IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

J'ai pas de Curly mais je veux bien des amis

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 17:23
Jouer avec votre souris  :iun:

ÂGE Δ 29 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Serveuse au Devil's arm NATIONALITÉ Δ AméricaineGROUPE Δ Wolpertinger

Tu veux en savoir plus ?
Poppy Léanna Flynch
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
©️ Gasmask

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Dernière édition par Poppy L.Flynch le Dim 8 Mar - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 17:23
Mathis E. Mattew
Histoire d'une nuit
On c'est rencontré un soir alors que j'étais en train de travailler au bar, il voulait un whisky et je lui ai servi de l'eau. On a passé la nuit à discuter, rigoler et boire et l'alcool ayant prit le dessus on a couché ensemble, une nuit torride et sauvage... Malheureusement pour nous deux on se souvient pas de grand chose !
Arizona L. Marshall
Cousine
Son père voulait que je me marie à son frère, mais notre grand mère a refusée, on est toute les deux très proche et on fait les 400 coups ensemble mais voilà qu'il y a peu je vois une photo de sa mère qu'elle ne connait pas et toute les deux se ressemblent tellement que je ne peux pas me tromper, mais va t'elle me prendre pour une folle quand je vais lui avouer?

Lachlan Galloway
Spécial
On c'est rencontré dans le bar ou je travail, il aimait bien parler avec moi en buvant un café, mais depuis quelques temps il pose beaucoup de questions bizarre et j'ai un doute sur lui, il doit savoir ce que je suis vraiment et ça me fait peur!!!
Alexander Borthwick
Rencontre dans un bar
Je travaillais dans le bar et il était là avec des amis, un peu alcoolisé il est venu me voir alors qu'il venait de faire un pari avec ces copains pour avoir mon numéro et me draguer sans recevoir une gifle! Jusqu'ou mènera cette petite soirée?  

Alec M. Hale
Meilleur ami
Ce jeune homme ultra sexy? c'est mon meilleur ami, quelqu'un sur qui je peux compter et qui st toujours à mon écoute! Je peux l'appeler à n'importe qu'elle heure il viendra et sera là pour m'encourager et me redonner mon petit sourire
N. Laelia Collins
Meilleure Amie
Toute les deux? c'est comme Alec et moi! ma meilleure amie! elle est plus jeune que moi et je la protègerais toujours de toi quoi qu'il arrive , elle me raconte tout et vice versa, amour de soeur un peu .

Kennocha Drummond
Amie depuis l'enfance
Toute les deux on se connait depuis qu'on est très petite, on s'adore et on a grandit ensemble! Elle me proposa un jour de rentrer dans leur clamp mais Poppy étant une solitaire elle aurait refusée, mais peut être qu'un jour elle acceptera, qui sait?
Maïa V. Warbreaker
connaissance depuis l'enfance
Elle n'était pas dans la même école ni dans la même ville mais elles se sont rencontrées pendant une sortie scolaire et voilà qu'elle ceux sont tout de suite très bien entendue, elles ont continuées à se parler et se voir de temps en temps, et voilà qu'elle arrive à Edimbourg et maintenant l'amitié et encore là après toute ces années!

Gillian Møy Verius
Rencontre dans la forêt
On c'est rencontrée dans la forêt alors qu'on venait de se transformer, elle était jeune et apeurée mais Poppy l'a rassurée et voilà qu'elle sont devenu amie grâce à cette petite rencontre   .
Nyx Lawrence
Videur préféré
Elle travaillait au devil's Arm et lui aussi, ils ne c'étaient jamais parlé mais voilà qu'un soir un mec bourré lui avait donné un coup à la tête et Nyx était venu la sauver et prendre soin d'elle, et depuis ils sont très proche et adore se parler et passer du temps ensemble.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Poppy L.Flynch le Mer 15 Avr - 13:28, édité 14 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 4 Mar - 21:00
Pour Moi :P:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 6 Mar - 15:03
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oO

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 6 Mar - 18:20
Ouuuhh mon dieu je dis pas non ! ♡ une petite idée ? ♡♡

