IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

J'ai pas de Curly mais je veux bien des amis

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 17:23
Jouer avec votre souris  :iun:

ÂGE Δ 29 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Serveuse au Devil's arm NATIONALITÉ Δ AméricaineGROUPE Δ Wolpertinger

Tu veux en savoir plus ?
Poppy Léanna Flynch
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
©️ Gasmask

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Dernière édition par Poppy L.Flynch le Dim 8 Mar - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card