on pourrait croire que je suis introverti et peu démonstratif. En réalité, je suis quelqu'un de timide. Mais lorsque j'aime quelqu'un ou qu'une personne compte réellement à mon coeur, je n'hésite à aucun moment à le lui montrer, sachant qu'on ne sait pas de quoi demain est fait. Mon comportement pourrait très bien surprendre Amy, chose que je peux comprendre. Cependant, même si durant bien des années, nous avons grandis séparément, cela ne m'a pas empêché de l'aimer et de vouloir la chérir et la protéger, indirectement ...
- Et toi ma grande, comment vas-tu ? Maman m'a dit que tu étais dans une école de musique ? Racontes-moi un peu tout ça !

© Pando

Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 27 Mar - 10:19
Slade/Amy

Amy venait naturellement se loger dans les bras de son frère, acceptant volontiers un câlin, rien ne pourrais lui faire plus plaisir, tout comme Ivy, Amy était quelqu'un de très tactile et elle aimait beaucoup les câlins avec ceux qu'elle aimait et qui l'entourait et même si Slade n'avait pas grandi à ces côtés il était son frère et rien n'aurait changé cela. Cela l'étonnait même que ce soit si facile d'être si proche de lui en si peu de temps, elle aimait son contact, et elle aimait être dans cette ville, sa famille n'avait fait que s'agrandir et la jeune fille se sentait alors comblé et aimé, ce qui l'aidait pour sa musique en un sens puisqu'elle se servait beaucoup de ses émotions, buvant doucement son verre que son frère avait fait léger, comme elle l'avait prévue. La boisson était délicieuse et c'était ce qui comptait, son frère était vachement doué!

- "Tu as raison, nous avons rien besoin de plus, je suis heureuse que tu vive enfin parmi nous." Disait-elle sincèrement le serrant un peu plus fort faisant tout de même attention à son verre. "Tes boulots ce passent bien?" Demandait-elle de nouveau s'intéressant à ce qu'il faisait, bien sûr elle savait dans quoi il bossait, elle ne l'avait jamais vue à l'œuvre cependant mais, ils avaient déjà eu l'occasion de parler plusieurs fois à la maison avant qu'ils se décident pour une soirée chez lui. Ivy n'y voyait bien sûr aucun inconvénient et pour une fois Amy allait laisser ses devoirs de côté et passé une bonne soirée, bon en fait ses devoirs étaient déjà fait mais... Elle ne potasserait pas tout ça pendant le week end.

- "Moi je vais bien, je suis même heureuse en ce moment." Avouait-elle à son frère. "Je suis à l'université d'Edimbourg, elle est énorme il y a presque tous les cursus là-bas, donc oui j'ai choisis la voix de la musique, je ne sais pas trop ce que je veux faire mais... Certains disent que je suis douée alors..." Elle rougissait en disant cela, Amy n'était pas du genre à se vanter, elle n'aimait pas ça et ça la mettait même mal à l'aise quand elle avait trop de compliment de ce genre mais... La musique c'était sa vie, elle respirait musique, vivait musique, pensait musique tout le temps, sans cela, elle ne savait pas ce qu'elle ferait... Elle buvait une nouvelle gorgée de son verre et se détachait doucement de son frère. "Tu me fais visiter ton petit appartement?" Demandait-elle avec un grand sourire, elle avait hâte de voir tout ça. L'odeur de ce qui se préparait dans la cuisine lui mettait l'eau à la bouche, elle avait hâte de manger aussi, non elle ne pensait pas qu'à cela mais manger était l'une des passions d'Amy et quand on l'a regardait on se demandait où est-ce qu'elle pouvait bien mettre tout cela, mère nature avait été bonne avec elle de ce côté-là, elle mangeait, mangeait et ne prenait pas un gramme, le rêve...

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 7 Avr - 18:42

Commencer la soirée par un petit moment de tendresse est une chose qui ne m'est pas arrivé depuis fort longtemps. La dernière fois que j'ai eu un câlin, ce fût de maman lorsque j'étais venu lui dire bonjour au manoir après des mois d'absence ... Et quelle n'est ma surprise lorsque je me rend compte qu'Amy se voit être tout aussi câline que maman ? Bizarrement, je ne me vois pas aussi surpris que ça. Sûrement parce que comme on le dit souvent : telle mère, telle fille.

Malgré cet instant bref, je la laisse entrer et s'intaller à son aise pendant que je lui prépare une boisson maison. D'ordinaire, je suis plus à proposer des boissons déjà préparée mais faire un petit cocktail maison n'est pas pour me déranger, même bien loin de là ! Nous discutons et échangeons nos avis tranquillement, lorsque je me vois être pris dans ses bras une nouvelle fois, ce qui vient me ravir et réchauffer mon coeur. Mes bras viennent s'enrouler autour d'Amy avec grand plaisir, la serrant contre moi comme pour l'éviter de s'en aller une nouvelle fois ... En fait, je profite de cet instant, car sans même qu'elle ne se doute de quoique ce soit, je m'en veux encore et toujours pour ma longue absence et pour tout ce temps passé loin de l'un et de l'autre, la faisant pratiquement vivre comme étant une enfant unique. Au fond de moi, j'ai honte mais je fais le nécessaire pour ne pas le montrer. Mes lèvres viennent se poser doucement sur le sommet de sa tête, caressant ses longs cheveux à la senteur florale pour finalement s'en détacher avec le sourire. Ses mots me touchèrent en plein coeur et je ne m'abstiens pas de le lui faire savoir en la gardant encore un instant dans mes bras.
- Et moi aussi, je suis vraiment plus qu'heureux de pouvoir enfin être parmi vous ... Ma main vient caresser sa joue avec douceur. Vous m'avez tellement manquée toutes les deux ...

Faut que j'arrête de penser à tout ça, sinon je vais encore être capable de verser une petite larmichette. Et le moment est bien loin d'être adapté ! Je relâche donc mon étreinte et la laisse saisir son verre tout en faisant de même avec le mien. Son intérêt en mon égard vient me toucher une seconde fois. Moi qui n'ai pas été des plus présent dans sa vie, j'aurai sans doute compris qu'elle ne me témoigne aucun intérêt même si au fond, j'aurai eu mal et je le sais. Amy est quand même ma petite soeur et jamais je n'ai passé une seule journée, sans avoir une petite pensée pour elle. J'avale le liquide aglutiné dans ma bouche et fini par lui répondre calmement tout en posant mon verre sur la table.
- Oui mes deux boulots se passent très bien ! Les horaires me conviennent, le lieu me convient et en ce qui concerne la direction, je n'ai pas à me plaindre également car ils sont assez souples. Je prend un temps de pause et me mets à rire discrètement. D'ailleurs, j'ai appris récemment que j'allais être le "formateur" du futur stagiaire qui va nous rejoindre. Je suis plutôt étonné, parce que ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis là ...

J'espère surtout qu'il aura de bons nerfs, car je ne sais pas comment je suis au travail, mais je doute que je sois quelqu'un de calme et de peu bavard. Faudra que je me fasse violence pour ne pas trop parler dès le premier jour !

Le verre reprit en main, je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, écoutant ma jeune soeur avec la plus grande attention qu'il soit. Il faut dire qu'avec elle, je suis bien loin de me forcer à écouter. Maman m'avait déjà parlé d'elle et m'avait touché quelques mots de son emploi du temps et de ses études en musique, mais je trouve d'autant plus intéressant quand c'est elle qui m'en parle directement. Au moins, je peux sentir par le timbre de sa voix, que la voie dans laquelle elle s'est lancée et réellement celle qui lui plaît et même la passionne. La musique, une passion que nous avons en commun ...
- Mais c'est génial ça ! Je suis vraiment heureux que tu aies su trouver ta voie et que cela te plaise. Lui dis-je avec très grand enthousiasme et surtout sincérité. Et puis, dis-toi que la fibre musicale, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. Alors si on te dit que tu es très douée, c'est que tu l'as et ça, j'en reste persuadé à 200% ! Même si je ne t'ai jamais entendue jouer ou chanter malheureusement ... Marquant un temps de pause, je réfléchis un court instant, jouant avec le pied de mon verre et reprend. Tu sais, sans doute que maman te l'as déjà dis, mais les études que j'ai suivi au Texas, sont des études en musique et en particulier dans la voie rock et électronique. Alors si jamais tu as des questions ou que tu as besoin d'aide pour tes cours, tu peux sans hésiter me contacter et me poser toutes tes questions !

Un grand sourire lui est destiné, tandis que je termine mon verre avec délice. C'est vrai, j'ai aussi des bases de musique, ce qui fait un second point en commun. L'aider serait une chose qui me fera toujours énormément plaisir et puis, en temps que grand-frère, je me dois de la soutenir et de lui venir en aide en plus de la protéger. Je n'insiste toutefois pas sur le sujet et la laisse prendre le temps de réfléchir à ma proposition. J'entend alors sa demande et l'accepte sans broncher.
- Oui bien sûr ! Suis-moi seulement. Lui dis-je en lui faisant un léger signe de la tête pour l'inviter à me suivre. Bon comme tu as pu le voir, la cuisine et le salon sont tous deux dans la même pièce. Je t'avoue que moi, ça m'arrange, car souvent je cuisine en regardant la tv ou en écoutant la musique. Sinon ici, il y a la petite table à manger pour au cas où si on est plusieurs à souper chez moi, ne sait-on jamais. Je sors finalement du salon suivit d'Amy et traverse un petit couloir pour m'arrêter devant une porte que j'ouvre. Ici, c'est la salle de bain. Elle n'est pas très grande mais juste assez pour faire entrer deux personnes. Je me dirige alors vers la petite armoire placée au-dessus du lavabo et vient l'ouvrir, lui montrant le coté vide. Et là, je t'ai laissé ton espace ! Tu pourras donc mettre tes affaires comme ton maquillage, tout ça, tout ça ...

Bien sûr, elle n'est aucunement obligée de rester dormir ici si elle ne le souhaite pas. Mais au moins, elle sait que chez moi, il y aura toujours de la place pour elle. Je referme donc la petite armoire et la laisse regarder tranquillement la salle de bain pendant que je sors de la pièce et me dirige vers la porte de ma chambre que j'ouvre.
- Là c'est mon petit monde. Bon j'avoue, ça ne ressemble pas vraiment à une vraie chambre de mec, mais bon. Je n'ai jamais été très ... Posters collés au mur, drapeaux, banderoles et tout le tsoin-tsoin ... Et bon la femme qui s'occupait de moi au Texas, était une grande maniaque du ménage. Du coup, je devais toujours avoir une chambre piccolo bello bref, tu vois le tableau haha. Je referme la porte de la chambre et me dirige vers la seconde porte placée à coté de la mienne et l'ouvre donnant libre vue sur une autre chambre déjà meublée, mais encore un peu vide. Et voici la chambre que j'appelle la chambre d'amis avec l'accès direct à la terrasse comme pour moi. Pour l'instant personne n'a encore dormi ici. Mais je ne te cache pas que cette chambre je l'avais au départ réservée pour toi soeurette, je me disais que ça pourra être ta chambre pour quand tu viendras passer certains week-end ici !

© Pando

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 14 Avr - 17:35
Slade/Amy

Amy était contente et elle l'avait suivi dans toutes les pièces de la maison et découvrait peu à peu l'endroit où vivait son frère, elle appréciait les petites attentions qu'il lui avait fait, comme ce petit coin qui serait pour elle dans la salle de bain, elle ne le disait pas mais cela la touchait profondément elle sentait le bonheur envahir son cœur en cet instant et ça lui faisait vraiment du bien! Elle avait un grand sourire d'installer sur le visage, un sourire qui n'était pas près de s'en aller, prenant une nouvelle fois son grand frère dans ses bras, elle ne pouvait pas s'en empêcher, à travers tout ça il lui donnait tellement d'amour qu'elle avait besoin de lui faire sentir à quel point elle était heureuse.

- "J'espère bien que ça ne sera pas le seul weekend end que je passerais ici, merci Slade pour tout ça, tout ce que tu me dis me touche beaucoup, j'aime savoir que tu penses à moi de cette façon, j'espère vraiment qu'on pourra rattraper tout ce temps perdu." Amy ne décollait plus les bras de son frère, elle était ainsi, quand elle aimait une personne elle avait besoin de montrer son affection. Pourtant elle ne connaissait pas beaucoup Slade mais, il lui donnait tellement qu'elle ne pouvait pas faire autrement, Amy était sensible aux émotions des autres et donc elle avait besoin de partagée tout ça. "Tu es bien installé en tout cas, j'aime beaucoup, j'espère que moi aussi j'arriverais à m'épanouir et à avoir mon chez moi, même si, m'éloigner de maman me plait pas vraiment en fait..." Elle aimait tellement sa mère, elles étaient si proche, elle n'arrivait pas à ce voir vivre seul dans un appartement finalement, même si elle rêvait tout de même de réussir et de gagnée son indépendance. Elle finissait tout de même par le relâcher un peu et doucement elle finissait son verre.

Elle revenait vers le salon ou les odeurs de ce que préparait son frère avait encore gagné de l'ampleur, Amy avait faim, elle avait hâte de manger, la gourmandise était sans doute l'un de ses pires défaut, s'installant sur le canapé de son frère elle avait hâte de savoir ce qu'il avait prévue de faire ce soir, elle commençait par attraper un coussin et avec une petite mine joueuse elle le balançait à Slade avant de se mettre à rire doucement, elle était d'humeur taquine et joueuse, sur certains côtés parfois on pouvait se demander si Amy avait réellement grandis mais, elle s'en fichait elle était ainsi et c'était tout, elle regardait Slade avec ce petit regard taquin et innocent qui pouvait en faire craquer plus d'un devant cette petite bouille, non elle n'essayait absolument pas de le manipuler mais, elle aimait jouer tout simplement, en tout cas elle était certaine qu'ils passeraient une super soirée!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 13:01

Ben j'espère bien que ce ne sera pas le premier et le dernier week-end qu'Amy passera ici ! Autant je sais que maman est extrêmement protectrice envers Amy, qu'elle ne viendrait pas à l'empêcher de voir son frère adoptif ... Surtout que j'ai bien du temps à rattraper avec elle, et que je compte bien en profiter durant ce week-end de congé !

Je présente donc la dernière pièce de l'appartement et peut lire de la joie dans les yeux bleus d'Amy. Une joie, qui vient immédiatement me faire sourire, et qui me toucha en plein coeur surtout lorsque ma petite soeur vient à me prendre une nouvelle fois dans ses bras. Heureux par ce doux instant de tendresse, je l'entoure également de mes bras et viens déposer un doux baiser sur le sommet de sa tête. Amy, si tu savais pendant combien de temps j'avais espéré vivre ce moment ... Combien de fois j'ai regretté de ne pas pouvoir être là plus souvent et comment je m'en suis voulu de ne pas pouvoir être à tes cotés pour te soutenir et te voir grandir ... De ce que je sais, maman est toujours restée évasive sur le sujet. J'ignore pourquoi, mais sans doute qu'elle avait ses raisons. Mais à présent, ce temps de séparation est enfin révolu. Aujourd'hui, pour la première fois, je peux enfin savourer un instant de pure tendresse, avec ma petite soeur, Amy. A l'écoute de ses mots, je me permet de relâcher mon étreinte pour l'obliger à relever la tête en plaçant doucement mon index sous son menton.
- Tu n'as pas à me remercier Amy. Tout ce que je te dis est sincère et pour moi, t'offrir l'hospitalité est une chose plus que normale. Tu es ma soeur, tu es ma famille ... Je marque un temps de pause, réalisant ce que je viens de dire à l'instant. Je médite sur ses dernières paroles et fixe un instant le sol, presque tristement, avant de reprendre le sourire aux lèvres. Oui, j'espère moi aussi que nous pourrons rattraper tout ce temps perdu ! Mais il n'y a pas de raison qu'on ne le rattrape pas, maintenant que nous sommes dans la même ville et proche de l'un et de l'autre !

La tristesse et la nostalgie furent balayées tout aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Oui, par le passé j'ai été absent mais à présent, ce temps est désormais révolu. Je suis là, à Édimbourg, et je compte bien y rester jusqu'à la fin de mes jours si la vie me le permet. Une nouvelle fois, je me vois être sauté au cou ce qui ne cesse de remplir mon coeur de bonheur. Sans aucune retenue, je prend à mon tour ma petite soeur dans mes bras et lui fait un doux câlin témoignant tout l'amour fraternel que j'éprouve à son égard et que je n'ai pu témoigner après autant d'années. Pourtant, je suis conscient que je ne la connais pas encore vraiment comme un frère et une soeur devraient se connaître, mais elle dégage quelque chose de tellement doux et attachant, que je me sens comme instinctivement attiré vers elle, comme si le destin m'obligeait à saisir ma chance avant qu'elle ne disparaisse. En fait, je profite simplement de cet instant comme si il allait être le dernier. Chose que j'espère pas, car on ne peut rattraper des années en une soirée ...
- Oui, je dois avouer que je me sens vraiment bien dans ce petit appartement. Lui répondis-je avec enthousiasme. Je suis ravi de savoir que tu apprécies mes goûts, Amy !

Mes yeux sont dirigés sur elle, tandis qu'un sourire lui est témoigné. Je me laisse tranquillement boire ses paroles concernant maman et viens à sourire doucement en l'entendant me dire que l'idée de vivre loin d'elle, ne vient pas pour lui plaire.
Viens avec moi au salon, on sera plus confortable pour discuter.

Relâchant mon étreinte, je m'apprête à l'emmener mais elle part avant moi, se dirigeant vers le canapé sur lequel elle s'installe confortablement. L'odeur de la nourriture en train de cuir se fait sentir et je suis surpris de constater, que cette odeur est agréable. Moi et la cuisine, ça n'a jamais été trop ça mais à force de devoir vivre seul, il fallait bien que je me force à y mettre un pied pour m'éviter de manger tous les jours des surgelés. Je passe alors rapidement vers la cuisine et jette un oeil au tout qui cuit tranquillement. Bientôt, je pourrai me mettre à la viande ... Je reviens vers le salon et regarde un instant Amy, qui me fixe avec un drôle d'air. Un sourire amusé se dessine sur ma bouche tandis qu'un coussin me vient droit à la figure. Je ris la tête dans celui-ci et le reprend en main pour à mon tour fixer ma petite soeur avec mon éternel regard de chat joueur.
- ça, tu vas le regretter ma p'tite !

Sans rien rajouter, je m'avance vers elle lentement tel un félin prêt à l'attaque et finit par sauter légèrement sur le canapé pour me poser vers ses pieds et lui donner quelques petits coups de coussin, l'invitant à commencer une sorte de "bataille" de coussins pour finalement le lâcher et la chatouiller sans vraiment savoir si Amy est sensible aux chatouilles. Mais habituellement, la sensibilité aux chatouilles, est une grande particularité féminine. Peut-être qu'elle me détestera pour cette torture que je lui fait endurer, mais allons bon, nous sommes là pour rigoler et s'éclater après tout !

© Pando

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 18:06
Slade/Amy
Amy n'en pouvait plus, essayant de s'échapper des mains de son frère qui était en train de lui infliger sans doute la pire des tortures, elle riait tellement sous les chatouilles qu'elle en avait mal à ses abdos, elle faisait ce qu'elle pouvait pour se défendre, continuant à lui lancer le coussin dans la figure, tentant de passer ses mains également pour pouvoir venir le chatouiller en retour, ses instincts de félin en éveil elle voulait naturellement reprendre dessus sur Slade, petite, fluette, et agile elle finissait par glisser en dessous de Slade et de se défaire de sa prise avant de revenir vers lui de plus belle en lui sautant dessus d'un bon, en ce moment elle avait l'impression d'avoir perdu une dizaine d'année d'un coup... Elle avait l'impression que ces moments-là, ils auraient déjà dû les vivre un millier de fois mais, elle ne disait rien et profitait d'avoir son frère proche d'elle en cet instant, bien décider à gagner en essayant de l'immobiliser. C'était elle qui menait presque la danse à présent tandis qu'elle passait de nouveau aux chatouilles s'il voulait jouer à cela, elle savait le faire elle aussi!

- "Tu n'as même pas honte de m'attaquer avec des chatouilles?" Demandait-elle avait un air faussement outré, derrière cet air-là, elle avait son regard joueur, ses petites fossettes autour de ses lèvres qui montrait bien qu'elle était tout sauf outré... "Je te préviens, je ne me laisse pas faire, je compte bien gagnée, et je ne te supplierais pas d'arrêter!" La jeune wolp avait le sens de la compétition, elle aimait ça, elle aimait jouer, surement un autre instinct de panthère d'ailleurs mais, elle savait que son frère devait avoir le même puisqu'ils avaient tous les deux un félin en alter-égo, comme quoi, même s'ils n'étaient pas du même sang, les choses étaient drôlement bien faite! Elle continuait de jouer un instant tandis qu'elle reprenait un coussin et le torturait de la même manière qu'il avait pu le faire quelques instant plus tôt avant de bondir sur ses pieds en arrière, elle savait qu'il allait se venger, ou tout du moins, elle l'imaginait bien, elle lui lançait de nouveau son coussin.

- "Toucher!!" Disait-elle sans cesser de rire, avant de se mettre à courir dans l'appartement, l'agilité donc elle avait hérité dès la naissance faisait qu'elle n'avait aucun mal à éviter les meubles qu'il pouvait y avoir dans son passage et de ne rien faire tomber, elle cherchait rapidement un coin où elle pourrait se cacher tandis qu'elle sentait l'excitation la gagné, son cœur s'emballait, elle avait toujours aimé jouer, elle avait beau grandir cela restait dans son caractère et d'un côté elle aimait se dire qu'elle pouvait restée enfant pour certaine chose... Trouvant un placard plonger dans le noir elle s'y glissait dans le silence, attendant que son frère passe par là pour lui bondir dessus elle souriait d'avance à sa blague attendant patiemment même si elle se doutait que Slade serait sans lui aussi plein de surprise, elle restait donc la, sans vraiment savoir ce qui allait se passer ensuite...

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 22:47

Un moment de partage et de folie, comme j'ai toujours voulu en vivre. Le seul avec qui j'ai pu vivre de tels moments, s'est Mathis. Et encore, les délires étaient loin d'être les mêmes, car en temps que mecs forcément, nous n'avions pas les mêmes trips. Non nous, s'était plutôt les jeux vidéos et les soirées à déconner au bar sans forcément se bourrer la gueule. Mais là, je dois avouer que cet instant de folie que je partage avec Amy, me fait un bien fou et me redonne vie. Cela peut paraître idiot, mais j'ai enfin l'impression d'avoir le rôle que j'aurai dû avoir depuis longtemps : le grand frère. Pourtant, nous ne faisons que nous amuser ... Et pas qu'un peu !
- Pfff ... Honte ? C'est quoi la honte ? Je connais pas ce mot !

La langue tirée dans sa direction, j'accompagne ce geste d'un clin d'oeil pour montrer mon sarcasme et reprend les chatouilles de plus belles, la laissant se débattre comme elle pouvait.
- Oh ! Des menaces ? ça tombe bien, j'aime jouer avec le danger ...

Et pas qu'un peu, surtout lorsqu'il s'agit de jeux ! Et oui, autant je suis un jeune homme de 25 ans, que cela ne m'empêche pas d'autant aimer jouer. D'ailleurs, je réalise qu'il m'arrive parfois, d'avoir mes petits moments de folies où il me faut me défouler pour pouvoir réussir à me contrôler. Sans doute que mon instinct de chat y est pour beaucoup, sachant que les félins en temps normal, sont d'un tempérament assez joueur, ce qui donne encore mieux avec Amy puisqu'elle aussi possède un égo félin. D'ailleurs, nos deux instincts de félins ne tardèrent pas à prendre l'assaut. Ma jeune soeur vint réussir à se libérer de mon emprise en saisissant un coussin de sur le canapé et me l'envoyer en pleine figure ce qui vient me faire basculer vers l'arrière. Je me vois alors être prit à mon propre piège, devant me battre contre les nombreuses chatouilles qu'Amy me fait subir. Eclatant de rire, je me débat comme je peux mais trouve finalement la force pour me redresser malgré les nombreuses tortures physiques infligées. Elle s'éloigne alors avec rapidité et saisi une nouvelle fois un coussin pour me l'envoyer en pleine figure avant de partir en courant dans tout l'appartement.
- Grrrr ça, tu vas me le payer ma p'tite ! Dis-je en saisissant un des coussins pour l'envoyer sur Amy qui arrive à l'éviter en courant.

Je me relève donc du canapé et regarde Amy s'éloigner pour finir par se retrouver je ne sais où. En même temps, elle ne devait pas être bien loin car l'appartement est loin d'être grand. Je me promène donc dans l'appartement et regarde dans tous les coins et recoins, cherchant ma petite soeur qui avait sûrement dû se cacher je ne sais où pour me faire une blague. Qui n'a jamais fais ce genre de blague en même temps ? Je m'avance et laisse mon instinct de félin prendre le dessus et me guider. J'arrive alors devant un placard et peut sentir malgré tout l'odeur de son parfum ce qui me laisse à penser qu'elle se trouve dans les parages. Un petit sourire discret au coin de mes lèvres, je marche avec lenteur et m'approche du placard pour finalement m'arrêter net sans ouvrir la porte.
- Ouhla ! Faut pas que j'oublie la bouffe moi ! Dis-je en imitant un air grandement stressé tout en courant vers la cuisine.

Une fois arrivé devant les fourneaux, je coupe le feu sous une des casseroles et enlève le couvercle pour le remettre, faisant mine de m'occuper de la cuisine. Je me retourne alors légèrement et essai de voir si j'aperçois la silhouette d'Amy, mais rien. Je profite alors de mettre de l'huile dans la poêle et la laisse chauffer tranquillement pendant que je vide l'eau des pâtes pour poser la casserole sur la table. L'huile crépitant enfin, je mets la viande et la remue rapidement laissant son odeur embaumé la pièce. Je rajoute quelques petites épices histoire de rendre le goût ainsi que l'odeur d'avantage succulente et finit par crier
- Amy, c'est prêt !!! Viens avant que je mange tout !!!

Finalement, seule la casserole contenant les pâtes ainsi que les assiettes et les services se retrouvent posés sur la table. La viande cuisant dans la poêle couverte par le couvercle, je quitte les fourneaux et viens me cacher derrière le plan de travail, me mettant en position à croupie, prêt à lui faire une farce dès qu'elle passera par-ici. Car oui, ma soeur se voit être une fine joueuse, mais moi aussi ...

© Pando

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

La famille ? Il n'y a rien de plus sacré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1