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 6 Mar - 18:24
(DC) Alors là non mais je vais te dire un peux ce qui se passe dans la tétounette de Mathis.
Il vient de rompre et sur le coup il le supporte assez mal. Il se renferme sur lui-même, s'enfonce dans l'alcool itou. Il a une petite fille Cybell qu'il n'ose plus voir, la cause? Vu sa peine il ne se contrôle plus du tout. Sinon, Mathis est un homme mystérieux et changeant, caractériel également mais au grand coeur.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 6 Mar - 21:39
Un lien ? :iun: :)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 9:34
Mathis: Alors j'ai peut-être une idée dis moi si ça te va :iun: ils se seraient rencontrés dans le bar où Poppy travaille, Mathis venait boire comme tout les soirs depuis sa rupture et ce jour là Poppy ayant vu qu'il venait tout les jours elle aurait décidé de lui donner un verre d'eau au lieu du whisky, Mathis aurait pété un plomb et serait parti. Sentant qu'il n'était pas un simple humain et étant très têtu poppy l'aurait suivi et de force l'aurait arrêtée pour parler, au début Mathis se serait renfermé ne voulant pas parler mais qui dirait non aux jolies yeux de Poppy? *13* Ils auraient parlés et Mathis aurait expliqué ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment, on rentra dans le bar et ensemble on aurait passer la soirée à boire et à se parler comme ci on se connaissait depuis longtemps, le matin Poppy se serait reveillée dans ton lit et n'ayant pas l'habitude elle aurait prit la fuite et après on peut faire un rp en retrouvaille. (désolé pour les fautes j'écris vite je dois partir) :puppy:

Han la belle Shelley, avec plaisir même une idée? :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 9:36
Anh ouai comment c'est une troooop bonne idée j'approuve!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 11:56
Un petit rp alors ? :iun: Ca risque d'être drôle à faire!! :exit: et je peux le commencer si tu veux :)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 12:09
Ouaiiiiiiiiiiii rppppppp
Oui, je veux bien que tu commence merci :)

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 14:51

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 21:18
Nop je suis venue en touriste :mdr: mais je veux du positif parce que Lae aime tous les Wolp sans exception :) Ils sont sa famille :brille:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 9:52
Elle a déjà une meilleure amie? :exit:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 11:26
mise à jour le 08/03/2015 *15*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 14:37
Non Lae a perdu beaucoup de ses liens suite au recensement dont sa meilleure amie, donc ce lien est libre :brille:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 18:14
Aaaaaaah chouette *38* Bon elle est un peu plus jeune que Poppy mais du coup elle peut être meilleure amie et en même temps un peu comme sa grande soeur :iun:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 12:34
Bon, je vois qu'on a quelques points communs, genre on est toutes les deux louves, 29 ans, tu bosses au Devil arm's dont le patron est le meilleur ami de Kenno' et tu es née à Edim on a largement de quoi se trouver quelque chose je pense :)

Nos deux familles auraient pu être de bons amis et les deux filles grandir ensemble? *7*

Ensuite un petit topo sur les Drummond, ils cherchent à réunir un maximum de wolp en meute pour mettre un terme aux abandons et à la solitude, être unis, ils sont pacifistes, mais pas inoffensif pour autant (surtout pendant cette intrigue c'est important lol) il est plutôt récent 3/4 ans, donc à toi de voir si tu veux en faire parti ou non si on part sur mon idée qu'elles aient grandi ensemble

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 13:38
Les bon amies ça me tente carrément vu tout les points communs qu'on a!! :exit:
Ensuite on aurait put dire que tu lui en aurais parlée de la communauté, mais Poppy est très réticente car elle a toujours était seul avec sa soeur et est mal à l'aise avec les autres wolp, donc tu essayerais à tout prix de lui faire changer d'avis! *9*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 20:21
Il y a une raison particulière à ce qu'elle soit mal à l'aise en compagnie de son espèce?

u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 11:43
Elle n'a jamais était en meute et la seul wolp qu'elle connait et sa meilleure et sa soeur. C'est une fille qui n'aime pas être entourée et elle aime sa solitude donc elle aurait du mal à accepter de rentrer dans une meute avec pleins de gens :exit:

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 14:34
Soyons meilleures amies et sœurs de coeur dans ce cas :) :brille: :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 22:59
d'acc o d'acc on reste sur ton idée alors :) :)

u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 11:09
Maelwenn owwwwwwwwwi moi ça me va :exit:

Kennocha parfaiiiiit :iun: :exit:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 13 Mar - 23:22
Une petite place pour moi ? :iun:

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !